NOM COMPLET: Jayden Skyler O'Hara (Hansson) AGE : 36 ans EMPLOI : Entrepreneur en construction SITUATION AMOUREUSE : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : When I Grow Up
MON HISTOIRE
Jayden Skyler Hansson est né dans un petit village nommé Burnwood, nom qu’on avait donné suite à un grand incendie qui avait ravagée le territoire en 1920. Évidemment, depuis ce temps, les arbres ont poussés et les gens se sont réinstallés dont les parents de Jayden. Claire et Bernard Hansson. Le petit Jayden n’a jamais eu l’enfance rêvée, ses parents étaient des alcooliques violents et impulsifs, ils passaient leur temps à se battre entre eux, à lancer des assiettes, à maltraiter leur enfant, mais également à boire, se droguer et encore pire. Lorsqu’il avait six ans, le couple eut un second enfant qu’ils nommèrent _____. Cette jolie petite fille aurait pu bien finir, mais ils leur réservèrent la même vie que Jayden. Ce qui ne surprit personne, c’est le départ de Bernard qui décida de laisser sa famille sans prévenir. Claire devint carrément folle, ne sortant plus de chez elle, s’attaquant à ses enfants qui étaient devenus rapidement les enfants de Satan qu’on n’approchait pas au sein du village. Ainsi, lorsque Jayden entra au lycée, il fit la rencontre de Enya, une nouvelle étudiante qui venait de changer de famille d’accueil. Elle lui ressemblait sur plusieurs points, elle était jolie et intéressait beaucoup Jay qui n’avait aucun ami, le petit martyr de l’école. C’est dans son temps libre qu’il se ramenait dans la forêt et s’attaquait aux animaux. Il prenait un vilain plaisir à les tuer, à les enfermer, les découper, ce qui était malsain, mais ça, Jayden adorait. Lorsqu’il en parla à sa petite amie Enya, elle ne fut pas choquée, elle trouvait même ça cool. Ils commencèrent à s’attaquer à des animaux tous les deux, mais un jour, sa sœur tomba sur leur expérience et elle décida d’entrer dans le coup, de toute manière, elle possédait la personnalité étrange et rejetée comme les autres. Les années passèrent et lorsque Jayden eut vingt-quatre ans, son père revint dans le décor, il tenta de soutirer des fonds à sa mère, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Jayden, de le revoir surtout pour cette raison. Il s’attaqua à lui et l’assassinat. Jayden s’occupa de son corps qu’il dissimula profondément dans les bois et informa ensuite sa sœur et sa petite amie (qui était sa femme désormais). Cette situation réjouit principalement sa sœur qui haïssait son paternel depuis toujours, mais le secret ne dura pas. Sa mère, Claire découvrit une tache de sang et commença à soupçonner ses enfants, lorsqu’ils leur révélèrent ce terrible secret, Claire paniqua, les traitant de cinglés, elle allait appeler la police, mais Jayden ne pouvait pas la laisser faire. Il la tua et avec l’aide des deux femmes, ils maquillèrent un suicide.
Après cet autre drame, le trio décida de quitter le petit village familial, c’était beaucoup trop risqué pour eux. Ils se déplacèrent jusqu’à Denver pour y passer plusieurs années. Une nouvelle vie s’offrait à eux, mais ce n’était pas réellement vrai. Ils s’installèrent dans une maison et commença à se venger des gens qu’ils n’appréciaient pas. Ça commença avec leur voisin qui s’immisçait un peu trop dans leur platebande, ensuite le professeur de fac de sa sœur et le vendeur qui leur offra un mauvais service à la quincaillerie, ces pulsions, il les partageait avec les deux femmes de sa vie, jusqu’à en devenir complètement barges. Maintenant qu’il avait 36 ans, l’homme avait un bon travail, il travaillait sur des chantiers de construction, ce qui lui permettait de camoufler certains crimes, mais un jour, son patron se glissa un peu trop dans ses choses et il demanda de détruire les fondations d’une maison, il inventa une raison stupide, mais Jayden se doutait bien que ce n’était pas pour ça. Il décida de l’assassiner à son tour avant qu’il aille parler de ses doutes à quelqu’un d’autre. Jayden s’occupa de son cas, mais après la mort de cet homme : Michael Peterson, ce n’était plus temps de rester en ville. Pour commencer, on découvrit le cadavre coulé dans le béton et ensuite, ils tombèrent sur des preuves du meurtre de cet homme sans l’accuser personnellement encore. Jayden débarqua chez lui, prévenue sa sœur et sa femme et ils quittèrent la ville aussitôt vers Detroit. Ils changèrent de nom de famille pour leur bien, c’était donc les O’Hara désormais. Ils avaient une autre chance désormais, mais l’envie de meurtre était toujours présente chez cette famille de cinglé, devinez ce qu’ils font faire de leur sous-sol ? .
CHOSES À SAVOIR
ϟ Méthodique ϟ Instinctif ϟ intelligent ϟ Brusque ϟ Hypocrite ϟ Double nature ϟ Meurtrier ϟ Perfectionniste ϟ Habile ϟ Grand ϟ Fort ϟ Connait plusieurs techniques de combats ϟ Secret ϟ Cinglé ϟ Sadique ϟ Sombre ϟ Châtain ϟ A tué ses parents ϟ Tueur en série ϟ Aidé de sa soeur et sa femme ϟ Enterre des cadavres dans son sous-sol ϟ Impulsif ϟ Faux sourire ϟ Arrogant ϟ Direct ϟ Franc ϟ Manipulateur ϟ Plusieurs cicatrices sur le corps ϟ Yeux bleu ϟ Travaille dans la construction ϟ Déteste les fouineurs ϟ Entêté ϟ Discret ϟ Marié ϟ .
AUTRES INFORMATIONS
Jayden est un tueur en série sanglant qui risque de faire des vagues avec sa femme et sa soeur, attention à vos fesses !
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM :Kevin CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Comme prévu depuis un moment, je crée le petit tueur en série qui risque de créer des embrouilles sur le forum avec sa femme et sa soeur (Aileen & Hesther) Et oui, c'est Jane au passage XD
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]
|