AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:20

Lorsqu’on était un criminel, il fallait savoir comment s’y prendre. Il faut être discret, intelligent et rapide, sinon, il était évident qu’on terminerait notre vie en prison. Pour Hunter, le vol et l’arnaque était une spécialité. Le blondinet était dans la rue depuis qu’il avait atteint les 15 ans, ce qui l’amenait à survivre à sa manière. L’homme manquait parfois de tact, mais il s’était toutefois toujours enfuit des situations compromettants. Ce n’était pas pour rien que Hunter avait fait le tour des États-Unis et du Canada depuis sa fugue. Il fuyait lorsque la situation devenait beaucoup trop lourde à ses yeux et jusqu’à présent, il était toujours actif dans la société, ce qui le rendait plutôt fier de lui. À l’instant même, le jeune voleur avait une idée bien précise, il souhaitait arnaquer le département de médecine de l’université de Detroit. Depuis quelques temps, Hunter faisait de la revente à une bande de motard qui vivait dans le quartier mal famée de la ville. Évidemment, ces gens n’étaient pas de la bonne espèce, ils agissaient souvent dans le crime et la violence. Hunter avait accepté de les aider en leur fournissant du matériel de médecine. Il avait prévue une petite arnaque. Ainsi, Evan se rendit chez un ami informaticien qui lui trafiqua une fausse carte d’identité et de faux papiers pour pouvoir compléter sa quête. Il enfila la blouse officielle que les étudiants et professeurs utilisaient dans les laboratoires de la fac et entra en ces lieux. Hunter retrouva le département facilement, il avait fait une visite ou deux précédemment pour repérer les lieux. Le blondinet afficha un sourire au concierge qui nettoyait le plancher avant d’entrer dans le laboratoire. La porte était verrouillée, ainsi, il sortit de sa poche quelques morceaux pour trafiquer la serrure et y entrer. La première étape était finalement prête. Il ne fallait pas oublier que la nuit était tombée et il ne restait presque personne dans les locaux des divers étages. Mckinley ouvrit la porte lorsqu’il découvrit finalement l’endroit souhaité : le laboratoire de médecine. Un sourire vainqueur accompagna son geste de bras ravi de la situation, c’est à ce moment qu’il vit une jeune étudiante au loin.

« Bonjour, vous êtes étudiantes ? » Demanda t-il de la manière la plus courtoise possible, sachant que ce n’était pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER EmptySam 23 Juin 2012 - 14:31

Une arnaque bien préparée
Anastasia & Hunter

Université de Détroit -Labo de médecine



Anastasia rédigeait un compte rendu de TP lorsqu'elle eut un doute sur un résultat. Effectivement, le temps avait manqué à tout le groupe et personne n'avait pu réaliser une des expérience. Le chargé de TP leur avait alors donné la réaction théorique de l'expérience manquante avant de les laisser sortir. En fait, Anastasia n'avait pas vraiment un doute, elle ne remettait pas en cause ce qu'il leur avait dit mais elle préférait s'en rendre compte par elle-même. "Pour être sûre." Elle rangea assez rapidement ses affaires et sortie de la bibliothèque universitaire. En se dirigeant vers les laboratoires, elle envoya rapidement un texto à son père le prévenant qu'elle serait en retard à cause de ses études. Elle ne s'étendait pas sur le sujet mais le prévenait, tout simplement. Une fois dans le bon bâtiment, elle entra dans le laboratoire médical et commença à travailler. Au début elle n'était pas seule, il y avait au moins une dizaine de personnes qui, au fur et à mesure, sortirent de la pièce. La dernière personne à partir fut un étudiant qu'elle ne connaissait que très peu, lui ayant parlé seulement quelques fois. Il s'approcha d'elle et c'est lorsqu'il s'éclaicit la gorge pour attirer son attention qu'elle se rendit compte que les autres étaient partis. Il lui souria et elle lui demanda gentiment ce qu'il désirait.

"Anastasia, je ne sais pas si tu as vu l'heure mais il est tard et nous sommes les derniers ici. Plus personne ne vient au labo à... 21h. Je pense que tu as beaucoup travaillé et que tu mérites de souffler donc, je peux t'inviter? Si tu n'as pas encore dîné bien sur..."

La jeune femme fut surprise, ne s'attendant pas du tout à cela. Elle aurait bien aimé accepté mais elle devait vraiment finir son travail alors elle eut un sourire un peu triste pour l'étudiant.

"Ecoutes Josh, je ne peux pas. La proposition est très gentille et intéressante mais je dois absolument finir... ça"

Elle finit sa phrase en montrant sa paillasse et avec un petit soupir. Seulement, en y réfléchissant, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle aimait la médecine, elle étudiait pour pouvoir sauver des vies dans le futur et elle ne voulait pas récolter une note moyenne par la faute d'un dîner.

"Je comprends, une autre fois alors... Tu as les clés du labo?" voyant que la jeune femme acquiesçait, il continua "Bon, je vais fermer la porte de l'extérieur alors, on ne sait pas trop qui traîne dans les parages et ça me rassurera."

Il ponctua sa phrase d'une bise et s'en alla. Il faut dire que la russe mit un peu de temps à en revenir. Il s'inquiétait pour elle? Elle espérait qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie d'hommes qui devenaient très vite envahissant... Enfin, elle continua à travailler jusqu'à ce qu'elle eut finalement terminé, l'expérience comme la rédaction de son compte rendu. Elle finissait de ranger sa paillasse lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauté. Un petit cri s'échappa même de sa bouche mais elle le contint rapidement. Elle se retourna et regarda l'homme qui se trouvait en face d'elle. Vêtu de la blouse blance de tout prof et étudiant en médecine, elle ne l'avait jamais vu. En même temps, elle ne pouvait connaître tous les étudiants ou professeurs -bien que ça l'étonnerait que cet homme se retrouve dans la seconde catégorie- du campus. Elle lui sourit, amusée.

"Bonsoir plutôt, il doit être plus de 21h30."

Puis elle se rapprocha de lui et répondit à sa question.

"Oui, je suis étudiante. Je m'appelle Anastasia Richards. Et vous, vous êtes?"

Sa question avait pour but de connaître le nom de son interlocuteur, bien entendu, et de confirmer le fait qu'il était étudiant. La jeune femme lui avait donné son identité avant même qu'il ne la demande et elle ne se méfiait pas un instant de cet homme. Alors elle ne pouvait pas savoir qu'il était ici pour voler du matériel et que son nom de famille pourrait l'intéresser. Anastasia Richards, la fille du multimilliardaire Jonathan Richards, en quoi ça pourrait intéresser un étudiant de médecine? Par contre, pour un arnaqueur professionnel, l'information pouvait être plus interressante... Ana attendait la réponse avec curiosité et un sourire accroché à ses lèvres.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:28

En choisissant l’université, plus précisément le département de médecine de la fac de Detroit, Hunter avait un plan plutôt bien préparé à l’esprit, il avait de bonne technique dans le crime et le vol, alors il savait comment se débrouiller pour broyer les pistes à son égard. L’homme ne pensait pas tomber sur une étudiante à une heure pareil, mais quand même. Il l’aborda pour tenter de la manipuler un peu et mettre son plan à exécution. Le blondinet savait très bien que la superficie de l’université était immense et qu’il n’était pas rare de voir des étudiants inconnus, même dans le même domaine que soi. Enfin, pour Hunter, les études n’avaient jamais fait partie de ses ambitions, il volait et ça permettait de convenir à ses dettes de jeu et à son style de feu fort en intensité, surtout lorsqu’il perdait gros. Enfin, l’homme s’approcha de l’étudiante, le sourire aux lèvres. « Ah oui, Bonsoir, c’est vrai que c’est top … » Elle grimaça et se mit à rire, il n’avait pas eu conscience de ses paroles qui étaient fausses de toute évidence. Il tendit ensuite la main à l’étudiante qui se présenta. Richard, ce nom lui disait de quoi, il connaissait une famille multimilliardaire dans le coin avec ce nom, peut-être était-elle relié à lui, il allait faire sa petite enquête. « Enchanté Anastasia ! Je suis Rick Gordon et je suis étudiant aussi.. sinon Richard, tu es dans la famille de ce gros gérant peté de tunes ? » Demanda t-il plutôt directement. Il jeta un coup d’œil rapide au reste de la pièce, voir ce qu’il pourrait dérober. Le blondinet leva ensuite sa carte étudiante pour démontrer à Ana qu’elle ne devait rien craindre face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:50

Une arnaque bien préparée
Anastasia & Hunter

Université de Détroit -Labo de médecine



Anastasia regardait l’homme qui venait de pénétrer dans le labo de médecine. Elle lui fit remarquer qu’il était un peu tard pour dire bonjour en riant un peu. Il s’approcha le sourire aux lèvres, en observant que Bonsoir était bien aussi. Lorsqu’il lui tendit la main, elle la serra sans aucune crainte, toujours en souriant et se présenta. Il lui répondit et son nom ne lui disait vraiment rien mais bon, elle ne connaissait pas tout le monde. Au moins elle avait raison sur un point, il était étudiant. Sa question embarrassa la jeune Richards, elle dû surement rougir un peu mais en même temps il n’avait pas vraiment raison, son père n’était pas un « gérant » il était réalisateur et producteur. Il était visiblement du genre direct comme type. Elle s’interrogea si elle devait le rectifier ou non, lui mentir ou dire la vérité… Mais peut être parlait-il d’un autre Richards dans le coin ? Elle ne connaissait pourtant aucune riche famille Richards. Elle opta pour la vérité.

« Enchantée Rick. Hum… Je ne sais pas si tu fais référence à mon… père mais il n’est ni gros ni gérant, dit-elle en souriant. Il est réalisateur et producteur, Jonathan Richards. Mais peut être penses-tu à quelqu’un d’autre ? Dans ce cas je ne pense pas… »

Le jeune homme lui montra sa carte d’étudiant et elle haussa un sourcil puis sourit. Elle ne doutait pas de ses paroles de toute manière et puis s’il était entré, il avait surement une clé ou quelqu’un lui avait ouvert. Mais après-tout, il paraît qu’il fallait toujours se méfier des inconnus, et surtout des hommes d’après son père mais elle savait très bien pourquoi… Elle remarqua qu’il regarda rapidement autour de lui.

« Donc… Rick. Pourquoi es-tu là ? A une heure si tardive surtout ? »

Elle avait toujours un grand sourire accroché à ses lèvres.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:32

Hunter Mckinley n’avait pas encore eu le chance de développer sur le sujet Richard. Il avait entendu parler de ce grand homme de Detroit, il savait bien qu’il avait beaucoup d’argent, mais ne connaissait pas vraiment sa profession, alors il avait balancé cela comme ça et ça s’était avéré positif. Anastasia, l’étudiante en médecine était bien la fille de ce milliardaire. Il fit un sourire, mais très discret, qu’il préférait garder pour lui intérieurement. Le blondinet ajouta. « Ouais, c’est ça, j’étais plus certain de ce qu’il était, mais je sais que c’est une grosse tête de Detroit, je lis le journal parfois, mais pas souvent ! » Hunter lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Il avança de quelques pas dans la pièce, observant divers objets de valeur qu’il pourrait dérober avec facilité, mais avec Anastasia dans la pièce, il allait devoir user de complexité et la manipuler plus que la normale. Le blond ajouta un petit sourire suite à la question sur sa présence ici de Ana. Il se retourna pour la regarder et sourit. « En fait, j’ai besoin de matériel pour des recherches. Je suis le fils de Luc Gordon, le professeur de médecine douce de la fac, vous le connaissez ? » Demanda t-il. Il avait fait des recherches intensives, ce coup-là ne serait pas facile, alors Hunter devait être bien préparé pour cet arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arnaque bien préparée - ANASTASIA & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ University of Detroit-