AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:10

Protecteur ? Ana pourrait ressembler a la défunte soeur de Zane et vu qu'il n'a pas réussis lui a la sauvé, il essaye de protéger - parfois un peu trop d'ailleurs - Ana ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:57

Lui ressembler physiquement alors parce qu'Ana se drogue pas T__T
Mais en fait j'aurais du faire le tri parce que Chuck c'est déjà mon frère/protecteur :/ désolée Mais je peux en avoir 2 si tu veux vraiment ^^

ou on peut trouver autre chose mrred (la ch*euse xD) Jcrois que t'es tombé sur un des seuls pris (avec futur petit ami xD)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:58

Oui physiquement xD baaaahh amis proche alors ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:05

Bah ça me va amis proches Smile On développe un peu? Genre ils se connaissent depuis quand et tout?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:19

Euh oui elle fait quoi dans la vie?
Bah sinon il pourrait etre la premiere personne qui l'a aider a arrive jusqu a l'hopital de Detroit quand il a debarquer en ville ? Si t as une autre idee. Ou alors il a pu la soigner ou un truc dans le style ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:55

Elle est étudiante en médecine justement!
Comment ça "la première personne qui l'a aidé à arriver jusqu’à l’hôpital de Detroit quand il a débarqué en ville" ? Genre il cherchait son chemin?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:11

Bah oui genre il cherchait son chemin puis ils ont direct sympathiser non ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:46

Moi, moi, moi Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:26

Viiiiii viiii viii ? Tu as besoin de quoi ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:59

De tout et n'importe quoi héhé ! Enfait je viens d'avoir une idée mais pour un lien futur enfait Razz
Dans l'intrigue de groupe en ce moment, on peut dire que Serena morfle (a mort) On pourra dire qu'ils se rencontreront à l'hopital? A développer bien sur Smile( rp du futuuur)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:11

Zane M. Baker a écrit:
Bah oui genre il cherchait son chemin puis ils ont direct sympathiser non ?

Bah ça me va Very Happy Et du coup, ils se revoient souvent depuis et partagent pleins de choses? (Ils sont pas au stade "confidents/j'ai pas de secret pour toi" mais ils sont amis proches quoi et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre si besoin Very Happy)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:43

Serena : vui ca m vaaaa pour un lien futur de rencontre et on voit ensuite

Ana : vui mais Zane ne parle pas de sa soeur ca pourra venir plus tard nan ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:09

Bah oui, ils pourront encore se rapprocher par la suite Very Happy et Ana elle pourra peut être lui parler du fait qu'elle a été adoptée et de ce qu'il s'est passé ^^

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:59

Paaaas de soucissss

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:19

Moi moi je veux un lien !
Jensen Ackles Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 266849084
Bon bref, on imagine que Délia en tombe amoureuse tellement elle est naïve et ne se rend pas compte qu'il ne cherche rien de sérieux ou un ils se connaissent depuis longtemps ou tu as une autre idée ? :3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:56

On veut de moi? Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 3137150671

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:23

Jensen ! Je peux ? Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 266849084

Aurélie bosse à temps partiel à l'hôpital (département de réadaptation), ils auraient pu se rencontrer là?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:32

Je suis chirurgienne mon beau Zane <3 On bosse ensemble!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:50

Archivé & verrouillé

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly • - Page 2 Empty

Zane Baker|| • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2