AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:22

Encore toi ! Jane & Maddison Tumblr_m0crotKDc61rqkdxgo1_500
Jane & Maddie





Maddison était proprio de son bar depuis un an au moins. Cet endroit se nommait : le shooter tout simplement. L'ambiance était bonne et la salle était toujours comble. La propriétaire gagnait bien sa vie et elle aimait voir le peuple se retrouver ici pour s'éclater, décompresser d'une journée pas facile, se rencontrer, etc ... C’était un ami drogué qui lui avait refilé car il ne savait quoi en faire. Quelle aubaine ! La femme avait besoin d’une nouveauté dans sa vie et là ce fut l’opportunité à saisir. Ça lui permettrait de voir un avenir, de ne plus se plonger dans la tristesse permanente, de s’investir dans un projet. La rénovation fut rapide car il y avait peu de choses à changer. Le bar était déjà meublé et avait déjà une identité. Maddie l’avait juste renforcé et elle avait apporté du sien. La jolie avait fait une super fête d’ouverture et y avait invité des gens de prestige. Les consommations étaient quasi données, enfin tout était réunit pour plaire à la clientèle. Le pari était réussit. Mad n’avait plus qu’à être fière. Maintenant, la belle prends soin de cet endroit. Son personnel est trié sur le volet. Rien n’est négligé ! La femme contrôle cela d’une main de fer. Son attitude cool, amical et "vulgaire" plaisait au gens. La brune n'hésitait pas à aborder les personnes, les chercher. C'était ça qui primait la communication pour attirer et se faire des contacts. Des contacts elle s'en faisait pas mal d'ailleurs ... Tout d'abord auprès de la gente masculine auprès de laquelle elle avait un pouvoir de séduction. Bon ils n'étaient pas forcément recommandables et n'étaient pas non plus tendres avec elle mais la belle s'en moquait. Elle cherchait sa merde. Ils s'en allaient quand ils constataient qu'elle avait des soucis. Les femmes meurtries ça ne plaisait pas forcément ...
La barmaid servait un cocktail à des clients quand elle vit Jane; une femme pas comme les autres. Elle aimait la taquiner et lui parler alors elle vint tout naturellement vers elle laissant à ses employés le soin de servir les personnes qui avaient voulu ce cocktail. Elle se posa à son dos et mis sa tête sur son épaule pour la surprendre.


- Je suppose que c’est comme d’habitude ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:49

**Jane Julia Wellington venait de terminer son service. Elle était lieutenant de police pour le département de la criminelle de Detroit et ce boulot, ça lui collait à la peau. Bien qu’elle adorait son emploi, sans aucun doute plus que le reste, elle avait une autre passion, qui la rendait complètement addictive, la fête, les soirées, l’alcool, la musique et la danse. La belle brune ne ratait jamais la moindre occasion de s’éclater. Combien de fois avait-elle fait le retour en taxi complètement saoule jusqu’à son appartement du quartier Woodward, on pouvait dire que ça lui arrivait plus d’une fois par semaine, ce qui montrait qu’elle était bien connu de toutes les bars et boîtes de nuit de la ville. La flic laissait de côté son travail et s’engageait à chaque coup sur les pistes de danses, à suer et se déhancher comme une cinglée, attirant par la même occasion certaines femmes jusque chez elle lorsque l’envie lui prenait. Aujourd’hui, elle s’était occupée d’une affaire de meurtre qui lui avait légèrement enflé l’esprit. Elle n’avait pas réussis à avancer et ça l’avait mis en rogne. Ce qu’elle souhaitait, c’était sans aucun doute oublier cette histoire pour ce soir et de faire la fête. Elle se rendit jusqu’au Shooter, bar où elle avait l’occasion d’aller régulièrement. Lorsqu’elle stationna son véhicule noir dans le stationnement situé à l’arrière de la bâtisse, elle comprit qu’elle s’amuserait ce soir. Le soleil était toujours présent, mais il y avait déjà une bonne foule dans le bar. Elle marcha jusqu’à l’entrée et observa la piste de danse où la musique avait commencé, mais personne ne dansait encore, ce qui semblait déjà la décevoir. Elle lança un bref soupir lorsqu’une tête se glissa sur son épaule. JJ se tourna vers la personne qui la salua. Il s’agissait de Maddison, la propriétaire du bar. Elle était bien heureuse de la voir, sachant que c’était son jour de service, ça ne l’a surprenait pas. Elle leva les mains en l’air, comme pour montrer son excitation et dit sur un ton plutôt élevé. **

Oh putain ! Tu m’as fait une de ses peurs ! Mais bordel que j’ai envie d’une Margarita ! Je suis heureuse de te voir Maddi !

**Elle leva les yeux vers la dame et hocha la tête toujours bien souriante. Elle fit un demi-tour pour regarder à nouveau la piste et dit sur un ton dépourvue de joie.**

« C’est quoi, personne n’a envie de se déchainer ce soir ? Parce que moi, j’ai le feu au cul ma vieille ! Putain que j’en ai besoin, je viens de passer une foutu journée de merde… je ne te le dis pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:13

Maddie était du genre amicale et joueuse avec ses clients. Elle n'était pas contre prendre les devants pour faciliter le fait que les gens s'amusent. C’était donc pour cela qu’elle avait choisit de taquiner la jolie Jane. Elle était sa victime comme on dit. La brunette était lieutenant. Ça lui allait à ravir. Elle avait la caractère qui collait à l’emploi. Puis elle était très volontaire. Bien sur elle ne se refusait jamais une bonne soirée après le job et elle venait souvent dans ce bar. Parfois, Mad aimerait en savoir plus derrière ce personne si animé mais à force de parler elle en apprenait sans même le demander. Elle l'appréciait réellement.
La réaction de la belle Jane fit bien rire Maddison qui s’attendait bien à ce que la femme soit surprise et même un peu blasée sur le coup. Quand elle vit que c’était juste la barman, elle rectifia le tir. Son soupir se transforma en sourire.


- J’ai remarqué ça. Elle en rit encore. La belle cria à l’un de ses nouveaux serveurs qui galérait encore. Une Margarita pour la belle et vite ! Ce gamin voulait absolument être embauché pour pouvoir payer les frais de scolarité de son bahut. Mad prenait ce genre d'employé pour leur rendre service mais elle ne gardait pas ceux qui ne savait pas être à l'aise. Celui ne ferait pas long feu. La brune aux mèches blondes se tourna vers son habitué et dit : C’est pareil pour moi. C’est marrant mais je savais que je te verrai.

Maddison fit comme Jane et elle suivit son regard qui se posait sur la piste de danse quasi inanimée sur le coup. La brune voulait danser pour décompresser. Sans même prendre tout de suite le temps de répondre, Maddie emmena la jolie sur le dancefloor et la fit tourner.

- Danse alors ! Elle marqua une pause. Faudra que tu me dise ce qui n’a pas été aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:09

**Jane J. Wellington venait de découvrir la barmaid derrière son dos. Elle appréciait toujours discuter en sa compagnie. Il s’agissait d’une femme assez aisée d’esprit et de passer à toutes les semaines des soirées au Shooter l’amenait à la croiser régulièrement. Il était vrai que les deux femmes ne s’étaient jamais vu hors du bar, mais ça ne changeait pas qu’elle pouvait la considérer comme une bonne amie. L’ambiance du Shooter était un peu sombre et la musique n’endiablait pas toujours la piste de danse, mais JJ aimait y passer régulièrement quand même. Les boîtes de nuit étaient super, surtout le Red Box, mais un bon vieux bon lui manquait à l’occasion. La belle afficha un grand sourire, s’appuya contre sa hanche et écouta la brune. Elle balança ensuite à l’un de ses serveurs la commande qu’elle venait de lui faire, ce qui la fit sourire. Elle dit aussitôt. **

« Un p’tit nouveau ? En tout cas, ça n’a pas l’air de le rendre très à l’aise ce job ! Je lui donne une semaine avant de ne plus lui voir la tronche, si je me souviens bien, j’ai gagné le pari la dernière fois ! »

**Elle leva la main avec enthousiasme pour recevoir une tape de la part de la propriétaire. Elle continua ensuite en levant l’autre bras, pour se faire aller un peu face à la musique, bien qu’il n’y ait personne pour l’accompagner. Elle s’arrêta ensuite en grimaçant. **

« Bah, rien de bien compromettant, un putain de meurtre qui n’a abouti vers rien… de la grosse merde… J’espère que ça va avancer dans les jours à venir, en ce moment, ce que j’ai besoin c’est d’un bon verre… je risque de m’en envoyer quelques-uns dans la soirée ! Alors Ma poule, tu es bien de préparer tes bouteilles, JJ est dans la place ! Wouh ! »

**Elle lança son poing en l’air avec un sourire toujours présent. C’est alors que le jeune serveur s’approcha d’elle avec sa commande. Elle leva les sourcils d’un bond, frotta ses mains entres elles comme si elle allait sauter sur la boisson. Elle prit celui-ci d’une main, prit un billet de sa poche et le tendit.**

« Prends ça junior ! Et pour le reste, tu peux bien le garder ! »

**Elle laissa donc le jeune serveur retourner à son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:21

Maddison tapa dans la main de son amie qui donnait une semaine à ce nouveau serveur pas futé du tout. Elle fit mine de rater sa main pour blaguer encore et toujours puis elle finit par taper réellement. Elle adorait jouer avec sa cliente préférée. La barmaid aimait aussi le tempérament de la jolie Jane qui était naturelle, franche et vivante. C’était bien son genre de parier et d’avoir tant confiance en elle. Les femmes se ressemblaient un peu pour ça.
La belle rit en regardant le serveur. Il faisait jeune premier, tout timide. Elle le voyait plus tenir un mois que une semaine mais elle tenait le parie. Il était vrai qu’il avait le visage fermé, le stress inscrit sur ce dernier, la chat difficile. Tous les signes démontraient bien qu’il n’était pas bien ici. Il partirait tôt ou tard.

- Ouais ça se voit tu trouves pas ? Il fait tout timide. J'ai envie de le pousser à bout celui là. Mad tapota l’épaule de Jane. Oh méchante, moi je dis un mois. Grrr je vais gagner cette fois ci. J'y compte bien.

Maddie accompagna le lieutenant dans la danse. Elle bougeait au rythme du son sans trop en faire pour rester concentrer sur la brunette qui lui faisait face. Sa journée n’avait apparemment servi à rien car elle n’avait pas eu de résultat quant à un meurtre qui avait eu lieu. Ça la mettait en rogne ce genre de chose. Elle était trop pressée. Le temps ferait bien les choses, Maddison en était plus que certaine. Il y avait des jours comme ça …

- T’en fais pas, t’en auras des résultats. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle sourit. Non sérieusement. Je te connais, je sais que ça t’énerve de n’avoir aucunes données mais demain est un autre jour. Elle marqua une longue pause avant d’ajouter. Fais toi plaisir. Si ça t’aide. Je ne te retiens pas. Enjouée, elle cria; T’inquiètes tout est prêt !

Elle fit le même geste que Jane et regarda le serveur donner la consommation choisit par la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:56

**Jane Julia Wellington continuait à danser en compagnie de la propriétaire des lieux, usant même d’un charme qu’elle savait très bien utilisée. La belle n’était pas réellement intéressée par cette femme, bien que pour son âge, elle était vachement bien conservée. On pouvait même avouer qu’elle était sexy. JJ n’avait jamais mis de réelles barrières de ce coté, elle pouvait s’intéresser à n’importe qui, mais ce n’était pas non plus de ses envies de jeter son dévolue sur la barman. Après tout, en ce moment, Jane avait une cible ; Leslee, la jeune pâtissière et propriétaire du Cup&Cake, un petit café sympa sur la rue où elle vivait. La brunette passait là-bas à tous les matins et parfois même le soir, lorsqu’elle revenait du boulot. Elle était réellement intéressée par la jeune rouquine, qui malgré tout, ne laissait pas passer ses avances et embarquait dans son petit jeu. Que cette relation donnerait ? JJ ne le savait pas, mais elle ne comptait pas lâcher prise à la première perte, ce n’était pas son genre et cela, tout le monde le savait. Wellington était une battante, elle était surtout fonceuse et têtue. À chaque coup, elle allait jusqu’au bout avant de finalement laisser tomber. Pour le moment, elle n’avait pas trouvée la perle rare, préférant une relation d’un soir par ci et par là, pour combler le vide qu’elle avait en elle, cette situation lui plaisait pour le moment, même si la femme qu’elle rêvait était Leslee Madison. La lieutenant prenait le temps de l’encercler dans ses filets, mais d’une manière très sournoise, un petit jeu qui l’amusait beaucoup. Elle l’avait vu ce matin même, l’invitant à aller danser et boire un de ses soirs en boîte, elle ne savait pas encore si elle préférait le Red Box ou un endroit plus tranquille et discret comme le Shooter, ici même. Elle allait voir, pour le moment, elle se contenta de danser, les bras en l’air, lâchant divers cris par moment et des sourires amusées. Elle se mit même à taper des mains au rythme de la musique qui l’envoûtait. Bien qu’elles étaient les seules à danser pour le moment, une ambiance amusante s’était rapidement crée dans le petit bar morne qu’elle avait l’habitude d’aller. Elle savait très bien qu’à cette heure, il n’y avait jamais beaucoup d’action, mais pour la fille de party, ce n’était pas une excuse. Elle regardait Maddison et s’arrêta un moment, continuant la conversation en se rapprochant vers le bar. Elle passa une main dans sa chevelure humide et passa ses cheveux sur le coté de la tête, laissant ceux-ci à moitié dépeigné, ce qui lui donnait quand même un charme fou.**

« Si tu cherches de l’aide pour le pousser, tu peux être certaine que je suis ta femme Maddi ! J’ai bien envie de m’amuser et ce soir plus que les autres... Je suis tellement énervé par ce putain de salaupard qui court les rues présentement sans une sentence digne de son foutu nom... Que je veux penser à autre chose, danser, boire et rire ... Et celui-là, c’est une bonne façon de décompresser, j’en suis certaine ! »

**Après que le serveur s’approcha des deux femmes, Jane lui laissa un pourboire, ce qui le rendait à la fois timide et heureux. Wellington éclata de rire et déposa une main sur l’épaule tendu du garçon.**

« On se calme, je t’ai pas donné la lune Johnny Boy ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptySam 17 Mar 2012 - 17:00

Cet instant, la belle Maddie le savourait. La femme adorait danser. Elle se dandinait au son de la musique, toujours dans le rythme. Lors de fêtes, il était rare de la voir assise. Mad aime s'éclater avec tous et ce côté sociable l'aidait bien à aller vers autrui. Ce n’était jamais la dernière pour mettre un peu d’ambiance et sur qu’avec Jane elle s’amusait à 100% car la jolie lui ressemblait sur ce fait. Certaines personnes commençaient à suivre le mouvement. Grâce à l’envie du lieutenant, l’ambiance se dessinait. Mad sourit en regardant la belle Jane. Cette personne était une femme libre, qui n’avait aucun compte à rendre. On aurait dit que partout où elle allait, elle était chez elle. C’était assez déconcertant et plaisant. Elle était respectée et crainte. En gros, elle en avait de la personnalité.

- Alors côté coeur, t'en es où ? Maddison continuait à converser avec son amie. Elle lui posait des questions pour faciliter les sujets de discussions, puis parce ce qu'elle tenait à savoir.

En attendant une quelconque réponse, Maddie continua à frapper des mains elle aussi, pour suivre Jane. Elle rit parfois car elle trouvait cette situation plaisante et marrante. Le bonheur se lisait sur son visage.
Les deux femmes finirent par se stopper et se rediriger vers le bar. Elle pourraient mieux parler. Mad enleva sa légère veste pour finir en débardeur plutôt sexy. La belle aimait se faire jolie en toute occasion. C'était une femme bien conquête.



- Alors vas y ! Elle lui tapa dans la main. Tu sais que je t’adore ? Maddie comprenait l’énervement de sa cliente. Il lui fallait se défouler. La patronne rit de ce que son amie était en train de faire. Elle n’en rajouta pas. Jane s’en sortait très toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:57

**Jane J. Wellington sentait la chaleur lui monter à l’esprit. Elle venait tout juste de danser comme une cinglée et sa consommation d’alcool lui manquait gravement. Elle avait surtout besoin de rafraichissement, sentant sa gorge se resserrer. Aussitôt qu’elle obtiendrait son cocktail, elle l’engloutirait sans doute d’une traite. La belle Julia n’attendit guère une seconde de plus vu que le serveur revint vers elles, elle attrapa le verre et lui tandis un pourboire, ce qui rendit le jeunot encore plus maladroit qu’il ne l’était quelques minutes plutôt. La brunette savait très bien qu’elle pourrait le tester tout au long de la soirée, mais elle voulait débuter à l’instant même. Elle avait commencé par le rendre mal à l’aise face à sa joie éminente qui s’était dégagé du don de la part de la lieutenant. Ensuite, elle s’arrêta de parler, agrippant le verre de vitre qu’elle calla d’un coup, comme elle avait envisagé quelques minutes plutôt, ce fut à peine une seconde plus tard qu’elle déposa le verre sur le cabaret de l’homme d’une manière impulsive et rapide. Le pauvre serveur risqua presque de perdre l’équilibre et faire tomber le précieux verre sur la piste de danse. JJ leva les sourcils en souriant, elle ne voulait pas non plus aller jusqu’à le faire pleurer, mais elle savait bien que ce n’était pas un métier pur lui. Wellington ajouta donc en le pointant du doigt de manière suggestive.**
Tu m’apporteras une bière cette fois, Cowboy et si je peux me le permettre, ajoute moi un sac de noix ! J’ai rien mangé depuis ce midi… et Putain que j’ai le ventre vide …
**JJ montra ses dents une petite seconde et détourna le regard du jeune homme pour regarder son amie, laissant de côté la réponse timide qu’il venait de formuler dans ses mots entremêlés. Jane accompagna la barman propriétaire jusqu’au comptoir où la conversation continua.**

« Côté cœur, bah, je t’aurais dit que je ne cherche pas réellement, mais en ce moment, j’ai une jolie pâtissière en plein de mon filet, une belle petite rouquine qui me fait rêver avec ces petits fours, c’est à s’en damner, il faudrait que tu passes là-bas, parce que ça vaut le détour bordel ! »

**Elle afficha un grand sourire, levant les épaules suite au compliment de Maddison, pour lui démontrer qu’elle était réellement fière de ce qu’elle était, sachant que c’était une évidence pour elle et non une surprise. Elle vit ensuite le serveur revenir avec sa bière.**

« Tu t’améliores Junior, une minute de plus et tu avais du retard… mais non, ne t’en fait pas trop avec moi, tiens, prend ce pourboire et va faire ton job ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:06

Maddison profitait de la soirée comme il se devait. Chaque soir était différent. La barmaid en plus de tout surveiller et de tout coordonner, s’éclatait le plus possible. Après tout, elle était là aussi pour. Ce lieu se voulait amusant et Mad faisait tout pour qu’il le reste, quitte à mettre l’ambiance. Elle avait d’innombrables clients et les liens tissaient étaient uniques. Avec certaines comme avec Jane, ça passait très bien. L’entente était parfaite. L’heure était toujours à la fête et aux confessions. Le temps filait sans qu’on le voit. Ensuite, avec d’autres c’était plus cordiale. Ils étaient respectueux et n’oubliait pas de saluer la propriétaire mais le contact s’arrêtait là. Puis y a ceux qui faisaient les discrets qui ne tenait pas à être remarquer et qui faisait leur bonhomme de chemin seuls. La femme n’était donc jamais vraiment seule et le temps d’une soirée, elle pouvait vivre.
Pendant que le serveur apportait la commande de cette chère Jane, Maddison en profita pour lui demander de lui rapporter un verre à elle aussi. Il avait bien bégayer avant de dire « ok je vous apporte ça Madame ». Le lieutenant était trop marrante à observer. Son jeu était mémorable. Le jeunot ne s’en remettait pas. Quel faible ! Il était tout déstabilisait et n’était pas assez réactif face à cette boule d’énergie. Mad ne faisait que rire sur le coup car ce spectacle se passait de commentaire. Valait mieux le regarder.

- Apportes lui et vite, ajouta-t-elle quand même car Jane ajoutait des choses n plus à sa commande. Elle le dit d’une manière nonchalante dont elle seule avait le secret. C’était impressionnant pour ceux qui ne la connaissait pas.

- Oh super, faut que je passe là bas alors. Et ben elle doit être un as. Faudra que tu me donnes le nom de ce lieu alors.

Jane était une femme qui ne tendait pas à se mettre en couple pour de bon. Elle était libre comme l’air mais en ce moment son cœur battait tout de même pour une personne. Maddie espérait que ça marcherait et que cette rouquine succombe. C’était la seule chose à espérer car la femme méritait le bonheur comme tous. En grande curieuse, Mad passerait au lieu de travail de cette inconnue.

- Merci, dit-elle au serveur qui était enfin revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:57

**Jane Julia Wellington regardait son amie avec un grand sourire sur les lèvres. Elle porta son nouveau verre à ses lèvres et put ainsi quelques gorgées, passant sa langue sur le rebord de sa bouche d’une manière plutôt provocatrice dès que le serveur s’approcha d’elle, ce qui ne lui permit pas de garder son sérieux. Elle éclata de rire aussitôt qu’il rougit, sachant très bien que de faire du flirt aux hommes n’était certainement dans sa gamme. Elle était lesbienne et cela, tout le monde le savait, même ceux qu’il ne l’a connaissait pas du tout. JJ faisait bouger de l’air lorsqu’elle était dans les parages, c’était une évidence. La jeune lieutenant adorait faire parler et elle n’avait aucun tabous. Elle s’était même retrouvée les seins totalement nue à la plage l’autre jour, le haut de son maillot s’était défait et Hesther, une de ses amies l’avait croisé, situation cocasse qui avait un peu embêtée Jane, mais elle n’avait tout de même pas fait tout un plat de cette péripétie et prenait la chose avec le sourire désormais. La chose qui l’avait énervé dans cette histoire était qu’elle connaissait des gens, des gens qui l’a connaissaient comme était le lieutenant Wellington. Elle ne souhaitait pas paraitre nudiste sur cette plage devant des passants qui l’a prenait pour une figure d’autorité. Enfin, elle avait laissé cette histoire à des kilomètres à la ronde, ce soir, elle s’amusait, c’était l’important. Elle sourit à son amie et dit.**

« Sérieux, il est naze ce serveur… j’ai bien hâte de voir si tu vas réussir à le remplacer par un plus compétant, tu as le don d’accepter n’importe quel boniche… tu peux bien faire la gentille, mais quand les compétences n’y sont pas, on ne peut pas rien faire de plus que de les envoyer balader et les renvoyer avec un gros tas de merde par derrière ! »

**Jane se mit à rire. Elle regardait l’homme au loin qui s’occupait d’une table. Il remplit la plateau qu’il possédait entre ses doigts de couverts sales, mais à deux pas du comptoir, il s’emmela entre les pattes d’une chaise et fit tomber la totalité des couverts sur le sol, ce qui créa un vacarme fou. JJ se mit à rire et dit avant cela à son amie.**

« C’est le Cup&Cake… sur Woodward Avenue, tu y diras que c’est moi qui t’envoie, elle va peut-être te faire un bon prix, qui sait ! Par contre, tu ne mattes pas trop la marchandise, elle est à moi celle-là ! Une vrai bombe, dieu que j’espère pouvoir la conquérir celle-là… pas comme Hesther McFadden qui m’a repoussé durant longtemps… enfin, aujourd’hui je m’en contre fiche, mais à cette époque, ça m’avait énervé bordel ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:02

Maddie cherchait déjà dans sa tête quelle personne pourrait bien remplacer ce naze de serveur. Quel incompétant! On aurait crut qu’il allait s’en aller pour pleurer toutes les larmes de son corps tellement il ne savait tenir tête à la tornade Jane. C’était hilarant, affolant et désolant pour la bairmaid qui ne savait même plus ce qu’elle avait bien pu lui trouver en l’embauchant. La brune devrait encore mettre une annonce, encore caster des jeunes de toutes horizons pour trouver le style qui lui conviendrait. Elle aimait faire son embêtante et pousser les questions pour voir comment réagirait ses l’interlocuteurs. Mad se marrait bien avec son métier car étant la patronne elle faisait ce qu’elle voulait et toutes ses excentricités étaient pardonnées. Que rêver de mieux ?
Maddie adorait ce caractère fou qu’avait la jeune et jolie Jane. Incroyable! C’était si rare d’avoir auprès de soi de tels personnalités. On ne pouvait en rester de marbre. Maddison s'éclatait avec cette femme qui était en plus de cela était si attachante. La femme se foutait d’être méchante, du paraître qu’elle revoyait, d’utiliser un ton trop fort, de se fringuer autrement, de ne pas être dans les normes etc … Elle était; elle, tout simplement. Elle devrait servir d’exemple pour tout ceux qui doutent d’eux même. Elle ne cherchait à imiter personne. C’était un être à part entière.


- Je sais vraiment ce qui m’a plut chez lui. Je pense que j’étais pas nette ce jour là, dit- elle pour plaisanter alors qu’en y pensant c’était un thème des plus sérieux pour la brunette. La femme se droguait pour des raisons personnelles. Elle recevait un effet illusoire, chimérique quand elle faisait cette connerie. La belle voyait son fils et elle avait même cette impression de converser avec … comme ci cela pouvait être vrai. C’était un sujet tabou pour la barmaid qui ne souhaitait pas dévoiler son péché. J’ai vraiment merdé sur ce coup là. Je le laisse terminer sa soirée et hop j’en cherche un autre. T’as pas tord.

Jane se moquait de ce jeune et l’enfoncer encore plus, elle adorait cela. En tout cas, elle n’avait pas tord, rien ne servait de faire bonne figure. Un serveur nul reste un serveur à renvoyer de toute urgence. Pour ce soir, il serait le bonnet d’âne en tout cas. C’était ça le point positif. Les gens s’acharnaient. Maddie souffla à la vue de ce pauvre idiot.

- Ah je vois, là bas il y avait une femme que Maddie détestait. Lui refaire le portrait, ça lui plairait bien en y pensant; C’était Leslee. Cette pauvre fille l’avait trop énervée avec son attitude de folle. J’suis déjà venue mais je passerai pour voir qui c’est. T’en fais pas miss, j’suis pas de ce genre et de ce bord, ajouta-t-elle bien gentiment. Tu vas la conquérir, comment résister à la tempête Jane ? Maddie eut un instant de beug. Hester était l’avocate qui l’avait soutenu lors du procès contre l’assassin de son fils … C’était une personne que la belle adorait vraiment. Sur le coup entendre son nom là était surprenant. Jane la connaissait donc. Et je la connais, raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:13

**La soirée avait prit un bon tournant pour la belle brunette qui s’amusait beaucoup en compagnie de sa compagne, la barman et propriétaire du Shoother, Maddison Wright. Depuis qu’elle l’a connaissait, leur amitié ne faisait que s’améliorer, même si la brunette à la mèche blonde était plus âgée qu’elle, JJ ne voyait aucun inconvénient à se tenir à ses cotés. À tous les coups, elle s’amusait en sa compagnie et il s’agissait de la meilleure des choses. Elle ne se prenait jamais la tête pour un rien et en présence de Maddi, tout était si parfait, elle riait, hurlait, dansait et buvait, tout ce qui l’a représentait réellement. Jane était une femme de soirée, de fête et elle savait très bien comment créer de l’ambiance. Le simple fait d’avoir attirer une dizaine de personnes sur la piste de danse depuis son arrivé montrait bien l’effet qu’elle pouvait faire en venant dans un endroit comme celui-ci. Ce n’était pas l’ambiance qu’on obtenait en allant dans de grande boîte de nuit où la musique était dans le tapis durant la nuit entière et que la totalité des gens dansait dans tous les sens, ici, c’était un bar plus tranquille où il y avait surtout des habitués qui venaient recouler au bar devant une bonne bière pour oublier leur vie lamentable. JJ avait déjà fait un travail de barman durant quelques années pendant qu’elle était étudiante et ça lui avait plus, elle adorait l’ambiance, sauf lorsqu’elle se trouvait prise face à une bande d’abrutie qui n’avait rien de mieux à faire que de sombrer dans l’enfer de l’alcool, plonger dans une grande déprime qui s’accentuait de jour en jour. Elle aurait bien pu travailler au shooter pour aider son amie, mais bon, Jane était lieutenant de police, un travail beaucoup mieux rémunérer et plus amusant que de remplir les verres des clients. Elle la laisserait donc renvoyer cet incompétent et trouver un autre homme, dans l’espoir que ce soit plus rapide. Elle se mit à rire et dit.**

« C’est une bonne décision, si je ne m’aurais pas lancer dans une carrière de lieutenant à la crime, j’aurais bien pu t’aider, j’ai déjà fait le métier et puis, faire des cocktails, je m’y connais, mais bon, sans vouloir te vexer Maddi chérie, je préfère mon job ! »

**Elle lui fit un clin d’oeil amusé et se mit à rire. La jeune femme prit une gorgée de sa bière et s’installa à une table en compagnie de son amie. La soirée était de plus en plus mouvementé. Elle retournerait sans doute danser un peu, mais là, elle buvait et discutait avec sa vieille copine. Après lui avoir parler du Cup&Cake, la barman lui dit qu’elle passerait un de ses quatre. Jane aimait bien faire de la publicité à Leslee, ce qui était des points à ajouter à son tableau de bord. Elle espérait que Maddison y aille réellement, lui avouant ensuite que c’était JJ qui l’envoyait. Leslee la remercierait sans doute, ce qu’elle attendait avec joie. Au moins, elle lui avoua ne pas désirer lui piquer sa gonzesse, ce qui fit rire la dame et Jane également.**

« Parfait, mais je te surveille quand même ! Et pour Hesther, c’est une longue histoire, quand elle est débarquée en ville, elle m’est tombée dans l’oeil, j’ai tout fait pour la charmer, mais elle n’a rien voulu savoir, putain que j’ai été en rogne à ce moment et je ne te cacherais surtout pas que j’ai tout fait, mais bon, maintenant, ça s’est réglée, je l’ai oublié, on est amie seulement et c’est Leslee qui me plait, une belle petite rouquine, ça ne s’oublie pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:14

Maddie voyait bien Jane bosser dans un bar donc cette révélation ne la choquait pas du tout. D’ailleurs ça lui conviendrait aussi bien que son métier actuel. Elle passait de barmaid à lieutenant quand même. Elle avait un profil pour ces genres de métiers. Sa carrure, son franc parler, son humeur contaminante, ses expressions qui mettaient en confiance, son attitude, tout y faisait. Maddie eut quand même un air amusé. Elle la voyait bien la dedans. Elle comprenait qu’elle change de job car servir et faire la conversation n’était peut-être pas un accomplissement personnel pour la brunette. Elle avait eu d’autres aspirations. Elle était excellente en tant que flic. Elle avait de bons résultats et elle faisait avancer les enquêtes comme personnes. Rien ne lui échappait. Cette femme n’avait absolument pas froid aux yeux. Jane prenait es devants et parler à un fou ne la freinait même pas. C’était son truc. Ses supérieurs avaient de quoi être fiers. Une super-héroine était dans ces lieux.
Le serveur que Mad avait engagé semblait dépassé. Il quitterait sûrement le job de lui-même, trop faible pour continuer. C’était ce genre de personne sans grande personnalité qui se laissait marcher dessus. Il n’irait pas loin dans la vie avec ce genre d’attitude. Le fils que la barmaid avait, était du même âge que ce jeune là et jamais il n’aurait été d’une telle faiblesse. Il en voulait dans la vie et il était très courageux. Il manquait trop à sa maman …. Maddison perdait pied sans lui.


- J’aurai aimé t’avoir comme collègue. N’empêche ma belle, je te vois trop dans ce job ! Tu devais en ramener de la clientèle. Elle sourit. Je comprends c’est différent. Ton métier est génial. Pourquoi tu as choisi ça au fait ?

Les deux femmes étaient dès à présent installer avec leur verre non loin d’elles. C’était un instant de repos, plus calme, après l’ambiance qu’elles avaient mise. Maddison tiendrait sa promesse, elle irait là bas, même si elle avait une personne détestée dans ce lieu. Cette femme était une vraie folle que Mad ne tenait pas à revoir car elle lui ferait voir du pays. Jane était une amie et si la barmaid pouvait faire ce geste pour ne serait-ce voir qui était cette nana qui lui tapait à l’œil, elle viendrait sans sourciller. Elle était loin de se douter que cette femme était en réalité LesLee..

- C’est vrai sait-on jamais, plaisanta-t-elle. Elle riait de sa connerie. Je la connais. Ça ne m’étonne pas. Elle est plutôt du genre traditionnel. Ça va vous étés restée amies. C’est bien ça ! La visage de Maddie changea net et s'assombrit. Putain ! Euh pardon … mais si c’est celle que je pense. Je te dis pas mon avis. Ses expressions voulaient tout dire …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:43

**Jane Julia Wellington se la coulait douce en compagnie de son amie Maddison ce soir. Elle savait qu’elle aurait pu s’éclater en boîte, mais l’ambiance du Shooter l’intéressait tout autant, surtout qu’ici, il y avait sa grande amie et de parler un peu l’amusait. Elle connaissait tous les gens qui travaillaient dans tous les bars et boîtes de nuit de Detroit, mais elle se gardait une relation amicale et complice qu’avec Maddie. Elle ne savait pas ce qui l’avait poussé à se lier d’amitié avec elle, contrairement à toutes les autres, sans doute la personnalité de la dame, étant également plus âgée qu’elle, elle voyait peut-être d’une certaine façon une grande amie chez elle plutôt que la propriétaire des lieux, enfin, JJ ne cherchait certainement pas une autre mère et ce n’était pas l’impression que lui donnait Wight lorsqu’elle était en sa compagnie. La brunette envala une grande gorgée rapide de son verre, risquant presque de s’étouffer. Elle racla la gorge de douleur, ayant sentie celle-ci lui irriter le fond de la gorge, mais ça ne l’empêcherait certainement pas de continuer à boire. Elle serra les dents et rebut de sa bière, souriant à son amie.**

« J’aurais bien aimé Maddie… et j’ai fait ce job dans ma jeunesse pendant mes études, pour pouvoir payer mes dépenses… c’était sympa, mais j’aime mieux le métier de lieutenant à la crime. Tu sauras ma belle que j’en rêve depuis que je suis gamine, dès que je jouais avec les mecs de la rue, j’étais toujours la policière haut gradée et c’est ce que je suis devenue. Putain que parfois, la vie, c’est super ! »

**Dit-elle en éclatant de rire. Elle aimait sa vie et ne l’échangerait pour rien au monde avec une autre. Elle n’était sans doute pas riche, mais elle recevait tout de même un bon chèque de paie, surtout depuis qu’elle avait été gradée lieutenant il y avait à peine quelques mois. Elle avait plus de tâche maintenant, mais ça lui plaisait. JJ adorait son métier et lorsqu’il y avait un criminel dans les parages, on savait tout de suite que Wellington ferait tout en son pouvoir pour le mettre sous les barreaux. La conversation déroula sur plusieurs sujets, dont sur celle de Hesther, selon les dires de son amie, elles se connaissaient. Jane fut assez surprise, elle s’envoya une nouvelle gorgée et sourit de manière intriguée.**

« Vous vous connaissez comment, toi et Hesther ? »

**Demanda-t-elle avec un sourire, mais lorsque Maddison lança un juron, Jane sursauta, arquant les sourcils, elle ne comprenait pas du tout ce qu’elle lui disait.**

« Merde, c’est quoi le problème Maddie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptySam 7 Avr 2012 - 17:42

Chaque soirée étant unique, celle-ci plaisait beaucoup à Maddie qui n’espérait pas mieux. Être en compagnie d’une bonne amie telle que Jane et papoter de tout et de rien tout en s’éclatant. C’était juste parfait. La barmaid ne regrettait pas son travail dans ses moments là. Il y avait bien des fois où elle lâcherait tout sans broncher. Mad, parfois, avait ses faiblesses et se remises en questions comme tous et elle se demandait si elle avait bien fait d’entreprendre tout cela seule. Mais au bouts de longues minutes, elle en revenait souvent à la conclusion que OUI elle avait fait ce qu’il fallait car l’endroit lui avait tant apporté. D’ailleurs, c’était la seule chose qui boostait son quotidien « dépravé ». Le lieu lui apportait : de quoi s’occuper, des relations, des nouveautés etc … en fait il représentait énormément aux yeux de la propriétaire.
La belle ne se liait pas comme ça avec tous les clients. L’amitié qu’elle portait à Jane était unique et différente de toute autre relation. Il y avait des clients qu’elle haïssait à un haut point telle que Iseult par exemple. D’autres, qu’elle adorait mais à des degrés non comparables. Certains était devenu plus que des connaissances le temps d’un soir … Maddie avait la fâcheuse manie de sortir avec des gars peu fréquentables et de se foutre dans de sales draps après. Sa vie sentimentale était un chao que la jolie ne gérait pas bien du tout. Mais elle s’attachait vite à n’importe qui. Tel était son défaut !
Jane semblait s’amuser et buvait à toute allure. La belle était une sorte de grande kamikaze. La barmaid but son verre qu’elle avait commandé plus tôt. C’était quasi du cul sec. La belle avait l’habitude. Elle posa le verre vide sur la table assez brutalement.


- C’est pas pareil. Comme tu dis c’est plus comme ça pour une passade. Je pense pas qu’on peut forcément s’accomplir là dedans. Perso, ça m’apporte beaucoup d’avoir entrepris ça. Elle sourit et imaginait bien Jane dans ses jeunes années, telle un garçon manqué. Ah j’adore. Alors c’est génial tout ça. C’est bien que tu es réussit dans c’que tu voulais ! C’est pas donné à tous mais bon toi t’es pas de ces feignants. Maddie répondit tranquillement à la question de son amie à propos de Hester. C'est elle qui s'est occupée du procès contre ce taré qui a ... Malheureusement finir ça phrase lui coûterait trop ... Elle savait que Jane comprendrait de quoi elle parlait. Avouer que son gamin était mort n'était pas facile pour elle. Elle a fait du bon travail. Maintenant on garde contact. Elle a quand même été là dans un moment pas facile de ma vie. La proprio ne voulait pas ennuyer Jane avec ses soucis avec Leslee. C'était purement gamin et puis la rousse ne vallait pas la peine qu'on se penche plus sur son cas ... Laisse ma belle. J'ai été spontanée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

**L’alcool coulait à flot depuis qu’elle avait mis les pieds à l’intérieur de ce bar. Elle s’amusait réellement et savait très bien qu’elle pourrait passer une agréable soirée une fois de plus en choisissant le Shooter, l’endroit n’était pas si bien situé, sachant combien il y avait de criminels et de gangs de rues dans le secteur West Street, mais bon, JJ était tout de même lieutenante de police à la criminelle, elle savait très bien se défendre et en cas de problème, elle pouvait facilement intervenir. Elle savait très bien que la proximité des lieux créaient parfois certains conflits au Shooter. Elle se souvenait avoir reçue à quelques reprises des appels de la part de Maddison pour qu’elle intervienne dans une affaire, ce qui les liait davantage. Jane savait qu’une soirée dans ce bar l’aiderait facilement à passer à travers une soirée calme et banale. Elle venait ainsi de terminer sa bière, mais ce n’était certainement pas terminée, elle voulait continuer à boire. Elle leva à nouveau la main en l’air et hurla au serveur.**

« Une autre tournée, pour moi et ma très chère Maddie chérie ! Et cette fois-ci, le naze, essaie de trainer ton cabaret comme du monde … ! »


**Elle éclata de rire, sa journée avait été dure, cette histoire de meurtre, sans parler des contraventions qu’elle avait dû donner au début de sa journée. La jeune femme hurla d’un bon coup et éclata de rire, sachant très bien que cela ne dérangeait pas la clientèle, la musique était forte et l’ambiance avait bien pris depuis qu’elle avait fait éclater la piste de danse avec son amie la barman. Ensuite, son amie parla du procès de son fils, elle s’arrêta de rire aussitôt, serrant les dents de malaise. Elle déposa une main sur l’épaule de Maddison et dit.**

« Oh.. c’est une bien triste histoire et je suis certaine qu’elle a fait de son mieux, c’est une excellente avocate ! .. sans doute aussi doué au lit, mais je n’ai malheureusement pas réussis à sauter cette étape ! Et toi, coté cœur ma mignonne, tu t’es pas trouvé un bel étalon pour animer tes fins de soirées ? »

**Wellington laissa passer le commentaire surpris de la brunette, elle lui fit qu’un bref sourire, recevant par chance, leur seconde commande. Elle déposa un billet dans la main du serveur et se retourna vers son amie.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:03

- Et c’est moi qui offre la tournée, cria-t-elle à l’incompétent. Jane n’était pas encore prête à quitter les lieux car elle reprenait une consommation. Apparemment, elle s’amusait bien tout comme Maddison. Discuter avec elle était plaisant. Puis ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de ces nouvelles concrètes alors là elle l’écoutait attentivement. Le lieutenant était tellement actif et sa vie n’était pas calme du tout que Mad savait qu’à chaque fois qu’elle la voyait elle aurait du nouveau à lui raconter. C’était ça aussi qui était fun car ça changeait des conversations plates avec des gens sans vies. La barmaid aussi avait une vie mouvementée, surtout avec les hommes et la drogue. Mad n’arrêtait pas de changer de partenaire. Ils étaient tous plus nazes les uns que les autres. C’était à l’image de savie assez base … Se droguer n’était pas bon et la belle ne pensait pas tomber là dedans jusqu’à ce qu’elle perde son enfant alors là tout avait changé. Maddie s’accoutumait de ce quotidien merdique y trouvant son compte. En se shootant, elle pensait parler à son fils. Elle se construisait une vie illusoire mais ça lui convenait bien. la douleur était moins forte et si on lui retirait ce truc qui compensait son mal-être, elle ne serait ce qu'elle deviendrait. Autant la laisser vivre ainsi ! Peu de monde savait cette réalité décevante. Encore heureux ! Maddie considérait cela comme une chose personnelle de son jardin secret. Personne n'avait à connaître cela et encore moins juger.
Et hop, la femme aux mèches blondes se remit à rire du coup. Jane ne tarissait pas d’éloges face à ce moins que rien. C’était ironique bien sur. Elle continuait à l’enfonçait et lui faisait semblant, à présent d’être sur de lui alors qu’il ne l’était pas du tout. Il ne pouvait pas remballer la belle qui avait tous les droits de le traiter ainsi, puis elle était lieutenant. C’était un léger abus de pouvoir mais bon parfois fallait profiter de son statut.

- Oui elle a été géniale … enfin passons. Elle fit mine de changer de sujet telle une flèche. Ce procès avait été trop douloureux. Mais au moins, Jane savait d'où la belle connaissait l'avocate maintenant. Dommage … Saoule là, blaguait-elle pour détendre l’atmosphère. L’alcool ça marche toujours. Un verre de trop et hop. Maddie se confia à son amie; pas vraiment non. On va dire que là c’est plutôt aléatoire, si tu vois c’que j’veux dire. Le second verre de chacune arriva. Maddie reprit le billet que Jane avait filé au serveur et le lui rendit. Non non il est à toi. Je te l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptySam 14 Avr 2012 - 21:49

**La soirée continuait et les verres coulaient toujours à flot, elle avait payé quelques tournées depuis son arrivé, mais selon Maddison, c’était à son tour, ce qui lui décrocha un léger sourire. Elle appréciait toujours de ce faire payer des verres, même si elle savait très bien qu’elle en avait les moyens. Il lui était régulièrement arrivée, dans des situations où elle avait oublié son portefeuille ou bien quand elle n’avait plus de fond en monnaie qu’elle s’en charme d’un ou d’une inconnue que pour obtenir une consommation à ses frais, ce qui fonctionnait presque toujours. JJ était une très grande dragueuse et son charme pouvait faire baisser facilement la limite des gens, peu importe le sexe. Elle pouvait s’envenimer d’un homme malgré le fait qu’elle était complètement homosexuelle, jamais elle ne s’enverrait en l’air avec un homme, mais de balancer ce genre d’idée à l’esprit d’un homme saoul permettait bien des choses, ce qui l’a faisait toujours bien rire. Elle dit ensuite à son amie, en liant avec cette histoire justement ce qu’elle pensait réellement avec le sourire.**

« J’aurais bien aimé que ça fonctionne.. je sais très bien qu’à tous les coups, cette façon de faire fonctionne, putain que je l’ai fait souvent, mais avec Hesther, j’ai jamais réussis à lui décrocher le moindre petit battement de sourcil pour moi… à croire qu’elle n’était vraiment pas intéressée… mais bon, pas de problème aujourd’hui, j’ai trouvé une autre bête à fouetter ! »

**Wellington se mordilla au même moment la lèvre du bas, glissant un grand sourire sur son visage, ce qui voulait tout dire. Elle espérait sincèrement pouvoir amener Leslee S. Madison dans ses filets une bonne fois pour tout. Elle avait prévu de l’emmener danser au court de la semaine. La belle rousse avait acceptée, ce qui était un bon début n’est-ce pas ? Julia se retourna lorsque le serveur revint avec leurs consommations. Jane voulut payer, mais son amie lui retira le billet qu’elle avait tendu au serveur et lui rendit. JJ leva les sourcils, contracta sa machoire et dit.**

« Bah, super alors, mais c’est moi qui paye la prochaine okay Madd ! Et mon p’tit serveur… désolé pour le pourboire, ça va être pour la prochaine fois ! WOUUUH ! Cette chanson est super, tu viens danser un peu chef ? »

**Elle s’envoya une gorgée de son verre, attrapa sans réfléchir la main de son amie et courut vers la piste de danse où elle dansa durant plusieurs minutes jusqu’à l’arrêt de la chanson.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:00

Jane semblait bien ennuyée par le fait qu’Hesther avait su passer à travers ses griffes mais le point positif c’était qu’elle n’était pas la seule femme dans ce bas monde et qu’elle avait su trouver une personne qui lui correspondait mieux. Leslee serait moins réticente apparemment car Jane semblait ultra confiante quant à cette histoire et tant mieux. La femme et Maddie était en de très mauvais termes. Leur histoire était teintée de mauvaises intentions. La barmaid n’était pas tendre avec cette folele furieuse. Autant dire qu’elle la détestait à un haut point mais l’amie de Jane ne lui en parlerait pas pour ne pas gâcher quoi que ce soit. Cette embrouille était personnel. C’était entre Leslee et Maddison. Mad ne souhaitait que le meilleure à cette amie qui le méritait tant en tout cas. La belle savait jouer avec les gens mais ce qu’elle ressentait pour la rouquine semblait réel.

- Oubli, dit-elle avec entrain. Maintenant t’as trouvé une personne qui j’en suis sure te conviendra mieux. Tant pis Hesther ne sait pas ce qu’elle perd.

Jane semblait étonnée du geste de son amie mais c’était de bon cœur. Le lieutenant accepta finalement même si elle ne s’y attendait pas. Le serveur devenait chèvre à force. Il soupira en comprenant que sa patronne voulait offrir la conso à la belle brunette. Mad l’assassina du regard. Apeuré, il se hâta de faire ce qu’il devait accomplir. La belle fit un signe de la tête qui voulait dire non à l’adresse de cette chère Jane. Ce n’était pas la peine de lui rendre cette action.

- Allons y, cria-t-elle. Ça en jette ! La femme ne connaissait pas ce titre qui passait sous les ondes de son bar. Ça devait être nouveau car niveau musique elle était assez calée à force. Les deux amies dansèrent aux rythme de cette super chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptySam 21 Avr 2012 - 15:35

**On ne pouvait pas dire de Jane que sa vie avait été compliquée. Oui, la belle lieutenante avait vécu plusieurs situations merdiques et avait vécu de la tristesse comme tout le monde. On voyait cela surtout en repensant à la mort de son père, le pauvre avocat avait été assassiné dans la cour de sa résidence tout ça, parce qu’il avait permis à son client d’aller en prison une seule année au lieu de plusieurs, mais bon, cela n’avait guère été satisfaisant pour l’homme qui avait littéralement disparu de la map depuis l’assassinat de monsieur Wellington. Depuis ce temps, Jane et son cher frère le recherchait avec intensité. En particulier la lieutenante, qui passait beaucoup de temps à enquêter sur cette histoire qui avait été mise de côté depuis quelques années déjà. La jeune femme passait toujours en revue les criminels pour être certaine que ce n’était pas celui qui avait enlevé la vie de son défunt père. Mais mise à part cela, la belle brune n’avait pas eu trop de problème dans le passé, contrairement à Maddison, si on pensait à son fils qui avait été happé par un chauffard ou les problèmes qu’elle avait eu avec son ex-mari. Enfin, Jane en savait beaucoup sur la vie de la propriétaire, elle l’a connaissait depuis plusieurs années, ce qui était normal. JJ n’était pas uniquement une fille de party, mais elle était native de Detroit, ville qu’elle adorait depuis sa naissance. Elle n’avait aucunement envie de la quitter. Bien que l’histoire avec Hesther l’avait choqué dans le passé, elle avait suivi le conseil de tous, de passer à côté et de l’oublier. L’avocate était maintenant une amie, rien de plus et ça lui convenait ainsi, Leslee était cent fois mieux pour elle lorsqu’on y réfléchissait bien. Elle souhaitait seulement arriver à la garder, ce qui n’était pas partie gagnée, surtout si la rouquine ne tenait pas à elle amoureusement comme elle semblait le percevoir. Enfin, elle laissa tomber cette histoire et décida de se lancer sur la piste de danse. Les deux femmes passèrent une bonne dizaine de minutes là-bas et continua à discuter aux tables par la suite, s’envoya encore quelques verres. La soirée avait bien décollé et les heures avançaient. Jane avait l’alcool dans le sang et cela commençait à un peu trop paraître. La brunette hurla tout ce qu’elle avait dans le ventre, retira la veste qu’elle avait sur le dos, laissant seulement une petite camisole sur le dos. Elle l’enroula autour d’une passante et s’envoya un verre de shooter. Elle tourna la tête vers Maddison en souriant.**

« C’est vraiment super cette soirée ! Je ne pensais pas m’amuser autant ! Je suis au bout du bonheur… WOUHHH ! Je ne veux plus partir ! Et une autre tournée Johnny Boy ! »

**Dit-elle en regardant le serveur, usant de ses doigts comme pour faire activer un fusil, ce qui l’a fit éclater de rire aussitôt.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

Les deux femmes s’éclataient sur cette piste. Il était amusant comment Maddie pouvait oublier sa tristesse en présence de Jane. Elle laissait la musique l'emporter et le temps de deux musiques elles mirent le feu sur le piste. Maddison profitait de l’instant présent, ce qui était rare. Il n’y avait que cette foutue drogue qui lui faisait cette effet d’habitude. Avec cette merde, elle était pleinement satisfaite. Tout ses maux s'envolaient. Cette substance la mettait en connexion irréelle avec son enfant perdu. C’était si rassurant de le voir encore et encore, en croyant que c’était vrai. La jolie lui racontait tout et elle avait l'impression que lui aussi, il lui disait des choses. Une réalité fausse s'était installée. Elle vivait des histoires non réelles. Le contre effet était moins réjouissant. A chaque fois que les effets de la drogue se dissipaient, Mad se retrouvait face à cette vie morne. Elle était obligée de constater tout ce qu’elle avait perdu. Le bilan, elle le faisait sans cesse et pour se consoler de cette solitude, elle sortait avec des mecs qui ne valaient même pas le coup. Elle ne voulait pas voir la vérité en face. Son quotidien se limitait à une recherche constante d’une chose impossible à retrouver. C’était complètement idiot dans le fond. Ça ne rimait à rien.
Les deux femmes revinrent à table tranquillement. Jane semblait s’éclater. Elle buvait et buvait mais elle avait bien le droit. Elle était assez grande pour connaître ses limites et ça ne serait pas Maddie qui la limiterait loin là. Elle n’était pas mieux, elle aussi donc pourquoi faire gaffe ? La brunette s’amusait et Mad la regardait tout sourire. Elle aimait ce caractère volcanique.


- C’est tant mieux que tu t’éclates. Profite ma belle ! Elle redemanda un verre au serveur de manière très comique. La barmaid rit. Toi alors ! La kileuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:39

**Ainsi, Jane J. Wellington passait une vraiment bonne soirée en compagnie de sa tendre amie de longue date Maddison. La lesbienne avait longtemps discuté avec la propriétaire des lieux en cette soirée, ce qui était très sympathique, elle avait apprécié son moment. La femme n’avait pas discuté avec son amie depuis un moment et ça lui avait permis de discuter un peu, elle n’était pas trop du genre confidence, bien que la plus part du temps, JJ disait tout ce qu’elle pensait et savait, ce qui l’a laissait parler à tout le monde des trucs un peu plus intime qui l’a concernait. Wellington aborda un petit sourire à son amie en repensant à toute cette soirée, mais bon, celui-ci ne resta pas longtemps, sachant qu’elle avait bu un nombreuse incroyable de verres et maintenant, l’alcool avait pris le dessus de la policière plus qu’au départ. Au moment de partir, elle but la dernière gorgée de sa bière, risquant de tomber sur le côté, elle s’appuya sur son amie en éclatant de rire.**

« Non, mais … Maddi… c’était vraiment.. VRAIMENT… une belle soirée.. j’ai adooooooooré. Tu es vraiment super, je t’adore tu sais… moi je vais rentrer chez moi… maintenant, parce que ma maison m’attend.. je dois dormir, je travaille demain… mais j’ai pas envie… non Maddison, j’ai pas envie ! »

**Elle croisa les bras tel un bébé, prit place sur un tabouret, risquant presque de tomber sur le côté. La jeune brunette glissa la main dans la poche de son pantalon et y sortit son porte-clé. Elle l’échappa sur le sol, se penchant rapidement et au relevé, son esprit tourna de gauche à droite, mouvement trop rapide sans doute. Elle éclata de rire et dit.**

« Woooo… c’est tout drôle.. tout bouge autour de moi, bon, ma chérie… je pense que je vais y aller… BIP BIP… roulons jusqu’à notre destination cowboy ! »


**Elle attrapa le tabouret, sauta sur celle-ci à nouveau, tournoyant son bras en l’air tel un cowboy, ce qui provoqua le rire de certains habitués.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:28

C’était clair et net la belle Jane était complètement pétée, ce qui ne manqua pas de faire rire Maddison. Ce spectacle, elle adorait. La brunette n’était pas le genre à dire « Tu as trop bu, tu arrêtes ». Non elle estimait que les gens étaient assez adultes pour se gérer. De toutes manières, Mad n’était plus très nette non plus et l’amusement l’avait, elle aussi, emporté dans une état d’euphorie totale. Son verre, elle se siffla aussi vite q'une fusée. Dans ce genre d'ambiance, on ne faisait pas toujours attention. Les deux femmes passaient un bon moment qui resterait gravé dans les anales. Ça faisait tant de bien. Elles avaient pu parler et faire la fête comme elles aimaient la faire. C'était deux personnes au tempérament enflammé. La lieutenant manqua de tomber à force de débordements et elle se retint sur son amie qui ne fit que rire encore plus.

- Je sais ma belle, je sais … On remettra ça. T’en fais pas. Elle fit mine de faire la maman rassurante car la belle brune en face d’elle faisait des mimiques d’enfants. Elle était très attachante. Et devine quoi ? Moi aussi je t’adore !

Jane ne tenait plus tellement. La barmaid était là au cas où. La femme fit tomber ses clefs sur le sol. Gentiment, Mad allait les ramasser mais Wellington entreprit de le faire elle-même. Et hop ça tête tournait. L’alcool et ses effets c’était assez hilarant.

- Je vais t’accompagner car là tu vas pas faire long feu. La jolie amusait la galerie encore et toujours. Comment allait-elle rentrer par la suite ? Maddie ne la laisserait partir seule. C’était certain ! Elle n’était pas inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:11

**Pour le moment, Maddison ne lui avait pas refusé la route, bien que cela pourrait lui coûter sans trop attendre sa carrière. Habituellement, Jane était assez lourde sur cette règle et dès qu’elle avait consommé de l’alcool, elle prenait un taxi, mais cette fois-ci, sa tête était si lourde et bourrée qu’elle ne pouvait pas agir convenablement. Elle réussit à sortir jusqu’à l’extérieur avec beaucoup de difficulté, se tenant comme un bossu tout au long de sa marche, elle s’appuyait sur le cadre de porte, les affiches et même quelques voitures pour ne pas tomber. C’était terriblement dangereux pour elle de prendre le volant ce soir-là. Jane ouvrit la portière après cinq minutes d’essaies et entra dans sa voiture, elle ajusta sa ceinture et tenta de la démarrer, ce qui prit encore quelques minutes malheureusement. JJ clignait constamment les yeux, éclatant de rire et usant de colère par moment. Elle ferma la portière et abaissa la vitre.**

« Tu sais Maddi, je t’aime beaucoup ! J’espère ... Que tu le sais, bon bon bon, mon capitaine, je vais jusqu’à mon p’tit chez moi maintenant, j’espère que je vais m’y rendre... »

**Elle éclata de rire, tapa sur le volant et afficha un grand sourire, démontrant ses dents avec insistance durant quelques secondes. Elle ferma ensuite les paupières, alluma la stéréo du véhicule qui jouait une chanson assez entraînante, la brune hochait la tête et tapotait sur le volant au rythme de la musique. Elle s’amusait bien, à croire qu’elle ne pourrait réellement jamais arriver chez elle en vie. Jane sortit la main par l’ouverture de sa fenêtre et claqua à quelques reprises la joue de son amie, tel une vieille tante en visite.**

« Tu passeras à la maison un de ses jours Madiiiiiiiiiiiiiiii. D’acc....cord ! On se voit toujours ici... Il faut bien qu’on... S’a...muse autrement ! Hein ma poule ! FIESTA ! »


**Elle lui fit un grand clin d’oeil, la bouche grande ouverte.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:21

Il était clair que la belle Jane était bien éméchée. Maddie le remarqua à son attitude, sa manière de marcher et de parler aussi. Ça faisait bien rire et de plus elle ne passait inaperçue. Les autres en profitaient. La jolie faisait l’animation à elle seule. Déjà pas saoule, elle était bien remarquable vue son originalité mais là c’était bien pire.
Mad accompagnait son amie mais elle décida de ne pas la laisser rentrer seule car là elle ne finirait pas la route sans encombres. C’était trop dangereux, vu son état. La proprio prit son portable et se mit en quête d’appeler un taxi. Il arriverait vite car il n’était pas loin. Ouf ! Jane serait de retour avec zéro soucis. Le lieutenant monta dans sa voiture bien trop maladroitement. Elle tentait de faire les gestes habituels d’un bon conducteur sans bien y parvenir.


- Moi aussi ma belle. Elle sourit. Tu sais j’ai appelé un taxi car tu seras pas rentrer seule, c’est sur.

JJ continuait à faire sa petite vie. Elle mit la musique et resta là tranquille à bouger au rythme de celle ci, sans trop en faire. Ça sentait la fin de soirée. La brunette ouvrit son carreau et dit au revoir. Maddie était toujours morte de rire. Jane était décidément trop forte !

- Aller laisse moi mettre ta voiture à l’abris, le taxi est en route. Tu n’as qu’à l’attendre à l’entrée. Il va venir te chercher en personne. Et envois moi un message demain matin pour savoir si tout c'est bien passé. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Encore toi ! Jane & Maddison Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy B-Day Maddison
» Maddison's links
» La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON
» Deux minutes de retard - MADDISON & CONSTANCE
» Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-