AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:32

Un soleil clair percutait le ciel depuis la matinée et tout semblait être parfait pour Leslee Sea Madison et Jane Julia Wellington. Aujourd’hui, ce serait l’une des plus belles journées de leurs vies et JJ ne pouvait pas espérer mieux comme température. Le printemps approchait à grand pas et l’air était pur à l’extérieur. Bien que la cérémonie se déroulait uniquement en guise de célébration – sachant que le mariage homosexuel était interdit dans le Michigan – la belle profiterait de chaque moment avec tous leurs amies et connaissances. Jane s’envolerait ensuite pour Las Vegas avec Leslee – atteinte d’un cancer du cerveau depuis juillet dernier – pour mettre un lien réel sur leur situation. Elle voulait passer sa vie entière avec cette rouquine. Elle souhaitait surtout qu’elle survivre et combattre cette maladie une bonne fois pour toute. Personne ne savait si elle survivrait, mais Wellington gardait sa fébrilité. Aujourd’hui, c’était le grand jour et elle souhaitait en profiter au max, comme si ce serait sa dernière avec Leslee. Elle était prête, dans une robe blanche légère qui n’avait rien à voir avec le style des mariées habituelle sachant que la féminité et Jane, c’était deux, mais elle avait tout de même choisis une robe malgré tout. Wellington quitta la pièce où elle se préparait pour rejoindre la salle où la cérémonie aurait lieu, il y avait pleins de gens autour d’elle. Tout était parfait en cette journée du 12 mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:51

Aujourd’hui, c’était un grand jour. Sa fille Leslee allait se marier, mais pas avec n’importe qui. Avec la lieutenante de police Jane, une femme sans oublié la grossièreté que celle-ci représentait. Au départ, lorsque Vivian avait apprise sur le paquebot la relation homosexuelle de sa fille, ce fut un choc aussitôt. Elle n’approuvait tout simplement pas ce genre de relation indigne de la bible et des règles religieuses. Elle avait tout fait pour la faire changer d’idée – sans oublié que entre Jane & Vivian, ce n’était guère le grand amour – la mère n’avait toutefois pas toujours été là pour elle, mais maintenant que Leslee était atteinte d’un cancer, Viv pouvait changer la donne et être présente pour la supporter durant ce long parcours. Malheureusement, son mari et sa mère étaient décédés de la même maladie, ce qui donnait des risques encore plus élevés à sa pauvre fille. Madison avait donc décidé de laisser de côté ses préjugés et être là pour sa fille en cette journée importante. Elle savait que Jane pouvait la rendre heureuse, bien que ce ne fussent pas ce qu’elle aurait imaginée pour elle lorsqu’elle était une enfant encore. Vivian avait fait tant de mauvais choix et de perdre encore sa fille serait un véritable calvaire pour la rouquine. Elle avait totalement financée la cérémonie et avait aidé à l’organisation de ce mariage, cadeau qu’elle avait fait à Leslee finalement. La femme était habillée d’une robe rosée et remonta ses cheveux en chignon. Elle se prépara avec perfection avant de rejoindre la soirée et mettre en place la totalité de la salle. Le temps passa et les invités commencèrent à arriver. Elle rejoint la salle où sa fille se prépara et toqua en souriant. « Tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:14

Leslee n’était pas au mieux de sa forme, cependant, elle resplendissait. Un énorme sourire satisfait baignait sur son visage blême de cancéreuse. C’était son mariage, acte en lequel elle n’avait guère été apte à comprendre par le passé, à cause de l’unique relation qu’elle avait jadis vécu avec un homme violant. Enfin, maintenant elle y croyait plus que tout et Jane était celle qui lui fallait, pétillante, énergique et surtout, ses sentiments envers elle était sincères et puissants. La rouquine terminait donc de vêtir sa robe blanche en dentelle lorsque sa mère toqua à la porte. Oui, entre j’ai presque terminé. Dit-elle tout en replaçant la perruque rousse qui jonchait son crâne chauve. Dire que la relation avec sa mère était partie du plus bas échelon, tout avait changé si rapidement…Leslee se regardait à travers le miroir; ce qu’elle avait pu changer avec cette satané maladie. Des membres frêles et pâles, des cernes sous ses yeux avides, heureusement que le maquillage aidait sa cause pour son mariage! Enfin, elle passa une main confiante sur sa robe, la passant sur son ventre plus que plat puis sur sa hanche. Je sais qu’elle n’est pas extravagante, mais pour l’occasion je crois qu’elle est parfaite. Madison faisait référence à la robe qui lui serrait le corps, démontrant le peu de courbes qui lui restait à cause des nombreux traitements.
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:45

Edit+1
"Volontiers, je serai là" Répondit Kara à l'invitation de Jane pour la Cérémonie de son mariage avec Leslee. L'instant suivant elle se demandait ce qu'elle pouvait mettre comme jolie tenue ! Les demoiselles se connaissent depuis peu, elles se sont rencontrées autour d'un verre lors d'une soirée il y'a de cela quelques semaines. Le soir même elles ont sympathisé, malgré quelques difficultés pour Kara de changer les idées de la future mariée. Cela dit c'est tout à fait normal étant donné l'état de santé de Leslee. Depuis, elles se sont revus à quelques reprises et sont devenues amies. Le jour J arrivait, elle n'avait pas travaillé aujourd'hui ayant demandé trois jours de repos à l'hôpital ! Kara a donc pris son temps pour se préparer, fraîchement maquillée elle a fait quelques ondulations dans ses longs cheveux blonds et s'est habillée. Elle a enfilé une robe bustier ... Fin prête, elle quitta sa maison avec sa veste et son sac à mains. Mademoiselle Donovan se rendait à Landmarks Boulevard en taxi, elle donna vingt dollars à son chauffeur "Vous pouvez garder la monnaie, merci & au revoir". Elle se rendait tranquillement à la salle de réception où elle se tenait debout non loin de l'entrée. Elle vit JJ au loin, la jeune femme portait une belle robe blanche contrairement à ce qu'avait pensé Kara. Kara avait imaginé JJ en tailleur chic avec un pantalon, elle avait tort ! La salle était très joliment agencée et décorée, du bon travail. Il y'avait déjà quelques personnes qui discutaient entre elles en attendant le début de la cérémonie. Elle se rendit aux côtés de Jane pour lui dire bonjour, elles se faisaient la bise "Tu es ravissante. Ça va ? Tu n'es pas trop stressée ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:52

Jane était totalement maladroite dans la robe qu’elle portait. Bien qu’elle n’était en aucun cas similaire à la robe de mariée de sa compagne, JJ avait tout de même osée. Elle ne portait jamais ce genre de chose habituellement, mais il s’agissait plus d’une robe d’été que celle d’une mariée, mais elle était chic et magnifique à l’instant même. Étrangement, Wellington ne se sentait pas stressée. Elle savait parfaitement ce qu’elle voulait et JJ avait toujours été ainsi, prête à tout pour obtenir ce qu’elle désirait – ce qui était arrivée avec Leslee de toute manière – elle connaissait ses désirs pour les hommes, mais elle avait poussé encore plus loin pour la charmer et tout ça avait porté fruit. Même si leurs premières nuits ensemble avait été oublié par la rousse non pas l’abus d’alcool, mais bien en raison de sa maladie malheureusement. Jane conserverait ce souvenir pour toujours même si elle en était la seule à pouvoir s’en rappeler. Enfin, elle observa les invités et sourit de pleine dent. Elle se sentait heureuse en ce moment et rien ne pourrait détruire son bonheur. Elle vit alors Kara Donovan, une amie à elle s’approcher d’elle. JJ démontra ses dents à nouveau et son bonheur du même coup. « Oh, Hey Kara, c’est cool que tu sois venue ! Non, je gère bien le stresse ! C’est plutôt cette foutu robe qui ne me rend pas trop à l’aise, je ne devrais pas crever avant la fin de la journée ! » Elle rit bêtement et ajouta. « Tu es canon toi aussi Cowgirl ! » Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:46

Les invités
THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE.


Une journée magnifique. Ça sent véritablement le printemps, même si cette saison n'est pas encore véritablement commencée. Je stationne ma petite voiture dans à une place libre et je tourne le rétroviseur pour m'assurer que mon maquillage est toujours intact. Hum... je fouille dans mon sac à main et j'applique une généreuse couche de rouge à lèvre. En fait, il n'est pas rouge, mais plutôt prune. Ma robe l'est également. J'ai choisit cette couleur parce que je ne voulais rien de trop sobre, ce n'est pas mon genre d'être sobre, mais je ne voulais pas non plus être trop flashy. Ce n'est pas moi qui doit se faire voir, ce sont les mariées. Leslee m'a invité, j'ai trouvé ça tellement gentil que je suis là. Je ne connais personne. Du moins pas que je sache. Enfin, j'ai déjà rencontré Jane, mais je ne la connais pas très bien. Du coup, je me suis dit que de toute manière, je n'allais pas accaparer Leslee tout le temps, elle aura d'autres invités, alors j'allais me divertir et m'occuper avec sa gamine. J'ai apporter quelques livres Cherche et Trouve. Ça nous feras passer le temps. Et si la petite a une gardienne pour l'occasion eh bien je laisserai le livre. Je suis sociable, je saurai m'occuper. Je glisse le tout dans mon fourre-tout noir et je quitte l'inconfort de ma voiture. Je préfère ma moto, je me suis dit que l'association robe et moto, c'était pas l'idéal pour assister à un mariage.

Leslee et moi, on copine depuis presque deux ans, on bavarde en buvant 3 ou 8 cafés. Je ne suis jamais allée chez elle, elle n'est jamais venue chez moi et on ne s'est jamais vraiment vu ailleurs que dans nos boutiques respectives. Mais je l'aime bien Leslee. Quand elle a acheté le Cup & Cake, si près de chez moi, ça été le rêve de ma vie. Nan, j'exagère, mais que je puisse me fournir en délicieux café si près de chez moi, c'est une pure bénédiction. Et maintenant, même en ayant du très bon café au Fingertips, je continue de venir en prendre au Cup & Cake. Et depuis que j'ai le Fingertips, Leslee et la petite et toute mignonne petite fille viennent lire et flâner. Évidemment, Leslee et moi, on boit 4 ou 9 cafés.

Je quitte donc ma voiture et après avoir fermé la porte, j’entreprends de m'épousseter. Oui, parce que j'ai un berger allemand et c'est poilu. Mon manteau, bien que je l'ai soigneusement brossé avant de partir, est couvert de poils. J'aurais peut-être du passer l'aspirateur sur le banc de ma voiture... mais bon, tant pis. Au moins le manteau a prit ce que la robe aurait pu prendre. Je m'examine, question de savoir si je n'ai pas oublié quelque chose quand j'entends le ronflement bien connu d'un véhicule à deux roues. Évidemment, je n'arrive pas à feindre de l'ignorer et clés dans une main, fourre-tout dans l'autre, je regarde approcher le véhicule. Je ne peux pas non plus m'empêcher de reluquer la machine. Oui, j'avoue, je suis une fille qui aime les moteurs, bien que pour le moment, vu ma tenue, je n'en ai pas l'air.

- Waw, ça c'est de la moto, dis-je au motocycliste aussitôt qu'il coupe le moteur, avant même qu'il ne retire son casque.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:12

Maddison était la femme le plus ravie d'être invitée au mariage de son amie Jane. La belle était heureuse en compagnie de Leslee, cette rouquine que Mad n'avait pas apprécié par le passé. C'était un petit différent sans importance. Elle avait su range sa rancoeur du bon côté. Elle préférait le bonheur de JJ. La brune aux mèches blondes aimait l'évolution de la société. Maintenant le mariage entre deux mêmes sexes était accepté plus facilement. De l'époque de la barmaid ça aurait été un crime. Les temps avaient changé en mieux. La brunette ne blâmait pas les personnes qui choisissaient d'être en couple avec quelqu'un du même rang. Après tout où était le mal ? Nul part !
Maddison Wight choisit de s'habillait très chic. Elle mit une robe blanche avec des petits détails bleuté, histoire d'être dans le thème mariage. Elle prit soin de bien se coiffer et de se maquiller parfaitement. Elle aimait se pouponner pour ce genre d’évènement. Quand la jolie fut fin prête, il était l'heure de partir à la réception. La femme ne ressentait même pas l'envie de se droguer. Étonnant ! Ce qui l'animait c'était de la joie pour sa Jane. Maddie ne ferait pas sa diva. Elle serait à l'heure.Elle arriva avec son propre véhicule au lieu dit. La cérémonie serait émouvante, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:29

Anya s'était levée rapidement ce matin, elle ne devait pas trainer aujourd'hui non pas pour se rendre en classe, ni au travail mais c'était le jour J... Le jour J? Oui, le mariage de son amie Jane et d'ailleurs, elle était la demoiselle d'honneur, cela l'a fit stresser un peu parce qu'elle allait se retrouver au milieu de beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas pour la plupart, mais elle venait pour Jane et Leslee... Le reste se ferait certainement oublié quand elle verrai son amie.

Anya avait pris une douche rapide et s'était préparée, elle avait choisie sa robe il y a deux semaines, elle n'avait pas demandé à Jane se qu'elle pensait de celle ci, elle aurait du coup, la surprise en espérant que cela lui convienne, Anya ne souhaite pas décevoir son amie, pas le jour de son mariage.. Ah ça non !!

Elle avait attaché ses cheveux en faisant une tresse assez relâché dans sa nuque et avait enfilé une robe noire attachée au cou, par des motifs floral, elle avait tapé dans l'oeil de Miss Bennett.
Une fois la robe mise, elle se maquilla rapidement et partit attendre le taxi qu'elle avait finalement appelé, ne souhaitant pas se ramener là bas en bus, de peur de ne pas trouver l'endroit de suite... Déjà qu'elle n'arrivait pas pour s'occuper de Jane, elle arrivait bien trop tard pour cela et de toute façon, Anya était certaine que Jane saurait se débrouiller sans elle.

Anya arriva peu après, elle se dirigea dans la salle principale où quelques personnes se trouvaient déjà, la décoration était parfaite, elle correspondait à merveille à Jane et Leslee, ce mariage allait être parfait.
Bennett finit par poser le regard sur son amie Jane, avant toute chose, elle l'a regardait de loin, de haut en bas parce qu'elle n'avait pas pour habitude de voir Jane dans une tenue si féminine et pourtant, cela lui allait à merveille.
Anya s'avança finalement vers Jane, avec un grand sourire et l'a prise dans ses bras, assez émue de la voir si superbement vêtue:

« Jane, tu es... Tu est ravissante ! Et finalement, Anya ne put s'empêcher de s'excuser pour son absence. Je suis désolé de n'être pas arrivé avant, mais je crois que tu t'en est bien sorti toute seule. »
Anya regardait encore son amie de haut en bas, un sourire aux lèvres, elle n'en revenait pas, Jane était surprenante. Une fois son coup d'oeil terminé, elle remarqua finalement que Kara était là également, elle lui adressa finalement la parole avec plaisir :

« Bonjour Mademoiselle Donovan, vous allez bien? Pas trop dur le travail en ce moment? »
Anya vouvoyait Kara par respect, elle n'avait vu la jeune femme qu'une seule fois au travail, elle venait toutes deux de terminer leur service et Kara était venue se détendre devant un café au travail d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:14




The big wedding of Jane & Leslee

« L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permit et que tout est possible. » ► Thomas A. Kempis
Wedding day. Je n'ai jamais été vraiment fan de ce genre d’événement. Encore moins depuis que mon père avait voulu se remarier avec sa pétasse. Il n'avait pas eu le temps de le faire et tant mieux, je ne l'aurais pas supporté je pense. Mes parents me manquaient énormément... Je pense que jamais je ne serais capable de fêter quelque chose d'aussi beau qu'une vie à deux sans leur présence, c'est insoutenable. Bien des fois j'avais pensé à les rejoindre... Brennan ne m'avait pas laissé faire, il m'avait toujours soutenu. Et voilà que lui aussi était à l'article de la mort, dans un coma dont il ne sortait toujours pas...

Mais aujourd'hui j'étais là pour Jane et Leslee. J'étais touché d'avoir été invité par ma collègue pour quelque chose d'aussi puissant qu'un acte d'amour. J'appréciais fortement Jane, elle était quelqu'un de droit et avec qui l'on pouvait bosser sans se soucier. Une femme forte comme je les aime... Lesbienne comme on les aime un peu moins hein ! Pas facile de mettre une lesbienne dans son lit. Quoique... J'y étais déjà parvenu. Un petit couple de femmes et moi, le pied ! Mais avec Jane et Leslee, ce n'était pas ce genre de relation que nous entretenions. Tout était platonique. Je trouvais Leslee fort sympathique, pour le peu que je la connaissais. Et Jane était une collègue de longue date, nous avions de bon rapports. Il ne fallait donc pas être en retard pour honorer leur mariage.
Je m'étais paré de mon plus beau costume, d'un gris sombre intense, illuminé d'une chemise blanche repassée par mes soins. Quand on s'élève seul, on a pas le choix de savoir faire ces petites choses du quotidien. Par dessus tout ça, mon blouson de cuir, car ma voiture étant chez le garagiste pour une bonne révision, j'allais me rendre à la cérémonie moto. Pas plus mal remarque, ça faisait un moment que j'avais envie de la roder. Elle était neuve celle-ci, contrairement à l'autre...

Et me voilà en route. Je n'avais pas de cavalière pour le mariage mais je comptais bien m'en trouver une avec qui passer le temps et, pourquoi pas, la ramener chez moi pour les prolongations ! Toujours en chasse, il me fallait une nouvelle proie en permanence. Un peu d'amusement ne me ferait pas de mal, je commençais à m'ennuyer ferme à l'appart', sans la présence de mon meilleur ami. Il était ma seule famille, il fallait qu'il s'en sorte...
La route ne fut pas spécialement longue mais je pus prendre mon pied en faisant des petites acrobaties en entrant sur le parking. Dangereux ? Fou ? Je n'avais pas vraiment grand chose à perdre. J'avais peut-être acquis des tendances suicidaires au fils des ans, ne craignant pas de mourir. M'étant prit une balle qui m'avait laissé une trace plus que profond sur un long côté de ma gorge, j'avais plus de cicatrices que d'années au compteur. Flic est un métier à risque, et j'adorais ça !! Presque autant que le sexe ! Et en parlant de ça.... Je garais ma moto à côté d'une petite voiture. J'avais vu une demoiselle au loin, l'appel était là. En coupant le moteur, je l'entendis me complimenter sur mon engin. Avec un sourire, je retirais mon casque. Et pus constater que je connaissais la demoiselle ! La reluquant des pieds à la tête avec un sourire charmeur, il me fallait la remercier. « Ouais, elle est cool. Elle tourne bien ! » Je posais mon casque et ma veste pour les ranger tout en discutant. « Je n'savais pas que tu étais de la partie, Heather. C'est très plaisant. Tu vas bien ? » Un visage connu, ça rendait la journée bien plus passionnante. Nous allions pouvoir profiter. J'espérais qu'elle ne sois pas venu accompagné.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Mai Lan A. Jefferson

WELCOME TO DETROIT
Mai Lan A. Jefferson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 18
ANNIVERSAIRE : 25/02/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 14/03/2013
AVATAR : Lucy Hale




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:55


Grand Jour

Aujourd'hui était un grand jour pour la brunette, enfin pas exactement pour elle, mais pour sa patronne Leslee, une femme qu'elle aimait beaucoup. Mai Lan s'était levé très tôt pour être sûr de rien oublier et aussi pour pouvoir se préparer sans avoir à courir partout. La brunette était très heureuse d'avoir été invité à assister à la cérémonie, celle-ci avait toujours adoré les mariages, bien que ce ne soit pas une cérémonie comme les autres, Jane et Leslee étant deux femmes, ce qui déplairait fortement à M. Jefferson, qui est pasteur et donc qui aurait sans doute refusé que sa fille y assiste. ML était toute souriante à son levé commencement petit à petit à se préparer, elle resta une bonne demi-heure devant son armoire, cherchant ce qu'elle pourrait porter pour cette cérémonie, n'étant pas très porté sur la mode, elle n'avait guère beaucoup de choses dans son placard. Après un long moment, elle opta finalement pour une robe dos nu bleu, quelque chose de simple qui irait parfaitement. Elle prit alors les clefs de sa voiture, le cadeau qu'elle avait acheté pour les jeunes mariées et commença à partir en direction de la salle de réception, avant de faire demi-tour en plein milieu du chemin se rendant compte qu'elle avait oublié la pièce montée du mariage chez elle. Jane et Leslee lui avaient demandé de leur faire le gâteau de mariage, c'était avec beaucoup d'émotion, que notre tête en l'air de Mai Lan avait accepté, la jeune fille avait donc réalisé son chef d'oeuvre à l'abri des regards, surtout celui de Leslee, voulant que ce soit une surprise.Une fois le gâteau récupéré, elle repartie pour la cérémonie, elle arriva très vite à destination, beaucoup de monde était déjà présent, la jeune brunette le voyait au nombre de voitures déjà garées sur le parking, elle sortit donc de sa voiture et se dirigea vers la porte qui menait à l'arrière de la salle, vers les cuisines où le traiteur devait se trouver, elle pourrait de ce fait déposer le gâteau sans risquer de bousculer quelqu'un. Par la suite, elle entra dans la salle de réception, elle resta un peu à l'écart ne voulant pas déranger, elle se demandait un peu ce qu'elle faisait là, il est vrai qu'elle ne connaissait que très peu Jane et en ce qui concernait Leslee, elle n'avait qu'une relation de travail avec elle, bien sûr elle aimait beaucoup les deux jeunes femmes, mais elle se sentait un peu gênée, ce qui ne lui ressemblait pas.

fiche créditée Amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:52

Après avoir toqué à la porte où sa fille se préparait, Vivian ouvrit la porte et un grand sourire se dessina sur son visage. Dans une autre situation, peut-être n’aurait-elle pas accepté ce mariage, mais là, sa fille était malade et risquait surtout de mourir à tout moment. Elle méritait d’être heureuse et de ne pas recevoir ses machiavéliques commentaires derrière son dos. Elle tenait à sa fille, sachant qu’elle venait de perdre 20 années auprès d’elle, elle devait rattraper le temps perdu – du mieux qu’elle pouvait et le peu qu’elle aurait – elle se trouvait face à sa fille, dans sa magnifique robe, maquillée et surtout, elle avait une perruque sur la tête. Au moins, ça cachait un peu l’état lamentable qu’elle se trimbalait depuis un temps. Il fallait la voir heureuse et comblée après tout. Madison referma ainsi la porte doucement et s’approcha de sa fille. Elle attrapa ses mains et y déposa un baiser sur le bout de ses doigts. « Tu es vraiment magnifique ma fille ! Je suis vraiment heureuse de te voir aussi resplendissante ! Cette journée sera marquée dans ton esprit et je suis conquise d’être là pour toi ! » Avoua-t-elle, les larmes aux yeux. Elle s’était promise de ne pas être émotive, mais de savoir que peut-être qu’elle ne serait pas là, l’an prochain pour célébrer son premier anniversaire de mariage lui fendit le cœur. La mère se mit derrière Leslee et sortit un collier de son sac à main. « C’est le collier de grand-mère, tu le veux pour la cérémonie ? » Demanda-t-elle en lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:59

Bien qu’il s’était réveillé avec le tournis, Kayden Wendall avait évidemment prévu d’assister au mariage de sa meilleure amie Leslee Madison. Depuis qu’il était enfant, il l’a connaissait et il l’adorait. Elle avait été la demoiselle d’honneur à son mariage avec Maya, il ne pouvait pas manquer cela de son côté de toute manière. Aujourd’hui, il était son temoin et il devait se préparer. Sa petite amie Haley allait l’accompagner. Il était hatif de faire les présentations. L’homme enfila rapidement son costard et se peigna avec style dès qu’il fut propre. Il attendit que sa copine – enceinte d’ailleurs – termina de se préparer et il roula jusqu’à la salle de réception que Jane & Leslee avaient loués pour l’occasion. Kay savait que Vivian serait présent. Il n’avait pas encore eu la chance de revoir la mère de Les depuis des années. Il l’avait vu la dernière fois avant qu’elle quitte sa maison pour vivre chez sa tante – ce qui voulait dire vers les 12 ans – l’homme stationna son véhicule et entra dans la salle. Il observa autour de lui et sourit. Il tourna le regard vers son accompagnatrice. « Tout va bien ? » Dit-il en guise d’information. L’agent immobilier trouvait la salle magnifique, c’était une évidence, Vivian avait tout préparé. Il se souvenait des anniversaires de Leslee enfant, toujours parfait ! L’homme d’affaire avança et attrapa une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:26

Quelques minutes auparavant, Kara faisait son entrée dans la salle de réception pour la Cérémonie du Mariage entre Jane & Leslee. Elle trouvait l'endroit magnifiquement décoré et parfait pour cette grande occasion. Elle se rendait aux côtés de Jane pour la saluer et par la suite la complimenté sur sa très belle tenue. "Merci ! Tu as de la chance de bien gérer le stress ! J'ai stressé toute la matinée ! Tu plaisantes ?! Elle te va à merveille cette robe, c'est vrai que je pensais te voir en tailleur chic aujourd'hui ! Je m'inquiète pas pour toi, tu vas t'y faire!"Elle riait tout comme J.J à ce qu'elle venait de dire. "Merci ! Cowgirl ?! Ok ! J'approuve uniquement pour ce soir !" Kara souriait et vit Anya arrivé pour saluer Jane. Elle ne savait pas que les deux jeunes femmes se connaissaient. "Tu peux me tutoyer, tu sais ! Je suis trop jeune pour qu'on me vouvoie ! Je vais très bien et toi ? Non, en ce moment ça va. C'est calme enfin je le dis pas trop fort car dans trois jours quand je reprendrais ce sera la cata ! Et toi tu t'en sors entre le Starbucks et les études ? Mais dis moi tu es très ravissante." Miss Donovan avait fait la connaissance d'Anya il y'a quelques semaines de cela à son travail, elles avaient toutes deux terminé leur journée et avaient sympathisé autour d'une boisson chaude et de quelques gourmandises. Tout se déroulait bien et des invités arrivaient petit à petit ! Le sourire de Kara prouvait qu'elle était ravie d'être là.


Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:10

  • Kevin avait oublié ce que c'était qu'un mariage.. En même temps, le dernier auquel il a participé est celui de sa soeur, et ce dernier ne s'est pas très bien déroulé au final. Ça s'est malheureusement conclu par un divorce et par une lutte pour la garde de leurs deux enfants. Mais là n'est pas la question, il faut penser positif. Jane est quelqu'un de très sympathique même si leur rencontre entre les deux n'était pas du tout commune. Mais ils se sont soutenus pendant cette épreuve, qui aurait bien pu leur coûter la vie. Lorsqu'il a reçu l'invitation, il était bien sûr enthousiaste à l'idée de faire partie de cette célébration. D'une, parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasions de sortir par le passé, mais également, parce que c'est un mariage. Et un mariage c'est quelque chose de sacré. Même si c'est un mariage entre deux personnes du même sexe, sur le coup, Kevin n'y a même pas réfléchi. Et puis, l'amour est bien plus fort que la loi. On allait pas se priver d'une cérémonie juste pour une histoire d'orientation sexuelle. Kevin avait orné un costume gris, une chemise blanche avec une petite cravate bleue. Original, on peut dire ça comme ça. Ni une, ni deux, Kevin se pressa de se diriger vers l'extérieur et de quitter son appartement.
    Kevin était arrivé au niveau de Landmarks Boulevard. De lointains souvenirs revenaient à la surface, comme ce fameux accident. Accident qui lu avait permis de faire la connaissance de Lizzy. Mais surtout un accident qui avait bien bousillé sa journée de congé. Alors que le taxi s'arrêtait auprès de la salle de réception, Kevin regardait aux alentours pour voir quels invités étaient présents, s'il en connaissait quelques uns. Il paya puis descendit de la voiture. Il s'avança de quelques pas. Aucune tête connue, pas même une seule personne. Il ne connaissait certes pas grand monde, mais là il se sentait vraiment ... seul. Heureusement il connaissait au moins quelqu'un. Et justement, il venait de l'apercevoir. L'une des deux mariés, JJ, était en compagnie de quelques invitées, en pleine discussion. Enfin, elles devaient sûrement être en train de réconforter et d'encourager Jane à quelques minutes de faire le grand pas. Kevin décida d'avancer vers la future mariée. "Hey Jane, comment ça va ? Tu es magnifique !" Kevin se retourna pour parler aux jeunes femmes qui étaient également présentes. "Bonjour, Kevin Jones", dit-il en leur tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:06

**Angie se regardait devant le miroir de son entrée sans y croire! Elle était magnifique, elle avait fait appel à une coiffeuse pour placer ses cheveux flamboyant qui ressortait plus que jamais. De plus, elle qui ne se maquillait jamais, avait profiter de l'évènement pour tester quelque produit de beauté. Aussi, Smith aidé de Leslee avait choisit une magnifique robe rose qui lui arrivait aux genoux. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir été nommer demoiselle d'honneur!! Bien sur elle était très proche de sa patronne, mais Angie n'avait encore jamais même été invité à un mariage, alors de la à penser d'être nommer demoiselle d'honneur un jour!! Angie partit à la reception aux côtés de Lyam se cher blondinet qui était devenu certainement son meilleur ami. À la Saint-Valentin celui-ci lui avait écrit une lettre assez intense et les deux jeunes gens n'avaient jamais pu sans reparler, Angie espérait trouver le moment choisit au cours de la soirée. La jeune femme arriva à l'évènement et demanda à voir Leslee, en se présentant comme demoiselle d'honneur. Une personne lui indiqua le chemin, Angie suivit l'employer et remercia celle-ci en arriva devant une porte. Elle cogna doucement en se présentant.**

Leslee? C'est moi Angie! La demoiselle d'un jour!


Dernière édition par Angie Smith le Sam 16 Mar 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:56



Avec un tel engin, rare étaient les filles qui grimpaient dessus. Enfin, pas toutes seules. Moi j'étais de celle-là. Pas de doute, ce type là, il venait au mariage. En costume sur un moto, c'était classe. Nettement plus qu,une fille en robe sur la même moto. D'autant que le port du casque, c'est peu recommandé pour le fond de teint. J'envie parfois les mecs de ne pas avoir autant de pressions à ce sujet. Et aussi qu'ils puissent faire pipi n'importe où. Mais cette envie ne dure jamais longtemps.

Le type retire son casque et je le reconnais aussitôt. Une fois la question "Qu'est-ce qu'il fiche ici ?" lancée dans ma tête, l'équation se fait toute seule. Type vu lors de conférence sur les chiens flics = il est flic = Jane est flic = il est bon copain avec Jane = elle l'a invité à son mariage = il est là. Je me félicite d'être aussi douée en déduction, ce qui m'évite de poser des questions stupides. Mes cheveux sont déjà bien assez blonds, pas nécessaire de le prouver. Déjà que je suis très bavarde. Au moins, j'ai la délicatesse de ne pas poser de questions stupides. Du moins pas tout le temps.

- Oh, lieutenant Malone, dis-je, pour le taquiner, parce que lors des conférences, je refusais obstinément de le nommer par son prénom, bien que lui use du mien. C'était nécessaire pour différencier Papa Spencer, Maman spencer et fille Spencer. C'est un modèle de cette année ou l'année dernière ? demandais-je en lorgnant sans vergogne la moto. Pour peu, j'irais reluquer le moteur, mais je crains que ma robe se tache... plus tard, peut-être, je me laisserai tenter... si ma robe se tache, peu importe après la cérémonie. Je ne savais pas que tu y serais non plus. Un ami de Jane, c'est ça ? Je suis une amie de Leslee et de sa fille, dis-je en désignant mon sac.

Et moi qui pensait ne connaître que Leslee, voilà que je connaissait déjà quelqu'un d'autre et je ne suis même pas encore entrée dans la salle. Voilà qui risque d'être intéressent. Je me demande s,il est venu accompagné. J'en doute, puisqu'il est en moto et seul dessus. La moindre des choses est d'arrivée en compagnie de celle qui accompagne... et vice-versa. Au moins je ne serai pas la seule non accompagnée. C'est agaçant de devoir expliquer à tout le monde pourquoi je ne suis pas accompagnée. Ouais, ben c'est parce que j'avais personne pour m'accompagner.

- Je vais très bien, merci. C'est une journée de bonheur, il faut l'être d'autant plus, non ? En plus, il fit si beau aujourd'hui. Si ça n'avait pas été de ma robe, j'aurais bien roulé mon bolide aussi.

En fait, je suis loin d'être malheureuse. En ce qui me concerne, ma seule ombre au tableau, c'est tout ce qui arrive à Gabrielle. Le reste, tout baigne pour moi.

- Je ne pensais pas connaître quelqu'un, excepté Leslee et Jane. C'est bien. J'abandonne à regret l'examen superficiel de la moto et j'amorce une avancée vers les portes de la salle. Dis-moi, tes collègues qui assistent avec toi aux conférences seront là aussi ? Parce que j'espère que Jane vous a désigné des places très loin les uns des autres. Sinon, je plains le maître de cérémonie qui aura du mal à en placer une.

De temps en temps c'était simplement pour bavarder avec ces collègues, mais souvent, ses questions étaient pertinentes, bien qu'il les adresse souvent à moi plutôt qu'à mon père. J'essaie de garder un brin de sérieux, mais pas trop. Je ne veux pas non plus sérieusement le réprimander, juste le taquiner. Et puis, j'exagère la chose, il n'est pas si dérangeant que je le prétend.
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26




The big wedding of Jane & Leslee

« L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permit et que tout est possible. » ► Thomas A. Kempis
Je n'en revenais pas de tomber sur la fille Spencer. Elle animait, avec ses parents, des conférences sur le dressage de nos chiens policier. Elle savait de quoi elle parlait et avait cette petite pointe d'autorité qu'il fallait pour nous tenir. J'étais ravi de la voir, cela ferait au moins une connaissance, et une bien agréable ! La demoiselle reluquait mon engin avec beaucoup d'envie. {color=darkorange]« Modèle de l'an dernier, j'aime tout particulièrement cet fournée. Si tu aime ça, je t'emmènerais faire un tour. »[/color] J'étais fier de moi. Ma bécane était une petite folie que je m'étais faite récemment. Je l'avais vu et était comme tombé amoureux d'elle et de son moteur. La vitesse, l'adrénaline, le danger étaient mes mots favoris. Je devrais me les faire tatouer sur le front... La jolie blondinette, qui était vraiment sublime dans cette robe, était contente de trouver quelqu'un qu'elle connaissait en dehors des mariées. « Oui, on bosse dans le même commissariat avec Jane. Une chic fille. » répondis-je avec un sourire. J'appréciais sincèrement Jane, elle était quelqu'un de droit et de combatif, avec cette pointe de féminité dont la police a besoin. Trop de mâles.

Prenant des nouvelles de la demoiselle, je la vis radieuse, heureuse pour les deux femmes qui allaient célébrer quelque chose d'important et de signifiant pour elles. J'acquiesçais à ses paroles, bien heureux de savoir qu'elle possédait une moto elle aussi. Ça me donnait soudain envie de partir en virée avec elle. Des images me venaient déjà en tête et je pense que mes yeux pouvaient trahir ses pensées. Ils parcouraient son corps en imaginant ce que dissimulait le tissu. Un jour j'arrêterais, promis ! Mais les femmes étaient comme une drogue pour moi, quelque chose dont on ne se passe pas, qui nous invite. Je repris mes esprits en une fraction de seconde et lui lançait un regard plein de sens. « Oui, un peu de bonheur ne fait pas de mal. Et, pour contribuer au nôtre, nous pourrions peut-être nous faire une virée à moto un d'ces quatre, histoire d'apprendre à se connaître... »

La belle blonde commença à marcher et je lui emboîtais le pas, tout en l'écoutant. Elle parlait beaucoup quand même !... Par chance, elle n'avait pas une voix désagréable. Je lui tendis mon bras, en bon chevalier servant, alors qu'elle recommençait à parler. Nous aurions l'air d'être venu ensemble, c'était une très bonne idée pour ne pas se sentir seul et savoir avec qui repartir... Heather me demanda si mes collègues de bureau allaient être présent. C'était une bonne question. Je savais que certains avaient été invité mais n'ayant pas eu le temps de discuter potins avec eux, j'ignorais qui serait présent. Je ris de bon cœur à sa remarque. Il est vrai que nous étions un peu trop bavard. « Je n'sais pas trop qui sera là. Peter et John ont été invité, mais de là à dire qu'ils sont libre je n'sais pas. On n'a pas trop le temps de parler au bureau. C'est pour ça qu'on se rattrape dès que l'on peut. » Petit clin d’œil subtile et elle avait comprit de quoi je parlais. Je trouvais intéressantes ses présentations, j'adorais posé des questions en tout genre, mais j'appréciais aussi volontiers les blagues que mes collègues et moi faisions, voir les remarque sur la très jolie mademoiselle Spencer... « Peut-être ne serons nous pas trop loin l'un de l'autre. Je trouve ta compagnie charmante. Et, être accompagnée par une aussi splendide jeune femme est un honneur. Je serais ton cavalier, si tu n'en a pas. » dis-je dans un sourire ravageur, une fois de plus.


CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Connor J. Malone le Mer 20 Mar 2013 - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:17

La cérémonie n’était pas encore commencée, mais Jane se sentait totalement bien. Elle savait comment Leslee pouvait vivre des hauts et des bas avec sa saloperie de maladie, mais selon ce qu’elle avait entendu d’une des invitées plus tôt, elle semblait bien aujourd’hui, ce qui soulageait beaucoup la brunette qui ne souhaitait pas voir la santé de sa copine dégradée aujourd’hui. Elle se sentait hâtive et un peu nerveuse du grand moment, celui où elle découvrirait sa fiancée marcher le long de l’allée. Wellington voyait beaucoup de ses amies, sa famille et elle en était ravie. La mariée recevait beaucoup de compliment sur son habillement, ce qui la rendait un peu surprise, bien que la robe était réellement jolie, Jane, quant à elle, ne s’y sentait pas du tout à l’aise, elle la replaçait constamment. La lieutenante venait de saluer Kara, vint ensuite Anya, sa grande-amie et demoiselle d’honneur également puis Kevin, un homme qu’elle avait rencontré il y a un bon moment dans une situation plutôt délicate. « Merci, vous êtes vraiment géniale putain ! Vous allez presque me faire chialer ! » Dit-elle en posant une main près de ses yeux, mais l’eau n’arriva pas par chance pour la grande demoiselle. Jane ajouta. « C’est peut-être d’la bombe cette robe, mais bordel que je me sens coincé, c’est à peine si j’étouffe pas, si je crève devant l’hôtel, dites à ma fiancée que je l’aime ! » Elle se mit à rire, bien que d’une certaine manière, elle se disait que cette situation pourrait réellement arrivée à sa douce, ce qui l’attrista quelque peu, mais elle ne souhaitait surtout pas penser à quelques choses comme ça. « Merci à vous tous d’être venue ! » Elle vit alors Mai Lan au loin arrivée. Jane haussa le ton et leva la main. « Hey Mai ! Leslee est dans la pièce du fond, tu peux aller la voir, je pense que Vivian est là aussi pour le buffet ! » Lui dit-elle pour qu’elle comprenne et ainsi, JJ reposa son regard vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:44



Difficile de détourner les yeux de son bolide. Récent tout de même, il a du le payer. Moi je me contente de mon modèle ancestral, mais je l'aime, bidouillé par moi-même au fil des ans. elle est un peu moi cette bécane. Je souris à sa proposition de m'emmener faire un tour. Je souris parce que je me demande s'il pense une minute que je pourrais me contenter de rester dans son dos tandis qu'il conduit ? Nan, pas mon genre. Moi je suis devant. Je me contente d'hocher la tête, laissant la porte ouverte. Ne jamais fermer de porte à la première rencontre. Et puis, pour un peu de moto, je ne dis jamais non.

- Genre se pavaner avec nos motos en ville et ensuite aller voir qui a la plus rapide en périphérie de la ville ? J'vais gagner, que je lui dis avant d'appuyer mon affirmation d'un sourire tout ce qu'il y a de plus provocateur. Elle a l'air banale, ma bécane, mais c'est moi qui lui bidouille le moteur.

Il semble tout aussi content que moi à l'idée de l'union de Leslee et Jane. Je trouve ça exquis, malgré les événements. Si Leslee pouvait se tirer de ce fichu cancer. Elle y travaille fort, je le sais bien et je pense très fort à elle et je lui envoie toutes les ondes positives que je peux. J'en suis à cette idée lorsqu'il renchérit sur l'idée d'une virée en moto, pour apprendre à se connaître ? J'hausse brièvement un sourcil, je ne veux tout de même pas l'intimider, mais je m'interroge sérieusement. Il me drague ? Je me méfie aussitôt, vu son aisance, mais tout de même, je dois avouer que ça fait son effet. D'accord, monsieur Malone, voyons voir.

Au moment ou nous commençons à marcher vers la salle, il m'offre son bras. Bon, d'accord, je dois avouer qu'il fait fort et j'espère qu,il n'a pas trop remarqué le temps que j'ai mis à saisir l'idée. Si je m'attendais à ça. Je ne sais pas si c'était pour me surprendre, mais bon sang, il a touché juste. Ok, je suis une file tout à fait indépendante, j'ai même ma propre entreprise, une petite librairie et je n'ai théoriquement besoin de personne. Mais se faire offrir le bras si spontanément lors d'une rencontre par hasard, c'est... tout à fait charmant. D'accord, je me laisse tenter et je m'approprie son bras... pour le moment seulement.

- Oh, comme c'est gentil.

Il avoue qu'il bavarde durant les conférences, à mots cachés, mais son clin d'oeil, que je ne rate surtout pas, parce qu'un tel clin d'oeil et avec ce sourire en plus, ça marque des points, est éloquent. L'air faussement grave, je secoue la tête, comme si ce n'était pas bien de parler durant les conférences. Je n'étais pas vraiment sérieuse à ce sujet, il peut bien parler autant qu'il le veut à ses collègues, c'était seulement pour marquer le fait que je voyais bien son petit jeu. Nous atteignons presque les portes lorsqu'il me fait une proposition très tentante. Encore une fois, je hausse un sourcil. Ça devient une habitude. J'ai la confirmation qu'il est venu seul. C'est presque trop facile.

- Hum... d'accord, je veux bien t'accompagner, mais uniquement si tu veux bien me partager avec Lily, parce que je lui ai promis un Cherche et trouve. Tu auras le droit de jouer toi aussi, si Lily veut bien sûr, dis-je sur un ton on ne peut plus sérieux, mais qui laisse aussi place à quelque improvisation sur mes projets initiaux. C'est pratique, ça va m'épargner les Oh, t'es venue seule Hetty ? Qu'est-ce qu,une jolie fille comme toi fais seule ? Là, je pourrai dire ouais, je suis accompagnée, il est flic, ça en jette, hein ? Oui, bon, d'accord, y'aura la moitié des invités qui seront flics, mais quand même. Et si tu souris encore comme ça, je trouverai d'autres raisons moins pratiques et mais plus agréable de t'accompagner, dis-je en poussant la porte de la salle.

Oui, bon, c'est vrai qu'il a un merveilleux sourire ce mec. Le genre de sourire qui me fait sourire en retour. Le genre de sourire qui me fait accepter les virée en moto et d'accompagnatrice inopinée. Une fois entrée, je jette un coup d'oeil dans la salle et évidemment, je ne vois pas Leslee. Et c'est normal, si elle doit traverser l'allée. Elle doit être en train de terminer de se préparer. Je jette un coup d'oeil à la déco. Waw, c'est beau et chic ! À ce que je sache, c'est la mère de Leslee qui s'occupait de tout. Bon sang, elle a un de ces goût.

Oh, c'est Jane ! C'est une fille ? dis-je, à la blague. Elle est belle ! T'as vu sa robe ? Oh !

Je regarde encore une fois dans la salle. Il y a beaucoup de monde arrivé et je ne connais personne d'autre que Connor et Jane, pour le moment. J'ai soudainement très envie d'un café. Ok, je suis nerveuse. Mais de la bonne nervosité. En fait, c'est plus de la fébrilité et de l'excitation que de la nervosité. Je me sens comme une gamine à l'anniversaire d'une amie. Je suis tellement heureuse pour Leslee. Et qu'elle soit malade ne change rien à mon bonheur pour elle. Bon sang, cette cérémonie sera magique ! D'accord, j'ai le bonheur et le plaisir facile, mais bon sang, c'est presque palpable ici. J'ai envie d'aller sauter au cou de tout le monde et de leur dire à quel point je suis contente. Ok, ok, c'est weird. Calme toi, Hetty, calme-toi. sinon, y a Connor qui va se faire des idées. Je ricane à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:27

Leslee passait de nouveau sa main contre la robe de dentelle qui lui collait à la peau. Son habillement lui convenait, ce n’était pas un mariage conventionnel, mais sa robe était bien, juste assez classique pour démontrer qu’elle célébrait et juste assez urbaine pour montrer sa relation homosexuelle. Ses souliers, des ballerines, ne lui donnait pas mal aux pieds jusqu’à maintenant, elle les affectionnait beaucoup, seulement elle était quelque peu navrée de ne pas pouvoir porter des talons aiguilles comme elle en rêvait depuis son enfance…enfin, la rouquine passa ses deux index en dessous de ses yeux, tentant de ne pas pleurer suites aux dires de sa mère tout aussi resplendissante. Merci maman d’être là… Se contenta de dire la jeune femme qui tentait d’oublier le passer alors que la seconde rousse lui tendait un collier; « C’est le collier de grand-mère, tu le veux pour la cérémonie ? » Sans même hésiter, elle hocha la tête, de gros yeux émus au visage. Sa grand-mère était la femme la plus importante de sa vie, c’était elle qui avait veillée sur Leslee jusqu’à sa mort et elle le lui revaudrait pour le restant de sa propre vie. «Leslee? C'est moi Angie! La demoiselle d'un jour!»La rouquine n’avait pas même entendu toquer, bien trop absorbée par les sentiments qui l’envahissaient. Hoo Angie, tu es superbe! Lui dit-elle, s’approchant de cette dernière avant de passer une main sur la perruque qu’elle portait pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:55




The big wedding of Jane & Leslee

« L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permit et que tout est possible. » ► Thomas A. Kempis
L'idée de me pavaner sur ma moto, comme elle disait, me plaisait énormément. Rien que d'imaginer une nana sur une moto... je m'en sentais toute chose. C'était très sexy. Je lui retournais son sourire provoquant, l'air de lui dire que la compétition était lancée. « Nous verrons bien qui gagnera. » répondis-je d'un air presque supérieur. Moi, macho ? Oui un peu. Je ne voyais pas la femme comme quelque chose de fragile et inférieur, mais j'avais ma fierté et n'étais pas fan à l'idée de me faire battre par une fille, sauf si c'est volontaire. Néanmoins, je voulais bien la laisser me passer devant en moto, vu la vue qu'il y avait... Oui, oui, il n'y a que ça qui m'intéresse. x) Mais avant de pouvoir l'avoir dans mon lit, il me faut me la mettre dans la poche. Alors je comptais bien jouer de mes charmes pour voir si une jolie motarde telle qu'Heather tomberait dans mes filets. Pour se faire, je lui offre mon bras, me portant immédiatement comme escorte. Elle l'accepte volontiers, après une hésitation de surprise je suppose. Je ne me défait pas de mon sourire charmeur. Il fait beaucoup dans mes plans drague. Et nous avançons jusqu'à la salle où se tiendra la cérémonie dans quelques minutes. J'avais hâte de voir Jane s'unir à sa petite-amie. Le mariage n'était pas autorisé et je trouvais cela dommage. Quand on connaît quelqu'un comme la miss Wellington, on ne peut que lui souhaiter de vivre pleinement sa vie, sans avoir à souffrir d'une quelconque différence stéréotypé par une communauté trop étroite d'esprit.

Heather était d'avis d'être ma cavalière pour la soirée, si je pouvais accepter de la partager avec la petite fille de Leslee. Je n'étais pas spécialement fait pour d'occuper d'enfant, en revanche j'étais encore un gamin. Il fallait s'accrocher pour nous tenir quand mon meilleur ami et moi nous mettions à délirer. « Nous allons bien nous amuser alors ! Je n'ai pas jouer à cherche & trouve depuis des années ! » fis-je en riant. Repenser à ce jeu, à tous les fous rires que ça suscitait étant enfant, ce n'était que du bon. Ça n'occultait pas totalement les malheurs passés mais ça rendait le sourire. Heather continua sur sa lancée – elle parle beaucoup oui – et me confia qu'elle trouvait ma présence « pratique » pour ne pas se faire traiter comme une pauvre chose toute seule qui n'a pas de partenaire. Le fait qu'elle se sente si honorée d'être en compagnie d'un policier me fit me redresser, fier d'en être un. Je ne la trouvais pas pathétique de venir seule. Je venais moi-même souvent seul à ce genre de réunion, préférant être libre pour envisager de rentrer accompagné sans contraintes. Je lui envoyait un nouveau sourire et un regard plein de sous-entendu en lorgnant au passage sur son buste. « Et si tu souris encore comme ça, je trouverai d'autres raisons moins pratique et mais plus agréables de t'accompagner. » Bingo ! Elle entamait sa descente aux Enfers, elle n'en avait aucune idée. Cela ne m'en fit que us plaisir. « Mais jy' compte bien ma jolie. » dis-je en guise de réponse au fait qu'elle envisageait quelque chose d'agréable. Moi, ce qui me serait agréable, ce serait pour plus tard...

Nous voici devant la salle. Heather pousse les portes et nous pénétrons dans une magnifique salle, décorée comme il se devait. Ça ressemblait bien à Jane tout ça, il n'y avait pas de doutes là dessus. Cette dernière était au loin et ma cavalière me fit remarquer la splendeur de sa robe. « Oui. Elle est superbe ! Ça change de son uniforme. Je suis ravi de voir ça. » confiais-je à mon amie. Je n'avais pas l'occasion de voir Jane porter des robes ou ce genre de chose. Au travail, c'était plutôt stricte, entre uniforme officiel pour les cérémonies ou nos habits plus masculins et droit, elle ne pouvait se permettre quelque frivolité si elle voulait être prise au sérieux. Quoique, même en tenue légère, je pense qu'elle serait impressionnante et imposerait le respect. « Viens, on va s'asseoir par là. » intimais-je à la jolie blondinette en amorçant une bifurcation vers des sièges un peu plus loin. Mon bras quitta le sien. Je passais alors subtilement ma main sur sa hanche en la dirigeant vers un siège parfait, profitant allègrement de ce moment pour avoir envie de lui presser le flanc et la coller contre moi. Mais ça ne se faisait pas à un mariage. Alors sage Connor !


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:02



En fait, je me fiche pas mal de gagner ou non cette balade en moto. Juste le challenge sera des plus amusant. Ce sera plaisant de voir ce que cette petite bombe toute neuve a dans le moteur. Je me fais de images mentales tout à fait exquise de cette potentielle balade, mais je n'en souffle pas un mot. Ça aurait l'air exactement de ce que c'est et je trouve ça un peu trop tôt pour le révéler. Mais je ne vais pas me mentir à moi-même. Ça risque d'être fort plaisant.

La salle est magnifique, mais je ne vois pas Lili, alors lorsque Connor m'invite en me guidant vers une rangées de sièges, je me laisse guider sans résistances. À quoi bon de toute manière. Je n'ai personne à aller voir, puisque je ne connais personne. Je n'ai même pas vu Leslee encore, mais j'irai lui offrir mes voeux plus tard. Je suis la parce qu'elle m'a invité et parce que je suis tellement heureuse pour elle. Je ne suis pas là pour me l'accaparer. Mais je dois avouer que je suis vraiment soulagée de ne pas être totalement toute seule. C'est qu'il y a beaucoup de gens tout de même. Je me pensais bien brave pour faire face à tout ce beau monde, mais j'avoue sans retenue que je suis bien contente que Connor ai proposé de m'accompagner, même si c'était tout à fait inopinée.

Je me dirige donc là où Connor a désigné les places et je pose mon sac à mes pieds. Je me tortille quelques secondes, le temps de retirer mon manteau léger et je lisse ma robe, avant de m'asseoir. Je ne peux pas m'empêcher de regarder autour. La salle est si belle. La déco est vraiment d'une élégance remarquable. Et franchement, je suis surexcitée par cette journée. L'union de Leslee et Jane me rend si heureuse ! Je suis fébrile et je ne me cache pas. Je sais qu'un sourire de pur ravissement est imprimé sur mon visage. Je suis si fébrile que je n'arrête pas de torturer le rebord de ma robe. Je souris et je salue les gens qui s'installent autour de Connor et moi.

- T'as vu le nombre de places ? Va y avoir foule, dis-je, enthousiaste. Et je connais personne, c'est dingue ! Enfin, y a toi, mais les autres, excepté Leslee, Lily et Jane, je connais personne. Bon sang, je suis bien contente de t'avoir croisé sur le stationnement, dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty
MessageSujet: Re: THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before the end - JANE & LESLEE
» Girls just want to have fun - JANE & LESLEE
» Mariage de Jane & Leslee ~ INSCRIPTION
» monday morning - Leslee & Jane
» Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Salles de réceptions-