| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 10:56 | |
| Tu t'arrêtes jamais, hein? XD Je vois que ça t'a mise de bonne humeur en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 10:59 | |
| nop, je ne m'arrête JAMAIS non mais attend il revient quoi Ö |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 11:33 | |
| Hinhinhin on parle de mon addiction pour les mecs plus vieux ? mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 11:40 | |
| mouahah je suis trop fort dispute de couple grâce à moi *.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 11:55 | |
| Heuuuu j'étais en dépression monsieur ! Mdr Braedy fait pas le malin |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 11:56 | |
| Tu devrais avoir honte Braedy !! (ou pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 11:59 | |
| Hesthan soutiens moi :( Enfin bon t'auras aussi besoin de soutiens vu cqui t'attends avec ce boulet de Nasty |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:03 | |
| Tu as mon soutiens à 300 % Serena ! (m'en parle même pas, Pauvre Hesther ...) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:08 | |
| C'est pire que les feux de l'amour ici, tout le monde couche avec tout le monde... c'répugnant franchement |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:11 | |
| Moi je couche pas avec tout le monde, namého *lance un regard appuyé à Serena* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:13 | |
| Tu rigoles ou quoi, tu t'es tapé Braeden, Hesther, Serena et surement d'autres ^^ On a pas la même définition du : personne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:14 | |
| Ouah mais je vais te faire la gueule à vie toi ! T'avais qu'a pas partir écoute Envoie moi ce mp tout de suite ! Et nan j'ai pas vu x) C'est dans le flood ? Hesthan I love youuu haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:16 | |
| Si tu veux ajouter quelqu'un d'autre à ton tableau Serena, je veux bien me dévouer ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:25 | |
| Ha oui , je veux !!!!!!!!!!! Du Garrettolaaaaaaaaaat <3 M'en fout tu l'as voulu Chuck ^^ Heureusement que j'étais là pour te faire passer de folles nuit hein ? mouahahaha
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:30 | |
| Ce qu'il est émotif ce petit Chucky ! Ouais, bon bon c'est pas faux. Trois personnes c'est pas beaucoup ! Serena, je ne veux pas me faire frapper par Chuck...
Hesther a sauté sur Nath ? En voilà une bien bonne. C'est le contraire plutôt oui, c'est pas elle qui fantasmait en silence sur lui |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 12:37 | |
| Naaaaan jm'en fout jveux du garrettolat coute que coute ! >>>>>> - Spoiler:
Pas finit ? :O
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |