AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 break after the work Ft Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: break after the work Ft Anya Bennett Lun 26 Nov 2012 - 10:19





«Break after the work»

«somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe»


«Un début de journée ordinaire, directement après avoir éteint mon réveil je me suis levé et j'ai filé sous la douche. Sachant qu'il ne faisait pas chaud dans la maison, j'ai pris ma douche sous une eau bouillante. Cela a permis de bien me réveiller et de me relaxer avant d'aller travailler. Fraîche et pimpante je suis sortie de la salle bain et je suis descendu au rez-de-chaussée pour prendre un bon petit déjeuner. Robe de chambre sur le dos, je buvais tranquillement mon mug de café et terminais mon bol de céréales en lisant le journal de la veille. Je suis en décalé quand je suis du matin, démarrant ma journée avant 7h00 je ne pouvais pas lire le journal du jour ! Remarquant qu'il était grand temps que je parte, je suis allé à l'étage devant mon dressing pour m'habiller. C'est l'automne à Detroit, il ne fait pas très chaud j'ai donc enfilé un jean slim noir et une tunique grise par dessus un top blanc que j'accompagnerai de mon manteau d'hiver. Je suis descendu en vitesse et devant l'entrée j'ai enfilé mes bottes avant de prendre mes clés et mon sac à mains. Il ne me restait que quelques minutes pour prendre la route de l'hôpital. La matinée est passé à une vitesse, pendant la pause déjeuner j'ai rigolé avec mes collègues qui plaisantaient sans cesse. Pendant les transmissions avec l'équipe de l'après midi, je n'arrêtais pas de penser aux bêtises dites par l'infirmier. La cadre du service me demandait une faveur que j'acceptais avant de quitter mon poste. Cela ne m'avait pris que cinq petites minutes avant d'aller me changer aux vestiaires. Dans la voiture, sur le chemin du retour j'ai décidé d'aller prendre une pause au Starbucks. Fatiguée, je bâillais et garais ma voiture en créneau devant le café. Ce fût une chance, d'avoir une place juste devant ! Je rentrai à l'intérieur, ça me faisait plaisir il y'avait une chaleur accueillante et pas beaucoup de bruits. Je commandais un cappuccino au comptoir et allais m'installer dans un fauteuil. J'enlevais mon manteau et m'asseyais confortablement en lisant mes mails sur mon Galaxy S II. »


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Ven 30 Nov 2012 - 13:16

Anya s'était levé tôt une fois encore, elle devait se rendre sur son lieu de travail. Elle prit un petit déjeuné rapide et fila prendre les transports en commun, elle en sortit peu après. Elle fit le tour pour dire bonjour à ses collègues et pris son poste, vêtue de son tablier de serveur, les cheveux relevés en arrière, laissant quelques boucles retomber sur ses épaules du fait de ses long cheveux.

Elle remarqua alors que la salle n'était pas remplie, elle fut soulagé parce qu'elle n'avait pas envie de se mettre à courir de si bon heure. Elle fit le tour de la salle, nettoyant au passage les tables encore sales et en débarrassant les tasses et assiettes encore présente sur celles-ci.

Anya termina par faire le tour des clients, elle servit deux jeunes hommes, certainement père et fils. Une réelle complicité se lisait sur leur attitude l'un envers l'autre, Anya fut ravie de constater que des gens levés tôt pouvaient être si joyeux, cela lui donna le sourire.

Elle attendit un peu du coté des caisses puisque plus personne ne venait s'assoir au table, préférant prendre des cafés à emporter, cela permit à Bennett de souffler un peu.
La journée continua de cette manière en boucle toute la journée, Anya n'en perdit pas le fil et toujours le sourire aux lèvres, elle continuait de servir.
Quand la fin de journée arriva, Anya se mit à relâcher la pression, les clients ne rentraient plus vraiment, préférant certainement, rentrer chez eux plutôt que de trainer au Starbucks.

Une jeune femme finit par rentrer et commanda un Capuccino, elle prit une table, elle était sans doute la seul à faire ça en fin de journée et à ce moment là, la patronne d'Anya vint la voir, elle lui annonça la fin de son service.
Anya en fut soulagé et partit se changer, pour paraître plus sobre qu'avec son tablier et relâcha sa chevelure dorée.

Cependant, Anya n'avait pas envie de rentrer maintenant, elle avait une faim de loup et préféra prendre des petits gâteaux à manger sur place, cela en ferai son repas du soir. Anya fut satisfaite par son choix de gâteaux, tous offert par la maison au vu de son statut de salarié dans l'entreprise.
Anya observa la salle, elle remarqua rapidement que la jeune femme de toute à l'heure était encore là, Anya avait envie d'aller lui parler, l'apparence de la jeune femme était agréable.

Anya prit son plateau et se rendit à la table de l'inconnue, elle ne demanda pas pour s'assoir, elle se contenta de poser son plateau de gâteaux et de sourire à la jeune femme avant de dire :
« Vous voulez un gâteau ? Je crois que j'ai vu trop gros ! »
Anya avait toujours le sourire aux lèvres, elle prit un beignet sucré et en mordit un morceau, lachant au passage, un soupir de ravissement total.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Mer 9 Jan 2013 - 15:13





«Break after the work»

«somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe»


«Journée calme mais tout de même éprouvante, à vrai dire elles se ressemblent presque toutes à un certain point. Ce jour, quand j'étais dans ma voiture pour prendre la direction de ma nouvelle maison j'ai songé à prendre une pause dans un café. J'ai opté pour le populaire Starbucks coffee, j'y passais des journées entières avec Monica ma meilleure amie et mon ex mari. Je n'ai pas mis longtemps à me garer car j'ai eu de la chance de trouver tout de suite une place. Pour une fois que la chance me souriait ces jours ci, avec le fait de ne pas savoir comment allait Shane et mon déménagement j'étais assez perturbée. Me retrouver dans un endroit mi-calme, mi-bruyant me permettrait sans doute de me ressourcer. Je sais, je suis assez originale parfois ! Donc en arrivant dans le café j'ai gentiment pris ma commande et je me suis installée dans un fauteuil. Qu'est ce qu'ils sont confortable, j'adore ! En attendant que mon cappuccino n'arrive j'ai regardé mes mails sur mon gsm. Je n'avais même pas remarqué qu'une jeune fille s'était installé à côté de moi, elle me proposait un gâteau. C'était sympathique de sa part et je lui répondis : "Ah pardon, je ne vous avais pas vu. Euh oui je veux bien le petit au chocolat ! Merci" Disais-je avec le sourire. Je prenais le gâteau et ma commande arriva. Je remerciais la serveuse avant qu'elle ne s'en aille. Tournée vers ma voisine de fauteuil, je me disais qu'elle paraissait gentille et toutefois agréable. "ça fait du bien de finir sa journée n'est ce pas?" Je pensais sa aussi à mon sujet, j'étais heureuse d'obtenir un peu de repos ! Qui n'aime pas sa après tout ?!
»


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Mar 15 Jan 2013 - 8:18

Anya reçu une réponse de la part de la jeune femme, Anya en était ravie et lui répondit tant en laissant celle ci, prendre ce dont elle avait envie sur son plateau. Anya n'avait jamais rencontré cette femme, ou bien elle l'avait peut être déjà vu mais elle ne s'en souvenait pas parce qu'elle voit énormément défiler dans le Starbuck coffee, ce qui n'a rien d'étonnant parce que ce café était vraiment agréable, aussi bien pour se détendre que pour y travailler.
Anya se sentait bien ici, elle avait des collègues agrèables et les journées passaient habituellement vite.
Elle finit par sourire à la jeune femme en lâchant un soupir à la question de la jeune femme,
« Cela fait du bien en effet, de terminer... il était temps pour moi je crois. »
Anya prit un gâteau à la crème et en croqua un coin, elle aimait bien ce d'ici, toujours crémeux, bon et irrésistible, si bien que dès qu'elle finissait son travail, elle en prenait systématiquement un. Anya finit par réaliser qu'elle ne s'était pas présenté à la jeune personne, elle s'empressa de terminer sa bouchée pour réengager la conversation :

« Pardon, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Anya... Je suis serveuse ici. »
Anya fit un sourire chaleureux, elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise avec cette jeune femme, elle avait l'air très gentille et pas du genre à envoyer les gens balader.
Bennett se blottit sur le dossier du fauteuil et se détendit un peu en lâchant un soupir de bonheur, la journée était terminée. Elle sortit rapidement son téléphone, personne n'avait envoyé de message, personne ne l'avait appelé non plus... peut être que tout allait bien dans ce cas.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Jeu 24 Jan 2013 - 15:27





«Break after the work»

«somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe»


«Fin de journée de travail, repos bien mérité et elle partageait cet instant avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Ça ne s'aurait tarder car elle avait l'air gentille et ça lui faisait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Elle croquait dans son gâteau en écoutant sa voisine et elle comprenait fortement ce qu'elle disait. "J'avoue, j'ai fini y'a un quart d'heure." J'avais remercié la serveuse de m'envoyer ma boisson et j'entamais une gorgée dans mon cappuccino. Elle se présenta à Kara et elle fit de même. "Enchantée. Moi c'est Kara mais on me surnomme Kalie. Je me disais bien que je t'avais vu derrière le comptoir en entrant ! Moi je suis aide soignante à l'hôpital central. " Elle souriait et prenait son mug entre ses deux mains pour y prélever un peu de chaleur. Il ne faisait pas froid dans le Starbuck au contraire c'était un endroit doux, confortable et il y régnait une ambiance calme. Enfin pour ce moment de la journée ! Car il y'a souvent des enfants, du bruit et de la cohue en heure pleine ! Un soupire de soulagement avant de penser * mais il faut retourner demain matin au travail, la flemme * Elle sentait qu'elle ne voulait pas se lever le lendemain matin, c'était son dernier jour de suite donc ça allait mieux."Je suis indiscrète, tu travailles tout le temps ici ou tu fais des études à côté ?»


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Sam 26 Jan 2013 - 14:02

Anya se sentait bien et détendue, la jeune femme ne l'envoyais toujours pas balader, c'était toujours aussi bien... Celle ci avait l'air d'être une jeune femme respectable et sans histoires, tout à fait le genre de fréquentation qu'Anya privilégie.
Anya finit par savoir que la jeune femme était aide soignante à l'hôpital, cela ne devait pas être un métier de tous repos, Anya reçu sa phrase en souriant poliment. Celle ci lui indiqua son prénom également, elle trouvait que Kara lui allait très bien mais elle n'en fit pas un commentaire, pensant que cela ne serait pas utile, elle se contenta de répondre à Kara quand elle lui demanda si Anya travaillait la tout le temps ou si elle avait des études à coté :

« Oui, en effet, j'étais derrière le comptoir... C'est un job étudiant, je fais des études de littérature française... Serveuse, ce n'est que provisoire même si ce boulot me plaît bien. »


Anya se tut un instant pour croquer dans son gâteau et finit par reprendre la parole après avoir mâché et avalé correctement pour rester toujours polie.
« Aide soignante? Ce ne doit pas être très reposant parfois? »

Anya posait sa phrase sous forme de question, plus pour garder une conversation que par curiosité parce qu'elle savait bien déjà que ce métier, était fatiguant... S'occuper des patients, assister les médecins, voir des gens très malade, gravement blessé, cela devait être éprouvant. Mais après tout, peut être qu'avec le temps et fait peut être les choses machinalement, peut être sans se soucier de ce que l'on ressent face à un patient difficile? Finalement, Anya avait bien fait de poser la question, elle en saurait plus sur le monde médical, toujours aussi curieuse que d'habitude.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett Ven 15 Mar 2013 - 13:46





«Break after the work»

«somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe»


«Kara ne se serait pas douté de tomber sur une jeune fille bien sympathique tout en venant boire un café. La demoiselle était installée à côté d'elle et toutes deux discutaient de tout et de rien en grignotant une petite gourmandise qu'Anya avait commandé. Miss Donovan avait eu un coup de coeur pour son prénom, elle le trouvait très joli ! Pour Kara, Anya était jeune pour ce métier de serveuse et se demandait si c'était son job d'étudiante. Ce que la jeune fille finit par lui expliqué, c'était en complément de ses études dans La littérature Française. *wouah* pensait-elle. Qui dit provisoire et adoration dit qu'elle se trouvera peut-être coincée dans ce job un jour, tandis que le métier qu'elle prépare et 100 x mieux payé. Un sujet que Kara connaissait parfaitement, car elle avait quitté ses études d'infirmière pour exercer en tant qu'aide soignante à l'hôpital. "Littérature Française, comment t'es venu ce choix ? Je trouve sa génial ! Même si je n'y connais rien ! C'est Français quoi ! Ce petit boulot te plaît mais attention de ne pas t'y enfermer, un métier plus intéressant t'attends à la fin de tes années d'études. Et je dis sa en connaissance de cause" Anya souhaitait confirmation du métier de Kalie et se demandait s'il ne devait pas être reposant parfois. Elle répondait avec le sourire aux lèvres. "Oui Aide Soignante, c'est sa. Pas très reposant, cela dépends mais il m'arrive d'être sur les rotules quelques heures après avoir commencé ma journée. En faites je suis auprès des patients pour répondre à leurs besoins et auprès des infirmiers pour les aider dans leurs tâches. Y'a des jours avec et des jours sans mais le principal est que j'aime être au contact des gens et faire tout mon possible pour les aider. Au début c'était dur, car j'ai vu des choses mais au fil du temps l'empathie est venue et je fais toujours mon travail avec mon coeur et mon sourire ce qui est déjà beaucoup aux yeux de certaines personnes." Ah le travail, elles y venait encore ! Kalie venait de finir sa boisson et laissa un instant sa nouvelle amie pour aller se resservir. Elle revenait avec une nouvelle assiette de gourmandises. "C'est mon tour! Souriait-elle. "Donc tu travailles ici en complément de tes études et que fais tu de ton temps libre? Tu as peut-être un petit ami ?"
»



(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: break after the work Ft Anya Bennett

Revenir en haut Aller en bas
 

break after the work Ft Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Anya Mussel [Edit]
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Starbucks Coffee-