AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Entre deux patients [PV Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:21


Ella & Keelan



Entre deux patients



C'était le week end et pourtant le réveil sonna à 5h35. 5 minutes plus tard et même 10; il était impossible pour Keelan de se lever. Travail 6 jours sur 7 devenait difficile surtout après quelques soirées arrosées. Ce fut une vingtaine de minutes plus tard qu'il réussi a poser le pied à terre. Il partit sous une douche et l'heure était déjà venu de prendre la route et c'est ce qu'il fit. Il se réveilla les mains accroché au volant. Il était à 20 minutes de l’hôpital et il savait déjà qu'un grosse journée l'attendait. Les urgences en plein week-end, le rythme infernal, certaines personnes impolis et pressés; des décès, des blessés, des pleures de bonheur comme de tristesse. Parfois ce métier était difficile à supporter; mais pourtant il ne regrettait rien.

Il se gara sur le parking réserve aux salariés. Il passa dans les vestiaires pour se vêtir puis monta dans son service et la journée commença. La matinée fût remplie; deux jambes cassées; l'annonce d'un cancer, quelques auscultations banales et des réconforts. 14h30 et il n'avait encore rien manger de la journée. Un casse-croûte en main il poussa la porte " privé " du service qui leur servait de cafétéria, de bureau; un peu de tout en fait. Un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il vit Ella dans cette pièce. Il s'approcha d'elle, lui déposa un baiser sur la joue avant de s'asseoir d'une manière crevé sur l'une des chaises qui se trouvait dans cette pièce.

Enfin une bonne surprise durantcette matinée..

La voir le mettait de bonne humeur. Ella était l'une de ses collègues et amies à qui il tenait. Grâce à elle il s'était intégré très facilement ici, elle lui avait donné plus d'un coup de pouce et l'avait dépanné de nombreuses fois. Il se passa la langue sur les lèvres tout en mangeant un petit bout de son sandwich. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas vu la jeune femme; puis avec tout le boulot qu'ils avaient les moments étaient rares pour partager quelque chose ensemble.

Comment est-ce-que tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:00




« Keelan & Ella »




Entre deux patients




    Il faisait beau sur Landmarks Boulevard aujourd'hui. Les gens devaient surement profiter, mais Ella était de garde à l'hopîtal. C'était son week end et il était pas mal chargé... Après avoir enchainé les nuits pendant la semaine, la rouquine avait put dormir un peu. Enfin, c'est beaucoup dire!

    Depuis que son mari est partit, elle ne trouve pas beaucoup le sommeil. Se tournant et se retournant dans toutes les positions possibles afin de rencontrer Morphée et ne pas trop ressasser tout ça... Ella s'était levée en même temps que ses filles vers les 9h du matin. Elles avaient déjeuner toutes les trois et Eden était une vraie tornade ce matin. Son petit monstre mettait du désordre partout où elle passait! Après avoir rangé et préparé tout pour que ses filles mangent, elle se dirigea vers sa douche et passa des habits propres. Une jupe imprimée bleue et blanche et un petit chemisier bleu marine. Ses escarpins assortis, ses bijoux et un léger brushing dans ses cheveux. La voilà prête pour attaquer sa garde...

    Elle embrassa ses fille et grimpa dans sa voiture. Elle savait que sa journée allait être lourde encore une fois... Etre médecin, c'est pas facile tous les jours. Vous en voyez des choses et il faut essayer de passer au dessus... Arrivée sur son lieu de travail, la rouquine se mit vite dans le bain. C'était bondé de monde et elle parvint à se poser pour un café vers 14h30... Assise dans la salle de repos, son café posé devant elle, Ella se perdait dans ses pensées. La rouquine se sentait un peu barbouillée. Mais elle entendit la porte et se tourna un peu en entendant une voix familière.

    - Hey!

    Keelan était un nouveau médecin ici, mais il était doué! Arriver ici, en sortant de l'école et en devant faire ses preuves, ce n'était pas facile. Ella appréciait le jeune homme et c'est tout naturellement qu'elle l'avait aidé à s'intégrer au sein de l'hopital. La rouquine le regarda s'asseoir avec un petit sourire aux lèvres. Il semblait complètement vané... Elle aussi d'ailleurs, malgré le maquillage qu'elle portait, ses traits étaient tirés! Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés tous les deux et quand il lui demanda comment elle allait, elle haussa une épaule.

    Ella n'est pas du genre à se plaindre. Depuis petite, elle fait passer les autres avant elle. C'est d'ailleurs ce qui se passe encore maintenant. Elle garde sa séparation pour elle, ne voulait pas faire souffrir ses filles. Au final, c'est elle qui n'est pas bien, mais en fait, ça lui importe peu. Sa carapace sert à la protéger après tout... Non?

    - Je... Vais bien! Et toi? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:17


Ella & Keelan



Entre deux patients



Le bipeur de Keelan sonna, il l'attrapa puis le coupa. Il s'accordait quelques minutes de déjeuner avant de reprendre. Les autres médecins allaient prendre la relève même s'ils n'étaient pas nombreux pour le week-end. Il lâcha un soupire; la nuit avait été plutôt courte; bien plus courte que sa journée de travail. A 28 ans le jeune homme se remettait beaucoup moins bien qu'à l'âge de 21 ou 22 ans..la vieillesse diront nous. Continuant de manger peu à peu il posa à nouveau son regard sur Ella. Cette femme avait de l'expérience et était un très bon médecin. A vrai dire il ne serait pas mieux tomber. Quitter les études et l'Irlande du nord pour venir travailler dans cet immense hôpital dans le Michigan..qui l'aurait cru ? Accepté un petit jeune est souvent difficile mais avec elle cela avait été tout autre. De plus, le caractère du jeune homme lui avait permis de se faire très vite respecté par les autres membres de l'équipe plus âgés que lui.

La réponse de la demoiselle ne fut pas naturel. Son métier lui permettait de percevoir les mensonges de la vérité même s'il n'avait jamais été excellent dans ce domaine. Il sourit un peu tout en attrapant sa bouteille d'eau pour y boire quelques gorgées avant de la reposer sur la table juste devant lui. Pour une mère de famille cela devait être encore plus difficile; elle qui avait des enfants devait galérer pour gérer vie professionnelle et vie privée. Lui était célibataire et n'avait aucune attache; son loft de 50 mètres carrés n'était pas une grande charge pour lui. A 28 ans ne pas avoir d'attache se faisait rare mais il le vivait bien. De toute manière il n'avait que peu de temps pour trouver une petite amie dans se monde de fou; et pour le moment cela l’intéressait peu. Il hocha la tête afin de lui répondre.

J'ai enchaîné les nuits cette semaine; et dans le service urgentiste en plus.. va savoir pourquoi. Prendre le plus jeune embauché est bien plus drôle pour assuré ce genre de tâches.

Quoi que cela ne l'avait pas dérangé. Il prenait en expérience même si s'était encore parfois difficile. Faire face à tant de problèmes, tant de drame n'était pas dans son habitude mais il s'accrochait. Son côté macho ressortait d'ailleurs dans cette situation..comment une femme pouvait elle encaisser tout ça ? Impossible selon lui. Il garda ses idées pour lui avant de reprendre la conversation.

Habituellement tu me donnes cette réponse tout en l'accompagnant d'un sourire et non d'un hochement d'épaule..qu'est-ce-qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:43

    Les nuits étaient courtes pour les deux médecins. Mais pas à cause de la même chose. Keelan est fêtard et il a bien raison d'en profiter. Il est encore tout jeune, il n'a pas d'enfants... Ils sont assez opposés tous les deux. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent bien. Tous les deux dans la salle de repos, ils s'échangèrent des banalités. Le jeune homme s'adaptait bien à l'environnement et Ella fut étonnée de l'entendre dire qu'il venait de passer sa semaine de nuit. Elle aussi et ils ne s'étaient même pas croisés...

    - Je sors de mes nuits aussi. Tu sais comme moi que ce n'est pas parce que tu es le dernier engagé. Ca forge ton expérience et puis, tu es un bon médecin...

    C'est vrai qu'entant que jeune médecin, assurer les urgences, ce n'était pas toujours facile. Mais si on l'avait mit là, c'est parce qu'il y avait sa place et qu'on lui faisait confiance. Ella se mit à repenser à quand elle était chirurgien. Ca lui manquait énormément, mais elle savait aussi que ne plus l'être, lui permettait de passer plus de temps avec sa famille... C'est ironique quand on sait que son mari est partit en partie à cause de ça...

    Keelan lui parlait, mais Ella n'écoutait pas vraiment. C'était le cafouillis dans sa tête et la rouquine se sentait de nouveau barbouillée. Elle se mit à pâlir un peu et prit une grande inspiration quand elle se rendit compte qu'il attendait une réponse.

    - Quoi? Désolée... Je suis assez fatiguée... C'est étonnant qu'on ne se soit pas croisé alors qu'on faisait nos nuits tous les deux...

    La voilà qui changeait encore de sujet. C'est qu'elle est douée à ce petit jeu depuis un peu plus d'une semaine. Surtout avec ses filles et sa soeur... Prétextant que son mari est en voyage d'affaire ou qu'elle est juste fatiguée. C'était faire l'autruche et éviter de trop se mettre à nu pour ne pas craquer... Elle était spécialiste de ça... Surtout depuis son accident...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:50


Ella & Keelan



Entre deux patients



Les yeux de Keelan restaient poser sur le corps de la jeune femme. Elle le complimentait et il en souriait. Il se perdit quelques secondes dans de profondes pensées. Dans cet hôpital les rumeurs circulaient vite: ce qui Keelan détestait. Tout le monde se permettait de parler; de critiquer mais cette fois Keelan avait eu l'oreille attentive. Cette rumeur concernait la jeune Ella; comme quoi elle avait des problèmes de couple. A vrai dire; qui n'en avait pas ? A par quelques personnes comme lui qui n'attachait que peu d'attention à sa vie privée.

Il ne répondit rien à la première réplique de la jeune femme. Complimenter n'était pas son fort même s'il n'en pensait pas moins et la remercié paraissait peu important. Les yeux rivés dans ceux de la jeune femme il la vit pâlir en seulement quelques secondes. Elle n'avait pas suivi le fil de la conversation; ce qui ne lui était jamais arrivé. Il fronça les sourcils, se releva fit quelques pas avant de se retrouver devant elle et lui tendit sa bouteille d'eau tout en la regardant avec plus d'insistance. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme d'agir de cette manière; de ne pas sourire; de ne pas suivre une conversation.

Je sais que ça ne me regarde pas mais..tu n'aurais pas des soucis en ce moment ? Rentre chez toi; je vais te remplacer si tu veux; pour quelques heures de plus ou de moins..

Il tira la chaise à ses côtés afin de s'asseoir un peu plus proche d'elle. A vrai dire ils ne se connaissaient que depuis quelques mois mais Keelan avait la qualité de savoir écouter. Il se passa une main dans les cheveux tout en s'adossant correctement dans le fond de sa chaise. Il n'allait pas lâcher l'affaire si vite surtout que la jeune femme avait l'air bien mal en point.

Je peux t'assurer que je ne compte pas quitter cette pièce en te laissant dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:14

    Ella ne pouvait que complimenter Keelan. En 7 mois qu'il était ici, il avait fait ses preuves et elle tenait à le rassurer à ce propos. Même si il disait que les Urgences, ce n'était pas facile à assurer, il le faisait bien. Et puis, ils sont médecin, voir des choses difficiles, c'est de l'ordre du quotidien. Il faut apprendre à passer au dessus et ce n'est pas en quelques mois que ça se fait! Même après des années de pratiques, c'est toujours aussi dur!

    La rouquine n'était pas au courant des rumeurs qui circulaient à son sujet... Elle pensait plutôt bien cacher tout ça et pourtant, ca n'était pas le cas. Heureusement qu'elle n'avait pas entendu ces bruits de couloir, ca l'aurait fait se sentir encore plus mal! Alors qu'elle regardait sa tasse de café, elle se mit à pâlir un peu. Se sentant barbouillée, elle se perdit dans ses pensées et ne suivit plus la conversation. D'ailleurs, quand elle s'en rendit compte, elle s'excusa! Keelan avait du remarqué son petit malaise puisqu'il lui tendit sa bouteille d'eau! La rouquine la prit et but une petite gorgée, mais quand il lui demanda si elle avait des soucis, elle hocha rapidement et négativement la tête.

    - Je vais bien, tu n'as pas besoin de me remplacer...

    La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux avant de regarder son collègue et ami s'installer juste à côté d'elle. Il était insistant et ça mettait Ella un peu mal à l'aise. Mais en l'entendant, elle se rendit compte que si il insistait autant, c'était que ça devait se voir. Elle soupira et s'appuya sur la table en prenant sa tête entre ses mains.

    - Je... Suis fatiguée... Je ne dors quasi pas depuis quelques temps et j’enchaîne les gardes... Je...

    Alors qu'elle allait continuer la conversation, la rouquine fut interrompue par une grosse nausée. Au point qu'elle du se lever rapidement pour trouver la corbeille et rendre le peu de ce qu'elle avait mangé. Elle était trop stressée ces derniers temps et elle le savait. Evidement, sa vie personnelle n'arrangeait pas les choses. C'était tellement plus facile de se terrer dans son boulot pour essayer de se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:07


Ella & Keelan



Entre deux patients



Keelan était têtu; il ne comptait pas laisser une collègue; une amie dans le besoin. Lorsqu'il a une chose en tête il ne lâche pas l'affaire. Il voyait très bien que Ella ne se sentait pas bien; qu'elle avait des problèmes mais qu'elle ne souhaitait pas en parler ce qui était compréhensible. Ces derniers temps Keelan avait la mauvaise habitude de se mêler de ce qui ne le regardait pas, ou du moins pas totalement. Il écouta la réponse de la jeune femme; elle ne voulait pas être remplacée ce qu'il avait deviné avant même d'avoir la réponse.

Il lâcha un soupire; il n'allait pas rester là à lui forcer la main. Après tout il pouvait respecter le choix de Ella; elle ne souhaitait pas lui dire ce qui n'allait pas et elle avait ses raisons. Keelan allait abandonner l'affaire et se lever lorsqu'il fut surpris par la jeune femme. Elle se leva en trombe avant d'aller vomir dans la poubelle. Il en resta bouche-bée..si ce n'était pas le destin alors il ne comprenait plus rien. Il se précipita vers elle avant de lui relever le visage. Elle était d'une pâleur incroyable.. des nausées ? Était elle enceinte ? Il ne se permit pas de garder cette pensée plus de quelques secondes. Il lui passa une main dans les cheveux avant de la regarder une nouvelle fois avec insistance..il haussa aussi le ton afin qu'elle comprenne que cette fois; il ne riait pas.

Ella ! Qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Tu crois peut être que je vais te laisser aller travailler dans cet état ? Il en est hors de question ! Alors maintenant assied toi et explique moi.. Je ne te jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:04

    Evidement qu'elle ne voulait pas être remplacée! La rouquine pouvait très bien assurer son service. Elle n'était pas au top dans sa tête, mais elle était capable de bosser. Keelan essayait de la faire parler, mais Ella était têtue. Avouer ses problèmes, c'était difficile. Elle avait toujours été comme ça et préférait garder pour elle. Oui mais quand on garde tout au fond de soi, il y a un moment où on craque. C'est sans doute ce qui arrive aujourd'hui!

    Keelan assit juste à côté d'elle, la rouquine fut obligée de se lever pour vomir dans la corbeille qui n'était pas très loin. Il ne fallut pas longtemps au beau brun pour la rejoindre. Elle sentit qu'il lui relevait le visage et ne put que détourner le regard. Il se faisait de nouveau insistant et là, il la mettait vraiment mal à l'aise. La rouquine était toute fébrile et fragile. Elle détestait ça et entendre Keelan monter le ton la fit craquer. Elle éclata en sanglots. C'était comme si elle ne pouvait plus rien contrôler. Les larmes coulaient, sa respiration se saccadait. Elle faisait pitié à voir!

    - Je... Je suis désolée, je suis à bout... Je suis épuisée...

    A croire qu'elle venait d'ouvrir les vannes. Là, c'était certain que dans cet état, elle ne pourrait pas travailler. La rouquine se retrouva assise sur la chaise alors qu'elle relâchait toute la pression qu'elle avait accumulé. Elle aurait préféré le faire seule chez elle mais ce n'était pas le cas et elle devait faire avec maintenant!

    - J'ai besoin de dormir... Ca fait plus d'une semaine que je me tourne et retourne dans mon lit. Je suis stressée, angoissée et... Je... Ca va aller... Tu pourrais me prescrire des somnifères. Quand j'aurai dormi un peu, ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:07


Ella & Keelan



Entre deux patients



Et voilà ce qui arrivait lorsque Keelan ne lâchait pas l'affaire. Bien évidemment ce n'est pas ce qu'il avait souhaité. La jeune femme n'allait pas bien et le devoir de Keelan en tant qu'ami mais aussi en tant que collègue était de prendre soin d'elle et donc de la réconforter. Il ne s'était pas douté que sa collègue n'allait pas bien. D'un autre côté il ne s'étaient pas croisés pendant plus d'une semaine. Mais que c'était il donc passé pour qu'elle soit dans cet état ? Peut-être qu'il n'allait pas le savoir mais il ne comptait pas la laisser comme ça.

Lui relevant le visage il posa son regard dans le sien. Elle était épuisée et elle lui disait la simple vérité. Keelan essayait de trouver la solution, essayait de comprendre..qu'est ce qui pouvait rendre une femme dans cet état; à par une séparation ? Les bruits de couloir étaient-ils donc vrai ? La solution approchait.. Soudainement elle craqua, elle se mit à pleurer et pour l'une des premières fois Keelan se sentait coupable. Il n'avait pas l'habitude face à une femme en larmes car il partait souvent avant ou soit il en était la cause. Il la laissa s'asseoir puis se baissa afin de se mettre à la hauteur. Il laissa sa main gauche passer dans le dos de Ella afin de la réconforter comme il le pouvait. D'une voix beaucoup plus calme: il reprit.

Hey.. ça va aller; tu n'as pas toute seule; je suis là moi.

Il lui passa ensuite une main dans les cheveux puis sur le visage afin de lui essuyer les larmes qui coulaient..une vrai petite madeleine. Parfois il fallait craquer et il ne se permettrait pas de la juger. Lui prescrire des somnifères ? Il en doutait..mais d'un côté elle avait l'air d'en avoir besoin même s'il savait que ce n'était pas la meilleur des solutions.

On va t'appeler un taxi et tu vas rentrer chez toi. Avec toutes les heures supplémentaires que tu as fais pose quelques jours de repos ou pars en vacances avec tes enfants.. Ou; tu préfères que je te raccompagne ?

Il lui lâcha un petit sourire réconfortant avant de se relever et d'aller lui remplir une feuille afin de lui prescrire des somnifères; les plus légers qui existait ce qui allait pouvoir la faire dormir un peu mais pas trop non plus. Vu la faiblesse qu'elle montrait il ne voulait pas prendre de risque. Il revint et posa la feuille aux côté de la jeune femme puis se remit à sa hauteur car elle était assise.

Tu me promets que ce n'est rien de grave..
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:28

    Ella perdait le contrôle. Il n'y avait pas meilleure explication. Habituée à tout garder pour elle, la rouquine se met toujours à l'arrière plan pour que tout fonctionne bien. C'est comme ça qu'elle a toujours fait. Privilégier le bien être des autres la faisait moins penser à ses problèmes. Elle avait apprit à faire ça à l'adolescence quand sa vie avait basculé.

    Après avoir rendu le contenu de son estomac, Ella se redressa un peu en niant aller mal. Enfin... Jusqu'à ce que le grand brun face à elle ne monte le ton et que les vannes s'ouvrirent. Ca ne lui ressemblait pas de pleurer comme ça, mais le manque de sommeil, le surplus de boulot, les heures supps et ses petits secrets bien gardé... C'était la goutte d'eau en trop! Elle se mit à parler entre les sanglots et expliqua ce qui se passait! C'était la vérité! Même si elle n'était pas dite en entier, c'était vrai quand même.

    Quand Keelan se mit à sa hauteur pour la rassurer un peu, elle hocha doucement la tête. Il était beau le tableau de la femme forte et heureuse... Heureusement qu'ils n'étaient que tous les deux d'ailleurs, sinon, les bruits de couloir allaient se confirmer. Ella avait vraiment besoin de dormir, c'est pour ça qu'elle demanda aussi directement une ordonnance de somnifères.

    - Quoi? Je... Non, je vais achever ma garde... Je ne peux pas rentrer comme ça et les vacances en famille, c'est pas le bon moment...

    Keelan se leva et elle en profita pour essuyer un peu ses larmes. Elle devait se reprendre et quand elle vit qu'il posa la prescription à côté d'elle, elle le regarda. Elle lui était vraiment reconnaissante. Après tout, peu de médecin l'aurait fait. Quoi que, elle aurait demandé à Thomas, il n'y aurait mit aucune objection! Il voulait qu'elle lui promette que ce n'était rien de grave. Mais elle n'en savait rien elle même! Est ce que son mari allait revenir? Ses yeux étaient remplis de larmes qui ne coulaient pas et la rouquine se mordilla un peu la lèvre.

    - Je... N'en sais rien... Mais ça va aller... Ca doit aller non?

    Ella prit une grande inspiration et ne put s'empêcher d'aller serrer Keelan contre elle. C'était très démonstratif de la reconnaissance qu'elle avait pour lui à cet instant. Elle lui glissa un petit merci au creu de l'oreille et c'est ce moment là que choisit une infirmière pour entrer dans la salle de repos et en ressortir aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptySam 28 Juil 2012 - 17:01


Ella & Keelan



Entre deux patients



Il fallait avouer que Keelan n'était pas dans une bonne situation. Voire pleurer sa collègue n'était pas facile et réconforter n'était pas son fort. Keelan n'avait pas l'habitude de trouver les bons mots ou encore de donner des conseils mais cette fois il allait être présent. Certes il ne savait pas ce qu'il se passait mais peu importait; il serait là. Passant une main dans les cheveux de la jeune femme il attendait qu'elle se calme ainsi qu'une petite réponse. Cette dernière ne tarda pas. Elle voulait obstinément finir sa garde et ne pas rentrer chez elle. Pourtant; Keelan n'était pas persuadé qu'elle avait pris la meilleur décision mais elle seule pouvant en juger. Il répondit simplement d'un hochement de tête afin de ne pas la vexer. Peut-être que travailler allait lui permettre de se changer les idées mais faibles comme elle était; Keelan ne comptait pas la quitter des yeux plus de deux minutes ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche.

A sa réponse Keelan lâcha un petit sourire. La réponse qu'il comptait lui apporter n'allait peut-être pas être la meilleur mais il comptait comme à son habitude être franc. Il lâcha un petit soupire avant de répliquer.

Ce n'est pas une obligation. Tout le monde à le droit de craquer ma belle.

Il la prit dans ses bras tout en lui frottant le dos quelques minutes. C'était une première pour le jeune homme mais il appréciait. Elle lui faisait confiance et comptait sur lui. Habitué à décevoir quelques jeunes femmes il ne comptait pas faire de même avec miss O'Connor. Soudainement une collègue entra dans la salle de repos avant de repartir aussi soudainement. Il tourna la tête vers elle puis vers Ella tout en affichant un petit sourire.

Soit ils vont croire qu'on est amant soit des rumeurs vont circuler sur ta situation. Ne t'en fais pas je réglerai ça.

Les rumeurs circulaient vite dans cet établissement mais Keelan allait très vite hausser le ton si les bruits de couloirs allaient circuler. Entourer de nombreuses infirmières et aides soignantes l'ambiance n'était pas forcément tout les jours au beau fixe. Les femmes ont le don de faire des histoires ce que Keelan avait le don de détester. Il jeta un coup d'oeil sur l'heure avant de reprendre le regard de Ella. Allait elle rester sur sa positon ? Keelan allait employer un argument de taille..

Tu es sûr ne pas vouloir rentrer auprès des tes filles ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 4:58

    Ca ne ressemblait pas du tout à Ella de se laisser aller de la sorte. La rouquine avait besoin d’évacuer tout ça et ça tombait sur Keelan. Le pauvre, il devait se sentir obligé de la consoler. En tout cas, ca fit du bien à la rouquine quand même. Il lui proposa de la remplacer, de rentrer chez elle, mais la rouquine voulait assurer sa garde. Dans sa tête, ce n'était pas un motif d'absence et puis, elle ferait quoi chez elle toute seule? Au moins, ici, elle était utile!

    La rouquine devait se reprendre et elle le savait! Elle fut honnête envers le jeune homme quand elle lui dit qu'elle ne savait pas si c'était grave. Elle n'avait juste plus de nouvelles d'Elliot depuis une bonne semaine. Enfin... En tout cas pas directement puisqu'il parlait aux filles. C'était particulièrement dur avec son mini monstre. La miss réclamait son papa et Ella ne savait pas trop quoi lui dire...

    - Oui... C'est juste que ça ne m'arrive pas à moi en général...

    Ah ca non! Elle ne craquait pas en public. Ella a toujours été très réservée sur ses sentiments. Les enfouir, c'était une de ses spécialité pour viser le bien être de son entourage. C'est aussi pour ça qu'elle n'a rien dit de son viol à personne...
    Ella ne put s'empêcher d'étreindre Keelan. Elle voulait le remercier et s'était sa façon de lui montrer. Tout aurait put être nikel si une de leur collègue n'était pas entrée dans la pièce pour en sortir aussi vite. Ca allait jaser, ils pouvaient en être certains! En entendant Keelan, elle se sentit un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'on croit quoi que ce soit puisque ce n'était pas fonder... C'est le but des rumeurs me direz vous!

    - Je... Ils n'ont pas à parler, je ne les laisserai pas faire. Et puis de toute façon, il n'y a rien à dire sur moi...

    Ella se redressa un peu. Elle reprenait son assurance... La femme qui avait craqué quelques minutes plus tôt, ce n'était pas elle! Surtout pas au boulot en fait! Ces choses là, elle ne pouvait se le permettre que toute seule chez elle. Si elle avait craqué, c'est parce qu'elle avait un peu trop accumulé!Elle prit une grande inspiration et regarda son collègue et ami.

    - J'en suis certaine! Elles ne sont pas à la maison et je suis plus utile ici que chez moi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:55

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Entre deux patients [PV Ella] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux patients [PV Ella] Entre deux patients [PV Ella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux patients [PV Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Not Here For Judging You || PV Hannah
» Des questions entre deux rousses! Vivian et Angie
» Deux passionnés, deux amis - Braeden & Elizabeth
» Deux amies, deux pizzas, une télé • Eden & Amy-Lee
» Les absences d'Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-