AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:09


Un verre et ça r'part
Milo Trent ϟ Maddison Wight ϟ Adèle Borden



Clc ... POF ... La brume rouge. Encore une fois, aujourd'hui, une balle et un mort. Milo n'avait accepté ce contrat que sous condition d'avoir toutes les infos avant de commencer. Aujourd'hui, il avait dessoudé un petit chef de gang qui souhaitait s'étendre en faisant affaire avec des truands venus de Chicago. Les gens avaient rendez-vous dans un terrain vague cet après-midi. Isolé, dégagé, et tout entouré de bâtiments plus hauts les uns que les autres. Milo s'était posté sur un toit à 600m de là, et avait attendu. Lorsque les deux responsables s'étaient serré la main, la tête du petit caïd de Détroit avait éclaté à moitié d'un coup sec, provoquant une grande panique. Malgré la cohue des hommes de main, Milo avait filé tranquille, bien loin de là. Ces gars de Chicago ne s'y risqueraient plus avant un moment. Une vraie bande d'amateurs !

Pour tout dire, ce contrat si simple avait été une source d'ennui pour Milo. Il se rappelait avoir flingué du moudjahidin de plus loin, avec du vent, de la poussière, des sentinelles en ronde dans tous les coins ... Ça, ça l'avait stimulé ! Aujourd'hui, entre retaper une voiture difficile et ça, il préférait encore ses voitures.
Il avait déposé son arme chez lui, puis était allé cherché le téléphone portable à l'endroit convenu. Il composa le seul numéro en mémoire, prévint de la fin de la mission. L'observateur avait confirmé, et la rumeur se répandait comme une trainée de poudre. Le client était content. L'argent était transféré. Une journée bien remplie. Voilà, c'était fait. L'assassin-mécanicien se sentait ... fatigué. Tout en rentrant à nouveau chez lui, il passa devant un bar, dont il n'observa même pas vraiment l'enseigne : le Shooter. Il en avait poussé la porte presque automatiquement. En entrant, il se sentit presque tout de suite mieux : l'endroit promettait un bon verre, de quoi se requinquer et repartir aussi sec pour faire dodo ; avec de la chance en bonne compagnie.
Sur le deuxième point, il y avait un hic ce jour-là, et la seule fille attirante était une des deux serveuses ; l'autre, même si elle avait de bons restes, était un peu âgée pour lui. Enfin ! On ne draguait pas les serveuses, c'était une perte de temps de toute façon. Il s'installa à un tabouret en milieu de comptoir, alors que beaucoup étaient concentrés aux coins.


Milo ‒ Bonsoir. S'il vous plait ? Un bourbon ; sans glaçons. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Re: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:43

    Une petite tunique bleue, un jean slim et des escarpins noirs, voila la tenue qu'avait choisi Adèle pour sa troisième journée de travail au Shooter, un bar assez fréquenté de Détroit. La jeune femme voulait absolument faire bonne impression à la gérante, Maddison Wight, qu'elle avait peu croisé pour le moment.
    Cette journée là, Adèle ne travaillait que dans la soirée à partir de 18h30. L'après midi, elle s'était rendue dans un club de saut à l'élastique, elle qui était avide de sensations extrèmes. Ce ne fut pas sans surprise qu'elle y croisa Kendall, son ex, connu lorsqu'elle fréquentait l'école d'art de Paris. Tous cela lui avait rappelé certains souvenirs, qui n'étaient pas forcément tous très bons. Partir loin de son continent d'origine, pour être seule, libre et croiser d'anciennes fréquentations n'était pas des plus agréables, mais elle espérait que ce fut une coïncidence, et que d'autres surprises du genre ne se reproduiraient plus.

    Bref, elle devait se reconcentrer pour son travail du soir. Arrivant au Shooter, Adèle ne vit pas Maddison mais le bar, tout de même ouvert était rempli de quelques clients.
    C'était sa première expérience dans ce travail,cependant elle avait, bien entendu omis de le préciser à sa patronne et tentait de faire de son mieux. Bières, Whiski, Coupes, et autres s'enchainaient à la même allure que les clients entraient, sortaient et revenaient pour certains ... Après deux heures trente de travail, Adèle s'assis quelques minutes derrière le bar et se servit une limonade.
    Alors qu'elle était prête à repartir pour son service, un homme, plutôt attirant elle devait l'avouer, pris un tabouret devant elle et passa une commande. Elle le regarda droit dans les yeux, lui sourit et lança:
    " Tout de suite je vais vous chercher ça"
    Se retournant elle partit chercher un verre, et une bouteille puis servit sa commande à l'homme assis en face d'elle. Troublée par son regard, la jeune femme lui sourit une nouvelle fois : " Et voila. Je... J'espère que ça vous ira."

Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Re: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:56

Un verre et ça r'part
Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Jtql4h


Maddison arriva au bar. La soirée avait déjà commencé. Elle avait eu un rendez vous médical alors, elle ne s’était pas présentée au travail avant. La jolie avait un soucis, rien de grave. Si son doc savait qu’elle était juste une droguée, malheureuse à cause de la mort de son fils … elle lui ferait suivre une cure illico presto. Heureusement, elle n’en savait rien. De toutes manières, elle faisait ce qu’elle voulait car elle était la chef ici. Son « entreprise » tournait bien puis elle savait que ses employés faisaient du bon job. La femme ne prenait pas n’importe qui, enfin Constance Swanson restait une exception …Cette jeune fille s’était dite malade pour ne pas bosser mais pas de chance pour elle, Mad venait dîner dans le même restaurant qu’elle. Elle n’était plus mal apparemment, accompagnée d’un beau garçon en plus. Une vraie idiote! Elle avait eu du mal dans ses début mais la brune aux mèches blondes restait patiente et comprenait que ça ne soit pas facile. Tant pis, elle avait raté sa chance. Maintenant, Maddie avait prit une nouvelle; Adèle. Une nana bien sympathique, qui semblait être sérieuse. Le parfait profil. Elle venait de loin en plus, elle avait un vécut intéressant.
Justement, elle apercevait cette dernière avec un charmant client. La barmaid allait voir comment se débrouillait la jolie. Elle s’en approcha. Sa tenue était irréprochable. Elle paraissait à l’aise.


- Un bourbon, pas mal. Elle fit un clin d’œil à ce brunet. Ça va Adèle ? Tu t’en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Re: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden EmptySam 1 Sep 2012 - 9:04



    Après avoir servit son bourbon, au client qui l'intriguait quelque peu, Adèle se retourna et Maddison, sa patronne se trouvait juste derrière elle. C'était une femme d'une quarantaine d'années, brune, avec un air très sérieux. Que penserait cette femme du travail d'Adèle ?
    Voudrait-elle la garder un moment dans le bar ? Adèle avait besoin de ce salaire pour payer son nouvel appartement. Elle cherchait tout de même un autre emploi, dans le domaine où elle avait fait des études cette fois, dans le domaine des arts graphiques et du dessin. Maddisson sourit à la jeune femme avec un regard protecteur et à la fois distant car les deux femmes ne se connaissaient pas énormément.

    "Oui, ça peut aller. En début de soirée il y avait beaucoup de monde, mais maintenant ça va... Je m'en sort dirons nous."

    Cette phrase sortit automatiquement de la bouche d'Adèle, malgré quelques petites hésitations, elle ne voulait pas parraitre trop "novice" et sourit d'un oeil déterminée à la gérante du bar.
    L'homme arrivé quelques minutes plus tôt était toujours là, assis, et aucun client n'était entré, Adèle avait, pour le moment servit tout le monde. Elle s'arreta donc à côté de Maddison et lui demanda:

    "Et vous ? J'ai vu que vous aviez un peu de retard par rapport à ce que vous m'aviez indiqué, rien de grave j'espère ?"

    Il n'était pas judicieux d'avoir employé le mot "retard" pour sa patronne, cette dernière pourrait mal le prendre, mais enfin c'était dit, et Adèle était quelque peu génée de ces dernières paroles.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Re: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:03

Abandonné, verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty
MessageSujet: Re: Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre et ça r'part ϟ Mrs Wight, Miss Borden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-