AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - Empty
MessageSujet: Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:15


Iseult & Chase

Le verre frappe sur le bois attirant l’attention de vieil homme édenté avec une queue de cheval qu’il n’avait sans doute pas lavé depuis des lustres. C’est son troisième verres et franchement, il en veut encore un autre, il peut encore un prendre un autre… De toute manière, il ne croyait pas que quelqu’un viendrait à sa recherche, pas ce soir du moins. Peut-être demain après midi ou dans deux jours qui sait. En faite, il se doutait même que quelqu’un s’inquiet pour lui. La seule personne qui le pourrait en ce moment lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait absolument pas le voir dans les parages avant un moment. Il soupira. Sa journée avait été merdique du début à la fin et elle était juste venu en rajouter un couche pour bien faire. Chase avait apprit à faire avec ce que la vie lui envoyait sachant que bien souvent ces des coups durs, mais ce qu’elle lui avait dit lui avait vraiment profondément fait mal alors qu’il avait tenté de faire la bonne chose. Il était coupable, ça, il ne pouvait pas le nier dans l’histoire. Il l’avait mise enceinte sans le vouloir, mais quand même ce n’est pas comme s’il avait voulu absolument que ça lui arrive non? Sa dispute avec Evanna n’avait été que la fin d’une longue journée et qui avait été de loin de trop ce qui l’avait porté à venir prendre un verre, voir deux, trois… sans doute il finirait totalement ivre, mais il s’en fichait totalement en ce moment. Il voulait juste boire, oublié, avoir un mal de tête et être malade pour ce dire qu’il ne recommencerait plus de si tôt.

Déjà, la journée avait commencé par un réveil brutal sur le divan de son salon en retard bien entendu parce que la nuit précédente avant de rentrée, il avait fait un détour monstrueux pour obtenir ce que voulait la femme qui partageait sa maison. Elle avait des envies qui pouvait rendre un homme fou, mais il n’avait rien dit en se disait que ça ne durait pas éternellement. Il s’était endormi sur le divan dans une position peu agréable ce qui lui avait donné un de ces maux de cou à son réveil. Il avait été réveillé par son téléphone portable avec près de une demi heure de retards au boulot. Il avait à peine pris le temps de ce changé ce matin. Il avait pris moins de cinq minutes dans la douche et un autre pour faire sa toilette. Lui qui détestait avoir une barbe, et bien ce matin serait une exception faut croire car, il n’avait nullement le temps pour se raser. Il était sorti sans vraiment voir s’il était encore seul dans la maison et à ce moment là, il n’avait pas vraiment l’idée de sa colocataire en tête. Il était bien trop concentré à tenté de se rattrapé et de pouvoir faire en sorte que sa journée de rendez-vous ne soit pas totalement bousiller. Comme si ce n’était pas assez, il s’était retrouvé coincé dans un trafique monstre à cause d’une petite collision entre deux voiture tout près de son hôtel. Chase avait vraiment fait de son mieux pour rester calme. En arrivant, il avait du s’excusé face à deux hommes d’affaires terriblement grossiers qui avait soulignés sans vergogne que c’était ça qui arrivait quand on mettait un homme si jeune à la tête d’une tel entreprises. Chase avait serré les dents les deux premières fois, mais la troisième avait été largement de trop. Il avait répondu au plus grassouillet des deux qu’on lui avait donné le poste pour ces compétences et non pas parce que son père était riche, influant ou quoi que ce soit d’autre. Il avait fais son chemin seul dans la vie et méritait amplement sa place. La dites réunion ne s’était pas très bien passé après qu’il avait envoyé cette réplique dans le gros nez du mec. Heureusement, son partenaire avait apprécié et avait fini par lui serrer la main en le rassurant qu’il ferait affaire de nouveaux ensemble, seul à seul fort possiblement dans les fois à venir. Chase en était fortement rassurer. Avoir ce gros nul toujours en train de le gardé en soufflant comme un taureau frustré par on ne sait quoi, personnellement, il ne voulait même pas savoir, qui le regardait avec ces yeux globuleux avaient de quoi vous foutre une marché en l’air. Comment on devient homme d’affaire avec une tronche pareil de toute manière?

L’heure du déjeuné était venu, il avait cru que sa mal chance de la journée était passé, mais non. Elle lui réservait encore quelques petits coups bas bien en réserve. Il se fit renversé par un courtier qui ne s’excusa même pas alors qu’il sortait manger. Puis, sa secrétaire du partir plus tôt car son fils s’était encore battu dans la cours d’école, la troisième fois en moins d’une semaine. De plus, il dû changé de chemise pas moins de deux fois après s’être pris deux café brûlant de plein fouet. Pas besoin de dire que quand il était rentré et s’était laissé tomber sur le divan du salon de sa maison, il pensait vraiment pouvoir se détendre en se disant que la journée était finie. Mai non! Pas encore! Evanna était arrivé peu de temps après lui courant vers les toilettes. Chase était allé vers elle tout naturellement pour s’assurer qu’elle allait bien. Après avoir était malade à quelques reprises. Elle finit par réussir à reprendre son souffle et les mots d’insulte à l’égard de sa masculinité qui se trouvait entre ces jambes déferlèrent comme une véritable avalanche sur lui en moins de deux secondes le faisant reculé dans le salon de peur qu’elle ne le baff s’il était trop près de sa personne. Elle était petite, mais sacrément dangereuse quand elle se mettait en colère faut dire. Elle l’avait d’abord traité de pauvre mec incapable de s’assurer que ces condoms tenaient bien le coup, puis par la suite, de pauvre mec qui était bien trop envahissant pour finalement finir avec le pauvre mec sans famille qui n’avait rien de mieux à faire que de bousiller sa vie avec un enfant pas voulu d’une relation inexistante. Le pire fut le moment ou elle mentionna Damien. Son cœur se serra puis se brisa. Il avait pris son manteau et sans un mot était sorti de la maison alors qu’elle criait après lui de revenir, qu’elle était désolé, qu’elle n’avait pas voulu dire toutes ces choses. Mais, Chase savait que si elle les avait dis c’est que quelque part, elle les pensait.

Il avait conduit pendant un moment avant d’attérir ici sans vraiment savoir comment. Le bar était pas classe, vide et puait un peu quand même, mais il s’en fichait grandement. Son téléphone vibra pour la troisième fois en moins de deux minutes. Les premiers textes étaient d’Evanna, bien entendu, mais le dernier se trouvait être d’Iseult, une femme avait qui il avait noué une amitié. Il lui texta rapidement l’endroit ou il se trouvait avant de prendre un quatrième verre les coudes appuyés sur le bar et la mine complètement défaite. Quelle journée de merde sérieusement!
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - Empty
MessageSujet: Re: Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase - EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:04

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN
» Je ne suis pas Blanche-Neige. Je ne crois pas au Prince Charmant -- FT Chase
» T'as du talent ! ... je te veux ! ▬ Serena ϟ Iseult
» Where have you been ? :: Iseult & Seven
» second chances ♦ ft. ISEULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-