AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:21

Keelan & Maia
Maia venait de passer une journée calme à la bibliothèque. C’était un avantage du métier, ce n’était jamais bruyant. Durant la matinée elle avait reçu une classe d’élève, leur avait fait la lecture avec passion, les avait laissé poser des questions. Une infinité de pourquoi si ? Pourquoi ça ? Cela l’avait fait sourire. Elle tentait quelques fois d’imaginer à quoi ressemblerait son propre enfant et se demandait si il aimerait autant les livres qu’elle –même. Après-midi, elle avait juste rangé les livres qui revenaient de prêts et elle en avait encodé quelques nouveaux dans la base de données informatique de la bibliothèque. A 16h30 elle fermait l’immense porte d’entrée et s’apprêtait à rentrer chez elle.

La demoiselle avait pris un rendez-vous un peu plus tôt pour une visite chez le médecin et il était convenu qu’elle s’y rende pour 18 heures. Elle avait donc le temps de rentrer chez elle, de se changer et de manger un petit truc. En chemin, elle traîna un peu devant les vitrines mais une fis rentrée elle se dépêcha de monter à l’étage pour enfiler une robe légère. La jeune femme rentrait encore dans ses vêtements puisqu’elle n’était enceinte que de quelques semaines mais le jeans qu’elle avait décidé de porter ce matin lui semblait réellement inconfortable. Une fois cela fait, elle enfila ses ballerines, attrapa un chocolat Kinder dans le frigo et repris la route. Celle de l’hôpital.

La secrétaire qu’elle avait eu précédemment au téléphone lui avait expliqué qu’on lui attribuerait le médecin libre à l’heure la plus proche de celle qu’elle souhaiterait. Cependant, Maia avait expliqué qu’elle était enceinte et que ça lui était bien égal qu’elle ait Pierre, Pol ou encore Jacques aujourd’hui, mais qu’ensuite, elle aimerait être suivie par le même docteur durant toute sa grossesse. Ce n’était pas trop demander d’après elle. Et comme de juste, la secrétaire confirma que cela se faisait automatiquement qu’il y ai grossesse ou non. La demoiselle passa par le guichet pour prévenir de sa présence et donner des vignettes de mutuelle après quoi elle s’installa dans la salle d’attente. Sur le mur, juste à côté de la porte d’entrée du cabinet une plaque était accrochée au mur. Il y était inscrit : « K. O’neil – Médecin généraliste ». C’était étrange mais ce nom semblait familier à Maia qui pourtant n’arrivait pas à l’attribuer à une personne réelle. Elle attendit donc patiemment que la porte s’ouvre et que le patient qui avait rendez-vous avant elle s’écarte pour remarquer que oui, elle connaissait cette personne. Du moins, un petit peu.

Sur le coup, elle n’avait plus trop envie d’entrer. Elle râlait parce que sur le nombre de médecin qui travaillaient ici il fallait qu’elle soit tombée sur lui. Pourquoi ?! La jeune femme croyait assez au destin, mais la-elle le détestait. Elle ne comprenait pas. Mais elle était là, et elle n’obtiendrait pas d’autre rendez-vous aujourd’hui. Alors pressée d’en savoir plus sur ce petit être qui grandissait en elle, surtout pressée de savoir depuis quand exactement il était là, elle se leva de son siège et s’avança vers le médecin. Elle passa devant lui sans même lui serrer la main, sans un mot. De toute façon, à l’expression qu’il avait, elle savait qu’il l’avait reconnue. Maia enleva sa veste qu’elle posa sur le dossier de sa chaise et elle s’installa d’un côté du bureau avant de dire, d’un air sévère :
« Je suis la en tant que patiente et il s’avère que tu es JUSTE mon médecin. Tenons nous en à ces rôles. »

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:02


Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



A peine debout, et Keelan savait que cette journée allait être longue. Les vacances d'été bien commencées; le jeune médecin enchaînaient les heures sans plus vraiment les compter. Certains de ses collègues partaient en vacances; d'autres simulaient une certaine maladie afin de passer une journée de repos auprès des enfants et d'autres enchaînaient les RTT; ce qui ne plaisaient pas forcément au jeune homme. La nuit avait été plutôt courte; il était rentrer vers le 4h du matin après avoir passé la nuit à jouer au jeu vidéo; chez Liam; autour de quelques bières. Il dormi pas plus de 2heures; se leva, pris une bonne douche de quelques minutes et se prépara. Il enfila un simple Jean, un haut blanc, ses baskets; se passa une main dans les cheveux puis claqua la porte de son appartement avant de prendre la route de l'hopital.

Les minutes passaient et il n'y était toujours pas rendu. Les voitures circulaient toujours autant et les touristes faisaient leur apparition. Il arriva avec un peu plus de 10 minutes de retard sans pour autant se presser réellement. Il passa dans les vestiaires ou il discuta quelques instants avant d'enfiler sa tenu de médecin. Il se regarda une nouvelle fois dans le miroir; Narcissique ? Avant de monter dans son service. Sa journée commençait avec une bonne demi heure de retard mais allait se terminer avec pas moins de deux heures d'heures supplémentaires.

Il passa aux transmissions puis passa dans quelques chambres de l’hôpital durant la matinée. Il refit des pansements, soigna des enfants, géra deux ou trois urgences puis la matinée fut passée. Midi arriva mais comme à son habitude il n'eut pas le temps de manger; un morceau de casse-croûte lui suffit avant de reprendre le chemin de son service. Son bipeur se mit à sonner; un accident de la route venait de toucher 4 membres d'une famille. Un enfant de 6 mois; une adolescente de 14 ans et les deux parents. Il abandonna ses rendez-vous pour soutenir ses collègues dans cette épreuve. Ce qu'il appréciait das ce métier est qu'il ne s'ennuyait pas; la routine n'existait pas.

Il ne put reprendre ses rendez-vous que plus tard dans la journée. Il se rendit dans son cabinet ou il ouvrit un dossier. Maia Alvarez..A peine avait il lu ce nom qu'il soupira d'avance. Cette nuit ce nom était sortit de la bouche de Liam une bonne quinzaine de fois. Et oui; Keelan se doutait bien de la venu de la jeune femme; mais il aurait préféré passer la dossier. A peine le temps de réfléchir qu'il fit sortit un patient avant de regarde vers la direction de la salle d'attente. Il la vit.. il avait presque oublié cette beauté qui se dégageait d'elle-même. Elle passa devant lui à vive allure avant de s'installer et de lui parler sèchement. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire d'amusement; il ne savait pourquoi mais il n'avait jamais pris cette femme au sérieux. Il ferma la porte de son cabiner avant de se mettre de l'autre côté du bureau lâchant le dossier sur la table.

Ne t'en fais pas; je ne comptais pas de considérer autrement.

Il arqua un sourcil avant d'attraper les feuilles qui sortaient du scanner. Les résultats de la prise de sang lui était envoyé par la secrétaire. Il regarda quelques instants les résultats. Ne voulait elle pas avorter ? Sa réponse; il l'obtiendrait dans les minutes qui suivraient. La version de Liam allait donc t'elle être différence de cette de la jeune femme ? Il lui fit signe de se lever afin de l'ausculter.

Retire ton haut et vient t'asseoir.

Il se plaça sur la droite du lit tout en l'attendant et essayant de ne pas trop la regarder. La connaissant peu et par l'intermédiaire de son ami; cette femme semblait avoir du caractère. Peu..importait; cela le changeait des grands-mères ou des femmes un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:28

Keelan & Maia
« Bien » Maia était installée sur une chaise, face au bureau et surtout face à Keelan. Les questions fusaient dans sa tête, il était le meilleur ami de Liam. Son très cher ex et d’ailleurs père de l’enfant qu’elle portait. Il savait des choses c’était certain. Ils avaient l’habitude de se voir régulièrement et ça Maia le savait puisque Keelan lui avait en quelque sorte volé les soirées qu’elle espérait passer dans les bras de celui qui était à l’époque l’homme qu’elle aimait. Et pour ça, elle le détestait presque. Elle le tenait responsable du comportement d’ado qu’adoptait Liam. La demoiselle recadra ses pensées, elle ne saurait pas ce que Liam lui avait raconté. Il ne lui dirait pas, elle le savait. Pendant ce temps, ou elle avait tergiversé, le médecin avait lu les résultats de sa prise de sang et à la place de lui communiquer il lui demanda de s’installer sur la table d’auscultation. Evidemment, il fallait qu’elle hôte son haut pour qu’il puisse avoir accès à son ventre facilement. Elle se maudit d’avoir enfilé une robe. Comment n’avait-elle pas pensé à cela ! L’idée de se montrer en sous-vêtement devant lui n’enchantait pas Maia mais elle ne devait à aucun moment montrer un signe de faiblesse. De toute manière elle n’avait pas honte d’elle, ni de son corps. Au contraire, elle était plutôt fière de ce dernier. Sans un moment de doute, la jeune femme laissa sa robe glisser jusqu’à ses pieds, elle se pencha délicatement pour la ramasser, la déposa sur la chaise et avança d’un pas sûr jusqu’à la table. « Désolée, pas d’autres choix. »

Maia se hissa et s’allongea sur la table d’auscultation et il ne fallut pas trois minutes pour que les mains de Keelan atterrissent sur son ventre. Etrangement, elle les avait imaginées froides et rugueuse mais elles étaient tout le contraire. Leur douceur et la chaleur qui s’en dégageait faisait presque sourire Maia qui se reprit rapidement. « Je suis là pour savoir de combien de semaine je suis. » Et elle se tût, un moment. La gêne semblait avoir pris place dans la pièce et pourtant elle-même ne manquait pas d’assurance, Keelan non plus. Bref, cette situation était bizarre de toute manière.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:06


Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



Ce n'était pas facile de mêlé vie privée à la vie professionnelle. Qu'allait il dire à Liam lorsqu'il le reverrait dans ses prochains jours ? Cela faisaient des mois qu'ils se connaissaient et ils partageaient tout; ou presque; mais cette fois, ça allait être différent. Il se décida de la faire patienter; un choix personnel. Il regarda la robe tomber sur le sol avant de laisser ses yeux tomber sur sa chute de reins encore bien visible lorsqu'elle approcha. Quel métier difficile.. devoir résister à une telle tentation; heureusement il avait pris l'habitude tout comme celle d'accepter les mauvaises choses. Il laissa un sourire échapper tout en posant ses yeux dans ceux de la demoiselle.

Tu n'as pas à être désolé. J'ai l'habitude.

Comme elle lui avait fait comprendre pas plus de deux minutes avant; il allait la considérer comme une patiente et juste une patiente..ou presque. Il mit son stéthoscope et commença a examiner la demoiselle laissant parfois ses mains frôler sa peau. Une peau douce, presque parfaite comme il en voyait peu. Il n'y pensa pas plus de quelques secondes puis retira son stéthoscope avant de prendre la tension de Maia puis il s'écarta d'à peine un mère tout en lâchant un rire en l'entendant.

Après 8 ans d'études et quelques mois passés ici; je sais ce qu'il me reste à faire.

Il lui approcha cette sorte de tabouret afin de l'aider à descendre puis approcha la balance. Il allait devoir commencer un suivi de grossesse; lui poser quelques questions sur ces premières semaines et voir les changements. Il la laissa monter sur la balance avant de lâcher un petit sourire et de lui montrer sa place initiale. Il attrapa un stylo poser sur son bureau puis il s'assit face à la demoiselle qui enfilait sa robe. Il en profita pour noter le poids et reprendre les résultats de la prise de sang en mains.

Assied toi. Les résultats de la prise de sang montre que tu es enceinte d'environ 4 semaines à deux ou trois jours près. Je vais devoir te poser quelques questions sur ces premières semaines, pour voir les changements, l'évolution et ton ressentit.

Il laissa un soupire lui échapper. Selon Liam; Maia allait prendre la décision d'avorter mais devant rester professionnel, il devait prendre les choses dans l'ordre. Il se passa la langue sur la lèvre inférieur avant de reporter son regard sur la jeune femme tout en faisant tourner son stylo dans sa main gauche.

Tu préfères peut-être que je passe ton dossier à une collègue ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:41

Keelan & Maia
Maia prenait cette phrase comme un affront. Evidemment, elle se doutait qu’il savait ce qu’il avait à faire, mis elle avait juste tenté de lui dire un peu ce qu’elle-même voulait par-dessus tout. La raison principale de sa venue. N’avait-elle pas le droit d’en faire autant ? Aurait-il réagit si sèchement si ça avait été une autre femme qu’elle sur cette table ? Elle ne le saurait jamais alors à quoi bon y penser … Maia décida de ne rien répondre à cet affront parce qu’elle avait besoin d’informations, elle avait besoin qu’il fasse son travail correctement. La jeune femme descendit de a table et se posta sur la balance que Keelan lui désignait. A première vue elle n’avait pas encore pris un kilo, seulement quelques centaines de grammes. Et franchement, la demoiselle ne savait même pas si c’était normal ou pas. A vrai dire, elle comptait bien sur son médecin pour la renseigner sur toutes ces choses mais malheureusement elle n’était pas persuadée de pouvoir compter plus sur lui que cela. Maia enfila sa robe et s’installa en face du médecin, fasse au bureau.

Le verdict tomba, quatre semaines, déjà … Pourtant ça en faisait à peine une qu’elle en était au courant. La jeune femme était prête à répondre à toutes les questions de Keelan, seulement parce qu’il était le médecin qu’on lui avait attribué évidemment. Elle espérait seulement que ces questions ne soient pas trop indiscrètes. Ou pire, qu’il ne profite pas de sa naïveté sur le sujet pour en poser des qui ne sont pas en rapport mais qui lui servirait à avoir des informations que peut-être il répéterait à Liam. Mais il n’avait pas intérêt puisque qu’il devait respecter le principe du secret professionnel. « Je dirai honnêtement tout ce qu’il faudra que je dises. Je répondrai à tes questions. Mais inutile d’en profiter. » Au moins c’était clair et précis et le jeune homme savait à quoi s’attendre.

Evidemment, quand elle avait quitté Liam, Maia s’était posé la question cruciale : allait-elle garder le bébé ? Elle n’avait pas dû réfléchir longtemps. Cette idée lui semblait improbable. Elle ne pouvait pas avorter. C’était complètement inhumain selon elle et elle se sentait bien incapable d’un tel acte. Au fond, ce bébé elle l’aimait déjà, il faisait partie d’elle. De Liam aussi mais lui, il en avait décidé autrement. « Non, ça ira comme ça. Maintenant qu’on a commencé, terminons. De toute façon, tu es mon médecine et tu fais seulement ton travail c’est tout. Alors que veux-tu savoir ? »



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:47


Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



Keelan ne savait pas quoi penser de cette visite et de cette coïncidence. Cela le mettait dans une situation qu'il n'appréciait pas plus que ça. Lui qui n'aimait pas se mêler de la vie privée de ses amis y était bien souvent obligé du à son statut de médecin. De plus; cette jeune femme ne lui rendait pas la tâche facile. La porte de son cabinet restait ouverte si elle désirait sortir; lui ne l'empêcherait pas. Bien évidemment qu'il aurait agit autrement si une autre femme ce serait trouvé a la place de Maia; il ne lui aurait jamais parlé de cette manière et lui aurait annoncé la nouvelle d'une autre façon. Accueillir un enfant était souvent un moment d'émotions mais malheureusement, dans cette situation, Keelan ne pouvait pas être très objectif.

Le jeune médecin essayait de garder son calme. Assis en face de la demoiselle il se mordilla la lèvre inférieure discrètement avant d'écrire le nom, le prénom et l'âge de la demoiselle. Elle avait le don de l'agacer. Mais pour qui le prenait-elle ? Elle se permettait de le juger alors qu'ils ne se connaissaient qu'aux travers des paroles de Liam. En profiter ? Il n'y avait même pas pensé. Son travail passait avant ses amis; de toute manière il n'en avait pas le choix. Il lâcha un soupire avant d'hocher la tête à sa dernière réponse. Elle acceptait de rester; c'était déjà une bonne nouvelle. Elle n'avait pas tord; il allait faire son travail, rien de plus, rien de moins. Il attrapa son stylo et posa son regard dans celui de la jeune femme. Il pouvait y mettre en peu plus de convictions mais l'envie n'y était pas.

As tu des nausées ou encore des problèmes d'estomac ou digestif ?


Keelan n'était pas quelqu'un de patient et ses questions lui paraissaient peu importantes pour le moment. La petite amie ou l'ex petite amie de son meilleur ami se trouvait devant lui et agir calmement s'avérait difficile. Il se leva de sa chaise avant d'aller s'adosser contre un meuble un peu plus loin; montrant parfaitement son anxiété. Il releva le visage vers celui de la jeune femme; Keelan n'était pas le genre d'homme à passer par quatre chemin ou à tourner autour du pot. Parfois; cela lui jouait des tours..

Tu comptes garder cet enfant ?

C'est vrai..à quoi bon poser toutes ses questions si elle ne voulait pas de cet enfant mais Keelan y croyait peu. Elle n'agirait pas de cette manière et n'aurait pas se petite sourire qu'il avait pu apercevoir une petite fois sur son visage. Mais Keelan était sur d'une chose; Liam ne voulait pas de cet enfant et dans tout les cas n'était pas près à éduquer une autre personne. Il était difficile pour lui de se mettre avec l'un ou l'autre. Cette femme qui n'avait rien demandé et qui se faisait lâcher par son petit ami ou cet homme qui s'avérait être son meilleur ami mais qui n'était même pas capable de s'assumer lui-même. Ce ne fut que plusieurs minutes après qu'il comprit que sa question était bien plus que déplacée..mais il n'avait pas le choix; il lui fallait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:17

Keelan & Maia
Réponse manquante, effacée par erreur 11




code by stitch


Dernière édition par Maia S. Alvarez le Mer 25 Juil 2012 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:48

[justify]

Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



Les symptômes étaient nombreux lorsqu'une femme était enceinte. Certaines avaient des problèmes digestif, d'autres des nausées, d'autres devaient restées allongé s, d'autres allaient très bien et la liste est longue. Une femme enceinte doit etre suivi régulièrement et son médecin se doit de voir tout les changements. Bien évidemment cette situation devait être étrange pour Maia qui n'avait pas forcément confiance envers son médecin. Il écoutait ses réponses tout en prenant quelques notes. Tout ce qu'elle lui décrivait était normal et cela allait encore évoluer selon les semaines.

Tout est normal. Je vais tout de même prendre la précaution de faire une analyse d'urine au cas où. Certaines femmes ont tendance à en attraper tout au long de leur grossesse. Pour ce qui est de la poitrine tu n'as pas finis d'en souffrir vu la corpulence de ton corps. Je vais te prescrire une crème que tu pourras appliquer lorsque tu auras mal. A appliquer de préférence le soir. Pour la fatigue..le repos est conseillé; essaie de ne pas passer tes journées debout si possible..

Malgré cela; la jeune femme avait l'air en pleine forme. Keelan ne put s'empêcher d'imaginer le corps de la demoiselle changer. Une plus grosse poitrine, un peu plus de formes..elle allait être parfaite. Il se racla la gorge lorsqu'il sortit de ses pensées. Rien de ce discours n'allait avec ce que lui avait raconté Liam. Quel était la vérité ? Leur couple était bel et bien fini ? Ou Liam allait il être capable d'accepter cette nouvelle ? Les questions s’enchaînaient et pourtant il ne pouvait pas y apporter de réponses.

Debout un peu plus loin dans le cabinet; il vit le regard de la demoiselle. Il allait se faire fusiller sur place mais pourtant; qu'est ce qu'elle était craquante en le regardant comme ça. Oui; Keelan ne s'empêchait pas de regarder les jeunes femmes; qu'elles soient mariées, enceinte ou même qu'elles soient les ex ou les petites amies de son meilleur ami. La réaction de Maia ne tarda pas; après tout c'était tout à fait normal. Il la regardait puis détourna les yeux quelques secondes avant de les reposer sur elle; qui se levait et approchait de lui. Sans même se contrôler, le ton de sa voie augmenta légèrement.

C'est une question qui me satisfera personnellement !

Oh que non, elle était loin de faire le poids face à lui..et c'était étrangement attirant ainsi que satisfaisant. Baissant légèrement la tête pour pouvoir la regarder de face il se mordit de nouveau la lèvre. Il allait devoir surveiller ses paroles..et ce n'était pas quelque chose que Keelan savait faire. Il ne lui reprochait pourtant rien enfin peut-être.. cet enfant n'était pas voulu de la part de Liam; et faire un enfant dans le dos des hommes étaient la spécialité des femmes..selon Keelan bien sur !

Ça te dérange que l'on est cette personne en commun parce que je peux me permette de te juger ? Tu sais autant que moi que cet enfant n'aura pas de père..ou pas un père très fréquentable.

Oui c'était son meilleur ami mais pourtant Keelan savait être objectif. Les soirées qu'ils passaient ensemble lui permettait d'en juger. Fréquenter ce genre de soirées et ce genre de personnes permettait à Keelan d'oublier ses responsabilités et de passer pour quelqu'un d'autres. La réponse qu'il venait de lui donner ressemblait à un ordre; il était certains, comme à son habitude; de ce qu'il avançait..même s'il n'avait aucune idée de ce que pensait la demoiselle..Mais d'ailleurs; qui était elle vraiment ? Pour sortir avec un homme comme Liam; peut-être pas quelqu'un de très bien..

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:11

Keelan & Maia
Maia appréciait les conseille de Keelan, pour une fois il lui servait à quelque chose. Evidemment elle ferait l’analyse d’urine, appliquerait la crème, se reposerait et tout ce qu’il faudrait d’autre pour que cette grossesse se déroule bien. « Pour ça j’ai la chance d’être bibliothécaire. Je peux facilement rester assise sur mon lieu de travail. »

Maia ne savait pas ce que Liam avait raconté à son médecin et pourtant, elle savait qu’il lui avait parlé. Probablement que sa version avait été bien différente de celle qu’elle aurait si elle devait raconter au jeune homme qui se tenait face à elle ce qu’il s’était réellement passé. Mais bon, elle était tombée amoureuse d’un abruti. Que pouvait-elle faire désormais ? Elle avait été le petit poisson prise dans les filets du mauvais pêcheur … Aujourd’hui qu’elle avait retrouvé sa tranquillité, une vie à peu près normale et des nuits complète elle se rendait compte de l’enfer qu’il lui avait fait vivre et elle ne se plaignait pas de s’en être débarrassée au contraire. Elle ne regrettait rien. Enfin si, une chose, de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Face à Keelan, debout et bien droit devant lui, Maia fût encore plus étonnée par sa réponse. Au moins il n’y allait pas par quatre chemins et il disait honnêtement ce qu’il pensait. Ca agaçait profondément la demoiselle et pourtant ça l’attirait en même temps. C’était bien compliqué. Mais ca ne l’empêcha pas d’abattre violemment sa main sur son visage. « Oups ca m’a échappé … » Mais malgré tout, elle se demandait pourquoi il avait cette façon si sexy de se mordre la lèvre inférieure. C’était au moins la troisième fois qu’il faisait ça depuis qu’elle était entrée dans ce cabinet et elle ne les avait pas loupées. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage mais elle le cacha vite. Surtout vu l’ampleur des paroles qui suivirent. « Je SAIS parfaitement ce qu’est Liam, je te ferai remarquer que j’ai vécu avec contrairement à toi ! Et NON tu n’as pas le droit de me juger parce que tu n’as pas le droit de juger tes patients ! Et j’en suis une ! J’imagine qu’il t’a raconté SA version des faits mais j’ai la mienne et je pense qu’elle tient plus debout d’ailleurs. Tu n’imagines même pas à quel point il m’a fait souffrir et le pire c’est que tu en es en partie responsable ! J’ai parfaitement conscience que mon enfant n’aura pas la vie d’un enfant normal, il n’aura pas ses deux parents ! Mais qu’est-ce que je peux faire d’autres ? Il est un accident, mais je pensais quand même que Liam serait content. Qu’il sourirait au moins ! Je n’avorterai pas parce que je ne m’en sens pas capable. J’élèverai cet enfant avec ou sans lui ! Voilà tu as ta réponse et si tu veux tu peux lui téléphoner tout de suite pour lui raconter ! Avant que tu oublies un mot de ce que je viens de te dire ! »




code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:59


Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



Elle était bibliothécaire; chose qu'il apprenait sur la demoiselle. Il savait qu'elle aimait lire du aux nombreux livres qu'il avait croisés lors des soirées qu'il avait passé avec Liam mais il n'avait jamais eu plus d'indice sur son métier. Un indice d'ailleurs; qui distinguait bien les deux jeunes gens. Keelan avait peut-être du lire un livre dans sa vie et encore. Il n'était pas assez patient et se poser calmement devant un livre n'était pas le genre de choses qu'il aimait faire; bien qu'il ne critique pas cela. Il rattachait la lecture aux femmes..une fois de plus.

Elle se trouvait devant lui; elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire mais malheureusement lui non plus. Bien évidemment il allait resté poli et allait essayer de rester dans le droit chemin dû à son métier; mais cela s'avérait difficile. Certains traits de la jeune femme apparaissaient un peu plus dû à l'énervement; des traits qui restaient tout de même fins. Il ne la lâchait plus du regard jusqu'à ce qu'il se prenne une sacrée claque. D'habitude ils les voyaient venir mais celle-ci pas du tout. Il retourna le visage vers elle avant de reprendre son souffle bruyamment ce qui n'était pas dans son d'habitude; puis, par simple réflexe, il lui attrapa la main avant de la lâcher près du corps de la demoiselle. Il lâcha un petit sourire nerveux tout en reprenant le regard de la jeune femme mais il ne pris pas la peine de répondre..quoi; il l'avait mérité non ?

Il écoutait ce qu'elle avait à dire. Quoi ? Elle le rendait quelques peu responsable de ce qui s'était passé dans son couple ? Il ne pût s'empêcher de rire à nouveau ce qui lui permettait de décompresser. Autant prendre les choses sous cet angle. Il la laissa finir par simple politesse même s'il n'en pensait pas moins..bien au contraire. Il se redressa un peu plus ne baissant pas son ton pour autant.

Tu es vraiment gonflé ! Et tu vas très vite comprendre que je juge qui je veux. C'est pas une personne dans ton cas qui vas m'apprendre ce que je dois faire !
Non mais j'hallucine; tu me portes responsable en plus ? Tu ne te remet jamais en question toi..peut-être que tu ne le rendais pas si heureux que ça et la faute provient de toi ! Je n'étais pas dans votre lit pour résoudre vos problèmes; alors baisse d'un ton s'il te plais.


Il s'éloigna assez vivement de la jeune femme afin de reprendre son calme. Il n'avait pas le droit d'agir comme ça avec elle; mais décerné la vérité était difficile pour lui. Il se passa une main dans les cheveux avant de lâcher un soupire; d'avancer vers le bureau; de se tourner vers la jeune femme et de lui dire d'un ton un peu plus calme.

Je te laisserai l'informer si tu le souhaites. Une chose est sûre ce n'est pas moi qui le fera.

Il s'assit de nouveau à son bureau afin de prescrire à la jeune femme la crème dont il avait parlé et lui prescrire des vitamines pour la fatigue. Il lui avait dit ce qu'il pensait; il pouvait donc se remettre correctement au travail. Il reprit la feuille qu'il avait commencé de remplir afin de continuer. Il fit les quelques questions assez simple lui même : tension; ressentit de la jeune femme et les changements qu'elle lui avait décris quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:04

Keelan & Maia
Ça pour être énervée, Maia l’était. Elle s’était même surprise à gifler Keelan alors que ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’elle avait l’habitude de faire. D’ailleurs, elle n’avait jamais levé la main sur Liam. De toute façon, vu l’état dans lequel il rentrait généralement le soir elle n’aurait pas osé, ne sachant pas qu’elle très violente réaction il pourrait avoir sur elle. Bien qu’il ne l’ait jamais frappé. Ca étonnait assez la demoiselle d’ailleurs, en y repensant. Elle imaginait à quel point son visage devait s’être refermé mais elle ne pouvait pas faire autrement. Quand il retînt sa main, Mia s’empressa de tirer sur son bras pour la lui reprendre. Il n’avait rien à dire et surtout rien à faire où elle s’empresserait d’attirer le regard de ses supérieurs sur la situation actuelle. Lui seule était en tort aux yeux de l’hôpital de toute manière. Il n’avait pas le droit d’agir de la sorte avec ses patients. Et actuelle c’était ce que Maia représentait. « Gonflée ! Mais c’est toi qui ne manque pas d’air ! Je te ferai remarquer que c’est toi qui à poser cette question totalement personnelle ! Et si tu ne l’avais pas fait on n’en serait pas là ! Et oui, tu es en partie responsable parce qu’avec qui est-ce qu’il passait ses soirées de débauche alors qu’il aurait pu rester à la maison avec moi hein ?! Avec toi ! Tu es son meilleur ami et tu savais qu’il détruisait son couple mais jamais tu ne lui en a touché un mot, jamais tu ne l’as empêché de boire le verre de trop ou de fumer je ne sais même pas quoi ! Pourquoi ?! Peut-être parce que toi aussi tu es comme cela, un lâche qui ne pense qu’à s’amuser et qui renie ses responsabilité ! Qui es-tu lorsque tu quittes cet hôpital ? Et je n’ai pas envie de baisser d’un ton ! Je me foute bien qu’on nous entende du couloir ! »

Maia ne répondit rien à sa remarque suivante. Elle n’avait pas envie. Elle le regarda se réinstaller à son bureau et elle comprit rapidement qu’elle en avait fini ici pour aujourd’hui. La demoiselle retourna près de la chaise où elle s’était précédemment assise et elle récupéra son sac qu’elle déposa sur son épaule. Ensuite, elle s’avança vers Keelan et lui arracha l’ordonnance des mains avant de sortir du cabinet assez brutalement. La patiente suivante se leva et fit quelques pas vers le médecin qui se contrôlait pour ne rien laisser paraître. Mais Maia fit volteface et s’approcha de nouveau de lui, sûrement trop près même. Elle pointa son torse du doigt et sans aucune gêne lui dit : « Et juste pour TON information, Liam et moi n’avions aucun problème au lit. Je suis même étonnée qu’il ne t’en ai pas parlé. Ça doit sûrement être l’un de vos sujet favoris ». Tout le couloir avait eu droit à ce spectacle et alors ? Maia se retourna et repartit en direction e chez elle. Elle avait bien besoin et envie d’un bon bain chaud.





code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:27


Maia & Keelan



Il fallait que ça tombe sur toi



Maia ne mâchait pas ses mots et c'est ce que Keelan appréciait. Elle avait un sacré caractère; quelque chose qui n'avait pas du plaire à Liam qui aimait avoir le contrôle de la situation. Tout le couloir et les autres patients pouvaient entendre leur conversation puisque le ton avait augmenté. Peu important; Keelan n'avait strictement rien à caché. Après tout ce n'était pas lui qui avait mis une femme enceinte et l'avait abandonné. Ses supérieurs allaient s'en doute lui en toucher deux mots mais il ne s'en faisait pas pour ça. Vu les heures supplémentaires et le dévouement qu'il mettait dans ce métier il ne craignait rien et heureusement.

Il écouta à peine ce qu'elle lui répondait. A vrai dire il avait déjà entendu ses mots employés par d'autres femmes auparavant. Keelan s'assumait déjà lui même; ce n'était pas pour faire la moral à son meilleur ami surtout sur une femme qu'il ne connaissait pas. Entendre à chaque fois la même version par la même personne obligeait Keelan à se forger une opinion et il s'en était rendu compte aujourd'hui. Le jeune médecin n'était pas du genre à baisser les bras tout comme de ridiculiser d'ailleurs. Il ne comptait pas continuer ses gamineries et préférait rester lui même; impassible. C'est d'ailleurs ce qu'il savait faire de mieux. Bien évidemment il gardait un petit sourire sur ses lèvres afin de faire comprendre à la jeune femme qui se trouvait devant lui qu'elle pouvait encore parler, mais qu'elle ne serait pas écoutée.

Il lui tendit son suivi de grossesse avant de la suivre dans le couloir. Elle revint vers lui; il la regarda droit dans les yeux se demandant ce qu'elle voulait encore. A sa réponse il ne pu s'empêcher de lâcher un rire. C'était une expression que Keelan utilisait souvent; car lui réglait ses problèmes au lit; non pas forcément sous la couette mais dans l'intimité. Il pencha délicatement la tête; si elle croyait être plus forte que lui en le provoquant en public; s'était peine perdu.

Ne t'en fais pas princesse; je sais tout ce qu'il faut savoir.

Peut-être pas tout mais la plupart des choses en tout cas. Bien évidemment qu'ils en parlaient; les femmes étaient un sujet intéressant; du point de vue du sexe en tout cas. Il la regarda s'éloigner; et dire qu'il allait devoir suivre cette femme pendant sa grossesse..quoi que; passer le dossier serait surement une bonne chose à faire. Après tout s'il devait aider toutes les femmes trompées; blessées ou abandonnées il n'avait pas fini..mais avec elle; s'était différent.

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:15

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que ça tombe sur toi ! (PV Keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi
» Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi
» Le sourire, Le passé et le Mensonge - KEELAN & CONSTANCE
» SCARLETT ▽ Oh ! An APPOINTMENT ! Fallait le dire, merde.
» KEIRAN ♦ fallait bien que j'ouvre ma grande bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-