AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:46

**Jane J. Wellington regardait son amie, elle était complètement saoule, ainsi, elle affichait un de ses sourires idiots sur son visage constamment. La belle brunette tapotait toujours sur son volant, mais son amie lui dit donc qu’elle serait mieux de laisser sa voiture ici pour la nuit. Maddison avait appelé un taxi, ce qui était une bonne chose, mais peut-être moins pour la lieutenante de police complètement ivre ce soir. Elle arrêta le son de sa radio avec tristesse, mais bon, son boulot était très important, elle ne s’était pas glissé jusqu’à ce niveau pour être licensiée, mais également victime d’une amande grave, ce qui lui risquait de tomber bien bas, sans compter des victimes qu’elle pourrait faire ce soir en roulant à Detroit. Ce n’était pas à deux coins de rue Woodward Avenue, mais tout de même, Wellington devait passer par un tas de rue peuplé, c’était ça les grandes villes. Jane fit une moue triste.**

« Ah, c’est nul... Mais je dois le faire, si je veux continuer à aller au travail et à arrêter les vilains ! »

**Elle fit un signe face à Maddi comme si elle avait un arme en main et tirait de manière à croire qu’elle était un petit garçon qui s’amusait à jouer au shérif. Elle resserra son faux fusil dans la poche de son pantalon, mais fronça les sourcils.**

« Ça va aller Maddi chérie, je vais juste faire le tour du coin et aller le stationner à l’arrière moi-même, je risque d’être capable de faire au moins ça, alors attends moi à l’entrée ma belle, ou pas... J’irais attendre Monsieur le taxi seule alors ! »

**Elle se mit à rire et démarra sa voiture, Jane était complètement bourrée, elle pesa sur le champignon, mais réussit à calmer sa vitesse, fit le tour du coin pour se rendre jusqu’au stationnement privé du Shooter situé dans l’autre sens de la rue. On voyait très bien son état sur son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:34

Jane était toute hilare. Son expression de visage reflétait bien le fait qu’elle était complètement pété. Son sourire prenait une part importante. La belle avait l’alcool bon et ne manquait pas de rire. Certains devenaient trop agressifs et Mad détestait ces personnes là … Ils fichaient bien trop le bazar et faisait des choses impardonnables parfois. Enfin, la belle connaissait bien ce genre de loustic là. C’était un bon point chez elle en tout cas mais bon en général c‘était une fille bien et elle était assez irréprochable selon la barmaid qui adorait cette personne là. Les yeux de JJ étaient brillants. Sa voix possédait une teinte de folie. Ses gestes étaient décuplés. Elle était tellement dedans qu’elle en sortait de bêtises en plus. C’était vraiment trop marrant. Parfois affolant car elle avait cette tendance à minimiser le danger. On pouvait la raisonner même si elle restait quelque peu bornée sur ses envie passagère. En ce moment même, elle tenait à garer sa voiture elle-même. Ce n’était pas franchement rassurant.

- T’en fais pas ma belle. Maddie espérait que son amie avait passé une bonne soirée en tout cas car c’était le principal selon elle.

Jane se sentait confiante et pensait savoir encore contrôler son véhicule, plutôt se contrôler pour pouvoir se garer correctement à l‘arrière du bar. Mad ne la lâcha pas et accepta tout de même de la laisser mais elle n’était pas trop pour … Le stress l’envahissait un peu. La brune n’était pas trop consciente du fait qu’un accident arrivait bien vite.

- Je l’attends avec toi. Je bouge pas et je garde un œil sur toi ma jolie car à cette allure on est pas à l’abri. Elle exagéra un sourire moqueur.

Jane avança sans trop d'encombres. Mad surveillait au cas où. Elle était prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:27

William Hurringhton Junior décida de quitter la maison ce soir là. Comme toujours, il prit l’une des nombreuses voitures qu’il possédait. La seule chose à laquelle il passait était qu’il ne pourrait plus jamais draguer à la maison. Sa sœur, Treesh Robyn Hurringhton, avait mit en place un plan pour freiner toutes envies de son jeune frère : employés les femmes les plus laides de tout Détroit. Maintenant, le blondinet ne supportait pas d’être à la maison, car il n’y avait plus aucun intérêt. C’est donc pour oublier les « charmantes femmes » que Lyam prit place dans une voiture sport de couleur noire et prit la route, roulant à l’aveuglette. Il n’espérait qu’une chose, pourvoir draguer une superbe nana. Car il faut comprendre que LE sport que pratiquait le richissime garçon était la drague. Sans elle, il n’était rien.

Cela faisait une bonne demi-heure que Junior roulait dans les rues de la grande ville. Il se stationna devant le Shooter, dans West Street. Il doit y avoir des nanas dans ce bar prête à s’éclater! Le blondinet décida de son véhicule et s’avança dans la noirceur de la nuit, mais une scène piqua sa curiosité. Cette femme, là-bas, dans le stationnement du Shooter, lui disait quelque chose. Il avait tellement dragué de fille que c’était difficile pour lui de les identifier. Et puis voilà, la réponse lui vain : la lieutenante qui lui avait donné une contravention pour la vitesse et pour lui avoir dit qu’elle avait un jolie petit cul. Alors toi, tu es dans la merde ma grande. Hurringhton marcha un peu, s’approchant de la policière et sortit son téléphone cellulaire. La femme, en plus d’être en infraction, faisait honte à son job. Ne se gênant aucunement, Lyam prit plusieurs photographies, montrant la demoiselle dans ces situations délicates. Après au moins une vingtaine de photos, l’héritier repartit comme un renard et roula jusqu’à la maison. Il fallait absolument qu’il les envoie à cette lieutenante. Que fera t-elle pour ne pas voir ces photos publier dans tous les journaux de Détroit? Car il faut s’entendre, Lyam avait du pouvoir, et beaucoup plus que certain voulait bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:23

**Jane Julia Wellington venait de faire le coin de rue et tourna directement dans le stationnement arrière du Shooter. La brunette réussit sans trop de mal à stationner sa voiture et à retirer les clés. La brunette afficha un grand sourire et sortit, mais avec difficulté, vu qu’elle risqua de tomber du siège en levant le premier pied hors du camion. Ce qu’elle ne savait pas, c’était bien que Lyam Hurringhton, le petit con de gosse de riche qu’elle avait croisé au début de la journée pour excès de vitesse venait de passer dans la rue et l’avait prise sous plusieurs aspects, ce qui démontrait bien qu’elle était complètement bourrée. La brunette allait avoir une belle surprise le matin venu. Pour l’instant, Jane se rua vers son amie avec un grand sourire qui l’avait rejoint par un petit passage pour piéton. Elle s’agrippa à son épaule et éclata de rire.**

« Tu vois ma grande, j’ai RÉUSSIS ! J’ai le droit à une médaille j’espère hein hein hein ? »

**Elle montra avec évidence ses jolies dents, comme un enfant qui souhaitait avoir la friandise de luxe que vendait un marchant de bonbon. La belle savait qu’elle avait bien fait ça, mais ce ne serait sans doute pas la même avis que son patron lorsque les photos débarqueraient sur son bureau. JJ allait passer un mauvais quart d’heure. Wellington entendit ensuite le bruit d’une voiture à l’arrière, c’était son taxi. Elle ouvrit la bouche de surprise et sauta d’un bon.**

« Oh Maddie, C’est mon taxi ! Je vais y aller alors, je me suis sincèrement éclatée comme une petite folle ce soir, c’était GIGANTESQUE ! Je t’adore ma p’tite barman préférée, je t’appelle ! »

**Dit-elle en affichant un signe de téléphone du doigt. Elle attrapa ses affaires personnelles et boita jusqu’au petit taxi qui l’attendait. Elle ouvrit la porte et lança un grand BONJOUR, qu’on devait avoir entendu à quelques kilomètres à la ronde. Jane souriait et s’écrasa contre le siège.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:47

Jane était si atteinte qu’elle ne devait même plus comprendre ce qu’elle était en train de faire. Il était primordiale de jeter un œil sur elle et de surveiller ses actions car elle pourrait se faire du mal sans même le vouloir. Elle était dans un état plutôt euphorique bien poussé. C’était assez hilarant et ça changeait une fois de plus. Cette femme avait bien des facettes. Jane fit sursauter son amie barmaid. Elle en avait de l’énergie. Toutes deux étaient enfin réunis. Le stress s’évaporait donc.

- Bravo, et ben tu es trop forte. Moi je me serais mangé un mur ou je n’sais quoi. T’es vraiment une dangereuse ma Jane.

Quelle folle ! C’était trop mignon. Ses expressions étaient différentes et ça la rendait attachante encore. Le taxi jaune arriva pour chercher le lieu tant complètement saoule. Les femmes se dirent au revoir. Jane semblait s’être amusée. Ses paroles paraissait sincères.

- On se revoit vite et attention. Envoi moi des nouvelles demain. C’est génial, moi aussi. Tu en as fichu de l’ambiance. Bon moi je n’suis pas couchée. Elle sourit. Byebye je t’adore miss. Oui oublis pas !

Maddie fit un signe pour dire au revoir à son ami. Elle suivit le taxi des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. L'alcool faisait un peu son effet et la belle ne voyait pas tout clairement. Un petit étourdissement se fit ressentir. La soirée promettait. Elle reprit ensuite les reines de son bar. Elle avait du travail et elle n’était pas prête d’en finir. La belle était ravie d’avoir passé un tel instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:28

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy B-Day Maddison
» Maddison's links
» Deux minutes de retard - MADDISON & CONSTANCE
» Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON
» La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-