|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Jayden S. O'Hara AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 116 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012 AVATAR : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 17:13 | |
| BONJOUR !! (: Je suis ravi que le forum t'intéresse et notre lien connexe également Sinon, si tu souhaites être la potentielle prochaine victime du tueur, ça ne nous dérange pas, mais évidemment, il va falloir trouver pourquoi nous ne te tuerons pas Muahaha (: Brefouille, hésite pas si tu as d'autres questions <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Me voilà |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jayden S. O'Hara AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 116 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012 AVATAR : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Coucou (: ^^ Donc pour ne pas tuer ton personnage, tu as une idée précise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Est-ce qu'il serait possible que mon personnage soit la demi-soeur de la femme de Jayden ( par leur père ) ? Elle ne connait pas l'existence de Snow mais Snow elle connait son existence. Cela fait des années qu'elle la recherche et c'est pour cela qu'elle est venue dans cette ville. Elle essayerait donc de se rapprocher du couple pour apprendre à la connaître, eux la considèrerait comme un danger parce qu'elle pose beaucoup trop de question et au moment où ils décideraient de la tuer. Elle leur dirait la vérité et sa demi-soeur ne pourra pas la tuer. Après du coup, Snow sera dans le secret et c'est a voir si elle devient elle aussi une tueuse ou si elle fermera les yeux ou si, elle les dénoncera.
Enfin c'est juste une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Pour le moment Enya est absente, elle passe quand même, il faudrait voir avec elle, sinon moi je ne vois pas d’inconvénient avec ce lien, il faut juste voir avec elle. Sinon j'aime bien la partie qu'elle pose trop de questions dans l'espoir d'en apprendre plus sur eux et tout, mais il faut savoir qu'ils sont vraiment cruelles, présentement, ils planifient de tuer la soeur de Jayden qui est trop lourde, alors il faudra pas que tu souhaites jouer contre eux (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 18:10 | |
| D'accord =) donc du coup, je dois attendre son retour avant de faire ma fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Jeu 9 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Tu peux commencer ta fiche, sinon, je lui ai envoyé un mp, habituellement, elle passe à tous les jours malgré son absence, donc je ne pense pas que ça devrait être bien long. Si tu préfères commencer ta fiche, tu le peux toujours ! (: Ça ne me dérange pas et on changera un truc si jamais Enya n'acceptera pas, mais je ne pense pas que ça lui dérangera de toute manière |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Question pour Jayden Dim 12 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Je ne sais pas quand Enya repassera, mais tu peux te lancer dans ta fiche, ça devrait être correct |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Dim 12 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Bonjour, c'est Enya. J'avais posté un message qui a priori n'a pas fonctionné. Pour moi il n'y a aucun problème, au contraire, je trouve ca superbe pour nos persos. Ton idée me va tout à fait Snow, je la trouve même très bonne. Au plaisir de pouvoir jouer avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Jayden Ven 19 Oct 2012 - 10:43 | |
| Déplacé dans la corbeille |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Jayden | |
| |
|
| |
|