| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 11 Juil 2012 - 22:47 | |
| Et la je suis fan de ton nouveau avatar Constance!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 2:34 | |
| Coucou à toutes et tous, je vous souhaite de passer une bonne journée !
JJ qui ramène sa fraise entre Nath' et Ethan dans le topic de groupe ça promet juste quelques étincelles de plus. Les deux mecs vont se retrouvés ceinturés par terre sans avoir rien compris, je le sens bien |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 7:29 | |
| Bonjour, bonjour EDIT : OMG la réponse de Jane au rp de groupe XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 7:59 | |
| Amie de la poésie bonjour ! Sacré JJ, toujours aussi vulgaire |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 8:12 | |
| Je vois ça oui XD Vous allez bien tous? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 8:42 | |
| ET Seult et son "Et ce.. peu importe" xD salutation distingué messieurs |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:01 | |
| Le pauvre Nasty XDDD ! Et Chuck il va trop penser qu'il est entrain de se payer sa tête là XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:02 | |
| je viens de répondre, je ne suis pas très fier de ce post x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:29 | |
| Ton post est très bien Nath' ! J'adore la fin, il se paye vraiment la tête de Chuck ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:41 | |
| Il va s'en manger encore une le pauvre Nasty hahah ! Sa pauvre maman ne va plus savoir le reconnaitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:43 | |
| si vous le dites x) j'ai hâte de voir ta réponse Chuck *.* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:48 | |
| je flippe (a) mais j'ai trop hâte c'est d'enfer ce truc x) oh et Thether toi qui demandait, on est environ à post -2 ou 3 du premier bisou *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:50 | |
| Han j'ai trop de rps que je veux lire ici, j'aurais jamais le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:51 | |
| Bonsoir bande de fous x) (C'quoi ces réponses de malade que vous avez tous fait là pour le topic de groupe? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:53 | |
| le topic est awesome *.* Chuck t'en fais pas t'auras le temps c'est lequelles les réponses de malade? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:57 | |
| TOUTES! Jane qui s'incruste! Nasty qui retourne embêter Chuck.. ça va partir en vrille encore x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:36 | |
| Chuck, tu sais à quel point je t'aime très fort, et à quel point j'aime notre rp. J'allais y répondre de suite je te jure, mais entre temps Downy m'a répondu, et la il se balade à moitié à poil dans mon appart. Je suis juste OBLIGÉ de lui répondre avant toi, tu me pardonnes? (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:38 | |
| oh merci grand maître *.* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:39 | |
| Bonjour |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|