AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia Empty
MessageSujet: Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:39


[OUVERTURE A VENIR Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia 945058907 ]

Ewan avait enfin décidé de se trouver une activité pour occuper son temps libre, lassé d'errer seul dans l'appartement chaque fois qu'il n'avait rien à faire. Il avait donc pris rendez vous avec une professeur de dessin pour l'après midi même. En effet, le restaurant était fermé pour sa journée de congé hebdomadaire et Diana était partie travailler. Il était donc seul pour la matinée avant de rejoindre sa jeune professeur Délia. Il ne l'avait jamais rencontrée et ne savait pas grand chose de ses talents artistiques. En fait, c'était une parfaite inconnue pour le jeune homme jusqu'au jour où il avait remarqué cette petite annonce: "propose cours de dessin" suivie de son numéro de téléphone. Il s'était tout de suite dit qu'il n'avait rien à y perdre : il allait devenir fou à tourner en rond des heures durant. Allumer la télévision, s'assoir sur le canapé, se relever, aller chercher quelque chose à manger, revenir, prendre son portable, envoyer un sms pour dire à Diana qu'elle lui manque, se rasseoir... Voilà à quoi ressemblait cette journée le plus souvent. Quand il l'avait appelé, la jeune femme lui avait paru sérieuse. Elle lui avait raconté qu'elle était institutrice et qu'elle cherchait à gagner un peu plus en enseignant son art aux amateurs. Et il avait pris rendez vous pour la semaine suivante. Celle ci était venue.

L'australien quitta sa couette et sortie, en caleçon, se faire un café. L'habitude de ne s'habiller qu'après son petit déjeuner datait de son adolescence et il n'avait aucune raison de la perdre. Pourquoi prendre le risque de mal accorder ses vêtements quand on peut le faire correctement une fois bien réveillé par le café suivie d'une douche tiède ? Il suivit donc cette démarche quotidienne et se retrouva une demie heure plus tard face à son armoire. Il avait très envie de mettre sa chemise a carreaux orangés mais c'était un cadeau de Diana et son esprit attentif lui rappela qu'elle n'apprécierait surement pas qu'il se rendre dans l'appartement d'une autre femme vêtu de la sorte, ce serait dénigrer la valeur sentimentale qu'elle devait avoir à ses yeux. Il en choisit donc une autre, bleu claire qui lui rappela un instant les yeux d'Emm.

Ewan ravala ses larmes, ce n'était pas le moment. Mais elle l'obsédait toujours. Il essaya de chasser cette idée noire de son esprit mais une fois arrivée à sa place, logée au creux de son cœur, elle était indélogeable pour des heures et des heures. Qu'aurait il donné pour revenir en arrière, une heure avant sa mort et ne plus la quitter. Sa présence n'aurait peut être que repousser son décès mais il aurait au moins pu la laisser partir sereinement, les souvenirs nettoyés de ces horreurs qui avaient été ses dernières paroles à sa petite sœur chérie. Elle qui réussissait toujours à tout se faire pardonner, elle était partie fâchée avec son frère et n'avait jamais eu l'occasion de s'excuser.

C'était l'heure de partir. Ewan saisit sa veste. Malgré la chaleur extérieure, il tremblait. Il avait besoin de Diana. Elle était la seule qui réussissait encore à le consoler dans ces moments là. Il aurait bien appelé mais elle devait travailler à cette heure, la pause déjeuner n'était pas encore arrivée. Il y avait aussi son frère mais il n'avait pas le temps d'écouter toutes les nouvelles de la petite famille qui avait récemment emménager à Sydney. Il sortit donc directement, espérant que l'air frais lui ferait du bien. Un coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il était 12h30. Il avait très largement le temps de se rendre chez sa professeur à pied et de s'acheter un sandwich sur le chemin : ils n'avaient rendez-vous qu'à 13h15. Ce trajet effectué, il arriva très exactement à l'heure et sonna à la porte, attendant patiemment une réponse de la part de Délia.

[HRP : Désolée pour le retard, je ne t'avais pas oubliée ><]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:17

Abandonné, verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de dessin à domicile ♣ ft Délia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I want it all and I want it now ! ♦ Délia Weels
» BONNE FÊTE DÉLIA!!!!!!!!!
» DÉLIA → Papa, ont veux des jouets
» « It's so nice to be alive ♦ Délia Weels
» « Just a babe in a black abyss, Délia Weels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-