AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 21 Juil 2012 - 20:48

Aujourd’hui, le docteur Middleton devait se rendre à l’hôpital pour le boulot. On ne pouvait pas dire que le jeune rouquin n’aimait pas son boulot, il adorait cela même. Il était réellement doué. Aaron avait toujours su comment s’y prendre avec la médecine. Il avait un esprit d’analyse très développé et pouvait retenir des milliers de petits détails sans importance, ce qui lui permettait d’être un excellent docteur, particulièrement lorsqu’il devait faire en sorte de découvrir la maladie que pouvait bien avoir l’un des patients. Enfin, l’homme se réveilla très tôt comme à son habitude, prit le temps de prendre un bon bain, se fit un shampoing complet, passa par la cuisine où il se concocta de bonnes crêpes aux bananes et raisins, une recette qui ne paraissait pas très complexe, mais qui l’était réellement en fait. Le ventre plein, Thomas quitta sa petite maison vers l’hôpital à bord de sa petite voiture blanche. Il se stationna comme à son habitude et monta jusqu’à son étage. Il entra dans son bureau et prit les dossiers qu’il devait s’occuper pour la journée. Le roux était hâtif comme à ses habitudes de commencer sa journée. Il enfila sa longue chemise blanche et entoura son stéthoscope mauve autour de son cou. L’homme avait également un petit autocollant de princesse et un autre d’un gâteau accroché à son uniforme de médecin, ce qui plaisait tout autant aux enfants qu’à lui-même qui avait toujours eu cette petite touche de fantaisie en lui. Le rouquin prit alors son premier client, une vieille dame qui avait des problèmes d’urticaires, une bonne demi-heure avant qu’elle quitte son cabinet et Middleton sortit ensuite pour appeler son prochain patient, c’était un nouveau, en fait, son docteur était décécé récemment et il lui avait refilé son dossier. Le Dr. Smith était un bon ami du rouquin, il avait été plutôt choqué par sa mort. Aaron avait même pleuré à chaudes larmes à son enterrement. Aaron borda un grand sourire sur son visage aussitôt qu’il franchit la porte et dit. « Monsieur Gwanaël Olivier Beauchamp. » Il souriait beaucoup trop, mais ça allait, le regard du rouquin passa la salle des yeux, il vit sa fidèle cliente, madame Walsh, il plissa les yeux et lui fit un signe de la main tel à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 21 Juil 2012 - 21:56

Olivier détestait les hôpitaux, comme la plupart des gens et détestait plus que tous les médecins; ces gens qui se pensaient plus forts que n’importe qui et qui usait de trente minutes de retard voir mes deux heures entre chaque clients…ce qui franchement déplaisait beaucoup au chanteur rock. Il avait tout de même du temps à booker ailleurs que dans une clinique où des centaines de malade pouvaient lui refilé des tonnes de maladies toutes pires les unes que les autres… enfin aujourd’hui il n’avait pas le choix, il devait s’y rendre. Malheureusement pour lui, son médecin était décédé depuis peu et un second doc devait se charger lui. À dire vrai, Oli s’en fichait pas mal, pour lui un examen de routine était un examen de routine avec ou sans son docteur personnalisé; il était mort, d’accord cela le touchait, mais sans plus.

Il se leva donc comme à son habitude, prit une douche pour ne pas empester face à ce nouveau médecin qui lui fouillerait probablement le corps tout entier puis passa à la cuisine où il se coula un bon café bien chaud. Une fois que ce fut chose faite, il passa à sa chambre puis tenta de trouver des vêtements décents. Une paire de jeans troué et un t-shirt de Metallica ferait très bien l’affaire; il les enfila donc pour ensuite retourner à la cuisine où il prit son café, il regarda ensuite l’heure sur la montre qu’il portait toujours à son poignet; une heure pour se rendre sur place, parfait. Gwen prit donc ses clés puis poussa la porte derrière lui pour finalement descendre les marches et se diriger vers sa voiture minable. La route fut moins bondé qu’il l’aurait cru, tant mieux ça lui donnait un peu de jeu entre son rendez-vous, il prit donc place dans la salle d’attente et sirota doucement son café toujours bien chaud, un journal à la main jusqu’à ce qu’on prononce un prénom qui ressemblait étrangement au sien.

Olivier se leva donc doucement, déposant le journal sur le siège qu’il venait de quitter pour finalement s’avancer jusqu’au rouquin qui se tenait tel un gamin devant la porte de son cabinet. Levant un sourcil il le reprit. Je ne connais pas de Gwanaël, seulement un Gwenaël, faites vos devoirs docteur. Puis il passa la porte sans même attendre qu’on l’invite à entrer. Il n’avait pas de temps à perdre de toute manière, encore moins avec un type aussi…étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:52

A. Thomas Middleton était un excellent docteur, il était plutôt apprécié de ses patients, en tout cas, spécialement les personnes âgées et les enfants qui se retrouvaient avec un homme compatissant et sympathique. Il ne choquait personne avec ses explications et recevait toujours la grâce des vieilles dames qui adoraient parler des feuilletons tel top modèle ou les feux de l’amour avec lui. Le rouquin prenait chaque patient comme un cas unique et tentait de faire de son mieux pour bien se comporter. Il adorait la présence des gens, mais malheureusement, lorsqu’il était face à un cas particulier, une tête brûlée qui ne mâchait pas ses mots, Aaron se retrouvait perturber par cet individu et allait souvent pleurer dans la salle de bain de l’étage avant de recevoir un autre patient. Enfin, aujourd’hui, il avait la joie de vivre et le sourire aux lèvres habituel, mais lorsqu’il prononça mal le prénom de son prochain patient, une dose d’anxiété gagna son esprit. Il plissa les lèvres et suivit derrière lui pour refermer la porte aussitôt. Le rouquin fit le tour et s’installa à son bureau, croisa une jambe sur l’autre et sourit à Olivier. On pouvait remarquer plusieurs objets sur son bureau dont un début de tricot, une boule de cristal qui comportait un cheval et un château ainsi qu’une photographie de Aaron et sa grand-mère devant les fourneaux. Le roux ouvrit aussitôt le dossier de son patient et lui dit. « Je .. Je suis navré pour l’erreur dans votre nom, c’est que la police d’écriture du document n’était pas bien clair, je pensais que c’était un a, mais ça devait être un e, évidemment vu que votre prénom est bel et bien gwenael ! .. Enfin, le décès de Monsieur Smith a été un choc pour tout le monde, je vous offre mes condoléances, c’est un collègue que j’appréciais beaucoup. Selon ce que je peux voir dans votre dossier, tout se passait bien pour vous jusqu’à maintenant, mise à part une maladie transmise sexuellement il y a cinq ans. Bon, vous allez bien... Je veux dire personnellement ? » Dit le rouquin en refermant le dossier et posant ses mains l’une sur l’autre sur le dossier. Il souhaitait s’y informer avant de passer par les examens de routine. « Ah quel idiot fais-je, je suis le docteur Thomas Middleton au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:09

Gwen prit donc aussitôt place sur l’une des chaises qui faisait face au bureau du nouveau docteur; il était habité et ne passait pas par quatre chemin, de toute manière le doc Smith était habitué avec cette façon d’agir; il connaissait très bien Beauchamp et savait comment s’y prendre avec lui, malgré toutes les situations gênantes qu’il pouvait y avoir. M’enfin, il ne changerait pas ses manières pour un nouveau venu, c’était à lui de s’y faire un point c’est tout…Olivier posa ses mains croisées sur son jeans troués puis regarda autour de lui; il y avait pas mal de trucs étranges pour dire…quel médecin amenait du tricot dans son bureau? Lui apparemment… sans compter de cette boule brillante où une licorne ou quelque chose dans le genre trainait au coin, aux côtés d’une photo familiale; le rouquin et une vieille femme, probablement sa mamie ou un truc dans le genre…Oli leva les sourcils alors que ce dernier lisait son dossier, évoquant la maladie sexuelle qu’il avait malencontreusement attrapé cinq ans auparavant. Il se racla la gorge alors que le médecin continuait d’avancer sur le sujet… Si je vais bien personnellement?... Répéta le jeune homme tout en s’approchant, recourbant son dos pratiquement comme un junkie. Sexuellement parlant docteur? Oh, j’ai une vie active, oui plus d’un partenaire à la fois et oui, je me protège maintenant, j’ai retenu la leçon. Évidemment il se doutait bien qu’il ne s’agissait pas de ça, mais la façon de dire tout haut son dossier lui avait quelque peu déplu et à le voir aller, Oli se doutait bien qu’il s’agissait de quelqu’un de gêner, pourquoi ne pas parler de sujets «embarrassants» pour le troubler un peu à son tour? Ayant l’ait faussement étonné, Olivier reprit Ohh…vous parliez en général… Je vais bien docteur, très bien. Puis il fit un sourire, alors que le visage du rouquin lui, semblait nonchalant. Il savait que ce dernier le l’apprécierait pas des tonnes, mais il trouvait ça plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:50

Le docteur Middleton avait passé par tous les genres de cas depuis qu’il était dans la médecine, mais de parler de sexualité n’avait jamais été ce qu’il préférait. Oui, il n’avait pas de difficulté lorsqu’on utilisait le langage scientifique, les termes complexes et les explications, mais lorsqu’on lui posait des questions et lui parlait sans gêne du sujet, cela avait toujours eu tendance à l’intimidé. Alors, lorsque son nouveau patient, Olivier Beauchamp lui avoua avoir plus d’un compagnon au lit à la fois, le rouquin se sentit maladroit. Il racla la gorge pour tenter de se reprendre et cligna instinctivement des yeux à plusieurs reprises. Il tenta de parler, mais ne réussit à dire aucun mot. « Je… Je ne souhaitais pas parler personnellement de votre vie sexuel monsieur Beauchamp, mais c’est une bonne chose que vous vous protégiez, surtout si vous avez plusieurs compagnes du côté sexuelles » Dit-il avec un peu de malaise, mais il avait réussis à reprendre le dessus. L’homme se gratta l’arrière de la tête et se mit à sourire. Il gribouilla quelques notes sur son dossier et continua. « C’est une bonne nouvelle. Je vais devoir vous faire passer un examen de routine, si vous pouvez retirer votre t-shirt et de vous installer sur la table d’examen. » Il se leva et ramassa son stéthoscope et un bâtonnet de bois. Le rouquin s’avança vers son bureau et déposa le dossier, en attendant que Gwen face ce qu’il venait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 1 Sep 2012 - 16:20

Son mauvais plan avait apparemment fonctionné; le docteur semblait des plus embarrasser et ça faisait bien marrer le patient qu’était Olivier. Était-il comme ça avec tout le monde? Bien sûr que si! Il adorait faire craquer les gens autour de lui, c’était comme un jeu, un malin et malsain plaisir de faire souffrir les autres, heureusement qu’il n’aimait pas tuer… Le médecin lui demanda ensuite de retirer son chandail, voulant lui faire passer un examen de routine; Oli n’allait tout de même pas laisser passer ça, c’était bien trop flagrant pour passer l’éponge. Vous déshabillez tous vos patients Docteur Middleton, ou seulement vos préférés? Il savait très bien encore une fois, qu’il lui demandait cela dans le but de faire son travail, mais le rendre gêné était franchement trop simple et il ne pouvait se résoudre à abandonner la partie aussi rapidement. Vous savez je peux retirer le bas aussi si vraiment cela vous intéresse. Proposa d’un grand sourire malicieux le jeune homme tout en haussant un sourcil. Pour usage personnel, si jamais le cœur vous en dit. Évidemment il savait bien que le docteur se la bouclerait ou bien le jetterai illico de son cabinet, simplement c’était bien trop marrant, Gwen ne pouvait plus se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 15 Sep 2012 - 19:26

Thomas Middleton devait faire le tour des examens de G. Olivier Beauchamp et pour ce faire, comme à tous ses patients, il demandait aux hommes de retirer le chandail, ce qui aidait à la réalisation de certains testes, comme celui du stéthoscope par exemple. Malheureusement pour lui, Thomas ne serait pas très à l’aise face à ce patient-là. Il se demandait à l’instant même pourquoi avait-il accepté de prendre les patients de ce défunt docteur, c’était son ami certes, mais cet homme était d’une arrogance. Thomas rougit aussitôt suite à sa première question. Il bafouilla un peu quelques syllabes avant de répondre. « Nn.. Non ! Évidemment, c’est une étape temporaire pour passer seulement quelques tests, je ne vous ai jamais eu comme patient jusqu’à présent, alors j’ai besoin de voir un peu plus que la normalité d’un examen de routine Monsieur Beauchamp. » Il baissa les yeux et plissa les lèvres. Aaron tentait de contrer son malaise, mais la suite de la conversation jeta à terre carrément le rouquin qui bloqua aussitôt. Mais comment pouvait-il lancer des paroles de ce genre. Sa gorge se noua aussitôt et il rougit terriblement. Il tenta de se tenir sur la chaise et bafouilla à nouveau. « Je.. Je.. non.. Non.. Monsieur… je ne vous demande pas cela… c’est .. pas cela du tout ! S’il vous plait.. ne le faite pas ! » Il tremblait même un peu. Le rouquin ferma les yeux un moment, tourna la tête et tenta de faire les exercices de respiration qu’on lui avait déjà suggérer lorsqu’il voyait un psychologue durant son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptySam 22 Sep 2012 - 18:25

Olivier mima un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Il était bien fier de faire autant d’effet à un homme…tout comme à une femme en fait. Beauchamp adorait ce faire aimer, bien qu’il savait très bien qu’en ce moment, le docteur ne l’appréciait pas tellement au point de vue technique. D’accord, comme vous le souhaitez docteur. Dicta le brunet tout en retirant doucement son chandail qui révéla son corps des plus musclé, l’un de ses principaux atouts. Alors, vous aimez ce que vous voyez? Questionna légitimement le jeune musicien. Évidemment il connaissait que trop bien la réponse que le lui donnerait le grand rouquin complètement étouffé par la situation, mais cela était bien trop plaisant pour conclure aussi rapidement. Puis, alors qu’il demandait s’il souhaitait par le fait même le voir retirer son pantalon, le rouquin pêta pratiquement un câble, du moins une crise de cœur semblait le guetter; Gwen se calma instantanément…le docteur tremblait de tout son être tellement il était secoué par l’attitude de son patient, peut-être avait-il été un peu trop loin avec cette petite invitation personnelle… il ferma les yeux puis posa ses deux mains sur son visage, comme s’il priait le seigneur, chose qu’il ne ferait visiblement jamais! Ok ok Doc j’arrête, je vois bien que je vous laisse indifférent…c’est dommage vous qui êtes tellement séduisant. Et puis un point de plus pour Gwenaël le tombeur ! Il avait le tour pour faire changer la balance.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:57

TOPIC ABANDONNÉ. VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:42

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accorder la routine
» Vaccin de routine! Erin/Angie
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley
» Gwenaël Olivier Beauchamp - You know I can rock your world
» Guillaume Lemay-Thivierge ϟ G. Olivier Beauchamp [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-