AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adèle Borden ~ People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:54


Adèle Borden ~ People are Strange Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
Adèle Borden
ft. avatar


NOM COMPLET:Adèle Borden
AGE : 21 ans
EMPLOI : Recherche un emploi
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
GROUPE : walking on sunshine


MON HISTOIRE


Un père champion d'équitation, une mère vétérinaire et un grand frère chef d'entreprise voila la vie d'Adèle. Depuis toute jeune, ses parents faisaient tout pour qu'elle reprenne la suite de son père à cheval et qu'elle devienne à son tour, une grande championne. Elle a donc rapidement connu les centres équestres, les concours. Elle était aussi dans l'obligation d'avoir toujours d'excellentes notes à l'école. Cette vie ne lui convenait pas. Elle avait à sa disposition les meilleurs chevaux du pays, un entraineur fantastique mais elle ne voulait pas continuer dans cette voie. Passionnée par le dessin elle voulait en faire son métier. Architecte ? Professeur d'art grahique ? Son choix n'était pas encore fait mais elle était décidé à continuer dans ce domaine. A 16 ans, alors qu'elle habitait dans un petit village de Normandie, elle avoua à ses parents qu'elle était décidé à partir dans l'école d'art de Paris. Ce ne fut pas sans difficultés qu'elle réussit à les convaincre et qu'elle partit seule pour la capitale. Motivée et insouciante elle louait un petit appartement et s'en sortait plutôt bien dans cette école. En découvrant Paris , elle découvrait aussi la grandeur de cette ville, et ces nombreuses fêtes, boites de nuit. Elle y passaient beucoup de temps mais gerait d'une main de maître ces études. Cependant ses rapports avec sa famille, si bien qu'après avoir fini ses études, elle décida de partir aux Etats Unis. En effet, elle ne souhaitait pas retourner chez elle, et malgré quelques aventures, elle n'avait aucune relation stable avec un homme, elle parti donc en direction de Détroit.




CHOSES À SAVOIR


Gentille ~ Sportive ~ Mystérieuse ~ Peu bavarde ~ Franche ~ Aime faire la Fête ~ Créative ~ Passionnée ~ Drôle ~ Aime les hommes ~ Digne de confiance(pour les amis) ~ Enjouée ~ Lucide ~ Parfois Philosophe ~ Manipulatrice ~ Romantique ~ Impulsive ~ et tant d'autres ...




AUTRES INFORMATIONS


Je ne suis pas une tueuse "-" Ouf Smile ! Faites attention à son côté gentille fille, elle peut être tout autre ...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Adèle
AGE : 17
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Equitation, musique, Paris ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le vert, le les concombres...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Heartland, Vampire Diaries.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Ian Somerhalder, Al.Hy., Amber Marshall, Marie Sara.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Coin Pub
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le type de forum, le fit qu'il y a de l'activité, et je cherchais un RPG dans ce style.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Il me parait assez sympa, je pense qu'il y a une bonne ambiance, du moins j'espère. Smile
VOTRE PRÉSENCE : 3/7 en période scolaire
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis blonde, et je tiens dire que être blonde ce n'est pas qu'une couleur de cheveyx c'est également une pilosophie.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:12

Pas une tueuse 21 ça cache quelque chose ça ! J'espère que tu n'as pas peur, dans les environs, c'est peuplé de fous ... de malades, de tueurs, de fous et encore de malades ! 53

Mais bienvenue à toi avant tout ! Adèle Borden ~ People are Strange 106006295 Quel choix d'avatar original, j'aime beaucoup !
Puis un personnage français *.* Normandie *.* -regarde à gauche et à droite ... je l'ai peut-être croisé hier 28 - *hum* J'espère que tu vas bien te plaire pas ici et ne t'inquiète pas, je pense que pour ce qui est de l'ambiance, y a pas de soucis, je la dirais plus que folle bonne ! Adèle Borden ~ People are Strange 1302014066 Et n'hésite pas à nous faire partager toute ta philosophie, après tout, je suis communément appelé Kinder et j'adopterai peut-être la blonde philosophie : mon moi intérieur ! Adèle Borden ~ People are Strange 3566369224

Bref, bref, bref, je m'en retourne délirer dans mon coin et espère te croiser en jeu ! Si tu as des question ou des demandes, surtout n'hésites pas, l'ensemble du staff est à ton entière disposition Adèle Borden ~ People are Strange 3790187024 et en attendant que nos admins passent voir et valider ta fichette, tu peux toujours nous présenter ta blonde philosophie autour d'une petit discussion sur la cb ! N'hésite pas à nous rejoindre, y aura bien souvent un dingue pour t’accueillir ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:04

Eh ! Merci å toi pour cet accueil ! Je dois avouer que j'ai bien apprécier lire ton message Smile !
Si je peux te convertir ã la blonde attitude ce sera avec un immense plaisir !

Moi cacher quelque chose ?! Aucunement ( quoique)

J'attends sagement les admins, et encore merci à toi, au plaisir de RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:10

Welc'home Miss ! 10 Un père champion d'équitation, il ne m'en faut pas plus pour t'adopter presque aussitôt ! Non, non je ne fayotte pas et ce n'est pas parce que je n'ai jamais posé mon magnifique popotin sur une selle que je ne peux pas aimer les chevaux *Arrête de délirer et tente de retrouver un peu de sérieux* Comme l'a dit Iseult, si tu as le moindre soucis, surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, il y aura toujours une bonne âme pour voler à ton secours. J'espère sincèrement que tu te plairas au beau milieu de toute cette folie Detroienne. J'ajouterais également, vive les blonds *out*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:19

Ouh là.. En voilà une membre qui n'aime pas les concombres o_o ! Pourtant c'est sacré !
Puis comme l'a dit ces deux-là plus haut, dans ce forum. Il y a des fous - comme moi ou Braeden -, de malades — comme Chase qui n'hésite pas à mordre les fesses des nouveaux — , de tueurs - Iseult qui tronçonne les gens par exemple .. Oo - . Bref bref '-' ! J'aime bien ton personnage et ton " je ne suis pas une "-" tueuse " me fait titler.. Ça cache vraiment quelque chose 21 !

Bref bref >.> ! Je te dis bienvenue dans ce forum et que j'espère que tu t'y plairas davantage en notre compagnie et qu'il ne faut pas vraiment être étonnée qu'il y ait vraiment des gens qui perdent un peu la tête sur la Cb xD ! Au plaisir de te voir dans cette petite boite qui est toujours pleine ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:29

Effectivement, vive les chevaux et les blonds ! Et pourquoi pas : vive les tueurs aussi !

Merci aussi à vous deux, je n'hésiterai pas à vous poser des questions en cas de besoin. Si mon personnage n'est pas bavardn je le suis en revanche beaucoup plus, et vous en aurez bien vite assez de moi. ( Il est importamt de signaler que je suis folle moi aussi, nous nous entenderoms bien j'espère !)

Trève de plaisanterie, je me rends au magasin de tronsoneuse, on ne sait jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:32

La folie et les gens bavards, on adore ça, tu ne devrais pas être trop dépaysée du coup ! Vive les tueurs euh ça je sais pas (si vive JOAN KELLERS 19 )

Bon achat alors, n'oublie pas de comparer la taille des dents de ta future tronçonneuse 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:46

13 WELC'HOME Adèle la non tueuse Very Happy parmi cette folie ambiante peuplée de tronçonneuses, barriques de rhum & multiples Braerem Very Happy A très vite sur la CB ou en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:28

Bienvenue à toi Adèle. ww02 Tu vas voir, tu vas te plaire ici car on est tous géniaux. Adèle Borden ~ People are Strange 106006295

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:08

Bienvenue à toi Adèle ! 33
Superbe choix d'avatr que je connais pas, mais qui est très joli 33 Impatiente d'en savoir plus sur toi et puis par dessus tout Welcome chez les fous ! Adèle Borden ~ People are Strange 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:19

Beaucoup de gens ici apparament !! Merci beaucoup beaucoup pour ce superbe accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:25

52 WELCOME TO DETROIT MISS BORDEN ! (:
J'espère que tu vas t'éclater en notre compagnie, un gros merci de ton inscription, surtout que tu débarques de Coin Pub, c'est plutôt rare, mais super 53
Merci beaucoup pour tes gentils compliments sur le forum, j'espère que tu ne seras pas déçu et que tu t'amuseras beaucoup avec nous tous ! (: Je te valide avec plaisir, tu peux ouvrir tes sujets importants et débuter le jeu Very Happy Si tu as une question, ne te gêne pas 55
BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:32

comme l'a dit Ise, fait attention, Detroit est remplie de fous et de tueurs ces derniers temps ahah !
bref, bienvenue à toi et puis désolé pour le retard ^^'
J'espère que tu te plairas parmi nous (a) si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour ça !
Pour ce qui est de ton histoire, je n'ai rien à redire, c'est super (:
Bon jeu à toi, amuses toi biennnn !
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:49

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:53

Encore et Encore merci à vous ! Je vais des maintenan commencer mes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:01

Super Adèle Borden ~ People are Strange 1302014066 Je passerais te demander un petit lien avec l'un de mes personnages ! Adèle Borden ~ People are Strange 2532219526
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:27

Coucou Smile

Si tu veux un lien, mes fiches sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:15

Moi fou pas du tout!!! 17

Bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien! *mord les fesses*
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:19

J'ai affaire a des psychopates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:20

Non je suis très gentil en faite XD

C'est une blague qui a commencé à ma validation et depuis je la poursuis XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:00

Bienvenue! 24

J'espère que tu t'amuseras par ici! 12
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:14

Bienvenue ! <3 Bonne chance pour la fin de ta fiche et au plaisir de discuter voir RP avec toi n.n!
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:05

Merci erci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:41

BIENVENUUUE! 14 ton titre c'est pour la chanson des Doors ?
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:45

Merci Very Happy
Oui Juliette c'est pour cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Adèle Borden ~ People are Strange Empty
MessageSujet: Re: Adèle Borden ~ People are Strange Adèle Borden ~ People are Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle Borden ~ People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adèle J. Borden ~I'm not perfect because i'm dead.
» Adèle Borden ~Sing with me my dear ♫
» Julian ϟ people meets people.
» You think killing people might make them like you, but it doesn't! It's just make people dead ○ Nathanael M. Collins
» Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-