| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 6:55 | |
| CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :'(
ça fait depuis 9h30 que je suis sur notre rp j'ai une panne T-T |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 7:27 | |
| je suis malaaaaaaade mais ça va :3
font chier sérieux, de 9h à 10h marteau piqueur et après plus rien, ils pourraient pas faire ça plus tard? T_T |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 7:34 | |
| viiiiiii je tente le rp dans la journée, ça devrait allé une fois que je serais vraiment réveillé :3
ils ont commencé les travaux mon premier jour de vacances, c'est comme ça tout les matins T-T |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 7:37 | |
| oh oui meurtre *.* en plus c'est pile sous ma fenêtre à chaque fois T-T j'ai envie de gueuler tu sais genre "y en a qui dorment ici!" x)
Mais j'aime trop ton début je veux répondre vite |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 7:46 | |
| Bonjour |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:12 | |
| Chucky, je rêve ou... Tu es jaloux de Nath? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:29 | |
| Pauvre Nasty, pourtant il est gentil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:30 | |
| tu as lu la conversation d'hier Ethan? Nasty il est gentil et Chuck l est méchant avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:31 | |
| Oui j'ai presque tout lu. M'enfin faut dire que Chuck a raison aussi... se faire cracher dessus (un amuse bouche à moitié pré-mâché) c'pas fort plaisant quoi mais on l'aime bien quand même ce gros boulet de Nath ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:33 | |
| tu veux dire que TU l'aimes quand même, Hestan |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:35 | |
| Rohhh mais non, je suis sûr que tout le monde l'aime le Nasty |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 8:48 | |
| Maisnonvoyonspasdutoutjevoispaspourquoijeseraisjalouxd'unabrutipareil |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 9:16 | |
| En deux mots. Serrena et Hesher |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 9:36 | |
| t'en fais pas elle non plus voulait pas de Nath xD Je vois dans tes yeux que tu es criste ;O Un bisou?
dis, je fait la sieste puis je te répond, ou je te répond puis je fait la sieste? Je suis mourru |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|