AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:51

Pas meilleur ami la place est déjà prise par mon Braedy, la deuxième option me plait bien, Keelan travail à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:17

Oui il bosse à l’hôpital Smile Pas Juliette ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:31

Si justement, Smile donc vu qu'ils ont le même poste on dit qu'ils se sont rencontré au boulot ils ont couchés ensemble, mais avec l'accident de son meilleur ami (qui à duré deux mois) Juliette prend ses distances et coup ça les éloigne mais maintenant qu'il est guérit elle se rend compte qu'elle à laissé Keelan et que lui à continué ça vie donc ils ne savent plus ou ils en sont tout les deux ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:50

Ça me convient parfaitement Wink

Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:42

Un autre collègue médecin t'intéresse ? 10
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:50

Super je t'ajoute bientôt! on peu se faire un petit rp pour faire évoluer leur relation non ? (:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:02

Je ne savais pas qu'il y avait autant de médecins lol. Mais je ne compte pas refuser Smile
Tu as une idée de contexte ?

Juliette : Avec plaisir. A l’hôpital j'imagine Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:12

Oui ça me va! Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:04

Keelan A. O'Neal a écrit:
Avec plaisir mrred
C'est du lourd AHAH

Oh mais cette idée me convient.
Ancien sexs friends ou actuels ?

Bah comme tu veux en fait XD mais si c'est vieux, ça fait pas TROP longtemps quand même ^^ (bah 21 ans quoi (aa) )

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:43

MDR On va dire que c'est actuel alors Wink
Un sujet miss Richards ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:56

OK ^^

Je suis partante pour un sujet mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:46

Moi aussi Smile On voit ca par MP mrred

Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:51

Haha, depuis cette semaine, on en a quelques uns Wink
Sinon, si Thomas est un médecin doué, mais peu masculin, très étrange, il parle toujours toujours, il est du genre à adorer la cuisine, amener des gateaux aux collègues, tricoter, faire du bricolage, écouter les soap opéras, tu vois une relation comment toi Smile ?
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:31

Je pense que Keelan s'amuserait du caractère de Thomas car il est quasiment l'inverse. Une amitié se créerait entre les les collègues même si Keelan refuserait de l'admettre. Il le taquinerait souvent. Au début leur relation serait difficile dû aux remarques de Keelan et à leur différence de caractère mais peu à peu des liens apparaîtront ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:01

Bon je viens un peu en toursite chouchou dit moi si ca t'inspire : serenou à 19 ans, elle est super riche parce que ses parents sont stylistes et donc ont leur propre marque de vêtement et accesoires. Heuuum, elle est passionnée de littérature, va à l'universaité, elle adore la musique et heu voilà x)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:03

D'accord; peu de points en commun alors Smile
On pars sur du positif ou négatif ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:23

Bon j'aime pas trop les liens négatifs mais on va tenter ça si ca te dit :

Ana et serena sont très amies, elle aurait pu lui parler de toi mais Serena aurait genre une mauvaise opinion parce qu'elle veut protéger ana ? De plus si tu es le meilleur ami de nath, tu aurais pu passer le voir à l'université, et serena aurait pu te prendre pour un idiot comme lui ?
xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:30

Oui ça me va parfaitement Smile
On pourra améliorer ce lien. Disons qu'ils se connaissent mal donc ce jugent mal mais ils apprendront à se connaître ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:00

Voilà on pourra faire dévellopper cela en rp Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:36

Aurais je le droit à un rp avec mon meilleur copain? 51

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:51

Bien évidemment Smile Je ne peux pas refuser.
Une petite idée du lieu ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:20

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 3091600544

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:48

Ahah Eden; j'en rêvais lol

Une petite idée en tête ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:12

hum... où serais tu aptes à voir ton meilleur ami? Ils vont boire un verre et Nath lui annonce pour le bébé?

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:13

ARCHIVÉ

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Keelan A. O'Neal  ϟ  Ne vous privez pas de moi - Page 2 Empty

Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2