AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:08

Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Tumblr_ljl7r3s1af1qez0q0


Deux amies, deux pizzas, une télé


Amy-Lee n'avait jamais regretté une seule fois sa décision d'arrêter les études. Cependant, combler ses journées devenaient de plus en plus difficile. Pour le moment, son début de carrière dans le mannequinat ne lui prenait pas beaucoup de son temps, cela lui laissait donc la plupart de ses journées de libre. C'était pour toutes ces raisons que la jolie blonde ne faisait rien de son samedi. L'ennuie était sa seule compagnie en ce jour, elle se traînait de pièces en pièces pour trouver une quelconque idée d'occupations. Croisant son macbook, la jeune femme se divertissait comme elle pouvait sur internet. Au bout de quelques heures, l'envie de voir une amie se fit ressentir. Ce n'était pas pour sortir dans un bar ou quoi que ce soit, non, c'était pour passer une petite soirée entre filles. La personne idéale pour ce samedi soir était sa voisine, Eden qui était également une amie proche d'Amy. Sans plus attendre, celle-ci s'empara de son portable puis envoya un message à son amie.

« Coucou Edenou, ça te dirait une petite soirée entre filles ? Je commande les pizzas et je viens squatter chez toi ? Tu veux que je prenne des films aussi ? Dis-moi oui, j'ai envie de te voir.

Love,
Amy.
»

En attendant la réponse de son amie, la jeune femme s'en alla prendre une douche bien chaude. A la fin de celle-ci, elle pouvait constater la réponse positive de son amie sur son portable. Amy composa le numéro de la pizzeria pour se faire livrer à domicile, à l'adresse de son amie bien sûr. Elle commanda la pizza préférée d'Eden ainsi que la sienne. Elle enfilait un short et un grand pull à grosse maille qu'elle adorait tant. Selon elle, ça ne servait à rien de se préparer comme si elle sortait alors qu'elles allaient passer la soirée devant la télé à se gaver de pizzas et autres. Avant de sortir, Amy enfila une paire de chaussures noires puis s'empara de quelques DVD. Tout était près, elle pouvait à présent partir chez son amie.

Ce n'était pas loin étant donné qu'elles étaient voisines. En trois petites minutes elle se tenait devant la porte d'Eden. Elle toqua deux fois et attendit patiemment que son amie vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:00


featuring. Amy-Lee Hogan

« Deux amies, deux pizzas, une télé. »

Shooter, bouger, mettre en valeur le vêtement. Eden était chez Cass en pleine séance lorsqu'elle entendit son portable sonner. Ce fut un bon motif pour leur accorder une pause respective. Elle lut son sms, message qui lui arracha un petit sourire. Amy souhaitait la voir ce soir, et la jeune femme le savait, ce genre de message était généralement annonciateur de bonnes soirées. Elle répondit à la jolie blonde positivement avant de retourner " travailler ".
Lorsque la journée fut terminée, Eden s'empressa de prendre le bus et de retourner vers Railway Place. Elle était en retard, et envoya un sms pour prévenir son amie afin de ne pas être malpolie. Simple question de bonnes manières. Elle s'assit sur un des sièges, attendant impatiemment le terminus. Amy était simplement sa voisine, au début. Eden, remplie de préjugés n'avait pas fait connaissance avec elle jusqu'à ce que celle ci vienne lui parler. Sans regrets, car aujourd'hui elle était une de ses amies les plus proches. Elle était quelqu'un de simple, malgré les apparences. Et Eden appréciait les choses simples. Le bus s'arrêta, Eden descendit en trombe et marcha rapidement jusqu'à son appartement. Elle monta les escaliers et vit Amy patienter devant la porte. Elle grimaça et s'afféra à ouvrir son appartement avant de claquer deux bisous sur les joues de son amie.

« - Amy ! Excuse moi du retard j'étais avec Cass... Tu le connais quand il n'est pas satisfait il pourrait te garder toute une nuit. Vas-y, entre je t'en prie. »

Eden retira sa veste et ferma la porte derrière elle. Son amie se faisait shooter elle aussi, mais pour un tout autre but car Amy souhaitait devenir mannequin. Elle n'avait pas tort cependant, encore aujourd'hui elle était superbe malgré la journée qu'elle avait probablement passé à ne rien faire. Elle avait arrêté ses études, d'ailleurs Eden s'était toujours demandée pour quoi sans jamais oser poser la question. Elle se dirigea vers le salon, retira ses chaussures et s'assit en tailleur dans le canapé en regardant son amie s'installer à ses côtés. La petite brune alluma la télé et offrit un de ses rares sourires sincères. Elle allait passer une excellente soirée, elle n'avait aucun doute là dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:27

Après quelques secondes, la jeune femme recevait un message de son amie, celle-ci la prévenait d'un léger retard. Amy-Lee ne voulait pas rentrer chez elle pour ensuite revenir, alors elle s'asseyait à même le sol dos au mur pour attendre Eden. Alors qu'elle s'occupait à jouer sur son portable, la blonde entendit des pas dans l'escalier. Fausse alerte, c'était simplement une grand-mère qui montait avec son chat dans les mains. Mais enfin, quelques minutes plus tard c'était bel et bien son amie qui montait les escaliers. Quand elle était arrivée sur le palier, Amy se releva pour dire bonjour à son amie qui était en train d'ouvrir la porte. Deux bisous sur les joues roses d'Eden et elle lui répondit :

« Oh, tu as shooté aujourd'hui ? En tout cas, tu es ravissante comme d'habitude. T'en fais pas, je t'ai demandé un peu tard aussi. »

Tout en souriant à son amie, Amy rentrait dans l'appartement. La jeune femme aimait toujours voir dans quel contexte les gens vivaient, leurs goûts, leurs habitudes quand ils sont chez eux. Pour elle, c'était une partie du reflet de leurs personnalités. La blonde déposait le sac qui contenait quelques affaires ainsi que les films qu'elle avait pris chez elle sur une table. Ensuite elle partit s'asseoir aux côtés d'Eden sur le canapé. Elle était vraiment ravissante, ses cheveux longs et bruns étaient doux et soyeux. Peut-être que ce jour où la blonde l'avait abordé, c'était pour son apparence. Cette fille avait beaucoup de goûts ainsi qu'un sourire radieux. Amy avait reconnue la beauté d'Eden, bien avant de la connaître et d'aller vers elle. Toutes ces soirées organisées par ses parents l'aidait à présent, dans sa vie de tous les jours. Non seulement elle pouvait cerner les gens grâce à leur tenue, mais aussi grâce aux comportements. Les gens la prendraient pour des fous si elle le disait, mais la blonde ne se trompait que rarement. Beaucoup de personnes tiennent le discours qu'il ne faut pas faire attention aux apparences, mais pourtant cela indique une petite partie de la personnalité. On ne peut renier ce que nous sommes réellement et, cela passe par tout ce que nous faisons au quotidien. Et ce qu'elle savait à présent, c'était que son instinct lui avait permis de faire une merveilleuse rencontre, encore une fois.

« Alors il était bien ce shoot ? Cass' n'a pas été trop exigeant ? »

Amy-Lee côtoyait Cassidy depuis moins longtemps que son amie, mais elle pouvait savoir à quel point il pouvait être pointilleux. A eux deux, ils faisaient la paire. La blonde ne pouvait se permettre un seul faux pas, un book parfait était une chose essentielle pour lancer sa carrière dans le mannequinat.

« Et tu veux regarder quoi ce soir ? T'as une préférence ? Comme d'habitude j'ai apporté beaucoup trop de films, tu me connais. »

La jeune femme souriait à son amie tout en se dirigeant vers l'endroit où elle avait déposé le sac quelques minutes plus tôt.

« Romance, action, ou tout ce que tu veux. Dis-moi, quelles sont tes envies ce soir ma jolie ? »


Dernière édition par Amy-Lee Hogan le Mer 29 Aoû 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:31


featuring. Amy-Lee Hogan

« Deux amies, deux pizzas, une télé. »

Le bordel. C'est tout ce que vit Eden en balayant son appartement du regard. Cours empilées en blocs de papier sur le bureau et toute plateforme à peu près plate et droite. Canettes de bière traînant sur la table basse du salon, elle qui était habituellement ordonnée fut honteuse de ce lieu qui à ce moment même ressemblait plus à un capharnaüm qu'à un logis. Ouvrant le sac remplis de DVD afin de voir ce que Amy avait apporté, Eden ria en sortant un grand classique et redressa le regard vers la jolie blonde.

« - Titanic ? T'es sérieuse là ? Il est nul ce film, puis, elle reprit son calme, arborant cependant toujours le même sourire au bout des lèvres. Et oui j'ai shooté avec Cass aujourd'hui. »

Eden ouvrit les deux paquets de pizzas et glissa sa langue sur ses lèvres. Elle mourrait de faim, pour une fois, et elle mit sa pizza sous son nez afin d'humer son odeur. Champignons, tomates, poivrons, jambons, fromage... un délice. La jeune brune sourit à nouveau puis reposa les deux pizzas sur la table basse. Elle tira ses longs cheveux bruns en arrière et poussa un long soupir, fatiguée par sa journée.

« - Alors il était bien ce shoot ? Cass' n'a pas été trop exigeant ?

- On a bien rigolé, mais je sais pas vraiment ce que les photos vont donner, j'étais très fatiguée. Et il m'a mit de mauvaise humeur en remettant ma future pseudo-carrière de mannequinat... Il comprend pas que c'est pas ce que je veux je crois. Et bien sûr que si qu'il a été exigeant ! Cass pas exigeant ? Je ne pense pas que cela puisse exister. »


La petite brune ria à nouveau afin de détendre l'atmosphère. Cass l'avait agacée, mais elle n'avait pas envie d'en parler avec Amy. Parce qu'elle pensait que celle-ci avait le même avis que le photographe, et qu'elle était bien trop exténuée pour batailler à nouveau en défendant les bienfaits des études de médecine - même si pour le moment ils n'étaient pas encore visibles.

« - Et tu veux regarder quoi ce soir ? T'as une préférence ? Comme d'habitude j'ai apporté beaucoup trop de films, tu me connais.

- Oui je commence à te connaître à force de te voir venir squatter chez moi,
Eden eut un petit rictus taquin puis reprit tranquillement. Hhm je sais pas. Déjà évitons le Titanic et sa dose de larmes et d'eau.

- Romance, action, ou tout ce que tu veux. Dis-moi, quelles sont tes envies ce soir ma jolie ?

- Hhm va pour un mauvais film à l'eau de rose. On pourra commenter leurs vêtements hideux et le mauvais jeu des acteurs comme ça. Et puis pleurer un peu notre célibat aussi. »


Célibat qu'elle avait choisi. Enfin, pas vraiment... Célibat qu'elle subissait malgré elle. Mais qu'elle ne vivait cependant pas mal. Eden se leva, se dirigea vers la cuisine et prit deux canettes de bière ainsi qu'un paquet de gâteaux apéros. Elle revint dans le salon, déposa le tout sur la table basse et embrassa rapidement la joue de son amie.

« Je vais me mettre en pyjama, t'as prit le tien ? J'ai pas envie de rester en jean, et puis comme ça en même temps je prendrai une couette. Et puis ça dépend aussi de si tu dors ici ou pas. »

Eden resta là quelques secondes, attendant la réponse de son amie. Un certain rituel s'était installé entre elles, rituel qu'elle appréciait énormément. Une complicité qu'elle avait eu du mal à entretenir avec ses autres amies, bien souvent gâchée par les changements d'humeur de la jeune brune. Et elle ne voulait pas reproduire cela avec Amy, elle qui était une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:53

« Je vais me mettre en pyjama, t'as prit le tien ? J'ai pas envie de rester en jean, et puis comme ça en même temps je prendrai une couette. Et puis ça dépend aussi de si tu dors ici ou pas.

- Je suis déjà à moitié en pyjama, mais je vais enlever ce pull car ça va me tenir trop chaud. Puis c'est si gentiment proposé que oui, je vais rester ce soir. Enfin ça ne te gêne pas ? Pour le film à l'eau de rose, j'en ai tellement. De toute façon, on ne va pas en regarder qu'un seul non ? Alors moi je propose de regarder « Eternal Sunshine Of The Spotless Mind » en premier ! Bon ok, Jim Carrey c'est pas l'acteur le plus sexy, mais on peut se rattraper après !»

Amy-Lee était ce qu'on pouvait dire, une experte en film d'amour. Cette jeune femme qui rêvait de le vivre se combler avec des films ou encore des séries. Peut-être que c'était bien triste à dire, c'était le cas d'ailleurs, mais la blonde faisait comme elle pouvait. D'ailleurs, cette quête après l'amour l'empêchait de penser à un petit ami, juste comme ça. Son célibat n'était pas réellement un problème, mais parfois une présence masculine auprès d'elle lui manquait. La blonde se relevait du canapé pour se diriger vers le réfrigérateur de son amie.

« J'espère que t'as de la glace aussi, LE truc à avoir lors d'une séance de films d'amour. »

Certes Amy voulait devenir mannequin, mais elle faisait suffisamment de sport pour ensuite ne pas se priver de quelques extra. D'ailleurs manger c'était important pour elle et c'était surtout essentiel pour sa survie. Une chose que la jeune femme s'était promis en arrêtant les études, c'était de ne pas devenir une anorexique pour pouvoir réaliser son rêve.

La jolie blonde fouilla un peu dans le congélateur et trouva deux pots de Ben & Jerry's. C'était exactement ce qu'il fallait !

« Tu sais bien Denou que je fais comme chez moi, ça te gêne toujours pas ? »

Refermant derrière elle la porte du congélateur, la jeune femme retournait aux côtés de son amie qui était revenue avec une énorme couette. Elle déposait les pots de glace sur la table basse et s'asseyait aux côtés d'Eden. Prise d'une subite envie de prouver son attachement, ce qui pouvait lui arriver si spontanément, Amy prit sa voisine dans ses bras et lui claqua un bisou très bruyant sur sa joue.

« Un bisou de grand-mère pour ma super jolie amie ! Bon allez, on le commence ce film ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:48


featuring. Amy-Lee Hogan

« Deux amies, deux pizzas, une télé. »

« - Je suis déjà à moitié en pyjama, mais je vais enlever ce pull car ça va me tenir trop chaud. Puis c'est si gentiment proposé que oui, je vais rester ce soir. Enfin ça ne te gêne pas ? Pour le film à l'eau de rose, j'en ai tellement. De toute façon, on ne va pas en regarder qu'un seul non ? Alors moi je propose de regarder « Eternal Sunshine Of The Spotless Mind » en premier ! Bon ok, Jim Carrey c'est pas l'acteur le plus sexy, mais on peut se rattraper après !
- Non non ça me gêne pas, sinon je ne t'aurais pas demandé ! Et choisis ce que tu veux, j'y connais rien tu sais. »


Eden ria un peu et se dirigea vers sa chambre, laissant son amie dans le salon. Une fois près de son armoire, elle retira ses vêtements et enfila un t-shirt trop large avec un jogging, prit sa couverture sur le bras, puis revint dans le salon, s'assit sur le canapé et posa la couette sur ses genoux.
Evans n'y connaissait strictement rien en films d'amour, c'est pourquoi elle avait laissé Amy choisir. Elle ne s'était jamais réellement intéressée à ses pseudos histoires d'amour parfaites, excepté durant sa tendre enfance ou sa seule préoccupation était de savoir sa robe bien ajustée. Lorsque son amie parlait cinéma, elle n'y comprenait rien, ce qui avait le don de faire rire Hogan, un peu moqueuse. Repensant à son après midi, Eden perdit le sourire qu'elle arborait jusque là. Le shoot avec Cass n'avait pas été si bien. Le photographe l'avait agacé, et surtout l'avait fait douté. Sur ses études. Sur la médecine. Sur son avenir. Mais surtout sur elle. S'était elle trompée à son sujet ? Ces questions trottaient dans la tête d'Eden depuis la fin d'après-midi.

« Le shoot avec Cass n'était pas aussi bien que ça, tu sais... »

Voyant son amie se diriger vers la cuisine, elle sourit, comprenant rapidement que la cause de son déplacement était les deux pots de glaces qui attendaient sagement que quelqu'un les prennent dans le congélateur. Les Ben & Jerry's avaient elles aussi prit leur petite place dans le rituel, ce que confirma Amy quelques secondes plus tard.

« - J'espère que t'as de la glace aussi, LE truc à avoir lors d'une séance de films d'amour [...] Tu sais bien Denou que je fais comme chez moi, ça te gêne toujours pas ?
- Oui, tu es chez toi, tu le sais bien. »


Amy vint se rasseoir à côté de la jeune femme et lui plaqua un bisou bruyant sur la joue avant de lui demander si elle pouvait mettre le film. Eden acquiesça et glissa la couverture sur les genoux de son amie en ouvrant sa bière et les gâteaux apéro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:06

Alors que les deux amies étaient en train de s'installer, Amy réfléchissait à ce qu'Eden lui avait dit avant qu'elle parte à la recherche de pots de glace. Le film venait de commencer, mais aucune importance, elle la questionna :

« Comment ça le shoot ne c'est pas bien passé ? Qu'est-ce qu'il y a eu avec Cassidy, Eden ? »

Voyant le visage de la jolie brune se décomposait au fur et à mesure qu'elle parlait, Amy-Lee commençait à s'inquiéter pour sa voisine. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer durant ce shoot ? Après tout la jeune femme elle, elle n'avait jamais eu aucun problème avec Cassidy. Il était d'ailleurs très professionnel, exigeant et ce tempérament plaisait à la blonde. C'était de ce genre de photographe qu'elle avait besoin, c'était essentiel pour son book. Cependant, ses pensées n'étaient pas forcément partagée par toutes les personnes qui pouvaient travailler avec Cass. Eden en faisait sûrement partie.

« Hey, mais tu sais que tu peux tout me dire. Je ne jugerais pas, d'accord ? »

Sur ces mots, la jeune femme encerclait doucement son amie se ses bras frêles. Alors que la brune commençait à raconter les événements de sa journée pendant le shoot, Amy s'en voulait. Oui, elle s'en voulait de ne pas avoir vu dès le début qu'Eden n'était pas bien. C'était son rôle non, parce que chaque amis devraient remarquer quand ça ne va pas.

« Excuses moi ma chérie, excuses moi de ne pas l'avoir vu plus tôt que ça n'allait pas. Tu sais que je te soutiendrais toujours hein ? Nous sommes des amies, et les amies ça s'entraide et ça accepte les choix que nous faisons. Je serais toujours là pour toi et pour te soutenir ainsi que t'encourager. »

Amy était touchée par les mots de son amie, comment pouvait-on douter de soit à ce point ? Elle ne savait pas, mais ce soir elle serait là pour son amie. Comme tous les jours qui suivraient cette soirée. Pour la blonde, les amis ont toujours été une chose très importante, et ça ne changerait pas ce soir. Eden avait besoin d'elle, alors elle sera là jusqu'à la fin. Un geste de réconfort, la jeune femme embrassait la joue de son amie avant de la reprendre dans ses bras. En tournant la tête vers la télé, elle pouvait apercevoir Jim Carrey et Kate Winslet dans le train. En y repensant, ce film était vraiment celui qu'elle préférait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptySam 8 Sep 2012 - 13:18


featuring. Amy-Lee Hogan

« Deux amies, deux pizzas, une télé. »

« - Comment ça le shoot ne c'est pas bien passé ? Qu'est-ce qu'il y a eu avec Cassidy, Eden ? Hey, mais tu sais que tu peux tout me dire. Je ne jugerais pas, d'accord ? »

Evidemment qu'Eden pouvait tout dire à Amy. Elle le savait bien, seulement ce sujet était délicat à aborder avec elle. Amy qui était probablement du même avis que Cassidy. Amy qui souhaitait devenir mannequin. Evans glissa ses jambes sous la couverture qu'elle venait de ramener et plongea sa cuillère dans le pot de glace, observant durant quelques secondes l'écran qui commençait tout juste à s'animer. Elle finit alors par rompre le silence qui s'était installé.

« -Il m'a encore parlé du mannequinat. Enfin non, il ne m'en a pas parlé... Il me l'a carrément recommandé. Comme si ça valait mieux que mes études de médecine, comme si c'était ce qu'il me fallait. »

Non, ce n'était pas ce qu'il lui fallait. Elle en était certaine. Elle passait des journées entière à essayer de se faire la plus discrète possible, alors non ce métier n'était en rien ce qui lui correspondait. Les personnes qu'elle allait rencontrer ne lui correspondaient pas non plus. Toutes ces garces superficielles hypocrites, qui, dès la première occasion n'hésiteraient pas à vous descendre. C'était non merci. En revanche, la médecine lui correspondait. Ces études lui correspondaient, cette rigueur, cette assiduité. L'aide qu'elle pouvait apporter, les vies qu'elle pouvait sauver. Réprimer ce besoin irrépressible d'aider les gens, qu'importe leur personnalité, leur vie, où leur âge était impossible pour Eden. Tout du moins jusqu'ici elle le pensait, mais depuis que son entourage remettait cette voie en cause, elle en savait plus quoi penser. Elle qui était facilement influençable avait laissé Cassidy et d'autres semer le doute. Mais au fond elle savait bien que si elle avait été réellement sûre d'elle, personne n'aurait su ébranler ses certitudes.
Noyant ses doutes dans la crème glacée, Evans ajouta quelques secondes plus tard.

« - Et tu sais il a insisté lourdement. Ça m'a encore plus énervé parce qu'au fond il ne me connaît pas. »

Qui la connaissait réellement au fond ? Personne. Il y avait toujours cette partie de sa vie qui bien souvent restait inconnue de ses amis. Et lorsqu'ils lui posaient la question, Eden restait vague, ou s'arrangeait pour détourner la question. Non vraiment, personne ne savait qui elle était. Une partie de sa personnalité était et resterait toujours un mystère.
Elle s'emmitoufla dans la couverture, laissant tout juste à Amy de quoi recouvrir ses jambes. Parce qu'elle se sentait bien, là, dans sa couette. En sécurité tout du moins.



A VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:11

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux passionnés, deux amis - Braeden & Elizabeth
» Entre deux patients [PV Ella]
» Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE
» Deux minutes de retard - MADDISON & CONSTANCE
» Vieille affaire & vieilles amies [Saoirse & Joan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-