| Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Jeu 6 Sep 2012 - 8:06 | |
| Oui d'accord ! En plus Denou pourrait se prendre d'affection pour Eileen parce qu'elle cherchait son frère avant. Bref, je cherche de quoi étoffer un peu tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Jeu 6 Sep 2012 - 8:41 | |
| Oui c'est çaaa mais elle l'a retrouvé ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Jeu 6 Sep 2012 - 13:44 | |
| Pas encore |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Jeu 6 Sep 2012 - 22:32 | |
| Coucou (: Moi, je suis le meilleur ami de ta mère et il faut dire que Thomas est plutôt spécial, c'est un homme plutôt rose qui excelle en cuisine, adore faire du bricolage, lire, écouter des soaps opéra, jardiner, faire du ménage, bref, dans mon rp avec Ella, elle m'a dit que tu étais doué en cuisine et je vois bien une très bonne relation entre nous deux ^^ Aaron est digne d'un enfant de toute manière Ça te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Ven 7 Sep 2012 - 13:53 | |
| Aaaah oui ce serait cool ! Aaron n'a pas d'enfants, c'est ça ? Eileen s'attache hyper facilement aux gens, je la vois bien prendre un peu Aaron pour son "beau-père", sachant qu'elle n'a jamais apprécié le sien et n'a jamais connu son père, il pourrait être un modèle en quelques sortes pour elle (: vu qu'il est très proche de sa mère ils se voient régulièrement, donc qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Sam 8 Sep 2012 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Sam 8 Sep 2012 - 18:46 | |
| Oui, pourquoi pas ! Elles auraient pu faire connaissance à l'arrivée d'Eileen à Detroit, elle l'aurait prise sous son aile alors que tout le monde la détestait au lycée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Dim 9 Sep 2012 - 8:34 | |
| Oh Eileen est à la fac aussi maintenant, elle rentre en deuxième année de socio
En fait Eileen vient de NYC, elle est arrivée à Detroit quand sa mère a eu un accident et qu'elle a décidé d'aller refaire sa vie ailleurs. Du coup partir pour Detroit signifiait abandonner ses grands-parents, de qui Eileen était très proches, ses amis, etc. Donc quand elle est arrivée, elle détestait la ville et passait son temps à tout critiquer. Les gens ne l'aimaient déjà pas pour ça, mais Eileen est aussi une énorme bosseuse et elle a sauté une classe, du coup elle n'avait pas beaucoup d'amis parce que les gens la considéraient comme une intello snob et coincée. L'année d'après Eileen a un peu ouvert les yeux et elle a décidé de s'intéresser à la ville un peu plus (Pearl aurait pu lui faire découvrir ?), mais les gens ont quand même gardé une image pas terrible d'elle. Elle s'est quand même fait quelques amis mais la plupart l'ont toujours vue comme l'enfant pourrie gâtée d'une famille riche qui passait son temps à tout dénigrer (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Dim 9 Sep 2012 - 14:46 | |
| Ouiiii c'est cool 8D bon bah je t'ajouterai quand j'aurais fait ma fiche (je sais pas quand donc huhu) et on se fera un rp à l'occasion (: |
|
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Dim 16 Sep 2012 - 19:15 | |
| Il nous faut absolument un lien !
Bon alors, voilà, je pensais qu'elle aurait pu se rencontrer au Lycée, en fait, comme Eileen a sauté une année, il serait plausible qu'elle se soit retrouvé dans la même classe qu'Aurélie qui a 19 ans bientôt 20. elles sont toutes les deux très bonne à l'école, donc elles auraient pu connaître l'existence de l'autre grâce à cela avant qu'Eileen ne saute une classe et à ce moment, elle aurait pu se retrouver dans la même classe. Malgré leur différence social (Aurélie était assez populaire), je crois qu'elle aurait pu très bien s'entende, elles sont toutes les deux natives d'ailleurs que Détroit et arrivé sans avoir vraiment choisi de déménager là-bas, elles s'attachent rapidement, sont rancunière et pas méchante pour un sou. Donc voilà, tu me diras ce que tu en penses! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| |
| |
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Dim 18 Nov 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes | |
| |
|
| |
| Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes | |
|