AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:13

Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Giifs10



Hannah J. Anderson

ft. Gillian Zinser
NOM COMPLET: Hannah Jennifael Anderson
AGE : 20 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : Celibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel
GROUPE : So What.





MON HISTOIRE
Hannah ouvrit pour la première fois les yeux un 4 Septembre. Mais au lieu d'aller dans les bras de ses parents, Hannah a été directement a l’orphelinat. Elle ne connaitra jamais ses vrais Parents.
Le temps a passé et Hannah est toujours a l'orphelinat. Elle a aujourd'hui 8 ans et passe son anniversaire cachée dans le jardin de l'orphelinat. Elle détestait le jour de son anniversaire, Cela lui rappelait qu'elle était seule, sans amie et sans parents.
Son enfance dura, on aurait dit, une éternité. Jusqu'aux jour de la vieille de ses 15 ans, un couple arriva. La femme était d'une beauté frappante, rousse, grande, l'air sage et posée, l'homme lui avait l'air fort, grand et blond, les cheveux courts, son visage donnait une impression de sécurité et d'une totale confiance en soi. Hannah se rappelle de cette impression, elle se disait : "Mon dieu, ils sont parfaits". Elle aurait voulu les avoir, non, elle aurait adoré. Mais, un couple si jeune ne voudrait pas d'une adolescente complexée, perturbatrice, dépressive. Non, ils voudraient un bébé. Assise sur un fauteuil, les jambes regroupées sur la poitrine, les cheveux en bataille, elle fixait le couple qui se déplaçait lentement, regardant dans chaque recoins de l’orphelinat. Quand l'homme vint a croiser son regard, on comprit a qu'il était frustré. Il chuchotta a sa femme d'aller prendre un café, qu'il n'allait pas être long. Quand Hannah le vit s'avançait vers elle, elle recula doucement le dos, comme un animal qui a peur. L'homme lui sourit, puis s'accroupit en face d’elle.
"Bonjour, je peux m'assoir là ? " Il montra le fauteuil a coté d'Hannah. Elle ne répondit que en hochant la tête, les yeux baissés. L'homme s’essaya a coté d'elle puis essaya d'entamer la discussion: "Je suis Doug, et toi ?" Elle répondit d'une petite voix : "Ha.. Hannah." Elle releva la tête, le regardant,puis pendant une heure discuta et apprit a le connaître. Enfin, Doug se leva sans un mot et partit dans une autre pièce. Hannah ne comprit pas ce geste. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Avait elle trop parlée et finit par lâcher une gaffe ? Les larmes lui monta aux yeux, elle se sentait plus qu'abandonné. Mais au bout de 10 minutes, Doug revint avec sa femme. "Hannah je te présente Elsa, ma femme.". La femme lui répondit un sourire sincère, toute fois, un peu troublée, elle n'avait pas l'air a sa place et serrait la manche de son mari, anxieuse. Doug, sourit puis regarda sa femme, dans les yeux puis lui dit : "Elsa, je te présente notre fille adoptive". Hannah et Elsa eu la même réaction, elle ouvrit grand les yeux puis un léger sourire se dessina sur leurs lèvres.
Ainsi le jour de ses 15 ans, Doug et Elsa vinrent la chercher puis, enfin, Hannah arriva dans sa première maison. Les années passèrent et Hannah eu une adolescence plutôt normal, mais pour rompre la monotonie, vint défèrent ses bagages a détroit.






CHOSES À SAVOIR
Pas très sociable ϟ Attachante ϟ Peux dire des choses qu'elle ne pensent pas ϟ Peut parraitre bizarre ϟ Adorle les nounours ϟ les films d'horreur ϟ Doug ϟ Deteste les bébés ϟ Cendrillon ϟ Le froid.








AUTRES INFORMATIONS
Vers ses 17 ans, Hannah est tombée dans la drogue, mais grâce a Doug, elle s'en ai vite sortit. Elle n'est pas proche de Elsa, avec laquelle elle est distante. Hannah est le nom de sa mère Biologique.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Emma Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  106006295
AGE : 16 ans.
CE QUE VOUS AIMEZ : La pastèque Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  2989936755
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le fromage
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Houla, y en a une tonnes .. Mais je crois que j'ai une préférence pour Friends.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Difficile a dire..
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Pas hasard sur le net.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Envie de chanegr de RPG.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est Magnifique :F
VOTRE PRÉSENCE : 6/7 au minimum
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'adore les smiley du forum Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  3042645098
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI


Dernière édition par Hannah J. Anderson le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:19

Bienvenue parmi nous 10 12 13 Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  106006295 14 (faut avouer que les smileys sont plutôt cools Very Happy), j'espère que tu te plairas sur IMNP!
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:29

Bienvenue j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:03

Bonjour et bienvenu sur I'm not Perfect Hannah Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  3091600544 Ta fiche est correct :3 Par contre ton avatar n'a pas la taille requise :/ Besoin d'aide? Amuses toi bien parmi nous et éclates toi avec nos smileys Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:10

Outre le fait que je ne cautionne pas le fait de ne pas aimer le fromage ( 17 ), BIENVENIDO 8D
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:16

Bienvenue à toi et éclates toi parmi nous Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:18

Bienvenue sur le forum miss! Amuse toi bien avec nous!

*Mord les fesses et sors*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:48

Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084Merci tous le monde Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084

Et oui, j'aurais besoins d'aide pour mon avatar :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:00

Après la CB, je te souhaites officiellement la bienvenue Hannah. Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas à contacter le staff. Bon courage pour la suite. Au plaisir de te retrouver sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:01

Merci infiniment Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  4290718219
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:16

Coucou Hannah. ww02

Bienvenue sur le fofo, il est génial et tu vas vite t'en rendre compte ! Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  3091600544

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:16

https://i.servimg.com/u/f38/17/58/58/73/f29cc_10.jpg je viens de faire celui ci pour toi, si tu as besoin de plus, n'hésites pas à venir me voir Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:22

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:59

Bienvenue chez les fous Hannah ! Smile

Gillian Zinser est superbe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:23

Bienvenue à Détroit! 10

J'espère que tu t'amuseras parmi nous! 02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:26

Tout ses bienvenue , je suis flattée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  4290718219 Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  858412239
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:42

Welcome here!!!!!

Pastèèèèèèque *bave*

Amuse toi bien parmi nous miss!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 5:19

Une fan de pastèque ? Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084
Haan ! Je t'aime déjà Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  2989936755
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 5:30

Bienvenue Hannah ! 18 Si tu as d'autres questions n'hésite pas Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:57

Hannah J. Anderson a écrit:
Une fan de pastèque ? Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084
Haan ! Je t'aime déjà Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  2989936755

Ohhh bha moi aussi tient! Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:59

Ouii Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084 J'espere avoir un lien avec toi *-* *reve pas trop Hannah*
Revenir en haut Aller en bas


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:00

Alors coucou (: ici JJ et Autumn pour ainsi venir te valider (:
On va bien évidemment venir te souhaiter la bienvenue séparément, mais en ce moment nous sommes simplement de passage ^^
alors donc tu es validée (:
N'oublies pas d'ouvrir tes demandes de liens, de topics et bien sur de vérifier les sections importantes du forums !
S'il y a quoi que ce soit, nous sommes là, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:05

Haaan *-* Merci beaucoup Beaucoup Beaucoup Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:21

Ca sera avec plaisir pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» //Hannah J. Anderson //
» Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-