AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty
MessageSujet: I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:01











I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl.
with Hannah J. Anderson & Jake Spencer.


Dans la vie, il y avait des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui était visiblement un jour sans. Jake s’était levé du pied gauche et était de plus mauvaise humeur que d’habitude, cette mauvaise humeur qui persistait déjà depuis quelques jours n’allait pas en s’améliorant. Soupirant, il partit prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. Une tasse de café l’égayerait peut-être un peu plus… Quelques minutes plus tard, il dut bien abandonner cette idée, rien ne le mettait de bonne humeur, pas le café, ni la tartine beurrée, et encore moins les conneries qu’il regardait à la télé. Il avait juste envie de se recoucher et de dire à tout le monde d’aller se faire foutre. C’était peut-être pas une mauvaise idée finalement… Mais non, le jeune homme était définitivement réveillé. Laissant la télé allumée, il resta quelques minutes devant, le regard vide. C’était affolant toutes les débilités qu’il pouvait y avoir, même à cette heure-ci, en particulier le Jersey Shore. Le jeune homme préféra carrément éteindre tout ça et resta quelques minutes sans rien faire, dans le silence de la pièce. On aurait dit qu’il était dans un appartement étranger.

Son regard se posa sur le mur en briques et sur ses posters d’Arctic Monkeys. Il décida donc d’aller mettre de la musique et son choix tomba sur les Clash. Le jeune homme s’avança vers sa fenêtre et s’alluma une cigarette au son de London Calling. Il regarda en dessous de lui, ce qui se passait dans la rue : des gens toujours pressés, ils devaient sûrement se rendre au travail. Jake esquissa un sourire ironique à cette pensée, le jeune adulte n’avait pas de travail et pourtant, il vivait très bien, grâce à son père, ce qu’il ne voulait pas avouer. Il aurait bien aimé trouver un travail dans le milieu du cinéma, mais il n’aimait vraiment pas bosser, les horaires contraignants et tout ce qui impliquait avoir un boulot. Il vivait très bien comme il était maintenant et n’avait pas besoin que tout ça change. Sa cigarette finie, il écrasa le mégot dans son cendrier, referma la fenêtre et retourna dans son appartement. Chantonnant doucement, il se rendit dans sa salle de bain et s’habilla. Un jean, un t-shirt et des vans, il n’était pas d’assez bonne humeur pour s’habiller plus correctement, ça suffirait pour aujourd’hui.

La journée passa tranquillement, sans que Jake bouge de chez lui, ses amis faisaient tous quelque chose. Bon, génial. D’humeur encore plus mauvaise, le jeune homme décida de se faire un petit rail de coke pour se détendre, puis il irait au bar tout seul, après tout, ce n’était pas plus mal. Il sortit tout son petit matériel et toute la petite routine s’ensuivit. Il s’écroula sur son canapé, s’essuyant le nez avec un sourire béat. La coke, la fin de toute sa mauvaise humeur pour quelques heures. Parfait. Se sentant plein d’énergie, il se coiffa rapidement devant le miroir de sa salle de bain, prit une veste et sortit. Il marchait d’un bon pas dans la rue, se sentant tout à fait de bonne humeur. Il décida de se rendre au Cocktail, là-bas, il était sûr de rencontrer des personnes en quête d’amitiés, ou encore des fêtards déjà bien imbibés.

Quelques minutes après, il était arrivé au bar, s’assit au comptoir et commanda un whisky. Toujours un sourire idiot collé aux lèvres, comme s’il n’avait jamais vu quelque chose de plus beau, il observa tout autour de lui. Peu rempli car il était quand même assez tôt, le bar accueillait quand même quelques groupes d’amis qui se marraient bien ensemble. Pour l’instant, personne de seul que le jeune homme pourrait aborder. Patience, ça allait arriver. Il sirotait tranquillement son whisky, encore un peu dans son monde. Le barman lui disait quelque chose, et il hocha la tête, toujours en souriant, mais sans écouter. Pour l’instant, la vie était belle. Très belle.





© Childish Wings
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty
MessageSujet: Re: I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake EmptySam 1 Sep 2012 - 11:55

I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Cha10

I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl.
with Hannah J. Anderson & Jake Spencer.


**Hannah se réveilla, comme tout les jours de mauvaise humeur. Son minuscule appartement n'avait toujours pas de chauffage, et il commençait a vraiment faire froid a l’intérieur.
Elle s'habilla rapidement. 8:30 Sonna. Il était temps d'aller au boulot. Ca aurait pût être pire. Au moins, au Starbuck, si elle était fatiguée, elle pourrait prendre un café.
Mais vraiment, ce tablier vert, Berk. Même si Hannah n’était pas très branchée mode, elle avait comme même un mini sens du goût.
Son Taxi la déposa donc et Hannah commença son travaille. Il n'y avait personne aujourd'hui, c’était d'un ennuis mortel. Elle but alors 3 nespressos et 2 Venti cappuccino. Hannah avait désormais la pêche.

Plus tard, vers 5h, là où le travail se finissait, son collègue lui parla d'un bar, le cocktail, où se réunissais les gens qui avait envie de faire la fête où picoler. Le calcul fut rapide.. Elle pourrait faire des rencontres et passer son temps libre avec des amis.
Elle rentra donc chez elle pour se préparer. Il était tôt mais tant pis. Elle s’habilla du robe trop courte a son goût mais bon, il fallait mettre les chances de son côté. Elle partit donc au Cocktail puis rentra à l’intérieur. Il était tôt, sûrement à cause de l'heure. Elle ne vit personne, excepté un homme au bar avec un sourire idiot sur le visage. Elle sourit en le voyant, l'imaginant a sa place avec un bon rail. Le passé lui manquait, c’était vrai.
Elle s'assit au bar un peu plus loin de l'homme, regardant les gens,buvant son mojito.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty
MessageSujet: Re: I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:39











I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl.
with Hannah J. Anderson & Jake Spencer.


Le whisky fini, Jake commanda un martini. Il savait très bien que le cocktail drogue + alcool n'était pas la meilleure chose à faire, mais il avait tellement l'habitude que le jeune homme se considérait comme insensible à tout ça. La coke le rendait insouciant, l'alcool aussi, ce qui le rendait doublement joyeux. De toute façon, les effets allaient bientôt s'estomper, il n'en avais pas pris une dose assez conséquente. Jake avait promis à Amy-Lee, sa meilleure amie, de limiter sa consommation, à défaut d'arrêter complètement. Le jeune adulte savait qu'il n'arriverait jamais à décrocher, et il n'en avait pas tellement envie. La coke, ça l'aidait à affronter toutes les merdes de sa vie : la mort de sa mère, les engueulades avec son père, sa demi-soeur chiante, et même les nombreuses disputes avec Amy qui lui déchiraient le coeur. Sans compter que pour les fêtes, c'était un bon stimulant. Enfin bref, Jake et la coke, ce n'était pas une histoire sur le point de se terminer, au contraire.

Reposant son attention sur le bar qui était doucement en train de se remplir, Jake remarqua une fille, seule à quelque pas de lui, buvant ce qui semblait être un mojito. C'était l'unique fille sans amis à ses côtés, elle était donc la personne idéale avec qui faire connaissance. Le garçon avait sûrement l'air idiot, vu comment la drogue le rendait, mais ça ne pouvait que le rendre sympathique, non ? Sans réfléchir à une stratégie d'approche compliquée, Jake s'approcha de la jeune fille, qui buvait effectivement un mojito, et l'aborda en lui disant ceci :

« Salut ! Tu vas trouver ça bizarre, un mec qui t'aborde comme ça, quoi que c'est le principe de faire des rencontres dans un bar, mais bref, t'as l'air toute seule, un peu comme moi en fait. Enfin bon, ça te dirait de faire connaissance ? »
Il avait sorti ça d'une traite, sans réfléchir. A peine quelques secondes après avoir sorti cette tirade, il se rendit compte que c'était complètement trop. Un simple "Salut, je m'appelle Jake" aurait suffit, mais non, il fallait toujours en rajouter. Se rendant compte qu'il ne s'était même pas présenté, il ajouta :

« Ah, et au fait, moi c'est Jake »
Il lui tendit la main, attendant qu'elle la serre. Pendant ce court instant, il observa plus amplement la jeune fille. Elle avait l'air un peu plus jeune, peut-être la vingtaine. Jake ne la connaissait pas, ce qui voulait dire qu'elle était nouvelle à Detroit. Enfin ça, il l'apprendrait plus tard. Physiquement, elle était plutôt mignonne. Elle lui faisait une impression positive, mais ça, il en jugera plus tard.





© Childish Wings
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty
MessageSujet: Re: I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:33

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty
MessageSujet: Re: I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn
» I'm Not Here For Judging You || PV Hannah
» //Hannah J. Anderson //
» Vous pouvez enfin respirer, HANNAH est arrivée
» Adèle Borden ~Sing with me my dear ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-