AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Adrad




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:05

Bonjour à tous Very Happy

Alors voilà j'ai très envie de m'inscrire mais avant cela j'aurais une petite question. J'ai vu un lien qui m’intéresse fortement :

 
Citation :
  JAYDEN S. O'HARA

Jayden et sa femme Enya sont des tueurs en séries, ils recherchent des
proches de certaines victimes qu'ils auraient fait pour pimenter un peu
le jeu.

Mais je voulais savoir si mon personnage, pourrait être la potentiel nouvelle victime du couple Question pour Jayden 1547219295
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:13

BONJOUR !! (:
Je suis ravi que le forum t'intéresse et notre lien connexe également Question pour Jayden 661535186
Sinon, si tu souhaites être la potentielle prochaine victime du tueur, ça ne nous dérange pas, mais évidemment, il va falloir trouver pourquoi nous ne te tuerons pas Muahaha (:
Brefouille, hésite pas si tu as d'autres questions <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:30

Me voilà Question pour Jayden 1547219295
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:33

Coucou (: ^^
Donc pour ne pas tuer ton personnage, tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:44

Est-ce qu'il serait possible que mon personnage soit la demi-soeur de la femme de Jayden ( par leur père ) ? Elle ne connait pas l'existence de Snow mais Snow elle connait son existence. Cela fait des années qu'elle la recherche et c'est pour cela qu'elle est venue dans cette ville. Elle essayerait donc de se rapprocher du couple pour apprendre à la connaître, eux la considèrerait comme un danger parce qu'elle pose beaucoup trop de question et au moment où ils décideraient de la tuer. Elle leur dirait la vérité et sa demi-soeur ne pourra pas la tuer. Après du coup, Snow sera dans le secret et c'est a voir si elle devient elle aussi une tueuse ou si elle fermera les yeux ou si, elle les dénoncera.

Enfin c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:58

Pour le moment Enya est absente, elle passe quand même, il faudrait voir avec elle, sinon moi je ne vois pas d’inconvénient avec ce lien, il faut juste voir avec elle. Sinon j'aime bien la partie qu'elle pose trop de questions dans l'espoir d'en apprendre plus sur eux et tout, mais il faut savoir qu'ils sont vraiment cruelles, présentement, ils planifient de tuer la soeur de Jayden qui est trop lourde, alors il faudra pas que tu souhaites jouer contre eux (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:10

D'accord =) donc du coup, je dois attendre son retour avant de faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:12

Tu peux commencer ta fiche, sinon, je lui ai envoyé un mp, habituellement, elle passe à tous les jours malgré son absence, donc je ne pense pas que ça devrait être bien long. Si tu préfères commencer ta fiche, tu le peux toujours ! (: Ça ne me dérange pas et on changera un truc si jamais Enya n'acceptera pas, mais je ne pense pas que ça lui dérangera de toute manière ww02
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:14

Je ne sais pas quand Enya repassera, mais tu peux te lancer dans ta fiche, ça devrait être correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:12

Bonjour, c'est Enya. J'avais posté un message qui a priori n'a pas fonctionné. Pour moi il n'y a aucun problème, au contraire, je trouve ca superbe pour nos persos. Ton idée me va tout à fait Snow, je la trouve même très bonne. Au plaisir de pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:43

Déplacé dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Question pour Jayden Empty
MessageSujet: Re: Question pour Jayden Question pour Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]
» Jayden S. O'Hara ~ If you want play, i'm there
» Un intermittent pour le RP qui va marquer un tournant pour mon Downy.
» Et c'est la fin - MIA & JAYDEN
» Jayden S. O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-