AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lord of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lord of War
J'ai adoré !
Lord of War Verr10100%Lord of War Verr10
 100% [ 3 ]
J'ai bien aimé
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Ça passe
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Lord of War Verr100%Lord of War Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lord of War Empty
MessageSujet: Lord of War Lord of War EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:00

VF: Seigneur de guerre
(VO: Lord of War)

Lord of War Efdc411a702887a7dcb413f724304469

Né en Ukraine mais établi avec sa famille en banlieue de New York, Yuri Orlov est témoin des méthodes musclées de la mafia locale. Après une fusillade, il décide de devenir trafiquant d'armes, persuadant son jeune frère Vitaly d'être son associé. Profitant des conflits qui font rage en Afrique et au Moyen-Orient, courtisant les pires dictateurs, Yuri amasse une petite fortune tandis que Vitaly, dégoûté, sombre dans la toxicomanie. Amoureux depuis longtemps d'Ava, un mannequin célèbre qui habitait autrefois près de chez lui, Yuri réussit à la séduire et à l'épouser, lui cachant d'où vient sa richesse. Après la chute du régime soviétique, les affaires du trafiquant, qui périclitaient, deviennent nettement plus lucratives. Mais pendant toutes ces années, Valentine, un agent d'Interpol, tente par tous les moyens de l'incriminer.


RÉALISATEUR
Andrew Niccol

ACTEURS
Nicolas Cage
Jared Leto
Ethan Hawke
Bridget Moynahan
Ian Holm
Eamonn Walker
Sammi Rotibi
Steve J. Termath
Nalu Tripician
Patrick Walton Jr.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Lord of War Lord of War EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:21

J'étais démontée à la fin. C'est Yuri le cynique, Vitaly qui meurt quand il fait ENFIN un truc bien, c'est tout, c'est le message, la vérité que ça dit. Et le générique de début, il est vraiment... 19 Encore une de ces petites bombes que je me lasse pas de revoir (: !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Lord of War Lord of War EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:35

C'est amusant que ce film soit tombé à l'époque où je me renseignais justement sur le trafic d'armes légal et illégal. Du coup j'ai vraiment pu comparer ce film avec l'histoire dont il s'inspirait, et le reste qui est su à côté. Je crois que Lord Of War reste un des plus beaux témoignages de notre époque et de notre société, avec toute sa noirceur et son cynisme.
Regarder Lord Of War c'est se penser dans une fiction totale, tout en sachant que rien de tout ça n'est vraiment fictif. Des Yuri, il y en a un bon nombre aujourd'hui et il y en a eu beaucoup, surtout depuis la chute de l'URSS. La réalité des blocus sur l'armement et de l'implication des gouvernements, elle est montrée au grand jour. L'inaction de populations prêtes à s'enrichir par le marchandage des armes parle d'elle-même tant les populations concernées sont absentes.

Certains voient ce film comme un drame humain. Moi je vois ce film comme une œuvre réaliste, un peu comme ce que pouvait être l'Assomoir en son temps, sans regrets ni chagrin, seulement le constat qu'il s'agit un peu de nous tous. J'aime Yuri.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Lord of War Lord of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord of the Ring - The two Towers
» Lord of the Ring - The Return of the King
» Lord of the Ring - The Fellowship of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-