| Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Sam 23 Juin 2012 - 19:35 | |
| prénom prénom nom ❝ citation ❞
à savoir à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Sam 23 Juin 2012 - 19:36 | |
|
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Sam 23 Juin 2012 - 19:36 | |
|
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Sam 23 Juin 2012 - 20:25 | |
| Si tu es proprio du Redbox, c'est sur qu'on a un lien, Jane est une grande fétarde, elle est une habituée du club ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Dim 24 Juin 2012 - 16:07 | |
| Mais bien sur Jane surtout en tant que bonne cliente. Tu souhaiterais donc du positif ou du négatif déjà dans un premier temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Dim 24 Juin 2012 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Dim 24 Juin 2012 - 16:16 | |
| Mais bien sur Nathanael, tu as déjà une petite idée ? Tu souhaiterais du positif du négatif ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Dim 24 Juin 2012 - 17:49 | |
| Comme je l'ai dis dans ta présentation I want a link! (a) donc je viens ici le demander x). (parce que bon il me faut ta permission au cas ou tu refuserais :3) |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Dim 24 Juin 2012 - 18:02 | |
| Je ne peux pas refuser c'est impossible... Donc bien sur que je le veux et je le souhaite... Tu as déjà une petite idée en tête ? Du positif, du négatif ?? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 2:01 | |
| Plop, je viens réclamer mon lien ! Par contre je viens en touriste, je n'ai pas vraiment d'idées ! Ils auraient peut-être pu se rencontrer sur le lieu de travail de Solal (ok c'est très maigre comme début ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 6:36 | |
|
Je viens avec une bonne idée (: Solal est le patron de The RedBox. Downy se fait parfois traîner là-bas par sa Conscience (Hesther), et quand il boit c'est la grosse cata'... Ils pourraient s'être rencontrés parce que Downy avait encore une fois voulu jouer au héros et s'était battu, donc Solal aurait une mauvais impression sur lui, puis dans la vie de tout les jours ils se seraient revus et ils auraient compris qu'en fait l'autre est quelqu'un de bien, et depuis ils sont amis... Après on peut approfondir ou faire autre chose, à toi de voir (: ! |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 8:32 | |
| Comme promis je viens te réclamer un lien chouchou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 10:03 | |
| Bon alors ça me fais plaisir que tu refuse pas! (a). Donc on aurait pu se rencontrer totalement par hasard ? bon je sais c'est pas grand chose x) Et puis positif ou négatif je m'en fiche ;p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 10:19 | |
| Oui c'est une bonne idée! on développe en mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 11:07 | |
| - Solal T. Grayson a écrit:
- @ Hesther : Donc leur première rencontre pourrait être sur le lieu de travail de Solal. Un soir ayant passé une salle journée, il aurait été au niveau du bar de la boite et aurait aperçu Hesther. Tout de suite il trouva celle-ci mystérieuse et fut intéressé par l'envie de la connaitre. A savoir maintenant la tournure des choses... Amis, ennemis, autre à toi de voir ^^
La rencontre sur le lieu de travail de Solal me parait être une bonne idée. Hesther est quelqu'un d'ultra sociable à la conversation facile, je la vois mal avoir un lien négatif avec quelqu'un... il en faut vraiment pour en arriver à ce point. Amis ça me convient bien (pas plus parce que ce genre de liens est déjà réservé à quelqu'un d'autre ), on pourrait peut-être étoffer un peu plus, parce que c'est assez léger ^^
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 12:11 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Lun 25 Juin 2012 - 12:24 | |
| J'ai déjà un frère mais ça tourne à l'inceste, donc soit, on pourra voir ça plus tard
|
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Jeu 28 Juin 2012 - 4:25 | |
| @ Hesther : Donc la rencontre se passe dans la boîte et Solal aurait pu te rencontrer par pur hasard, genre ils se sont bousculer ou un truc du genre avec une note d'humour si tu le souhaites et l'amitié peu commencer à opérer entre eux... Je sais c'est très mince (le moral est boofff)... Je souhaiterais donc que l'humour soit au rendez-vous entre eux si c'est possible...
@ Juliette : J'attends ton petit mp... ^^
@ Ma chouquette en sucre <3 : Et bien la rencontre est parfaite... Et par contre pour le lien concrètement tout dépend ce que tu as de dispo et ce que tu souhaites avec Solal...
@ Charlie : Bien sûr ! Une petite idée du lien ???
@ Downy : Ok pas de souci... Donc on part sur un lien amical voir complice. |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Jeu 28 Juin 2012 - 4:46 | |
| Hesther ON : Je suis tout à fait partante pour la note d'humour lors de leur rencontre. Je trouve ça parfait. On peut voir par Mp pour les détails si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Jeu 28 Juin 2012 - 5:44 | |
| Oui si tu veux ça me va ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! Jeu 28 Juin 2012 - 16:50 | |
| Ma petite chouquette en sucre, le lien frère protecteur me convient parfaitement... On part donc là dessus si tu le souhaites ?? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! | |
| |
|
| |
| Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !! | |
|