| « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 16:15 | |
| Je veux bien, j'ai lu ton histoire et j'imaginais que, comme Délia adore les enfants et qu'elle est institutrice à l'école primaire, elle pourrait être celle d'un des enfants d'Alejandro et comme là l'école est finie et bien ils se seraient rencontré alors qu'Alejandro venait rechercher son enfant à l'école le dernier jour de cours. |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 16:36 | |
| cela me plait beaucoup et surtout que Clementina à 4 ans, cela s'arrange bien |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 16:51 | |
| Ah mais non puisque du coup elle est encore en maternelle et pas en primaire, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 17:30 | |
| la maternelle commence à 3-4 ans |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 17:33 | |
| Oui oui, justement, Délia est instit' en primaire, pas en maternelle, elle ne peut donc pas avoir Clémentina dans sa classe. Mais bon c'est pas grave, ils ont quand même pu se rencontrer le dernier jour de l'école et quand Délia apprend que Alejandro a 2 enfants, elle veut absolument mieux le connaitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 17:36 | |
| c'est une bonne idée et David à 2 ans donc, il fréquente encore la garderie, mais quand Alejandro est mal pris, il pourrai faire appel à Délia et peut être qu'un autre lien pourrai s'établir entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 18:11 | |
| Oui on verra bien après ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 18:40 | |
| parfais un sujet sa te dirait ? |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Jeu 12 Juil 2012 - 18:57 | |
| Moi pourquoi pas avec la belle et magnifique Délia ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Ven 13 Juil 2012 - 13:23 | |
| Veux tu venir sur mon sujet libre au centre commercial ? |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Ven 13 Juil 2012 - 14:25 | |
| Je viens de le lire et ça me va, j'y répondrai dans la soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Ven 13 Juil 2012 - 14:29 | |
| parfait, je aller rajouter ton nom |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Ven 13 Juil 2012 - 19:29 | |
| Voila, c'est répondu ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Sam 14 Juil 2012 - 16:40 | |
| Cela te tente un lien avec moi, je travail dans le cinéma, malgré que je soit riche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 14:45 | |
| Serena : avec plaisir (avec un peu de retard ) tu as une idée ? (: |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 14:45 | |
| Moi je veux un lieeeeeen !
|
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 14:48 | |
| Moi aussi.
Alors j'ai vu que tu donnais des cours à des adultes, en donner à ma jolie blonde ça te dit ? Puis après elle pourrait devenir amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:30 | |
| Raspou : j'ai pas d'idééééée ! :( Sohaliaa : ui c'est une bonne idée aussi, on peut combiner la mienne et la tienne sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:37 | |
| Bah on peut dire qu'après quand elles sont amies, elle lui donne des cours ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:38 | |
| Bah on va faire simple, on se connait par l'intermédiaire d'Amy, mais je sais pas sinon, huhu |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:39 | |
| Ui c'est bien comme ça ! Raspou : ui bah ui, c'est la seule idée que j'ai là |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:44 | |
| Bon tu sais quoi ? On se fera un RP pour définir la relation ! |
|
| |
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels Lun 3 Sep 2012 - 15:46 | |
| Oki madame ! (tu préfères madame que jeune fille ?) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels | |
| |
|
| |
| « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels | |
|