AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accorder la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




Accorder la routine Empty
MessageSujet: Accorder la routine Accorder la routine EmptySam 2 Fév 2013 - 13:08

Accorder la routine Mb_ic210Accorder la routine Tp_ic213
Adam & Heather
Parfois, le doute n'est plus permis.


Accorder les routines, c'est ce qu'il y a de plus compliqué. Enfin, souvent, pas pour moi, parce que je suis plutôt du genre à ficher la paix aux gens et à faire mes petits trucs comme bon me semble. Habituellement, j'essaie de ne pas faire de bruit le soir, mais le jour, quand je ne travaille pas, je fais ce dont j'ai envie. Je fais ce que j'ai à faire et je laisser les autres faire ce qu'ils veulent faire. Je suis loin d'être du genre à tout régenter et si je veux que quelque chose se fasse, je le fais moi-même. Et évidemment, je ne touche pas aux trucs des autres, quoique si ça m'embête et que ça m'agace de les voir, je les prend et je les balance sur le lit de leur propriétaire. J'ai horreur de me compliquer la vie avec des détails qui me semblent futiles, même si c'est important pour les autres. Depuis que j'ai quitté la maison familiale, j'ai toujours eu des colocataires. Je pourrais habiter seule, mais j'aime pas. C'est long toute seule et comme je n'ai pas de petit ami, la colocation est le meilleur moyen. Et je préfères de loin avoir des colocataires homme que femmes. Faut toujours tout détailler et tout expliquer avec les femmes. Elles se plaignent que les trucs ne sont pas faits comme elle préfèrent. Je vais pas commencer à changer ma manière de plier les serviettes de bains sous prétexte que le plis n'est pas au bon endroit.Bref, ma dernière colocataire était de ce genre là et après avoir eu d'autres propositions de colocations par des femmes, j'ai sauté sur celle d'Adam.

Je viens tout juste d'acquérir le Fingertips, il y a un peu plus d'un mois, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des trucs de filles. D'un autre côté, je n'ai pas été très présente à l'appartement depuis tout ce temps. J'y vais pour dormir, j'arrive tard et je pars tôt. J'ai voulu être le plus présente possible au Fingertips depuis que j'ai acheté le fond de commerce et la boutique. Et c'est normal, j'ai du prendre possession des lieux et y mettre ma touche. J'y ai pas changé grand chose en fait. J'étais déjà sous le charme de la librairie quand je l'ai visité la première fois. Depuis à peu près un mois, j'y suis sept jours sur sept, mais aujourd'hui, j'ai prit une journée de congé. C'est pas comme si Agatha et Nestor étaient incapable de tenir la boutique une journée tout seuls. Ils l'ont tenu à eux deux presque un an avant que le propriétaire ne la mette en vente.

Et ce matin, je reste à l'appartement. Enfin, je suis allée courir avec Zeus ce matin vers 6h, mais aussitôt rentrée, je me suis remise en pyjama et je compte bien le rester le reste de la journée. Enfin, jusqu'à ce que je sorte Zeus encore une fois. Je vais lire une nouveauté de la librairie. Enfin, ce n'est pas tant une nouveauté qu'une réédition. J'ai pas vraiment lu depuis mon adolescence et j me demande si j'y reprendrai goût. Un énorme mug de café à la main, je me vautre sur le canapé, emmitouflée dans une couverture en polar rose, Zeus étendu sur mes pieds. Je me plonge dans les premières pages de mon roman et rapidement, comme lorsque j'étais adolescente, le monde autour de moi s'efface et les mots forment des images dans ma tête.

C'est Zeus qui me sort de ce monde fantastique lorsqu'il relève brusquement la tête et émet un jappement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
 

Accorder la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccin de routine! Erin/Angie
» Un rendez-vous de routine - OLIVIER & THOMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 1280 √-