AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:19

Erwan Weiss

« J'ai toujours pensé que tout n'était qu'amour autour de moi... je me trompais »



Erwan Weiss

feat David Tennant
(c) LSD
    — SON ÂGE : Erwan a quarante-et-un ans.
    — ORIGINE : C'est un anglais qui vient d'Oxford. Donc son accent peut s'avérer un peu différent.
    — SON MÉTIER : C'est un psychologue
    — SON ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    — SON STATUT : Célibataire
    — SES QUALITES : Intelligent, créatif, amusant, serein
    — SES DÉFAUTS : trop curieux, très bavard, un peu foufou de nature pour certains.

ICONS BOX

David Tennant




Dernière édition par Erwan Weiss le Lun 13 Aoû 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:20

FIRST PART

« Je prend toute relation ! Que ce soit ennemi, ami, voisins, meilleurs amis... J'accepte toute proposition ! »


ELLA G. O'CONNOR

Leurs points en commun entre Erwan et cette femme c'était qu'ils avaient eu tous les deux un accident de voiture et ce qui leur ont bouleversé leurs vies. D'ailleurs, ils se rencontreront sans se rendre compte durant un autre accident de voiture. Cependant, Erwan est en quelque sorte un Thérapeute pour Ella. Mais en même temps, il se peut qu'une amitié entre ces deux personnes puisse naitre U.C




SERENA K. GOMEZ

C'est une patiente et rien de plus pour Erwan, elle viendra le voir suite à l'événement du bateau qui avait explosé à cause d'un feu d'artifice. Il ne sait pas que c'est elle qui sortait avec Chuck et qui était celle qui était avec lui durant l'incident. U.C


ERIN M. CURTIS

U.C





Dernière édition par Erwan Weiss le Lun 20 Aoû 2012 - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:20

SECOND PART

« Je prend toute relation ! Que ce soit ennemi, ami, voisins, meilleurs amis... J'accepte toute proposition ! »



CHUCK L. DAVIS

Erwan est le confident de Chuck. Ils se sont rencontrés dans un café, où le jeune homme avait oublié son porte-feuille et le psychologue lui a payé à sa place. Et depuis, ils se sont très bien entendus et Erwan le considère comme son petit frère. Un frère qu'il aurait bien aimé d'en avoir d'ailleurs... Ils se sont revus un an après le départ de Chuck à New York pour une histoire compliquée. U.C


ETHAN SANDERS

U.C


PAYTON K. OAK

Ils se sont rencontrés lors d'un congrès et se sont échangés quelques paroles. Ils sont tout simplement collègues, c'est tout rien de plus. Ce n'était pas vraiment grand chose mais depuis la dernière fois qu'ils se sont parlés, c'était silence radio. U.C




Spoiler:


Dernière édition par Erwan Weiss le Mar 14 Aoû 2012 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:22

* tapote son micro * Reçois 5 sur 5 ? Ok ! Hé bien ! ... hem...

À VOUS >.> !

Je recherche:
— Un meilleur ami ou une meilleure amie
— Des amis très proches
— Des patients
— Des ennemis
— et .. enfin bien d'autres >.>
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:43

Je voudrais devenir une de vos patientes cher Doc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:56

D'accord il n'y a pas de problèmes ;D ! On se rencontre lors d'un rendez vous médical donc ^^ ! En tout ayant lu ta fiche, Ella a eu un accident de voiture si je ne me trompe pas ? Parce que si c'est le cas ou que ça traite dans ces alentours là, elle aura en quelque sorte un point en commun avec Erwan qui est lui même victime d'un accident de voiture =)
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:01

Elle a été victime d'un accident de voiture il y a trois ans. Ca l'a empêché de continuer la chirurgie et ca l'a beaucoup affecté. Je pense que ton accident était plus tôt que ça non? Mais elle lui en parlera pour sur

Plus récemment, son mari a quitté le domicile conjugal et elle garde secret un viol dont elle a été victime et qui a entrainé la naissance de sa fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:06

Non son accident était un peu plus tard. Juste avant ses dix-huit ans. C'était lui-même qui conduisait et qu'il était avec sa mère. Du coup, sa mère n'a pas survécu à l'accident et ça l'a beaucoup affecté. C'était l'une de ses raisons de son départ d'Angleterre pour venir à Detroit ^^

Ah oui.. ça doit pas être joyeux ça.. Mais ça promet d'être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:09

Pareil pour Ella. Elle a quitté New York pour Détroit après son accident.

J't'ajouterai comme son thérapeute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:17

D'accord pas de problèmes ^^ ! Je t'ajoute comme patiente x')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:31

Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  3448326281 Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  3448326281 Moi, moi, moi un lien ! Alors je te proposes deux liens en fait, un avec le gentil Ethan, Londonien fraichement débarqué à Detroit avec comme alibi pour son arrivée dans la ville : une association visant à collecter des fournitures scolaires pour les redistribuer dans des écoles Africaines. En fait la véritable raison de son arrivée n'est autre que Joan Kellers, l'amour de sa vie, dont il avait perdu la trace il y a dix ans (avec l'aide du frère de la jeune femme et un détective, ils ont réussi à la localiser... enfin histoire compliquée). Il s'accroche à elle depuis une décennie, donc je le verrais bien consulter un psy quand même ^^ Après je n'ai pas vraiment d'idée de liens, peut-être que quelque chose te viendras à l'esprit avec tout ça.

Autre proposition comme dit sur la CB, Payton Oak (moins gentil que Ethan pour le coup), ancien profiler ayant été victime d'un attentat et ayant fait une tentative de suicide, un brin déjanté avec des tocs, agoraphobe de surcroit. Il a un doctorat en psychologie peut-être qu'ils pourraient déjà se connaitre (ils se seraient connus sur un congrès ou truc du genre). Erwan aurait alors un choc, le Payton qu'il aurait connu (bon vivant, marié, heureux...) étant bien différent du Payton actuel.

C'est pas très structuré tout ça, c'est même très bordélique, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:53

Moi moi moi Erwan comme promis je te réclame un lien pour ma petite Serena très troublée Oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

Avec David, tant qu'à faire, j'aimerais bien un lien positif Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  661535186
J'ai vu que tu avais déjà pas mal de demandes pour des patients, donc on peut essayer de trouver un truc un peu différent si ça te tente Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  266849084

Il est à Détroit depuis combien de temps? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:42

Serena —> un lien patient/Psychologue donc ? Je ne dis pas non ^_^ ! Cependant qu'est-ce qui la trouble ? xD

Chuck —> ouais je ne suis pas contre ^^ ! Il est à Detroit depuis ses 19 ans, donc très longtemps >.> !

Ethan —> désolé de t'avoir mis en dernier alors que tu étais le premier à me le demander avant les autres >_< ! Avec Payton, on pourra faire en quelque sorte qu'Erwan et lui se sont connus dans quelques congrès et se sont échangés quelques paroles. en gros c'est une relation collègue. Et puis après c'est silence complet durant quelques années et ils se croiseront quelque part ailleurs comme dans un café et là Erwan aura du mal à le reconnaitre un peu. Quant à Ethan, c'est vrai que ce n'est pas structuré, mais je te propose qu'il aille voir un Psychologue pour se confier un peu parce qu'il doit sans doute penser qu'en parlant un peu ça ferait du bien. Ou soit ils se rencontrent quelque part je ne sais pas encore où, et qu'il y a eu un évènement comme un vol dans un magasin et qu'on est tout les deux témoins. On peut dire qu'Éthan peut être à la fois un patient et un ami (: !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:32

Serena ON : Oui un lien comme ça ! ( Je te l'avais dit en plus Wanou ^^ )
Alooors, enfait je pensais à une situation after rp de groupe ( le bateau de al fête du 4 juillet coule et serena en est victime) Un rp dans le futur quoi, elle est assez choquée de ce qu'il s'est passé et depuis elle fait des cauchemards, et à une peur affreuse de l'eau ( en grande quantité du moins), elle est également choquée du suicide de l'une de ses amies qu'elle à apprit suite au drame précedent donc il y a matière à faire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:09

Vu ses traits de caractère je ne les vois pas ne pas s'entendre XD En plus Chuck a déjà étonnamment trop d'ennemis, je sais pas comment je me suis débrouillé moi encore 21
Donc du positif, alors voyonnns 19

Vu qu'Erwan a 41 ans et que Chuck en a seulement 28, j'imaginais bien une relation fraternelle (: Chuck est fils unique et pendant des années, il a pensé que son meilleur ami était mort à la guerre, alors je vois bien Erwan avoir un peu joué le rôle de grand frère pendant l'absence de Braeden (son meilleur ami). Il aurait eu besoin de quelqu'un à qui se confier, d'un ami avec qui partager ^^ Enfin je pense que tu vois le genre Razz
Si ça te tente, on peut commencer à chercher comment ils se sont connus? 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:12

Seven ou Serena je ne sais pas sous quel compte tu posteras xD —> oui, en effet tu me l'avais dit d'où mon " donc" à la fin =P ! Je confirme qu'il y a matière à faire et je suis pour ;D - je ne vois pas quoi d'autre à ajouter sinon —

Chuck — > c'est bien malin pour te faire des ennemis. Sans doute que tu es doué à ça ? 21 Donc ouais du positif et ce que tu m'as proposé... Ça me tente 35 ! Ils peuvent s'être connu dans un café là où Chuck n'avait pas assez d'argent pour payer son café — Par exemple hein — et qu'Erwan lui a gentiment donné de l'argent manquant. Chuck l'aurait trouvé sympa et a voulu se lier d'amitié avec lui, en fin de compte ils se sont très bien entendu et tout (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:21

Ouais why not, Chuck serait bien foutu d'oublier son portefeuille mrred
Ça me va parfaitement Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:42

De toute façon mon cher Wanou on pourra toujours developper ca par rp Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:48

D'accord pour Chuck Razz !
Serena —> ouep, les nouvelles idées viennent généralement durant le rp ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:33

Citation :
Ethan —> désolé de t'avoir mis en dernier alors que tu étais le premier à me le demander avant les autres >_< ! Avec Payton, on pourra faire en quelque sorte qu'Erwan et lui se sont connus dans quelques congrès et se sont échangés quelques paroles. en gros c'est une relation collègue. Et puis après c'est silence complet durant quelques années et ils se croiseront quelque part ailleurs comme dans un café et là Erwan aura du mal à le reconnaitre un peu. Quant à Ethan, c'est vrai que ce n'est pas structuré, mais je te propose qu'il aille voir un Psychologue pour se confier un peu parce qu'il doit sans doute penser qu'en parlant un peu ça ferait du bien. Ou soit ils se rencontrent quelque part je ne sais pas encore où, et qu'il y a eu un évènement comme un vol dans un magasin et qu'on est tout les deux témoins. On peut dire qu'Éthan peut être à la fois un patient et un ami (: !

Désolée pour le temps de réponse. Alors pour Payton ça me convient tout à fait. Va pour une relation collègue, ils tomberaient l'un sur l'autre par hasard et puis on pourrait faire évoluer le lien par la suite.
Pour ce qui est d'Ethan, je pense qu'il va vraiment avoir besoin d'une oreille attentive d'ici peu (vis à vis de l'évolution prévue pour Joan). On pourra lancer un RP lorsqu'on en sera à ce point là avec Jojo, si ça te déranges pas (histoire de conserver une certaine cohérence). Après je ne suis pas contre le fait qu'ils deviennent amis bien que ce soit un peu étrange d'être ami avec un patient Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:56

Pour Payton, c'est d'accord y a pas de problèmes ;D !
Pour Ethan, on peut attendre un peu donc non cela ne me pose pas de problèmes non plus — faut croire que rien ne me pose un problème oO — . Pour ce qui est le fait que ça soit étrange que le psy soit ami avec un patient peut s'avérer en effet étrange. On peut soi laisser comme ça, soit prendre une relation patient/Psy seulement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:15

Pour Ethan, j'avoue que je préfère que ce soit uniquement comme ça, relation psy/patient. En ce qui concerne Payti, on lance un RP quand t'es dispo, quand tu veux... n'hésite pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:22

ça te dirais un lien avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:49

Oui, ça me dit. Tu as une idée quelconque pour un lien ? o:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastasia ¤ Relationships
» Erwan — Work is reallya drug
» RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly
» Un crime, un vol, une consultation - JAYDEN & ERWAN
» « Le bonheur appartient au présent qui se déleste du passé et ignore l'avenir. » ft. Erwan Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-