AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:24

Depuis qu’elle avait quitté Boston, Vivian n’avait pas eu le temps de regarder derrière elle. La seule raison qui l’avait poussé à déménager et à choisir Detroit, c’était Leslee, sa fille unique. La grande rousse l’avait abandonné lorsqu’elle débutait l’adolescence, elle avait toujours été une enfant à problème, prête à se battre et à avoir des enfants inutilement. C’était trop lourd à porter pour Vivian qui exigeait beaucoup de sa fille. Elle avait besoin d’un enfant parfait sans doute et avec 20 ans passés sans elle, elle avait compris qu’elle était davantage sévère pour elle et que l’erreur qu’elle avait commise il y a tant d’année avait été exagérée. C'était sa mère, Ruth, qui s’en occupait jusqu’à ce que Leslee soit assez grande pour quitter le nid familial, mais aussi lorsque celle-ci mourut. Vivian était désespérée de retrouver sa fille et ce fut encore pire lorsque William, son mari mourut d’un cancer. Les était désormais la seule personne de sa famille qui lui restait. Elle devait retrouver une relation avec elle, ça ne serait certainement pas simple, mais Maclay voulait tenter.

Aujourd’hui, Vivian s’était fait construire une magnifique maison dans la banlieue chic de Detroit. Elle avait choisis elle-même la totalité de l’infrastructure et de la décoration. Il ne fallait pas cacher que la grande rousse avait beaucoup de goût sans parler de sa perfection sans préjudice qui l’a suivait depuis son enfance. La dame s’était aussitôt impliquée dans la société, elle était membre de la communauté, organisant déjà des soirées, des événements ou bien des levées de fond en lien avec la paroisse. Vivian était une bonne croyante et avait toujours tout fait pour respecter la bible du mieux qu’elle le pouvait. Vivian Maclay-Madison avait fait la rencontre de sa voisine Erin Curtis, une jeune femme très sympathique qu’elle avait aussitôt appréciée. Il ne fallait pas oublier que Vivian avait laissé de côté tous ses amis de Boston pour venir ici et d’avoir quelques connaissances lui plaisaient bien. La journée avait bien commencé et la préparation de sa tarte aux myrtilles complétée, Viv décida d’aller chez sa voisine. Elle se rendit jusqu’à sa résidence, tarte à la maison pour frapper à la porte de Erin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptySam 7 Juil 2012 - 11:37

    Erin a quitté l'agitation New-yorkaise il y a déjà un an de cela. Ça lui manquait parfois mais en voyant les enfants s'épanouir ici, elle espère avoir fait le bon joie. Et puis il faut dire qu'elle se sentait beaucoup mieux en étant proche de sa soeur. Ella est d'un grand soutien pour elle et son mari a une place importante dans la vie de Zoé et Lucas. C'est important d'avoir une figure paternelle quand même. Alex fait ce qu'il peut mais au téléphone il ne peut pas faire grand chose. Alors Erin fait ce qu'elle peut pour jouer le rôle de la maman et du papa en même temps. Autant dire que ce n'est pas simple tout les jours.

    Aujourd'hui, la course quotidienne avait reprit. Levée très tôt, elle n'avait eut le temps que de lancer une machine à laver avant de réveiller les enfants. Déjeuné prit tout en préparant le gouté des enfants, elle quitta la maison avec cinq minutes de retard comme pratiquement tout les matins. C'est souvent le chaos chez les Curtis. Une fois les enfants déposés à l'école, Erin rejoignit la clinique vétérinaire et elle enchaina patient sur patient. Elle les adore ces boules de poils et elle est toujours très douce avec eux.

    Terminant un peu plus tôt que d'habitude, Erin en profita pour rentrer directement et faire un peu de ménage. Les enfants ont tendance à laisser trainer leurs jouets un peu partout, d'ailleurs quand on sonna à la porte, elle alla ouvrir tout en ramassant poupée barbie et grosse voiture. C'est avec tout ça en main qu'elle ouvrit et découvrit sa voisine sur le pas de la porte.

    _ Hey !


    Vivian est dans le quartier depuis peu mais elles ont put discuter une ou deux fois rapidement. Erin lui avait dit de passer un de ces jours pour faire plus ample connaissance. Et c'est donc aujourd'hui que l'élégante rouquine décida de venir.

    _ Entres, je t'en prie !... ne fais pas attention au désordre, j'ai deux monstres à la maison.


    Elle plaisantait en disant ça. Il faut dire que Vivian semble être assez maniaque et puis sa maison est de loin la plus entretenue du quartier.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:09

Vivian Madison n’avait pas encore trouvé d’emploi stable. À Boston, elle était organisatrice d’événement pour divers soirées, récemment, elle avait décroché un poste pour participer au buffet et à la salle pour la fête du 4 Juillet que Detroit organisait sur un grand paquebot. Elle ne savait pas ce que cette petite fiesta allait donnée, mais ça avait été un plaisir d’accepter cette offre. Enfin, aujourd’hui, elle n’avait rien de mieux qu’à faire que d’aller voir sa voisine Erin. Cette grande rousse l’avait invité récemment pour faire plus ample connaissance, alors elle sauta sur l’occasion et se rendit là-bas avec sa tarte à la main. La jolie Madison toqua à la porte et attendit quelques secondes avant que la mère de famille vienne lui répondre. Aussitôt le bout du nez montré, un grand sourire gagna le visage de la charmante veuve. Elle ne savait pas si elle dérangeait, mais sa présence semblait ravir sa voisine, ce qui lui donnait un bon pressentiment dès l’instant où la porte fut ouverte.

« Bonjour très chère Erin, j’espère que je ne te dérange pas trop ? Sinon, je peux toujours repasser un peu plus tard ? » Elle préférait demander pour ne pas causer de problème dans l’horaire de sa voisine qu’elle ne connaissait que très peu pour l’instant. Viv avait toujours détestée qu’on l’a surprenne à la dernière minute, alors si ce serait le cas pour Erin, elle préférait repasser plus tard, à la limite, elle pouvait faire le ménage du placard de l’entrée, ce qui serait déjà une tâche de complétée et laisserait sa maison parfaitement entretenue. Malgré tout, elle entra et laissa la rouquine refermer derrière elle. Madison bordait toujours un grand sourire sur ses lèvres. « J’ai préparé une tarte aux myrtilles, c’est pour vous et votre famille. Il s’agit d’une recette qui vague dans ma famille depuis plusieurs générations ! » Compléta-t-elle en souriant toujours de pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:55

    Les enfants Curtis ne sont pas plus monstrueux que d'autres enfants, disons simplement qu'ils savent que papa n'est pas là et que maman a tendance à pardonner rapidement. Certes, elle ls punis mais vraiment quand c'est une énorme bêtise. Et puis les jouets qui trainent, elle râle mais elle ne punis jamais alors à quoi bon ranger ? Voilà pourquoi Erin se retrouve à ramasser tout elle même. C'est ce qu'elle était entrain de faire quand on frappa à sa porte. C'était Vivian, l'élégante voisine qui paraît un brin coincée. Mais elle a l'air super sympa alors Erin l'a invité à venir prendre un café.

    _ Non, non, restes !... je n'ai rien de prévu pour l'après-midi et puis sincèrement je préfère un café entre filles que trois heures de ménage supplémentaire.


    Elle en riait. Le ménage, ce n'est pas trop son truc. Bon la maison est propre et soigné mais il y a toujours des trucs qui trainent, que ce soit des jouets, des livres ou encore un pull ou un truc de ce genre. C'est une maison qui vit diront nous.

    Vivian entra et Erin referma la porte avant de poser les jouets ramassé précédemment dans un coin de l'entrée. Elle se retourna ensuite vers la rouquine qui lui parlait de sa tarte. C'est dingue comme elle fait très classe et distinguée même en parlant d'une tarte.

    _ Merci, c'est super gentils... je vais nous en servir une part avant que les enfants rentrent et dévorent tout.

    Erin l'amena jusqu'à la cuisine où elle sortit deux assiette et un couteau, elle servit son invité tout en l'invitant à s'asseoir puis elle reprit ensuite.

    _ Alors, tu t'intègres bien dans le quartier ? Les gens sont plutôt sympa dans le coin... Humm ! c'est vraiment succulent !!

    elle venait de gouter la tarte. non seulement cette femme était super belle, très classe et très polie mais en plus elle cuisinait merveilleusement bien. c'est à se demander de quelle planète elle débarque.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:25

Vivian Victoria Maclay Madison, tel était son prénom complet, avait toujours eue le souci du détail. La grande dame n’avait jamais laissé quelque chose de côté et ne réfléchissait surtout pas bêtement lorsqu’elle pensait à un truc. La rouquine faisait tout impeccablement alors, ne tentez pas de la résonner, elle voulait atteindre l’ultime perfection à tous les coups. Ce trait de sa personnalité démontrait bien les raisons qui l’avaient poussé 20 ans plus tôt à envoyer sa fille rebelle chez sa mère Ruth. Leslee n’était pas une enfant facile plus jeune, elle se bagarrait dans la cours d’école avec des garçons, elle disait des gros mots et sortait à toutes heures de la nuit. Victoria ne pouvait pas tolérer son comportement odieux, ainsi, elle avait pris la meilleure décision pour tout le monde, que ce soit Ruth qui l’élève et malheureusement, avec le temps, elle ne l’avait jamais revue, c’est aujourd’hui, qu’elle tentait de reprendre contact avec la rouquine qui avait aujourd’hui une petite fille et un commerce qui semblait bien aller. Comme quoi, derrière cette carapace parfaite, Vivian avait des secrets, des soucis et des imperfections dans sa vie. La rousse n’amena tout de même pas la situation à sa voisine, elle tentait d’être la plus heureuse des dames en souriant et en abordant une mise radieuse. La femme répondit à Erin. « C’est parfait alors ! Je souhaiterais bien un café, par contre, je ne souhaite pas déranger votre train de vie, mais avez-vous du décaféinée ? Habituellement, j’opte pour ce mélange, sinon, en buvant plusieurs cafés dans la journée, je deviens insomniaque la nuit tombée, ce qui est plutôt contrariant ! » La rousse fit un léger sourire, un peu timide, mais elle n’ajouta rien. Lorsque Erin lui désigna une chaise, elle prit place et l’observa leur servir une pointe de la tarte qu’elle venait de sortir du four. Aussitôt qu’elle y goûta, Vivian plissa les lèvres pour démontrer la joie et la fierté qu’elle ressentait présentement.

« Je vous remercie très chère Erin, je vous coquèterais un délicieux pouding moelleux à l’érable et aux noix de pécans la prochaine fois, vous verrez, c’est à s’en damner ! » Madison souriait et enfila une bouchée avec distinction dans sa bouche, laissant tranquillement poser ses lèvres sur le bout de la fourchette et ainsi sourire dès que sa bouchée fut avalée à sa voisine. « Sinon, le quartier est tout à fait charmant ! Je m’y plais beaucoup je dois vous dire, il est vrai que la compagnie des voisins est très agréable, je n’ai pas rencontré de potentiel envahisseur. » Ainsi, Vivian se mit à rire. « J’ai eu la chance de rencontrer l’agent immobilier, Monsieur Wendall au bout de la rue, sinon je connaissais déjà une bonne amie de Boston. Ella O’Connor, une charmante femme ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:57

    Erin n'avait pas remarqué la première fois qu'elle l'avait vu mais Vivian semblait très coincée comme bonne femme. Cela dit, elle était très sympathique et puis son sourire chaleureux inspire confiance. Cette femme est très agréable et Erin aime bien sa compagnie. C'est toujours mieux que de rester seule. C'est important d'avoir une vie sociale, surtout quand son mari est à la guerre et qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle invita donc sa voisine à entrer dans la cuisine et elle coupa les part de tarte.

    _ Je dois avoir ça quelque part. Ma soeur est une accro à la caféine et il m'arrive de lui en servir pour tenter de la désintoxiquer.

    Elle riait en disant cela. C'était juste une petit vanne. Quoi que la grande dame devant elle n'a certainement pas le même humour qu'elle. Peu importe, Erin lui servit un décaféiné avant de s'en faire un puis elle servit les parts de tarte. Erin ne put que complimenter sa voisine quand elle goûta à ce met extrêmement délicieux.

    _ Je sens que je vais aimer vos visites si à chaque fois c'est un tel régal !

    C'est clair que c'était super bon. Erin se débrouille bien en cuisine mais ça n'a pas ce goût là. Disons qu'elle est doué mais un peu comme tout le monde. Vivian a peut-être une expérience en haute gastronomie. Quoi qu'il en soit, elles ne vont pas parler de pâtisserie toute la journée. Erin préférait en savoir un peu plus sur elle. Elle fut d'ailleurs plus que surprise qu'elle lui parle de sa soeur.

    _ Tu connais Ella ?! C'est ma soeur, l'accro à la caféine c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:28

Vivian Maclay regardait devant elle la jeune rouquine, il était vrai que la maison n’était pas des mieux entretenues, mais elle ne souhaitait pas dire quoi faire à sa voisine, surtout qu’elle était nouvelle dans le secteur et avait besoin d’avoir des amies avant tout. Elle souhaitait se faire une place au sein de cette petite communauté et déjà elle s’y sentait totalement à son aise. La phrase amusante que lui balança sa voisine la fit sourire, mais elle ne rit tout de même pas, elle porta un gracieux regard en sa direction et ajouta. « C’est parfait, je vous remercie. » Elle hocha la tête et commença à manger sa pointe de tarte, hochant la tête amusément suite au compliment que Erin venait de faire sur son désert. « Je suis ravie que ça vous plaise et c’est plus qu’une évidence que je reviendrais avec quelques-uns de mes meilleures desserts les prochaines fois, je ne voudrais pas non plus être la cause de votre prise de poids, alors je tâcherais de ne pas passer trop régulièrement » Cette fois, Vivian rit. La conversation portait vers quelque chose de plutôt amusant et intéressant. Elle aimait bien en apprendre plus sur la rouquine qui vivait près de chez elle, mais lorsqu’elle lui avoua être la sœur de Ella, Vivian fut complètement dépourvue de la situation. Elle ouvrit grandement la bouche et posa une main sur sa poitrine pour démontrer sa surprise. « Vous me dites réellement que votre sœur est Ella O’Connor, c’est réellement une coïncidence, c’est une amie à moi depuis quelques années, elle vivait bel et bien à New York avant ! C’est à une soirée que je l’ai rencontré la première fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:16

    La grande rousse semblait assez coincée dans son genre mais Erin la trouvait tellement classe et gentille qu'elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Et puis peut-être qu'elle arrivera à la débrider un peu à force de la côtoyer. Cette voisine est en tout cas très sympa et puis si elle ramène des gâteaux à chacune de ses visites, il est clair qu'elle sera toujours la bienvenue chez les Curtis.

    Après lui avoir servit un décaféiné, Erin servit la tarte et elle ne put s'empêcher d'en faire un commentaire. Ce truc était carrément exquis. Vivian est sans doute une pro de la cuisine, peut-être à t-elle cuisiné dans les plus grands restaurants étoilés. Quoi qu'il en soit, Erin était sur le cul tellement cette tarte était bonne.

    _ Vous pouvez passer régulièrement, je ne suis jamais contre un bon dessert !

    Elles riaient ensemble, c'était une bonne chose, peut-être le début d'une belle amitié qui sait. En tout cas, Erin était contente de faire connaissance avec elle. Et puis après avoir parlé cuisine quelques minutes, Erin reprit sur autre chose. Après tout, Vivian n'est pas là depuis longtemps alors autant savoir si elle se plait parmi eux.

    _ Ouah ! Le monde est petit ! J'ignorais que vous connaissiez Ella. Il faudra qu'on se fasse un truc à trois un de ces jours, ça pourrait être sympa.

Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:36

Cette petite visite semblait être autant appréciée de la part de Erin Curtis que de Vivian. Elle affichait un grand sourire sur son visage en lui démontrant qu’elle était ravie d’être là. Une chose était certaine, elle avait des voisins charmants, ce qui était une autre bonne chose d’avoir déménagé directement à Detroit pour retrouver sa fille. Elle allait sans doute repasser et pouvoir développer une relation avec elle. Elle opina tendrement et ajouta. « Vous travaillez dans quel domaine ma chère Erin ? De mon côté, je suis organisatrice événementielle, je fais surtout les buffets, alors j’ai beaucoup de temps à la maison, si jamais vous ne savez pas quoi faire, appeler moi ou venez cuisiner en ma compagnie, ça me ferait un réel plaisir ! » Elle hocha la tête, recevant avec plaisir les compliments de sa nouvelle voisine. Elle était charmante et cela plaisait à la perfectionniste qu’était Vivian Maclay-Madison.

Après cette petite après-midi, Vivian pourrait téléphoner à son amie Ella pour lui faire comprendre qu’elle avait fait la rencontre de sa sœur, ce qui était une coïncidence amusante, mais pas surprenante non plus sachant qu’elles vivaient tous dans le même quartier. La maison de Madison venait tout de juste d’être construire au bout de la rue. Elle développa un court sourire et ajouta. « C’est une surprise autant pour moi Erin. Ella est vraiment une femme exemplaire, je l’apprécie beaucoup et je trouve si triste l’accident qui lui a coûté une partie d’elle .. enfin, je serais conquise de passer une soirée avec vous deux. » Vivian prit une bouchée de sa tarte aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:38

    Erin est assez gourmande dans son genre alors forcément elle ne refuse jamais un bon dessert, même s'il lui arrive de le regretter ensuite lorsqu'elle monte sur la balance. Heureusement qu'elle est assez sportive pour équilibrer tout ça. Mais avec une voisine aussi douée que Vivian, c'est clair qu'elle va devoir redoubler d'effort pour perdre toutes ces calories superflues.

    _ Oh ça serait super que vous m'appreniez à faire un truc pareil !

    Erin était parfois assez expansive. Elle parle avant de réfléchir et là, elle reprit en souriant.

    _ Je me débrouille bien en cuisine mais j'ai un peu de mal avec les pâtisseries et les enfants en raffolent. J'aimerais bien apprendre à leur faire un truc super beau, surtout pour leurs anniversaires, déjà qu'ils n'ont pas leur papa, j'aimerais leur offrir ça.

    Elle reprit une bouchée de la fameuse tarte avant de réaliser qu'elle n'avait pas répondu à la première question de la rouquine. Elle reprit alors tout en avalant ce qu'elle avait en bouche.

    _ Je suis vétérinaire, si vous avez des animaux, j'en prendrais grand soin !

    A bien y réfléchir, en regardant la grande dame devant elle, il était fort peu probable qu'elle ait un animal chez elle. Cette femme a l'air un brin maniaque sur les bords et ça ne coïncide pas avec un animal... ou alors un poisson rouge peut-être. Mais là Erin ne pourra pas grand chose pour lui XD.
    Elles en vinrent ensuite à parler du quartier et de Ella. Étonnamment, Vivian était amie avec elle. Erin n'était pas au courant et elle était agréablement surprise. Cette situation était amusante dans un sens.

    _ Elle s'en est très bien remise, ça aurait pu être beaucoup plus grave.

    L'accident de sa soeur est bien entendu l'un des coups durs dans la vie de la rouquine. Alex était partit depuis peu et elle avait vraiment eut peur de perdre sa soeur. Heureusement tout allait bien aujourd'hui.

    _ Je lui en parlerais pour déterminer un jour, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:39

En tant que grand chef, Vivian ne donnait pas ses recettes ou ses astuces à n’importe qui. Pour ce qui était de cours de cuisine, c’était une toute autre histoire, elle pouvait amplement aider des gens à la réalisation de divers plats ou à divers techniques très utile en cuisine. Alors d’aider un peu sa voisine serait une joie pour la belle rousse qui passait le plus clair de son temps seule. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens dans cette ville, alors il fallait se faire des amis et les voisins étaient la meilleure solution. Erin n’était pas seulement la sœur d’Ella, elle était également très gentille. « Je peux bien vous refiler deux ou trois tuyaux, j’aime beaucoup aider les gens, mais évidemment, je ne dévoilerais pas mes petites recettes personnelles. » Vivian Madison fit un petit sourire amusé. Évidemment, elle restait une grande dame et avait tout de même un cœur malgré tout. Elle ajouta. « Je suis certaine qu’après quelques cours avec moi, vous pourrez réaliser au moins quelque chose d’aussi bon que cette tarte ! Surtout que ce n’est pas grand-chose, je sais faire amplement plus. On me prend souvent pour de grandes réceptions, alors j’essaie d’avoir la perfection dans le plus de plat possible ! » Elle ajouta une bouchée à sa fourchette et y déposa sa langue doucement pour retirer le morceau, le mâcher et l’avaler. Le métier de Erin n’était pas quelque chose de plaisant pour la belle rousse, mais c’était quelque chose de bien. « Je passerais bien, mais je n’ai pas d’animaux. Je n’arriverais pas à vivre avec un chat qui grifferait mon satin ou laisserait de disgracieux poils un peu partout dans ma résidence.. mais c’est tout de même un chouette métier. Je trouve les animaux très jolies… mais pas chez moi ! » Elle ria un peu. Elle se rappelait que sa fille Leslee avait un chat, elle lui proposerait de passer si jamais elle en avait besoin. « Ma fille a un chat, je lui parlerais de vous ! »

La conversation continua sur Ella, ce qui était une triste histoire, mais la médecin semblait s’en être sortie, surtout avec ce nouveau départ. « C’est bien dommage, mais je suis ravie qu’elle se soit remise sur pied ! » Et une information perturba la grande dame. « Vous avez dit que vos enfants n’avaient plus de père, c’est réellement un choc, vous voulez dire qu’il est décédé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:19

    Erin savait cuisiner, elle se débrouillait bien mais en ce qui concerne les gâteaux, il est vrai qu'elle n'était pas super douée. Elle improvisait, ce n'était pas toujours très esthétique mais c'était mangeable. De toute façon pour les enfants, dès que ça a le goût de chocolat, ils engloutissent tout en un temps record. Mais c'est vrai que pouvoir leur confectionner un beau gâteau d'anniversaire fait un peu rêver la rouquine. Ça serait tellement mieux que de l'acheter tout fait.
    Et Vivian semblait être la meilleure pour l'aider à faire ça. Elle était gentille comme tout cette femme et très polie qui plus est. Bon, elle n'a pas encore rencontré ses enfants, elle partira peut-être en courant quand ça sera fait mais pour l'instant, autant profiter de ses précieux conseils. Erin lâcha quand même un petit rire quand elle la prévint que ses recettes étaient bien gardées.

    _ Eh bien si tout ce que vous cuisinez est aussi bon que cette tarte, vous devez faire fortune ! En tout cas, je retiens que si j'ai besoin je n'aurais pas à chercher bien loin pour trouver un bon traiteur.

    Peut-être qu'elle ne fait que des grands gala, peu importe, Erin n'y avait pas fait tant attention que ça. Sa voisine cuisine bien et si un jour elle a une fête à organiser, ça sera tout naturellement qu'elle ira lui demander à elle.
    Elles en vinrent ensuite à parler du métier passionnant d'Erin. Les animaux, elle adore ça, mais elle se retient pour ne pas en avoir trop à la maison. D'ailleurs étonnamment elle n'a ni chien, ni chat. Mais l'envie lui tiraille les entrailles, surtout qu'elle sait que ça plaira également aux enfants. Tout ce qu'elle a pour l'instant, c'est un cochon d'inde, celui de Lucas. Il en voulait un alors elle a craqué.

    _ Je serais ravie de faire la connaissance de votre fille... elle vit dans le coin aussi ?

    Le sujet Ella arriva ensuite. L'accident de sa soeur reste un très mauvais souvenir pour Erin mais elle a toujours été là pour elle et il est clair qu'elle ne l'aurait pas laissé sombrer. Aujourd'hui tout va bien, fort heureusement.

    _ Elle est bien entourée.

    C'est clair que sans Erin pour son mari, Ella n'aurait pas pu remonter la pente. Ses enfants y sont aussi pour beaucoup dans son rétablissement. Elle ne pouvait pas baisser les bras devant eux, tout comme Erin ne peut pas se laisser aller devant ses enfants. Vivian revint d'ailleurs sur le sujet. C'est vrai qu'elle n'était pas au courant elle.

    _ Oh non ! Non, il est militaire. Il est au front depuis trois ans. On arrive à s'appeler de temps en temps mais pour les enfants, c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:07

Les compliments que lui versait sa nouvelle voisine lui plaisaient beaucoup. Vivian avait toujours aimé qu’on la complimente et encore plus lorsqu’il était question de sa cuisine. Elle passait beaucoup de temps à tenter les meilleures recettes alors lorsque le résultat y était, cela comblait la grande dame qu’elle était. Alors elle aborda la rouquine avec un grand sourire et une joie discrète. « Oh, mais c’est réellement un compliment très chère, ce serait un plaisir de pouvoir être à votre service si jamais vous souhaitez m’engager, ne serait-ce pas déjà quelque chose d’intéressant d’organiser une petite fête du quartier, il y a eu beaucoup de déménagement dans les derniers temps, ce ne pourrait qu’être intéressant vous ne trouvez pas ? » Proposa la belle rouquine. Elle regarda sa part de tarte et en prit une autre bouchée.

La conversation sur sa fille était des plus délicates, elle ne lui avait pas tout dit et espérait que Erin ne la blame pas pour ce qu’elle avait fait, vingt ans plus tôt. La rouquine posa une main sur sa bouche suivit d’un léger mouvement de serviette et plissa les lèvres. « Oui, elle vit dans le coin, en réalité, je suis venue à Detroit pour la retrouver. » Vivian ne souhaitait pas ajouter un mot de plus sur le sujet, préférant ne pas prendre la situation trop à cœur et attendre une réponse de la part de sa voisine avant tout. Au moins, ensuite, elle put écouter un peu sur la vie de son amie. La nouvelle sur le travail de M. Curtis la surprit. Madison posa une main surprise sur sa joue. « C’est horrible, ça doit être pénible ma pauvre Erin, autant pour vous que pour vos enfants, comment vivez-vous la chose ? ça fait trois ans que vous ne l’avez pas vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:55

    Discuter avec Vivian était vraiment plaisant. Il est clair que ces deux femmes ne sont pas aussi distinguée l'une que l'autre et pourtant, même si elle paraît un peu culcul sur les bords, Vivian est une femme très intéressante que Erin apprécie tout particulièrement. Et puis avec de telles pâtisserie, c'est clair qu'elle marquait des points auprès de la gourmande qu'elle est.

    _ C'est une super idée ! Faudrait vraiment qu'on organise une fête de ce genre, ça permettrait de rencontrer un peu tout le monde.


    C'était pas con comme idée. Erin ne connait pas tout ses voisins, ça pourrait être pas mal et puis c'est toujours bien de connaître ses voisins, on est jamais à l'abri d'avoir besoin d'eux un jour. La rouquine avala une nouvelle bouchée de sa part de tarte alors que le sujet de la fille de Vivian fut évoqué.

    _ ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu ?


    La curiosité est un vilain défaut, mais Erin n'y peut rien, elle est comme ça. Elle aime tout savoir, surtout quand elle rencontre quelqu'un de nouveau. Puis elles en vinrent à parler d'Alex. Erin en parle volontiers, ce n'est pas un sujet tabou pour elle, même si l'absence se fait de plus en plus pesante avec le temps. Pas facile de vivre en célibataire alors qu'on est amoureuse et mariée. Ça semblait choquer la rouquine face à elle d'ailleurs. Erin lui offrit un sourire pour la rassurer.

    _ Trois ans, oui... ça va, c'est gérable. Je savais très bien dans quoi je m'engageait quand je l'ai épousé. Alex est un homme génial, je suis certaine qu'il vous plairait aussi. J'avoue que pour les enfants, c'est difficile. Zoé n'arrête pas de demander après lui et pour Lucas, c'est peu comme s'il n'avait pas de papa. Il n'en parle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:22

Vivian se retrouvait face à une agréable discussion. Si elle pouvait organiser des fêtes de quartier comme elle adorait le faire à Boston, c’était parfait pour la rousse. Depuis qu’elle possédait sa propre maison, la rouquine avait toujours adoré créer une belle ambiance au sein de sa communauté et les fêtes, elle savait les organiser, s’en était son métier après tout. Maclay-Madison sourit et hocha la tête. « C’est parfait, on pourrait s’en reparler et en toucher un mot également à Ella, je convois que je suis nouvelle dans le quartier, mais je tiens à m’impliquer. Je suis déjà prise au sein de la paroisse de l’église St-Barnabé et dans divers associations autant de Mile Road que directement à Detroit. » Vivian sourit à nouveau. Elle aimait son boulot et adorait être impliquée.

Aussitôt la conversation sur Leslee en jeu, la jeune femme sourit. Oui, ce n’était pas digne de son nom et elle se retrouvait maladroite face à ce qu’elle avait fait dans le passé, mais Madison pouvait en parler avec sa voisine. « En fait, je l’ai déjà retrouvé. Je suis passé la voir il y a quelques semaines de cela. Ma Leslee a une petite boulangerie sur Woodward Avenue ! De vrais petites merveilles, mais sinon, avant cela, je ne l’ai pas revu depuis 20 ans… » Et Vivian se tue aussitôt. La conversation dévia sur la vie de Erin. « Oh, je vois bien. Ce ne doit pas être facile à tous les jours, avant son cancer et son décès, mon mari était souvent partie pour le travail et sa présence me manquait réellement, alors je ne m’imagine pas de ne pas le voir durant 3 ans ! Autant pour vous que pour vos pauvres enfants. Ils ont quels âges au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:59

Cette femme avait tout d'une grande dame. Elle était polie, gracieuse et avait toujours de belles manières. Bref, Erin l'enviait beaucoup. Elle aurait aimé avoir autant de classe et de bonne manière. Elle aurait aimé inculquer tout ça à ses enfants, mais c'est clair que c'était raté. Elle élevait tout simplement des petits monstres en puissance.

_ Je suis certain qu'Ella sera d'accord et puis il parait que vous faites toujours des réceptions sublimes alors j'ai hâte de voir tout ça. Ça sera super.


Elles s'intéressèrent ensuite un peu à la vie de l'une et l'autre. C'est comme ça qu'Erin apprit que sa voisine avait une grande fille. Mais apparemment, tout ne devait pas aller super entre les deux.

_ 20 ans ?... Ouah... mais elle a quel âge votre fille ?

Ça lui paraissait improbable. Rester 20ans sans voir ses enfants, Erin ne le supporterait pas. Ce sont ses prunelles, ces trésors à elle et elle ne pourrait pas vivre sans eux. C'était vraiment une chose inenvisageable. Mais bon, elles en vinrent à évoquer Alex.

_ C'est vrai que ce n'est pas évident... Zoé a 8ans et Lucas vient d'en avoir 4. Ils grandissent tellement vite !



HJ : Désolée pour le retard ! oh et je sais pas pourquoi ma réponse se déforme comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:28

(HJ :O À chaque fois que je regardais, je n'avais pas vu la deuxième page alors j'étais certain que tu n'avais jamais répond, pardonne moi ! )

Vivian Madison passait un bon moment en compagnie de sa nouvelle voisine. Elle était ravie d'avoir fait le choix de vivre en banlieue à Mile Road. Évidemment, la rousse n'aurait pas été capable de résider dans un grand appartement en plein centre ville, mais tout de même, ce coin de Detroit n'était pas le seul où on pouvait s'acheter une maison. Enfin, elle avait bien hâte d'organiser une de ses soirées de quartier où elle s'occuperait de tout. La perfection était toujours l'objectif que Madison recherchait lorsqu'elle débutait un événement - et tous ses clients adoraient l'avoir pour ces raisons - La rouquine but une petite gorgée pour faire passer sa tarte et ajouta. « C'est très gentil ! Je ne me vanterais pas, mais je tente toujours de faire de mon mieux pour que tout soit parfait lorsque j'organise un événement ! » Il hocha la tête amicalement. Vivian Victoria Madison était une femme de parole, mais lorsqu'on prenait sa vie passée, elle n'était certes pas fière de tout. Surtout lorsqu'il était question de Leslee.. la belle plissa les lèvres maladroitement, elle allait lui avouer son histoire - bien qu'elle détestait parler de tout ça, on ne la regardait jamais de la même manière ensuite - Vivian baissa les yeux un instant, mais se lança. « Leslee a 32 ans » Elle se tue un moment et reprit. « En fait, lorsqu'elle était adolescente, Leslee était réellement rebelle, toujours à répondre, à sortir et à faire des mauvais coups, à cette époque, j'étais plutôt vulnérable et disons que mon petit côté perfectionniste ne m'aida pas à me faire à l’idée. J'ai ensuite demandé à ma mère Ruth de la prendre avec elle un moment... mais notre relation n'a jamais été simple et avec les années, nous nous sommes perdus de vue... disons que j'ai souvent voulu la retrouver, mais j'en avais pas la force, disant qu'elle se sentirait abandonnée et rejetée déjà à l'avance... enfin, après la mort de mon mari, j'ai décidé de venir à Detroit la retrouver ! » Elle laissa paraître un léger sourire. Elle ne fit qu'opiner face aux informations sur les enfants de Erin, souriant par intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:26

ABANDONNE & VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite quelque peu inattendue ft Hesther
» Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen]
» ϟ ERIN « Why is she like this ? »
» Erin Megan Curtis
» Les liens d'Erin M. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6292 √-