AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE Sam 18 Aoû 2012 - 12:59

Vendredi soir, il était évident pour la belle brunette qu’elle ne resterait pas chez elle à regarder la télévision toute la soirée. La lieutenante de police avait terminé son service et s’était rivée plutôt rapidement jusqu’à son appartement du quartier Woodward. L’agente avait laissé de côté son matériel de travail, était sautée rapidement sous la douche et s’était habillée pour sortir. La brunette avait une paire de jeans, une chemise à carreau enfoncer à l’intérieur de ses pantalons et avait laissé ses cheveux dégagés sur ses épaules. Elle faisait cuir des rôties dans le grille-pain en attendant l’arrivée de son amie Amy-Lee pour aller faire la fête en boîte. Jane ne savait pas encore où elle souhaitait aller, mais elle s’en fichait un peu. La brunette voulait boire et danser, c’était la seule exigence, à la limite, elle pourrait laisser Amy choisir. Tandis que la musique jouait au maximum sur sa chaîne stéréo, un frappe à la porte de fit entendre. La première pensée de la lesbienne fut que c’était son amie, mais en ouvrant, ce n’était pas elle malheureusement Diane, la grosse voisine qui avait toujours tendance à l’énerver. Elle fronça les sourcils, soupira discrètement et relança avec un semblant de sourire. « Hey, Lady Di ! J’peux faire quelque chose pour toi ? » Évidemment, elle savait que Diane ne serait pas venue inutilement, elle avait toujours une idée en tête, c’est à ce moment que l’un de ses milliards de petits chiens passa entre les jambes de la brune et se rua jusqu’à l’intérieur de son appartement. JJ serra les dents en observant la bête manger le restant de croustille qu’elle avait laissé traîner sous le divan, sa colocataire du moment, Charlotte n’était pas présente. En réalité, JJ connaissait Charlotte, surnommée Apple depuis sa plus tendre enfance, c’était sa voisine et son père était un ami proche de la famille, alors lorsqu’elle revint en ville, Jane l’accueillit avec plaisir. C’était totalement le contraire de Diane. La dame l’observa et entra sans la moindre gêne. « Bah ouais, entrez » Lança tel avec sarcasme et Wellington avança en refermant la porte. « Vous devriez baisser un peu le volume très chère Jane. Depuis l’opération de Michel, il a de la misère avec les bruits sourds et étrangement, je semble avoir héritée aussi de son problème.. » Jane leva les bras en l’air et un autre toque surgit de la porte. Elle se retourna. « Faites comme chez vous... Putain de connasse... » Évidemment, elle conclut à faible débit, la dame était presque sourde avec cette musique de toute façon. Elle ouvrit et aperçu Amy-Lee. « Coucou Amy ! Ne fait pas attention à cette vieille greluche, je compte m’en débarrasser ! »





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE Dim 19 Aoû 2012 - 9:11

Aujourd'hui Amy-Lee n'avait rien de prévue, sauf ce soir, elle sortait avec Jane en boîte. Cette pensée la réjouissait, elle n'avait rien fait de sa journée et elle avait une terrible envie de sortir. S'amuser était sa priorité de ce soir, ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas profité d'une soirée. Sur ce elle partait se préparer, prendre sa douche, se coiffer et s'habiller. Pour ce soir, elle avait prévue de mettre un débardeur à l'intérieur d'une jupe haute qui dévoilait ses grandes jambes fines. Amy aimait se sentir jolie, elle aimait prendre soin d'elle. Cependant, ce n'était pas de ces pimbêches blonde sans cervelle et très superficielle. Elle s'empara de sa veste et mis ses talons en une vitesse éclaire avant de partir. La jolie blonde traversait les rues de Detroit dans son Audi jusqu'à l'appartement de Jane. Arrivée en bas de l'immeuble, elle prenait l'ascenseur jusqu'où se trouvait son amie de longue date. Devant la porte, la jeune femme toquait deux fois. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrait sur une Jane plutôt blasé de la présence de sa voisine.

« Hey Jane! Ce n'est pas grave, on peut la prendre avec nous si tu veux. Elle aurait un succès fou en boîte ! »

Elle avait répondue tout en souriant, finissant sa phrase par un clin d'oeil. Comme à son habitude, Jane avait mis le son de sa chaîne à fond. Amy-Lee comprit d'ailleurs très vite que la présence de la voisine était à cause de l'intensité de la musique qui la dérangeait. La jolie blonde se demandait comment on pouvait supporter des voisins aussi chiant. Grâce au caractère de Jane, la voisine ne resta pas très longtemps après son arrivée. La voisine semblait choquée, son amie était toute contente de la faire déguerpir aussi vite et Amy souriait, cette scène l'amusait. Quand son amie claquait la porte derrière la voisine, la blonde lui dit :

« T'as un courage fou pour supporter des voisins comme ça, tu n'as pas envie de meurtre parfois ? »

Puis elle enchaîna :

« Bon, on va où ce soir, jolie brune ? »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE Ven 31 Aoû 2012 - 12:00

Jane Wellington n’en pouvait plus de vivre à côté de ce couple d’emmerdeur. Au moins, dans le reste de l’immeuble, il y avait des gens un peu moins cinglé comme Braeden par exemple ou son petit ami Downy, bien que leur relation ne soit pas des plus sympathiques, il ne l’a dérangeait pas à chaque seconde comme semblait s’amuser à le faire Diane et Michel. La brunette fronça les sourcils face aux divers commentaires de cette vieille et corpulente dame, mais l’arrivée d’Amy-Lee aida à lui trouver une excuse et à quitter avant de se faire exploser la tête. La phrase de son amie la fit rire, mais lui donna une petite idée. Elle souriait à Amy et lui répondit. « Non, mais tu es un génie, Diane, vous ne voulez pas venir vous déhancher comme une folle sur la piste de danse d’une boîte de nuit Olé Olé avec nous ! » Et Jane sauta d’un bond vers l’avant, faisant aller ses bras et bouger tout son corps au rythme de la musique. Cette semaine était très drôle à voir, mais sembla intimidé sa folle de voisine qui fit le tour de la brune. « Jane, vous ne croyez pas que ce n’est plus de mon âge, à une époque, je faisais battre les cœurs des hommes avec mon style et ma sexualité, mais désormais, je préfère amplement le confort de mon foyer à une piste de danse affriolante ! » Les yeux de la lesbienne changèrent aussitôt et sa bouche forma un cercle de surprise. Elle éclata de rire et referma ensuite la porte derrière la grosse femme. Elle éclata de rire et se jeta rapidement sur la fauteuil de son salon. « Non, mais putain de merde, j’y crois pas, cette grosse folle, sexy et endiablé ! C’est une blague j’espère.. en tout cas, elle me fait un foutu spectacle à chaque fois celle-là. Salope ! Sinon, je sais pas du tout comment je les tolère, son vieux mari desséché est aussi énervant qu’elle, à bafouiller sur la moindre phrase. Et attention à ce que tu dis Amy, je suis flic, je ne peux pas me permettre d’enterrer des cadavres ! » Elle se mit à rire, lui fit un clin d’œil et se releva pour aller jusqu’au frigo. Elle sortit deux bières pour patienter un peu avant de partir. « Je sais pas trop, le Shooter sur West Street ça te va ? C’est soirée d’enfer ce soir… sinon une bonne bière pour commencer, ça te convient ? » Elle lui lança avant même qu’elle ne put répondre.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE Ven 26 Oct 2012 - 16:39

TOPIC ABANDONNÉ.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux visites avant la fête - JANE & AMY-LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Voilà pourquoi il faut y réfléchir à deux fois avant d'embaucher un muzz
» Maxine - Un proverbe arabe dit 'ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle'.
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» un, deux, trois, toi et moi ; quatre, cinq, six, on est des sis' ! → jane & kath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 1269 √-