AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:17

**Un magnifique soleil gagnait Detroit une fois de plus en cette matinée du début de mai. Le printemps, quel bon mois pensait tous les habitants de la ville habituellement, mais depuis un moment, ce n’était qu’une vague de chaleur constance, ce qui n’aidait pas à la joie de l’été. Mais bon, pour Jane Julia Wellington, tout avait changé depuis deux jours, la belle brunette avait finalement réussis à amener Leslee dans ses bras, passant une nuit forte et passionnée dans l’appartement de la rouquine après leur petite virée au Red Box. Était-ce profiter de la faiblesse de Les ? Jane ne pensait pas réellement cela, vu qu’après tout, elle n’avait aucunement repoussée ses avances depuis leur rencontre et également son baiser ce soir-là. Madison était complètement bourrée cette nuit-là, mais elle semblait tout de même savoir amplement ce qu’elle faisait. La propriétaire du Cup&Cake était adulte à la fin, elle pouvait prendre ses décisions seules et JJ n’avait eu en aucun cas un comportement déplacé ou malsain. La belle espérait seulement que tout se passe pour le mieux, que Leslee n’ira pas jusqu’à nier leur soirée où bien la dénigrer complètement parce qu’elle se sentait mal à l’aise face à cette relation homosexuelle. Wellington avait déjà vécu cela, mais bon, elle s’en était sortie sans trop de mal, mais Leslee semblait être une exception, elle se sentait très attachée à cette belle rousse. Elle prit donc un petit déjeuner rapide, deux toasts au chocolat et décida d’aller faire un petit jogging. Jane n’était pas de service ce jour-là, elle allait donc en profiter pour faire un peu de sport. En arrivant devant la pâtisserie, elle décida d’y faire un arrêt. Elle s’appuya contre ses jambes, respira un bon coup, ce qui lui permet de reprendre son souffle avant d’entrer dans la boutique, le sourire aux lèvres. La belle avança doucement et s’arrêta droit devant Leslee, derrière le comptoir, elle s’écrasa sur celui-ci et dit.**

« Hey, jolie p’tit cul, ça va bien ce matin ? »

**Jane n’oublia pas d’ajouter un clin d’œil suggestif à la fin de sa phrase, ce qui laissa prévoir qu’elle avait apprécié sa soirée d’avant-hier soir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:23

Que c’était-il passé depuis sa fameuse sortie au RedBox? Alors là, pas grand-chose! Leslee s’était premièrement levée avec un mal de crâne foudroyant, lui valant un migraine pour le reste de la journée et de la nuit suivante, puis avait travailler encore et encore, comme à son habitude, du petit matin au soir. En somme, elle n’avait rien fait d’extraordinaire…peut-être appart les petits dessins de Ninjas qu’elle avait totalement réussi pour une commande spécial pour la fête d’un jeune homme de 8 ans…oui, ça, ça avait été totalement adorable et réussi, la mère en avait pratiquement sautée au plafond! Elle avait cependant trouvé étrange que la lieutenant ne pointe pas le bout de son nez durant deux jours, s’ennuyait-elle? Elle n’en savait rien, mais elle trouvait cela tout de même étrange, à son habitude, elle venait au moins une fois par jour, même si elle n’avait l’intention de ne rien acheter du tout. Justement, alors qu’elle songeait justement à cette brunette qui lui trottait dans la tête depuis deux jours, cette dernière fit son apparition, armée d’un immense sourire, suivant illico d’un clin d’œil des plus prononcé.

Ouais JJ ça va, j’te retourne pas la question, j’ai l’impression que t’es sur un ptit nuage! S’exclama en retour la rouquine, affichant un sourire interrogé. JJ avait tendance à toujours en mettre davantage, simplement là c’était carrément trop, il devait y avoir une nouvelle des plus extra pour lui mettre autant de bonne humeur au visage… elle finirait bien par savoir ce qui lui donnait autant le moral; C’trop indiscret d’savoir s’qui te fait cet effet? Fini par demander la jeune mère monoparental à l’égard de son interlocutrice en sueur, tout en déposant un chiffon qu’elle tenait sur son épaule depuis un bon 10 minutes d’affilées, tandis qu’elle préparait une autre tournée de café expresso, qu’elle viderait probablement dans le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:44

**En quittant l’appartement de Leslee l’autre soir, Jane n’aurait jamais cru qu’elle aurait tout oubliée le matin venu. Dans son esprit, en couchant avec la rouquine, JJ resterait jusqu’à ce qu’elle doive se lever pour aller travailler, mais Wellington avait vu ses plans changés en recevant un appel des plus importants du boulot aux petites heures du matin. Déjà que Jane avait bu comme un trou en usant de cette petite compétition pour prétexter à la rousse un baiser tordu, pour en ajouter, elle n’avait presque pas dormie de la nuit, mais bon, un avancement dans l’histoire de l’homme de la Marina, sans doute un suspect potentiel. Jane était appelée au poste pour passer un interrogatoire malgré que le soleil venait à peine de se montrer à l’horizon. Elle avait laissé un petit mot sur la table de chevet, mais sachant que la fenêtre était restée ouverte, le papier s’était envolé d’un coup et avait atteint l’espace entre la table et le mur malheureusement. Leslee se retrouvait avec un trou noir et aucun message, ce qui était pour elle une « soirée » presque normale, mais non, elle n’imaginait pas ce qu’elle avait fait avec la douce lesbienne qui venait d’entrer dans le Cup&Cake présentement. JJ abordait le plus grand sourire qu’elle n’avait jamais utilisée, ce qui décrocha des questions chez la patronne directement, mais JJ gardait toujours dans la tête qu’elle avait passé une soirée plus que merveilleuse avec la jeune mère il y avait deux jours de cela. Jane s’écrasa sur le comptoir de vitre et posa son menton directement sur ses bras qu’elle venait détaller de tout son long.**

« Un nuage, c’est vachement loin d’où je suis, disons que depuis deux jours, j’ai même pas été contrariée une fois et là-dessus, on a roulé dans le beurre avec un faux témoin durant ces deux jours, désolé de ne pas être passée, j’ai été obligé de partir à Warren pour continuer mon enquête, mais je suis de retour ma p’tite rouquine ! »

**Ainsi, Jane fit le tour du comptoir, attrapa le visage de la jolie pâtissière, lui fit un énorme sourire et déposa ses lèvres directement sur les siennes, un baiser prononcé, mais plus que parfait. Elle se retira ensuite et sourit toujours.**

« Tu sais que j’ai passé la plus belle nuit au monde quand nous sommes sortie Vendredi soir ! Je dois dire que tu sais quoi faire toi poulette ! »

**Elle leva les sourcils et se mordilla la lèvre de manière à insister la rousse à comprendre ce qu’elle souhaitait insinuer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptySam 26 Mai 2012 - 21:52

Apparemment c’était plus que merveilleux ce qui motivait la policière en cette belle journée; deux jours à perdre du temps avec un faux témoin, c’était pourtant quelque chose d’enrageant pour un flic qui cherchait en vint le vrai coupable de ces meurtres… m’enfin, Less fronça les sourcils alors que la brune traversait le comptoir, chose qu’elle faisait pour la première fois, s’excusant de son absence… Less ne comprenait pas tellement ce qui se passait; depuis quand s’inquiétait-elle pour les allées et venues du lieutenant? D’accord, elle avait perdu une vente ou deux, mais sincèrement ce ne la touchait guère plus que cela…

Simplement cette dernière semblait déterminée à lui montrer qu’elle était bel et bien de retour en ville, pour elle, alors qu’elle lui prenait le visage à deux mains. Évidemment Leslee ne bougea pas, ne s’attendant pas à la suite des événements, alors que JJ posait ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser passionnément. Certes ce n’était pas désagréable, simplement Sea ne s’attendait pour le moins pas à ça du tout. Une fois le baiser terminé, elle se recula la tête doucement pour ne pas offusquer la jeune brune qui faisait maintenant allusion à leur petite soirée de vendredi dernier. Bah j’suis bien contente que t’ai appréciée alors… S’exclama tout bas la jeune pâtissière pour ensuite regarder étrangement son interlocutrice qui jouait de ses sourcils… en tout cas ça avait l’air d’avoir été assez torride comme soirée, malheureusement elle ne se souvenait pas du tout de la suite du pari… Et j’peu savoir s’qu’on a fait de si… Commença doucement la jeune femme, le visage rempli de points d’interrogation. de si agréable? Évidemment elle ne s’attendait pas à se faire dire qu’elles avaient couchées ensemble ce vendredi-là et qu’aujourd’hui, elles formaient un couple…non jamais elle n’y aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:39

**Jane Julia Wellington venait d’embrasser la belle rouquine sans gène ni scrupule. Elle avait adoré cet échange et souhaitait plus que tout au monde que cela reste pour JJ quelque chose de quotidien. Elle aimait réellement Leslee et la soirée de Vendredi dernier avait été fabuleuse. Elle voyait en la rouquine une femme parfaite pour elle et souhaitait que ce ne serait pas pour la pâtissière qu’un coup d’un soir, ce qui l’anéantirait. Jane ne s’attachait pas habituellement aux gens, donc pour Wellington, c’était presque une première d’être autant amoureuse de la jeune maman. Elle était même prête à cohabité avec sa fille, sachant qu’elle n’avait pas réellement le tour lorsqu’il y avait des enfants présents, mais elle pouvait s’y faire sans trop de problème, Jane le voulait. Elle regardait donc la rousse avec un grand sourire, mais de l’interrogation parvint dans le regard de son amante. JJ arqua un sourcil, c’est à ce moment qu’elle prit parole, mais les mots qu’elle utilisa furent plutôt étrange à entendre. Elle ne comprenait pas trop, elle n’avait tout de même pas autant but pour oublier cette fin de soirée mémorable non, c’était impossible pensa la lieutenante.**

« Leslee, putain, tu veux rire de moi ou quoi ? On s’est envoyée en l’air et c’était vraiment merveilleux, dit moi pas que tu as oublié ... Parce que je vais me sentir vexée bordel, tu étais vraiment parfaite ! »


**Elle ouvrit la bouche grandement, usant de beaucoup de gestuelle. Jane montra même ses pouces pour lui montrer que c’était parfait. En même temps, un homme et une femme, sans doute un couple, entrèrent dans le café vide. L’homme afficha un grand sourire amusé suite aux dires de la lieutenante, mais la femme tira le bras de son conjoint et sortit aussitôt. Wellington serra les dents en tournant la tête vers les fugitifs.**

« Putain de merde, c’est quoi leur problème, on a pas le droit de vivre aisément ou quoi ... En tout cas, tu te souviens vraiment de rien Cupcake ? »

**Ajouta la policière réellement surprise.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptySam 9 Juin 2012 - 22:18

C’était une situation plutôt embarrassante pour la rouquine et la brunette. L’une avait oublié ce qui s’était passé alors que l’autre attendait des réactions un peu plus approprié à la suite de cette grande première de vendredi dernier. Leslee leva les yeux sur son interlocutrice qui ne manqua pas de gênes pour beugler qu’elles se fussent envoyées en l’air cette nuit-là, faisant même fuir un couple d’hétéro qui venait de mettre les pieds dans la boutique. Apparemment JJ n’était pas du tout convaincu d’aimer la situation; Less en resta même surprise sur le coup, étant habitué aux propos de la jeune femme plutôt du type oiseau de nuit et coups d’un soir plutôt que de relations saines d’esprits… Je me souviens de quelques petits trucs… Commença doucement la rousse, déplaçant une mèche flamboyante derrière son oreille pour ensuite plisser les yeux. Elle ne se souvenait pas aussi bien que le voudrait sa copine apparemment… Et puis merde t’étais même pas là le lendemain, j’croyais avoir rêvé moi! Fini par s’exclamer à voix basse la jeune maman, se souvenant de certains passages assez obscènes qu’elle avait crue rêvé, mais qui apparemment, étaient des plus vraies.

C’était tout de même bête comme situation… et puis Leslee se sentait sincèrement mal à l’aise face à JJ qui elle, avait sincèrement adoré le moment qu’elles avaient passé ensemble cette nuit-là. J’t’ai bien dit que je ne supportais pas l’alcool non? C’est tellement rare que j’bois que j’dois m’être saoulé complètement après mon deuxième verres bordel… Tenta de se racheter la jeune femme vis-à-vis son amie qui attendait des explications. M’en veux pas… j’vais me racheter… Dicta la rousse d’un mince sourire. Maintenant la glace était brisée, elles s’étaient envoyées en l’air, quoi de plus gênant que ça? Désormais vivre en ‘’couple’’ n’était pas le plus grave de la situation…
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:02

**Bien que la situation énervait beaucoup la brunette, celle-ci réussit tout de même à sourire lorsque Leslee lui lança qu’elle avait quelques souvenirs qu’elle croyait avoir eu en rêve, ce qui n’était pas tout à fait ça. Jane se mit même à rire. Elle tourna la tête vers le côté pour éviter une petite minute le regard de sa tendre. Elle passa une main grossière dans ses cheveux qu’elle remonta par dessus sa tête avant de les laisser retomber subitement. Elle serra les dents et fixa ensuite Madison de manière amusée. La jeune femme n’avait jamais pensée que ce genre de soirée pourrait être oublier, surtout pas lorsqu’on couchait ensemble pour la première fois, c’était la meilleure des soirées non, celle qu’on se rappellerait jusqu’à la fin des temps ? Enfin, JJ fixa Leslee et ne put s’empêcher de rire.**

« Putain que non, c’était tout sauf un rêve et c’était fabuleux ! Je te l’assure, ça me fait chier que tu ne t’en souviennes pas du tout, mais je pense que je peux bien m’en remettre... Tant que ce n’était pas une erreur ou blablabla, comme le fond certaines personnes après leur putain de première fois au lit ! »

**Jane regardait Leslee qui semblait plutôt maladroite face à cette situation. Il était réellement véridique, la pâtissière ne buvait pas souvent, Jane l’avait constaté lorsqu’elle était revenue bourrée à leur table, mais quand même, elle ne s’attendait pas non plus qu’elle lui saute littéralement dessus lorsqu’elles avaient repris chemin vers leur appartement. Wellington avait adoré la manière qu’elle avait pris pour l’embrasser et la mener à son appartement, mais bon, seul Jane garderait ce souvenir. Lorsqu’elle lui lança un reproche face à son départ rapide, Jane ouvrit la bouche subitement.**

« J’ai été appelé merde... Et de toute manière, je t’avais laissé une note sur le bord de ta table de chevet... Un mot qui expliquait pas mal ce qu’on avait fait... Shit... Tu n’as rien vu non plus ? »

**Évidemment, les deux femmes avaient conservés la fenêtre ouverte toute la nuit, ainsi, à la moindre poussée de vent, le matin venu, le message de Jane s’était ramassé sous le lit. Leslee lui avoua ensuite vouloir se racheter, ce qui agrandit le sourire de la lieutenante.**

« Ah oui, et comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:26

Bien que la situation ne fût pas des plus amusantes, un sourire se forma sur les lèvres de la rouquine. Évidemment qu’elle ne prenait pas cela comme une erreur ou quoi que ce soit d’autre, elle se tenait tout de même debout devant elle sans même broncher ou paraître un tantinet gênée; Leslee n’avait jamais eu de relation avec une femme, mais ne se sentait pas non plus différente d’à l’habitude, elle se sentait même tout à fait normale, voir même bien. Elle ne répondit toutefois pas aux dire de la lieutenante qui souhaitait de tout cœur qu’elle ne lui dise pas quelque chose de la sorte, de toute manière son sourire voulait probablement tout dire…

Pour ce qui était de l’explication du départ hâtif, Leslee ne put s’empêcher de pouffer de rire; franchement tout pour lui cacher ce qu’elles avaient fait la nuit passée, jamais elle n’avait vu de papier sur le coin de sa table de chevet ni nulle part ailleurs non plus… J’imagine que ton petit mot s’est envolé… enfin j’espère que ce n’est pas une vieux pervers qui l’a trouvé, sinon ça risque d’être beau la prochaine fois où on le croisera… De nouveau la rouquine se mis à rire. La situation était franchement cocasse pour tout dire. C’était la première fois qu’elle osait s’engager avec une fille et tout l’univers lui indiquait pratiquement de faire le contraire… elle posa sa main sur son front alors que JJ lui demandait ce qu’elle comptait faire pour se faire pardonner.

Bahh…pour commencer tiens. Dit-elle tout en attrapant un muffin au triple chocolat, pour ensuite le poser sur le comptoir. Et puis j’ai ça aussi… Ajouta tout en riant la jeune rousse qui attrapa une tasse de café pour ensuite la remplir de liquide chaud. C’est déjà un bon début, non? Évidemment elle se doutait bien que c’était minime comme récompense, mais elle avait besoin de s’habituer avant tout. Elle posa donc la tasse sur le comptoir, aux côtés du muffin chocolaté pour ensuite rétorquer doucement ; J’pourrai aussi me faire racheter en t’invitant au restaurant ce soir… C’était déjà pas mal pour une première demande de pardon. Instinctivement, elle posa sa main sur celle de JJ, elle n’avait pas du tout envie de venir briser le lien qu’elles avaient mis un bon moment à créer.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:41

Jane J. Wellington se sentait un peu mal à l’aise face à cette histoire qui avait subitement quitté l’esprit de la rouquine. Dans toute sa vie, l’événement le plus marquant dans leur histoire avait été profité que par la brunette et cela, Jane trouvait ça un peu merdique. Elle aurait préféré qu’elle oublie le petit déjeuner avec sa fille, les courses au supermarché ou bien le film qu’elle avait écouté la semaine dernière dans lequel jouait Robert Deniro, mais non, elle avait oublié cette soirée de débauche où elles s’étaient envoyées en l’air pour la toute première fois. JJ ne savait pas si elle devait prendre cette première fois comme une fois, moins le quart, sachant qu’elle était la seule à s’en souvenir. Tant que cela revienne une seconde fois, Jane ne pourrait pas en vouloir à la belle rouquine qu’elle aimait plus que tout. Leslee bordait toujours ses lèvres d’un sourire amusé, ce qui l’aida à reprendre ses esprits et à oublier cette bourde qu’avait provoqué l’alcool. Après tout, c’était leur petit jeu de boisson qui avait été la cause de ce trou noir. Ce qui était malsain, c’était qu’en plus de la perte de mémoire et de son appel matinal pour le boulot, le petit mémo qu’elle avait glissé sur la commode de la rousse s’était envolé, laissant aucune trace de cette nuit passée. Avoir sue, Wellington aurait laissé trainer ses petites culottes dans les draps, ce qui aurait éveillé quelques peu les soupçons de la femme, à moins que pour en ajouter une couche, Leslee aille les mêmes sous-vêtements qu’elle.

« J’espère aussi, parce que c’est bien avec moi que tu t’es envoyée en l’air… c’était PERFECT, cupcake et j’espère sincèrement que ce n’est pas seulement avec un café et un muffin que tu comptes te racheter, j’ai besoin d’une seconde fois qui risque d’être la foutu prem’ de ton côté… » Évidemment, il n’y avait aucun reproche dans ce que JJ insinuait, mais elle souhaitait tout simplement recommencer un de ses jours, dans l’espoir que ce soit prochainement. Elle attrapa le tout que lui tendit Leslee et glissa quand même un billet sur le comptoir. « La vache, je suis capable de payer mes trucs également… je vais opté pour mon p’tit cadeau plutôt ce soir, après le restaurant, alors je viens te chercher à la fermeture ! Tu es mieux d’y aller, moi je vais te laisser rouquine, j’ai du boulot ! » Conclut-elle, voyant bien qu’elle avait insisté un peu trop sur le temps en venant visiter la rouquine à sa patisserie. Elle vit de toute manière des gens entrer dans la pâtisserie. Jane posa un baiser sur la joue de la rousse et sautilla vers la sortie. « Ciao ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE EmptySam 23 Juin 2012 - 22:24

C’était tout de même étrange que rien n’ait été là pour lui montrer qu’elle avait fait une grosse folie lors de la nuit en question…le mémo avait disparue, JJ avait été contrainte d’aller travailler et aucun morceau de tissu autre que les siens, qui étaient comme à l’habitude sur le plancher pour venir éveiller ses soupçons. Less n’en revenait tout simplement pas, à l’habitude il y avait toujours une trace du passé qui nous faisais regretter d’avoir fait ce que l’on aurait pu faire, simplement cette fois, niet…cela voulait-il dire qu’elle n’allait pas le regretter?

La rouquine se contenta de poursuivre son comportement exemplaire à l’égard de ses clients alors que la brunette glissait un billet sur le comptoir alors qu’elle prenait les deux petits cadeaux que venait de lui remettre la rousse. Franchement JJ, un cadeau c’est un cadeau! Dit-elle d’un sourire niais sur son visage, JJ avait le don de toujours faire à sa manière; qu’on lui offre quelque chose, elle avait toujours la réplique pour vous laisser croire qu’elle n’était pas une fille achetable, c’était mignon, mais bordel que Less aurait réellement lui offrir cet encas ce matin-là! Ouais c’est ça, sauves toi! S’exclama ensuite la rouquine alors que sa copine quittait les lieux, laissant place à un petit groupe de jeunes affamés qui se dirigèrent directement au comptoir pour chacun commander un café et une pâtisserie. La journée s’annoncerait longue et stressante…Leslee n’avait aucune idée de comment s’attriquer pour cette sorite, elle savait encore moins où elles iraient manger et pour empirer la situation, elle n’avait aucune idée de ce qui se passerait par la suite, après ce fameux repas en tête à tête.

SUITE AU RESTAURANT
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before the end - JANE & LESLEE
» THE BIG WEEDING OF JANE & LESLEE
» Girls just want to have fun - JANE & LESLEE
» monday morning - Leslee & Jane
» Mariage de Jane & Leslee ~ INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Cup&Cake-