AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Erwan — Work is reallya drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:47


Erwan — Work is reallya drug Tumblr_m4zx2pAPfC1rwu12co1_500
ERWAN WEISS
ft. David Tennant


NOM COMPLET: Erwan Weiss
AGE : 41 ans
EMPLOI : Psychologue
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : How to save a life


MON HISTOIRE


Son histoire ne doit pas être vraiment particulière comparée aux autres que nous lisons de temps en temps. Certaines sont plus graves, plus sobre, plus triste que la sienne. Enfin on ne peut pas comparer son histoire aux autres. Elle est unique comme toutes les autres. On n'a pas besoin de comparer.

Une enfance plutôt dure...
Né le 31 janvier à Oxford, Erwan est d'origine anglaise. Il était un fils unique et vivait qu'avec sa mère. Son père a été décédé juste avant sa naissance, or on pouvait dire qu'il ne l'avait jamais connu. Donc pour lui, le mot " papa " lui était inconnu, mais il s'en fichait un peu. Pourquoi ? Parce qu'il avait sa mère. Il s'était fait des amis et avait eu une scolarité normale. En gros une enfance normale jusqu'à un jour où il déménagea contre son gré. Au collège, cela s'annonçait dur. Ses camarades de classe n'étaient pas sympa avec lui, ils le tapaient sans aucunes raisons. Sans doute parce que Erwan n'avait pas de père, n'avait plus d'amis, travaillait bien voire trop. Au lycée, il s'était fait une amie et sortait avec elle quand il était en première S. Erwan commençait à voir les bonnes choses dans la vie. Cependant, elle l'abandonna quand Erwan se retrouva face au deux personnes qui avaient tenté d'agresser sa petite amie. Elle l'avait abandonné, sans dire un merci et les jours suivants, elle faisait comme si elle ne l'avait jamais connu. Peu après la dispute qu'il avait eu avec sa mère, celle-ci mourut sous un accident de voiture, Erwan y était.. Et était le seul à s'en sortir vivant. C'était même lui qui conduisait et c'était ce qui l'avait fait culpabiliser.

Or le plus impressionnant, c'était qu'il y avait même pas un an de l'accident, il débuta ses études dans la psychologie à Detroit après son déménagement d'Oxford et il avait l'air changé. Les gens qui l'avait très peu connu, surtout ses amis d'école, l'auraient trouvé changé. Personne ne le reconnaitrais. Erwan avait réussi non sans mal ses études et avait obtenu son diplôme de psychologue. Il a passé tout le reste du temps à Oxford à vivre une vie normale. Il avait rencontré une autre fille dont il tomba amoureux, mais elle sortait avec un autre et il ne le savait pas. Malgré que le jeune homme persévérait, sa route était souvent parsemée d'échec niveau relation sociale. Un diplôme en poche, il fit ses premiers pas dans le monde du métier, il rencontra une jeune femme qui se nommait Émily. C'était à ce moment-là qu'il commençait à connaitre le bonheur et semblait être heureux, mais cela ne dura pas plus longtemps et ils avaient rompu à cause de l'obsession au travail d'Erwan. Il se retrouva à nouveau seul. Vivant à Railway Place




CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ attachant ϟ déteste la violence ϟ très curieux ϟ trop bavard ϟ sereinϟ garde toujours son calme ϟ solitaire ϟ change souvent d'expressionϟ dit tout le temps " What ?! " quand quelque chose l'étonne ϟ parle seul ϟ se gratte à l'arrière de son crâne pour réfléchirϟ porte des lunettes que seulement quand il litϟ ses cheveux sont souvent en batailleϟ efficace dans son travailϟ peut s'énerver quand on le cherche vraimentϟ vit seul et n'a pas d'ami d'où il passe ses soirées seulϟ intelligentϟ sait réfléchir à tout momentϟ créatifϟ sait toutϟ n'est pas naïf ϟ ne donne pas souvent sa confiance aux gens ϟ peut être froid avec ceux qu'il n'aime pas ϟ amusantϟ un peu foufou de nature ϟ a quelques talents tels que le dessins ou la cuisine ϟ




AUTRES INFORMATIONS



Quand il a fini sa journée de son travail, il rentre souvent chez lui pour regarder la télé ou lire ou continuer son travail. Il est un très bon cuisiner et sait faire des repas digne d'un chef du restaurant. Donc on peut dire que des fois, les soirs il apprend des choses tels que la cuisine ou une langue étrangère pour approfondir sa culture. Il sort des fois aussi en ville pour admirer la lumière ou boire un coup.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Hm... Que pourrais-je dire comme nom.. Je préfère mettre mon pseuduo internet qui est Shinchou et c'est tout >.>
AGE : 17 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Photographie
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : De ne rien faire
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dr.House
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : David Tennant, Hugh Lauries, Olivia Wilde
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Oh, je dois juste remercier le fonda ^^
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Au début je n'étais pas vraiment branché et sûr pour vouloir m'y inscrire, mais ce sont les évents, le contexte, les nombres des connectés et le groupe qui avant ne m'avaient pas inspiré m'ont donné envie xD ! Sans doute aussi l'activité du forum qui est plus grande que celui où j'étais.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Le design est simple sans prise de tête, les smileys rigolos.. Les personnages à rencontrer, l'activité est superbe pour un forum qui n'a même pas un an assez impressionnant ;D
VOTRE PRÉSENCE : Ça dépend si j'ai beaucoup de travail ou non dans mon lycée, si je suis en vacances c'est 7/7j sinon au minimum c'est une journée rien de moins ^^
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : hmm.. On peut dire que je suis un très gros floodeur qui ne passe que son temps sur la chatbox - qui m'est souvent vide dans les autres forums où j'étais - et qui répond directement aux rp
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Erwan Weiss le Sam 4 Aoû 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:53

BIENVENUE Erwan — Work is reallya drug 266849084
Daviiiiiiiiiiid
*bave*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:56

TENNAAAAANT Erwan — Work is reallya drug 266849084
(Let me looove you !)

Bienvenue à toi et superbe fichette bugman héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:01

Bienvenue parmi nous *____________*
Le choix d'avatar ! Oh j'aime ! Ca fait plaisir de voir David par ici !!! On va remercier le fonda alors XD
Un psychologue à Détroit .... Comment dire ? Il va avoir un boulot monstre ! Mes deux persos auraient besoin d'une consultation sous peu au rythme où ça va !
Amuse-toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:10

Alors là, c'bon je pense que tout le monde t'aime... TENNANT Erwan — Work is reallya drug 266849084 Bienvenue à Detroit surtout!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:23

BIENVENIDO AMIGO Erwan — Work is reallya drug 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:31

Merci merci les gens 24
Ça fait plaisir vos mots de bienvenues (: !
- ch'uis bien content d'avoir pris Tennant en plus 8D -
Sasirse -> hm >.> je vois ! Merci de m'avoir prévenu xD
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:40

Sois sur que je viendrais te voir le moment où ça arrivera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:55

Je te souhaites la bienvenue à Detroit Erwan. Je n'arrive pas à lire ton histoire au complet depuis mon blackBerry, mais je salue tout de même ton choix d'avatar. Tennant quoi AAAHhhh. Bref, j'espère que tu te plairas par ici au sein de cette joyeuse bande de malades. Si tu as la moindre question surtout ne te gènes pas et ne sois pas timide, le staff est là pour toi. Au plaisir de te retrouver sur le jeu et de pouvoir lire ta présa au complet x)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:25

Erwan — Work is reallya drug 266849084 RYAN !! (: Oups. Erwan 55
Je suis très heureux que tu nous ailles rejoint ! C'est vraiment super Very Happy En tout cas, je suis ravi de voir que tu t'es inscrit pour ces raisons (: Les gens sont très sympas et n'hésite surtout pas à flooder, ça ne nous dérange pas 45 On adore ça même et le CB est toujours actif (:
Sinon, ton histoire est vraiment super, j'ai hâte de découvrir ton personnage sur le forum ^^
Donc tu es validé, tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu mon cher 44
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:43

Bon bah je crois que tout est dit mrred je ne vais pas te refaire la même que sur la CB hein, donc bienvenu Erwan — Work is reallya drug 3091600544 et surtout amuses toi bien parmi les fous :3 je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:51

Hey dude !

Mais ... Il est séparé, donc, pas veuf ; ou c'est moi qui lit mal ? 29

En tout cas bienvenue sur IMNP ! Tu verras qu'on peut s'intégrer très très vite, à condition de ne pas être trop timide. Au plaisir de te voir sur le fo prochainement !

Erwan — Work is reallya drug 3566369224
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:32

HEYYYYYYY (a) coucou & puis bienvenue à toi sur le forum !!!
J'espère que tu te plairas ^^ tu as une bonne histoire en tout cas, j'espère tout autant que tu aimeras jouer sur Perfect Very Happy
La chatbox, ici tu verras, elle est toujours pleine à craquer, on est des fervent floodeur, comme toi de toute manière (: encore bienvenue et puis amuses toiii !
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:41

Bienvenue Smile !

Shinchou ?! C'est mignon je trouve 28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:07

Hey hey ! Encore merci à ceux qui m'ont envoyé un message après moi xD !

Sasirse -> Oh ça je n'en doute pas xD
Ethan -> Bienvenue dans la joyeuse bande des malades ? Oh super ça Very Happy ! Ça tombe bien, je suis aussi un malade xD !
WAYNE !! hem.. heeu.. JANE !! - faudrait vraiment que je m'y habitue xD - -> Merci ;D ! Je n'y manquerais pas et je ne doute pas que les gens sont assez sympathiques et foufous
Brae -> Ok pour le lien ;D ! Le temps que je fasse ma fiche de lien - qui ne durera pas longtemps du moins je l'espère - Razz !
Milo -> non non tu avais bien lu >.> ! J'ai fais une erreur dans " veuf" alors que normalement je devrais mettre célibataire du coup >.<" ! Sinon tout le plaisir est pour moi également ;D !
Autumn -> Pour la chat box, oui je viens de voir ça xD !
Mia -> Ah tu trouves ? Ça vient du personnage Bleach qui avait pour le nom Shinji et je l'avais transformé en Shinchou x')
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:10

Connais pas x) !
Mais je trouve ça mignon quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:12

Erwan — Work is reallya drug 106006295 RYAN !!! Ouais c'est dur de se défaire des habitudes ; JJ, ça peut faire l'affaire pour moi :O Sinon éclate toi ici ! Erwan — Work is reallya drug 661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:14

Ah mais c'est ce vilain Ryan ?! Ben rebienvenue dans ma life sale gosse ! ww02

Calichou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:52

David en avatar? Erwan — Work is reallya drug 266849084 Je t'aime déjà toi Erwan — Work is reallya drug 106006295
Bienvenue ww02
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:32

Je t'avais souhaité la bienvenue plus tôt mais je pense avoir eut un soucis ^^

Sooo! Bienvenuuuuuue ici, amuse toi bien surtout!

Et pis si t'es d'acc... tu me garde un lien diiiis?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:37

Mia > hm c'est possible que tu ne connaisses pas mais bon le principal c'est que ce pseuduo est sympathique ^^
Way..Jane -> ouais j'avoue,c'est pas facile mais on s'y fera Razz
Milo -> Wot..wot..What?! o_o Moi je suis un vilain et sale gosse ? Tu dois te tromper de personne >.> !
William -> merci ^_^
Ella -> merci aussi, mais ce n'est pas grave si tu as pris le retard et tout (: ! Oui je te garde un lien ;D faudra qu'on discute de ça alors ! - cependant, ton personnage dans l'avatar, ne me dit pas qu'elle a joué dans Desperate Howsewifes ? xD -
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:56

Si Si! 63 She's si perfect!!

Tas fait un super choix de vava avec Dr Who en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:01

Elle a été mon actrice préférée *o* ! Je l'ai adorée moi xD !
Haha xD Ouais en effet ! C'est parce que je me suis mis à regarder Dr.Who y a deux mois et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:12

Et tu ne l'adore plus?

Bha t'as bien fait de te mettre à regarder alors lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:40

Ben là, elle n'apparait plus dans la série Desperate Howsewifes T_T ! J'ai trouvé ça dommage..
Ouais je dois même remercier mon ami pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Erwan — Work is reallya drug Empty
MessageSujet: Re: Erwan — Work is reallya drug Erwan — Work is reallya drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan — Work is reallya drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beatrix ▬work and other drugs
» break after the work Ft Anya Bennett
» Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ?
» Un crime, un vol, une consultation - JAYDEN & ERWAN
» « Le bonheur appartient au présent qui se déleste du passé et ignore l'avenir. » ft. Erwan Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-