| Sujet: Meryl Streep ϟ Cécily Collins [X] Dim 24 Juin 2012 - 11:48 | |
|
ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE Cécily Collins « ft Meryl Streep, négociable si meilleure idée»
resumé de MON HISTOIRE
L'histoire est somme toute assez libre. Elle à la cinquantaine, à eu Nathanael en 1984, le père de Nat est parti vers ses 6 ans avec une jeune blonde de plus de 20ans sa cadette. BIDULE a toujours rêvée de voir le Michigan, c'est pour sa que cette Irlandaise est venue vivre ici. Son fils à quitté ses amis pour suivre sa maman. Il vit chez elle. C'est encore un grand enfant, à vingt huit ans. Le scénario est vraiment assez libre, elle travail dure pour son fils, elle s'est souvent privé pour lui mais désormais elle vit à fond, elle rattrape le temps perdu. Je vénérerais quiconque prendra ce scénario :3
Citation de ma fiche de présentation ->
"NATHANAEL!" "Putain maman j't'ai dit de pas m’appeler comme ça!" "JE T'APPELLES COMME JE VEUX ALORS VIENS ICI TOUT DE SUITE!" Il soupira, baissa la tête et sortit de sa chambre. Il marche sur quelques chaussettes sales qu'il avait laissé traîné dans le couloir, descendit les escaliers en réajustant son vieux caleçon et entra dans la cuisine, faisant face à sa mère. Il ne voulait pas la regarder dans les yeux, c'était un dragon. Elle l'engueulait souvent, comme beaucoup de mères font avec leurs fils. Cette fois si elle avait ses mains sur ses hanches, et le regardait d'un air sévère. Et Nathanael détestait quand elle avait cet air la. Ça voulait dire punition. Il n'avait pourtant rien fait! Il venait de se réveiller. Tiens d'ailleurs que foutait le réveil ici, sur la table? Et où était son petit déj? Il devait manger pour avoir des forces, il avait faim. Très faim. "M'man, tu peux me faire mes tartines s'teu plait? Et ne met pas trop de Nutella après merci la diges...""NATHANAEL! tu te fous de moi la? Tu as vu l'heure??" "Bah oui il est 10h... et m'appelles pas comme ça je t'ai dit!" "Ah oui? Et tu veux que je t'appelles comment? Parce que jusqu'à preuve du contraire JE t'ai donné la vie et JE t'ai choisi ton prénom. JE t'ai élevé toute seule, JE t'ai offert tout ça, et comment tu me remercies?" "Maman c'est bon j'ai compris, j'ai plus cinq ans... J'peux avoir mes tartines?" Il la regarda avec de grands yeux humides, les yeux de chiens battu qu'il avait toujours fait pour avoir quelque chose. Sa mère lui avait toujours tout servit d'ailleurs, jamais il n'avait manqué de quoi que ce soit. Alors là, il avait faim. Sa mère soupira, résigné, et s'assit. "Nathanael.. Nat" rectifia-t-elle en voyant l'air de son fils "Nat, quand cesseras tu ton cirque... Tu te rends compte? Tu es en retard! en retard pour ton premier jour de boulot!""Attends attends.... C'est la rentrée? OH MERDE!" Le jeune homme se redressa d'un bon et parti en courant ans sa chambre. Sa mère soupira. Elle ne savait plus que faire. Son fils était une plaie, sa plaie... Nathanael ouvrit à la volé sa chambre, enfila un jean sale sur le vieux caleçon, un t-shirt vantant une marque de boisson énergisante, attrapa le sac sur l'étagère, enfila des chaussettes dépareillé et descendit à nouveau. "Oublis pas tes clés!""Oui M'man!" Il se regarda dans le miroir de l'entré, et sourit. Il n'y avait pas à dire, il avait 28ans, et totalement la classe.
→ MES LIENS ←
NATHANAEL MARK COLLINS ϟ ft Joe Walker Nathanael est le fils de BIDULE. Lui et sa mère, c'est fusionnel. La preuve, à 28 ans il vit toujours chez elle et ne compte pas partir. Elle a toujours tout donné pour lui, et il l'aime plus que tout au monde. Parfois elle aimerait qu'il s'en aille, qu'il face sa vie. Mais Nathanael n'est pas près de la lâcher.
|
|