| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 10:05 | |
| Euhhh j'ai peur soudainement ! Enfin c'était juste pour qu'on puisse faire au moins encore une réponse chacune, histoire de le terminer dans les règles de l'art. William est tout de même flippant... en plus il a osé jeter le bagel de Hessy à la poubelle, sacrilège ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 10:13 | |
| C'est pas très rassurant ce que tu dis, surtout qu'il est bien capable de ce genre d'agissement le timbré là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 10:21 | |
| Mais non t'inquiète pas, il est juste un peu excentrique mais il a des limites quand même |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 11:07 | |
| Bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 15 Juil 2012 - 11:08 | |
| Salut Comment tu vas? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 0:58 | |
| Il va être 6 heures et je dors toujours pas. Je vais MOURIR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:18 | |
| Han purée Serena :OO J'espère que tu as réussi à t'endormir quand même x')
Bonjour tout le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:25 | |
| J'ai déjà fait me coucher a 6h30 c'est fun x) chuck tu vas bien? :3 j'ai fait des vavas meryl/colin comme je m'ennuyais x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:34 | |
| Boaf j'ai vait 6h30- 8h30 et sa allait ) et je vais bien :3 je dois prendre comment le smiley? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:39 | |
| Je sais pas comment tu fais XD Bah ils étaient super tes avatars
Hanlala même moi je suis fatiguée x') |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:44 | |
| Hellow tout le monde, vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:47 | |
| Tres bien et toi? :3 moi je suis pas fatiguee mais j'ai pas envie de sortiiiiiiir T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:49 | |
| Ca ira mieux quand je serais chez moi je crois, la matinée était calme et là c'est l'horreur... besoin de me détendre deux min en passant par ici.
Motivation Braedy ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 8:55 | |
| Merci bien Chuck ! Et toi ça va ? Bien dormi vous deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 9:06 | |
| Bien dormis mais sérieusement quoi
Joan, Serena et Downy ne peuvent plus se connecter il y a des bug :/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 9:42 | |
| C'la galère pour accéder au forum :'( AHHHHH!! Sinon j'espère que vous allez bien |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 16 Juil 2012 - 10:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|