| Sujet: Lord of the Ring - The two Towers Mar 17 Juil 2012 - 5:44 | |
| VF: Le seigneur des anneaux - Les deux Tours(VO: Lord of the Ring - The two Towers)
Frodo et Sam poursuivent leur périlleuse quête vers Mordor dans le but de détruire l'Anneau Unique, source des maux de l'univers.
RÉALISATEUR Peter Jackson
ACTEURS Elijah Wood Sean Astin Orlando Bloom Christopher Lee Viggo Mortensen Miranda Otto Hugo Weaving Andy Serkis Ian McKellen
|
|
| Sujet: Re: Lord of the Ring - The two Towers Ven 3 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Pour moi c'est LE film de la trilogie du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson.
Il a un rythme varié, qui alterne entre les moments d'intrigue, de calme, et de baston, avec du très calme ( je pense, par exemple, à la forêt des Ents ) et un final trèèèès bourrin ( je pense bien sûr au Gouffre de Helm, une des batailles médiévistes les plus longues et hardcore du cinéma.
En plus, pour une fois, je n'ai pas énormément de choses à dire par rapport à l'adaptation. Certes, il manque des choses, mais je crois que ce deuxième volet est le plus abouti en matière d'adaptation, et un exemple en la matière. |
|
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Lord of the Ring - The two Towers Dim 26 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Des trois c'est celui que j'ai le moins aimé, car tout les bout avec les arbres qui parle mon vraiment fatigué...J'aime bien les trucs magique, mais la c'était bizzare Xd. J'ai quand même bien aimé ce film pour l'acheter et l'écouter plusieur fois!!! |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the Ring - The two Towers | |
| |
|