| Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 8:51 | |
| Pas meilleur ami la place est déjà prise par mon Braedy, la deuxième option me plait bien, Keelan travail à l’hôpital ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 9:17 | |
| Oui il bosse à l’hôpital Pas Juliette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 9:31 | |
| Si justement, donc vu qu'ils ont le même poste on dit qu'ils se sont rencontré au boulot ils ont couchés ensemble, mais avec l'accident de son meilleur ami (qui à duré deux mois) Juliette prend ses distances et coup ça les éloigne mais maintenant qu'il est guérit elle se rend compte qu'elle à laissé Keelan et que lui à continué ça vie donc ils ne savent plus ou ils en sont tout les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 9:50 | |
| Ça me convient parfaitement |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 11:42 | |
| Un autre collègue médecin t'intéresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 12:50 | |
| Super je t'ajoute bientôt! on peu se faire un petit rp pour faire évoluer leur relation non ? (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 15:12 | |
| Oui ça me va! |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mer 25 Juil 2012 - 19:04 | |
| - Keelan A. O'Neal a écrit:
- Avec plaisir
C'est du lourd AHAH
Oh mais cette idée me convient. Ancien sexs friends ou actuels ? Bah comme tu veux en fait XD mais si c'est vieux, ça fait pas TROP longtemps quand même ^^ (bah 21 ans quoi (aa) )
|
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 7:43 | |
| MDR On va dire que c'est actuel alors Un sujet miss Richards ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 8:56 | |
| OK ^^
Je suis partante pour un sujet |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 11:51 | |
| Haha, depuis cette semaine, on en a quelques uns Sinon, si Thomas est un médecin doué, mais peu masculin, très étrange, il parle toujours toujours, il est du genre à adorer la cuisine, amener des gateaux aux collègues, tricoter, faire du bricolage, écouter les soap opéras, tu vois une relation comment toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 12:31 | |
| Je pense que Keelan s'amuserait du caractère de Thomas car il est quasiment l'inverse. Une amitié se créerait entre les les collègues même si Keelan refuserait de l'admettre. Il le taquinerait souvent. Au début leur relation serait difficile dû aux remarques de Keelan et à leur différence de caractère mais peu à peu des liens apparaîtront ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 15:01 | |
| Bon je viens un peu en toursite chouchou dit moi si ca t'inspire : serenou à 19 ans, elle est super riche parce que ses parents sont stylistes et donc ont leur propre marque de vêtement et accesoires. Heuuum, elle est passionnée de littérature, va à l'universaité, elle adore la musique et heu voilà x) |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 15:03 | |
| D'accord; peu de points en commun alors On pars sur du positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 15:23 | |
| Bon j'aime pas trop les liens négatifs mais on va tenter ça si ca te dit :
Ana et serena sont très amies, elle aurait pu lui parler de toi mais Serena aurait genre une mauvaise opinion parce qu'elle veut protéger ana ? De plus si tu es le meilleur ami de nath, tu aurais pu passer le voir à l'université, et serena aurait pu te prendre pour un idiot comme lui ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Jeu 26 Juil 2012 - 15:30 | |
| Oui ça me va parfaitement On pourra améliorer ce lien. Disons qu'ils se connaissent mal donc ce jugent mal mais ils apprendront à se connaître ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Ven 27 Juil 2012 - 9:00 | |
| Voilà on pourra faire dévellopper cela en rp |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Lun 30 Juil 2012 - 14:36 | |
| Aurais je le droit à un rp avec mon meilleur copain? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 31 Juil 2012 - 14:51 | |
| Bien évidemment Je ne peux pas refuser. Une petite idée du lieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 31 Juil 2012 - 15:20 | |
| MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 31 Juil 2012 - 16:48 | |
| Ahah Eden; j'en rêvais lol
Une petite idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Mar 31 Juil 2012 - 17:12 | |
| hum... où serais tu aptes à voir ton meilleur ami? Ils vont boire un verre et Nath lui annonce pour le bébé? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi Sam 22 Sep 2012 - 16:13 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi | |
| |
|
| |
| Keelan A. O'Neal ϟ Ne vous privez pas de moi | |
|