Lorsque je suis arrivé dans le Michigan tu m'a aidé à m'intégrer. Débarqué dans un hôpital tel que celui-ci n'était pas facile pour moi mais tu étais là. Collègue mais aussi amis; aujourd'hui c'est à mon tour d'être là pour toi.
Je suis le meilleur ami de ton ex petit ami. Celui qui ta abandonné lorsqu'il a appris que tu étais enceinte. Tu m'as toujours impressionné; ton physique me fait rêvé..Quel côté vais-je choisir ?
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 9:24
MOOOOOOOOOOOOIII 8D Je veux un lien avec mon DC Nathanael qui viens d'Irlande et qui a 28 ans aussi
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 10:03
AHAH Avec plaisir Je te propose meilleur ami; qu'en penses-tu ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 10:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST PILE CE QUE JE VOULAIS Parce contre Nathanael est un grand gamin gaffeur, prof à la fac de Detroit
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 10:09
Et moi je te suppliiiiiiiie J'suis un ami à Nath en plus *.* Mais je pensais surtout que vu ce que j'ai prévu pour mon Dowdow après la catastrophe du bateau, il irait vraiment souvent chez le médecin.. Enfin Nath les aurait présentés, et il vient souvent, vu que j'ai prévu un truc bien méchant (XDDD), et don du coup, Downy s'en sert un peu comme d'un psy en même temps parce qu'il lui raconte ce qui se passe, avec Braeden qui lui donne l'impression de ne pas forcément penser à lui parfois... C'EST PAS CLAIIIIIIIIIR DU TOUUUUT Enfin, hum, déjà, tu veux un lien :3 ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 10:28
Mooi mooi moii *-* si tu veux bien sur
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 14:17
Nathanael : A mais ne t'en fais pas; ca me convient parfaitement ahah
Downy : MDR OUI je veux un lien et tu as de la chance, je crois que j'ai a peu près compris. A la fois ami, complicité, psy .. bref la total xD Un médecin sur mesure pour toi tu as de la chance !
Oui Serena Une idée en tête ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 14:29
Je viens donner des info plus importantes parce que si tu ne sais rien de ton meilleur ami.. x) il est à Detroit depuis un an vu qu'il a suivit sa mère (Cécily) il vit avec elle, ils auraient pu se connaitre depuis autant de temps que tu veux en Irlande, oh et Nath a foutu une de ses amis de Detroit enceinte et sera papa en novembre
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 15:12
Ils auraient pu se connaître vers 16 ans et ils auraient enchainés les soirées ensemble tout autant que les moments difficiles ( tel que le décès de la mère de Keelan ). MDR mon meilleur ami devenir père; je sens que çà peut-être drôle . On peut dire que Keelan a obtenu le poste de Médecin Hospitalier dans le Michigan grâce à toi; car il est arriva il y a à peu près 7 mois contrairement à toi
WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor
AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:40
Est ce que tu es partant pour un lien?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:42
Toujours Qu'est-ce-qui te tenterait ? Plutôt positif ou négatif déjà ?
WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor
AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:47
Tu es médecin. Tu bosse à l'hosto ou pour toi?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:48
Je bosse à l'hosto et je suis de près quelques patients.
WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:50
Génial ^^ Ben déjà, on est collègues. Ella va avoir besoin de consulter et ca devra se faire discètement. Comme tu es nouveau, elle pourrait venir te voir
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:52
Ca me va parfaitement
WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 16:55
J'ai un collègue troooop canoooon XD
Je t'ajouterai dès que je fais ma MAJ.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 17:04
MDR Ca promet alors entre nous
Pas de soucis
Pour les autres, j'ai mis ma fiche à jour = j'ai mis des idées de scénarios !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 19:12
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avec sexy Jamie quoi
Puis Sex friends ça m'irait bien A part si tu as une autre idée XD
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 24 Juil 2012 - 19:22
Avec plaisir C'est du lourd AHAH
Oh mais cette idée me convient. Ancien sexs friends ou actuels ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 5:46
VOILÀ C'est un ami d'un ami qu'il connaît mieux depuis la cata' du bateau parce que avec son éàpaule brisée et tout il va souvent chez le médecin, et même si ils n'ont rien dit à l'hôpital, ça l'a ébranlé et quand il a des coups de blues ou des trucs comme ça il se sert de Keelan comme psy Bon ben on fait comme ça alors ? :3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 8:04
C'est parfait Je T'ajoute bientôt
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 8:10
Je viens quémandé mon lien bon je dois avouer que je viens un peu en touriste mais il ont le même age et sont tout les deux médecin donc ça peu déjà être une base (a)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 8:44
Ouais, ça fait déjà quelques points en commun. J'ai quelques propositions :
- Meilleurs amis
- Lors de son arrivé ils ont eu une aventure en tant que collègue et aujourd'hui ils ne savent plus trop ou ils en sont car ils se connaissent mal et ne se sont pas revu depuis ce jour.
- Ils sont sortis ensemble 2 mois mais cela n'a pas marché à cause de leur caractère respectif et de leur vie professionnelle commune.
Si tu as des idées N'hésite pas.
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi