AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:17

La semaine avait été plutôt mouvementée pour Jane J. Wellington. Il ne fallait pas oublier que la jeune policière était sur une enquête qui lui prenait la tête depuis quelques semaines déjà, ce petit détail aurait pu lui gâcher la semaine, mais non, elle avait passé le vendredi dernier avec Leslee et ça avait été merveilleux. Une belle soirée à rire et boire pour finir dans le lit de la jolie rousse, c’était l’extase. Ensuite, elle avait finalement réussis à conclure l’enquête qui lui rongeait le cerveau depuis un moment déjà. Par contre, le dernier point était légèrement confus pour la belle lesbienne. Leslee avait été victime d’un trou noir suite à cette soirée, donc elle avait totalement oublié la soirée parfaite qu’elle avait partagé avec JJ, ce qui l’avait contrarié, mais Jane n’était pas resté sur sa faim, elle avait reçu une proposition de reprise de la jolie rouquine, ainsi, Julia avait accepté sans réfléchir. Elle devait la rejoindre au restaurant le soir même, ainsi, la belle brunette avait pris une bonne douche froide, elle avait choisi un complet plutôt chic, un truc plus féminin qu’à l’habitude en conservant sa touche habituelle. Elle avait même opté pour une paire de chaussure propre à semi-talon. La dame était prête pour sa soirée. Jane sortit de son appartement se rendit à quelques rues de son bloc au Cocktail, le restaurant où elle avait donné rendez-vous à Leslee au début de la journée. Wellington afficha un sourire au serveur qui l’accueillit. Elle lui annonça son prénom, mais de toute manière, elle le connaissait déjà. JJ avait été en cours de science une année avec lui. Il lui désigna sa table et attendit l’arrivée de Madison, le sourire au lèvre. Elle prit ce temps libre pour commander une bouteille de vin. Jane s’appuya ensuite contre son poignet en attendant l’arrivée de sa copine. Elle se risqua même à retirer quelque chose qu’elle avait entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptySam 30 Juin 2012 - 16:11

Merde merde merde! Comme Leslee adorait dire ce mot…simplement elle détestait devoir les utiliser car chaque fois, cela signifiait que quelque chose n’allait pas comme elle le souhaitait. Qui avait-il maintenant? Un groupe de jeunes étudiants avaient pris d’assaut son petit café à peine quinze minutes avant la fermeture; une fois tout le monde servi et hors de la boutique, Leslee avait été contrainte d’appeler une autre gardienne étant donné que Julie était malade ce soir-là…en fait elle avait même songé à apporter Lili avec elle, simplement elle s’était dit qu’un souper d’excuses avec une gamine n’était pas des plus extra… elle était donc en train de se préparer que son crayon noir pour les yeux se casse alors qu’elle n’avait qu’un seul œil de fait. En somme, tout allait mal en cette douce soirée fraîche et Leslee courrait partout pour ne pas décevoir une fois de plus la belle JJ. La rousse s’était donc débrouillée pour étendre correctement sur son autre œil un peu de noir avec la mine du crayon telle une pauvre errante voulant se remonter l’estime de soi puis avait impatiemment attendu la gardienne dans le hall de son appartement. Remerciant le seigneur d’avoir donné rendez-vous au Cocktail, qui n’était pas trop loin, la belle rouquine ne mit pas de temps à arriver à destination. Vêtue d’une robe d’été jaune bien simple, elle fit son entrée sans flafla. Elle remarqua rapidement au loin la lieutenant qui se décrottait les dents; un sourire enjoué se dessina finalement sur le visage probablement rouge de la proprio du Cup&Cake.
T’es là depuis longtemps? Questionna la mère de famille tout en se penchant pour donner un baiser à la brunette déjà assise. Pas mal, il n’y avait pas de gêne jusqu’à maintenant pour la rouquine, ça commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:53

Dès que la lieutenante de police retira le morceau qu’elle avait prise entre ses dents, elle vit débarquer la jolie rouquine au loin. Leslee était vêtue d’une magnifique robe jaune qui l’a mettait en valeur. Elle était réellement magnifique et aussitôt que son regard posa sur celle-ci, son cœur se mit à pomper à vive allure. C’est à cet instant qu’elle comprit que ce qu’elle ressentait pour Leslee Madison était plus qu’unique. La douce était si parfaite à ses yeux et rien ne l’empêcherait de se plaire dans cette situation. La belle jeune femme n’attendait rien pour attendre et s’approcha toute suite vers Jane, ce qui l’a fit réagir. Elle avait le doigt dans la bouche, ce qui n’avait rien de gracieux. Elle le retira d’un coup sec et sourit malencontreusement prise d’une gêne, ce qui n’était pas un cas habituel chez la policière. JJ ne s’attendait tout simplement pas à voir débarquer Less comme ça, donc elle lui fit un grand sourire, voyant la belle s’approcher d’elle pour l’embrasser. JJ continua le baiser et se retira poliment. La brunette ne savait pas comment leur relation évoluerait, mais elle adorait la compagnie de cette femme. Aussitôt le baiser échangé, des gens se mirent à les observer d’une manière étrange. Jane tourna la tête et hurla. « Hého, on regarde ailleurs putain de merde, on n’est pas dans Top Modèle là ! » Elle roula les yeux et regarda sa copine avec un grand sourire. Elle se remémorait déjà le détournement du bus qui avait presque couté la mort de la belle Madison, ça aurait été un trop gros choc à anticiper pour la belle. « Foutus cons… » Elle reprit finalement son sourire et écouta Leslee qui lui posa une question.

« Non non, quelques minutes, mais ça va.. tu as eu des problèmes avec le Cup ? » Demanda-t-elle pour faire un peu la conversation. Elle ne savait pas par où commencer, alors pourquoi pas par là, de toute manière, Jane devait passer une soirée entière avec la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:38

Évidemment, comme la plus part du temps, des gens s’étaient retournés pour mémérer sur leur sujet; deux femmes qui s’embrassent en publique?! Oh mon dieu! Less n’en porta pas même attention alors que JJ elle, leur demandait de regarder ailleurs, avec autant de classe qu’un hippopotame en chaleur. Certes elle pouvait être grossière, mais Leslee aimait Jane comme ça, elle se retrouvait quelque peu en elle depuis qu’elle avait donné naissance à Lili, sa fillette.

La rouquine prit donc place sur la chaise face à la lieutenante, souriant de toutes ses dents, alors que sa compagne lui demandait si tout c’était bien passé avec son petit café. Pas mal, une bande de jeunes voyous quinze minutes avant la fermeture, mais tout c’est bien passé, c’est plutôt après la gardienne que j’ai dû attendre! Avoua la rouquine tout en soupirant. Julie était sa gardienne de choix; c’était toujours elle qu’elle contactait, peu importe l’événement, elle était polie et gentille, l’on pouvait facilement voir qu’elle appréciait les enfants, pas comme certaines…simplement en cette soirée, la jeune blonde était malade et ne pouvait pas se déplacer, étant alité pour au moins deux jours. Leslee s’était donc excusé du dérangement puis avait appelé une amie de sa gardienne pour finalement l’attendre avec impatience.

Tout au même moment où elle terminait son récit, la rouquine leva la main, faisant signe au jeune homme qui s’approchait de venir. Une bouteille de rouge, n’importe lequel, mais n’essayez pas de me passer la plus cher, sinon je ne la payerai pas. Demanda la rousse à l’homme qui émit une moue des plus traumatisés. Elle savait que trop bien qu’il lui aurait passé le coup si elle ne l’aurait pas mentionnée. J’vais me contenter de ça, rien qu’au cas où, j’ai pas envie de ne pas me souvenir de cette soirée aussi! Évidemment elle se contrôlerait cette fois-ci, pas comme à ce bar où elle avait carrément exagérée.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:14

Jane Wellington était ravie que Leslee lui aille proposé ce petit souper au restaurant pour rattraper sa soirée manquée, enfin, elle n’avait pas été merdique, mais la rouquine avait oublié la totalité de celle-ci tout simplement parce qu’elle avait légèrement abusé de la bouteille. Les concours d’alcool, ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’activité à faire avec Les, JJ l’avait noté mentalement, mais de se souvenir de cette soirée la faisait rire. Leurs premières fois, Madison ne s’en souvenait pas, ça serait sans doute une situation qu’elles pourraient se remémorer longtemps. Elle réfléchissait à son future et dans chaque moment, c’était Leslee qui accompagnait sa vie. Jusqu’à présent, malgré les relations qu’elle avait eu, Less était la seule qui l’a rendait ainsi. Elle était réellement amoureuse et elle souhaitait tout faire pour la garder. JJ ne laissait tout de même pas tomber la séductrice en elle, elle aimait les femmes et ne laissait jamais un gentil commentaire sortir de sa bouche lorsqu’elle en croisait une. Elle aimait faire cela, mais elle n’allait jamais plus loin que les compliments et cela ne semblait pas déranger Leslee. Elle lui avait parlé de sa manière d’agir, de toute évidence, Jane et Leslee vivaient une relation plutôt légère et lousse, alors pas de quoi s’affoler. La brunette leva ensuite les yeux vers le serveur et se moqua de la réplique de sa copine qui l’a fit presque étouffer. « Wow, Cupcake, tu as du répartie, j’aime ! » Elle lui fit un clin d’œil, malgré tout, Jane et Leslee ne se connaissaient pas encore réellement beaucoup. Elles s’appréciaient et débutaient une relation, mais il y avait encore tant à savoir sur l’une ou l’autre. Jane hocha ensuite la tête et opina au serveur pour lui démontrer qu’elle souhaitait partager la bouteille. « Des p’tits cons, je leur enfoncerais tes muffins périmés dans l’cul, si ça aurait été moi, disons que tu as plus le tour pour ce genre de job que moi ma jolie ! » JJ souriait toujours, dès que Leslee parlait, elle se sentait bien. « J’espère sincèrement que tu vas te souvenir de cette soirée et en me disant cela ainsi, ça veut pas dire que tu veux encore t’envoyer en l’air avec moi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:54

Un rire timide rempli doucement la pièce dans laquelle se trouvaient les deux jeunes femmes; Leslee savait bien qu’elle avait le «sens de la répartie», c’était même le commentaire que lui avait fait le plus de fois sa grand-mère pour ne pas la blesser lorsqu’elle rétorquait moindrement. En fait, elle savait pertinemment que c’était une qualité dans un sens, si elle n’aurait pas eu ce petit plus, le mec lui aurait servi une bouteille ultra cher qu’elle aurait dû payer bien évidemment; maintenant il était averti et sur ses gardes, elle vérifierait les prix et ne se laisserait pas avoir, aux risques de ne pas payer la bouteille tout simplement. Des cupcakes périmés? Tu rigoles, je les ébouillanterais moi à ta place, mais que veux-tu le business c’est le business, si je veux gagner ma vie j’dois me plier à leurs caprices! Rétorqua la rouquine toujours en souriant alors que l’homme revenait avec la bouteille de vin rouge, non pas la plus cher, qu’elle avait commandée. Il était plus que temps mon grand, n’oublies pas de m’apporter la carte des vins pour ne pas me faire avoir. Dit-elle pour bien se faire comprendre au serveur, qui sourit timidement avant de retourner à l’arrière, probablement pour faire ce que venait de lui demander la rouquine très exigeante. Si je veux recommencer? J’n’ai même pas essayé une première fois, tu le sais aussi bien que moi! Avoua tout en riant la jeune femme, consciente qu’elle en demandait beaucoup à sa compagne, elle n’avait pas du tout fait exprès de perdre la mémoire, il fallait croire que l’alcool avait été abusif en cette soirée apparemment chaude et mémorable… La rouquine attrapa ensuite l’un des deux verres en vitre qu’avait apporté l’homme pour finalement pencher la bouteille de rouge et remplir le verre qu’elle tendit à JJ, sourire aux lèvres. J’espère plus jamais avoir à me racheter pour ce genre de cause, franchement je me sens mal à un point…que t’imagines même pas! C’est pas croyable oublier qu’on couche avec quelqu’un… Ajouta la rousse tout en attrapant le second verre pour le remplir à son tour et le porter dans les aires. À une nuit qui ne sera pas oubliée cette fois-ci! Porta comme toast Leslee qui ne pouvait s’empêcher de rire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptySam 21 Juil 2012 - 17:51

Il était vrai que la situation dans laquelle s’était retrouvée Leslee Madison était un peu maladroite, mais JJ ne lui en voulait pas, il était vrai que cette révélation l’avait choqué, sachant qu’elle était la seule à se souvenir de cette folle nuit de débat amoureux avec la rouquine. Elle espérait réellement que ce soit, Jane pourrait retenter le coup et que Les se souviendrait de tout. Au moins, elle semblait parler dans le bon sens, comme si cette idée lui plaisait réellement. La douce rouquine était si jolie, plus elle l’a regardait, plus elle l’aimait. Il était vrai que Jane ne l’a connaissait finalement pas tant que cela, mais elle adorait en apprendre un peu plus sur elle à chaque fois qu’elle la voyait. Aujourd’hui, c’était la Leslee dure, directe et exigeante, ce qui faisait différent des fois où elle était Cup&Cake. La patronne des lieux devait réellement se détendre et respecter les exigences des gens, comme dans son propre boulot de flic, Wellington ne devait rien laisser passer. Elle voyait un tas de voyou, mais les gros mots qui sortaient de sa bouche ne pouvaient pas être aussi salés que certains qu’elle pouvait naturellement lancer dans la vie de tous les jours. « Ouais, j’comprends ce que tu veux dire Little Princess… disons que j’en ai foutrement marre de devoir me calmer et me censurer au boulot, mais bon, il faut être diplomate parfois ! » Elle lui fit un clin d’œil et sourit. Jane prit une gorgée de sa coupe de vin et regarda la carte en compagnie de la rouquine. Plus qu’elle répondait au serveur, plus que le sourire en coin de JJ s’agrandissait. Elle se mordilla la lèvre et se mit à rire, elle fixa du regard le serveur qui quitta la table aussitôt. « Ne t’en fait pas avec ça, au moins, si j’ai été nul la première fois, je vais pouvoir mettre la paquet pour t’impressionner Sweety.. Tu sais que JJ est la déesse du sexe et qu’avec elle tu vas grimper au rideau ? Alors, prend garde, je suis habile des mains la rouquine ! » Elle but une gorgée et jeta un coup d’œil à la carte à nouveau, ne sachant pas trop ce qu’elle prendrait, surement un steak bien saignant. « Tu as choisi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:14

Less tendit donc la coupe de vin rouge à sa compagne pour finalement reprendre la première qu’elle avait remplie. C’était tout de même étrange de se saouler à un point d’en oublier carrément ce qu’elle avait fait cette nuit-là, mais qui était-elle pour juger des dégâts de l’alcool, elle n’avait guère été saoule plus d’une ou deux fois, comptant la nuit avec JJ…m’enfin, elle colla son verre à ses lèvres alors que la brunette compatissait avec elle; le boulot…quel sujet tout de même! Leslee se revoyait derrière ses fourneaux, sa tasse de café à la main, souriant à tout le monde et agissant comme s’ils étaient irremplaçables, ce qu’elle pouvait détester ça par moment; mieux valait se concentrer sur le souper de ce soir, un verre de vin à la main et prendre cela avec modération dans le but de se détendre justement après une dure journée chargée. Exactement, voilà pourquoi j’suis si exigeante, ça défoule un peu et puis c’est à leur tour de serrer les dents un peu… Avoua d’un malin sourire la jeune femme alors que le serveur déposa la carte sur la table pour repartir aussitôt. Et puis j’suis certaine qu’il est client du Cup…il me semble qu’il prend un café grand format dans deux verres différents, une crème dix pourcent dans chaque et qu’ensuite on doit les mélanger dans un autre verre…tu vois un peu l’genre, donc qu’il m’endure un peu ce soir ne peut lui faire que de bien! Elle sourit ensuite pour avaler la gorgée qu’elle avait prise au beau milieu de son récit. Elle manqua bien évidemment de s’étouffer avec les propos que venait de lui divulguer la jeune femme directement assise en face d’elle. «Tu sais que JJ est la déesse du sexe et qu’avec elle tu vas grimper au rideau ? Alors, prend garde, je suis habile des mains la rouquine ! » Cette phrase ne pouvait guère être plus directe que cela, Leslee sourit avant de rire et d’ajouter ; Eh bah j’espère avoir été hors pair la première fois parce que j’t’avoue que moi, j’suis pas du tout une bête! Certes elle s’y connaissait…avec les hommes. Elle se racla finalement la gorge avant de ferme le menu du restaurant, qu’elle n’avait jamais vue avant. J’crois bien qu’un steak fera l’affaire…viande et vin, j’crois qu’y a pas meilleur match… Elle posa son regard sur sa copine avant de lui sourire de nouveau, attendant de savoir si elle aussi avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:06

La petite soirée de rattrapage au restaurant en compagnie de la belle rouquine lui faisait du bien. Elle aimait passer du temps en sa compagnie et de sortir officiellement pour développer leur relation, c’était sans aucun doute une situation qui plaisait beaucoup à la belle Wellington. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas débuté une véritable relation avec une femme et ça la rendait beaucoup plus souriante et enjouée. On ne pouvait pas classer JJ comme bête, mais elle pouvait être parfois très facilement héritable, ne passant pas par quatre chemins lorsque quelque chose ne lui convenait pas. Elle savait faire tourner les têtes, pas par sa beauté féminine, mais bien par son langage digne d’un camionneur pourris. Enfin, ce soir, elle tentait de faire une meilleure impression à sa petite-amie. Elle lui souriait toujours, s’amusant déjà beaucoup, elle l’écouta lui expliquer les détails que semblait prendre ce serveur en allant au cup&cake, ce qui fit rire la policière. « Ah bon, alors on va s’amuser si il fait ça avec toi ma belle rouquine ! » Jane lui fit un clin d’oeil, elle attendait impatiemment l’arrivé du serveur pour lui sortir la grande dynastie.

En attendant, elle avait abordé la carte sexe avec la belle Leslee qui ne semblait pas évidemment aussi douée qu’elle de ce côté, mais c’était sans doute normal, vu que JJ n’avait jamais fait l’amour avec un homme de sa vie et Leslee vivait la même chose, mais avec une femme, alors elle était encore au stade découverte, sachant qu’elle avait oublié la meilleure partie la dernière fois. Wellington se mit à rire et lui sourit, elle posa une main sur celle de sa compagne et ajouta. « T’inquiète Tinkerbell, je suis certain que tu vas finir par être parfaite ! C’est tout un art le corps féminin.. Je te montrerais ! » Elle lui fit un clin d’oeil et vit le serveur approcher, leur demanda si elles étaient prêtes à faire leur choix. « C’est pas trop tôt putain de merde, je vais prendre un T-Bone d’un peu plus de 7 onze, j’aimerais avoir des patates grelots rouges, si possible cuite au four dans du papier d’aluminium et recouverte d’oignon, ça, c’est ce que je préfère et le reste de l’assiette, mais remplacez les pois pour des champignons ! » Elle jeta un coup d’oeil à Leslee et lui fit un discret clin d’oeil accompagné d’un sourire amusé. Jane attendit que Madison se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptySam 1 Sep 2012 - 18:11

L’idée de faire quelque peu souffrir le jeune serveur semblait plaire à la douce et vulgaire JJ. Apparemment elles seraient deux à lui causer peine et misère et bien évidemment, si cela n’était pas à la hauteur de la rouquine, aucun tip ne serait offert au beau brun qui s’amusait tout autant à la faire galérer le matin venu. À propos de la conversation que menaient les deux jeunes femmes, Leslee s’abstenue de tout commentaire, préférant sourire aux propos que venait de lancer la brunette au sujet du corps féminin; elle ne doutait pas une seconde que sa nouvelle compagne ne puisse l’aider à s’améliorer, loin de là!

Madison racla finalement la gorge lorsque le brunet arriva, un stylo et un pad à la main, prêt à prendre les commandes. Inévitablement, Jane joua le jeu, demandant la lune à ce pauvre type qui n’aurait pas fini ensuite. Une fois que la commande de Jane fut finalement inscrite sur le bout de papier, le jeune homme se tourna tout sourire vers Less qui à son tour sourit. Il n’y en aurait pas de facile. Pour moi ce sera un steak 8 once, tendre à l’intérieur et puis cuit à point à l’extérieur; j’aime le rosé, mais seigneur pas de sang dans mon assiette ou bien je retourne le tout! S’expliqua la rouquine avant de poursuivre : Et puis une purée de pomme de terre avec oignons en quartiers et remplacez les poivrons par des brocolis et des choux fleurs gratinés. Voilà, sa commande était tout aussi exigeante qu’avait été celle de Jane! Une fois le serveur partie, Leslee ne put s’empêcher de rire aux éclats, ce qui lui provoqua un mal de tête foudroyant. T’as vue sa tête! S’exclama de nouveau la rousse tout en riant encore, portant une main à son crâne.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:49

Jane Julia Wellington passait réellement un bon moment. Elle s’entendait si bien avec la belle rouquine qu’elle ne s’imaginait plus vivre sans elle. Sa relation avec Leslee était des plus intéressantes. La belle policière écoutait la rousse passer sa commande, le sourire à l’esprit, bien qu’elle tentait de garder son sérieux pour l’homme en face d’elle. Elle jouait dans les détails comme le faisait sa petite-amie, ce qui laissait JJ demander le ciel, alors un peu d’humour n’était pas approprié durant ce laps de temps. Lorsque Leslee conclut et que le serveur quitta la table, Jane se mit à rire plutôt fort tout comme Madison. Elle s’écrasa un peu sur son dossier de chaise et s’étira avant de se relever et ajouta. « Ouais, c’est bien mérité pour celui-là en tout cas ! » À ce moment, elle constata que la rousse avait mal à la tête, cela l’inquiétait un peu. Elle serra les dents et ajouta. « Tu as encore mal à la tête, c’est étrange, tu devrais aller consulter un médecin toi.. je veux pas que tu crèves d’une de ses saletés au cerveau ma belle ! » Avoua la brune un peu maladroitement. Elle baissa les yeux vers sa coupe de vin et continua à boire son vin tranquillement. Elle remonta la tête et sourit à Leslee.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:38

Ce qu’elle pouvait être forte à ce petit jeu tout de même… elle espérait secrètement par contre qu’il comprenne pourquoi elles lui offraient tout ce cirque ce soir et que le lendemain matin il y repenserait à deux fois avant de commander ses cafés dans deux verres différents! La rouquine replongea son regard heureux dans sa coupe de vin qu’elle attrapait alors que sa nouvelle compagne lui proposa –ou ordonna— d’aller consulter un médecin avant qu’elle ne crève d’une saleté au cerveau, pour reprendre ses paroles exactes. Bah non, tu sais j’serai déjà morte si ça aurait été aussi grave… c’est l’boulot, ça prend tout mon temps et puis y’a Lili aussi, c’n’est pas facile une vie aussi remplie! Dit-elle tout haut pour se motiver elle-même… il était vrai qu’il y avait eu pas mal de cas de cancer dans sa famille, mais elle savait pertinemment que cela ne voulait pas dire qu’elle en mourrait elle aussi. Bon alors, de quoi on parle ce soir, hormis ce mal de tête normal et mon boulot complètement relaxant à côté du tiens? Questionna la jeune rousse tout en souriant, elle n’allait pas se laisser déranger par un mal de crâne tout de même, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:20

Jane et Leslee passaient réellement une chouette soirée, bien que le mal de tête constant chez la rouquine commençait à inquiéter la jolie lieutenante, celle-ci décida de ne plus s’en faire et de l’écouter. Elle devait avoir été prise d’un mal de tête suite à cette forte journée de boulot. C’était le genre de situation que la jolie brunette avait souvent en travaillant au poste, particulièrement lorsqu’elle était prise sous un tas de paperasse. Donc, JJ sourit et leva sa coupe de vin. « D’accord, je te fais confiance, mais si tu as encore ce putain de mal de crâne, tu vas voir un doc okay ! » Elle fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu’elle ne rigolait pas malgré la tonalité de sa voix et le sourire qu’elle semblait toujours garder en sa compagnie. La jeune Wellington regarda ensuite le serveur lui apporter son assiette. Elle opina poliment et le laissa partir sans rien ajouter. Les deux femmes continuèrent à discuter paisiblement pour le reste de la soirée. Le souper fut des plus délicieux, c’était réellement un chouette restaurant. Elle connaissait le Tidal Wave, qui était le restaurant d’une ancienne collègue de lycée, mais sinon, celui-ci, elle n’y venait pas souvent, ce qui devrait changer. Suite à ce souper, elles rentrèrent chez la belle rousse et passèrent une nuit passionnée des plus agréables, chose que Leslee se souvenu au petit matin cette fois-ci.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier la meilleure partie, c'est grave, il faut se racheter - LESLEE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before the end - JANE & LESLEE
» Girls just want to have fun - JANE & LESLEE
» THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE
» Mariage de Jane & Leslee ~ INSCRIPTION
» monday morning - Leslee & Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Cocktail-