| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Jeu 21 Juin 2012 - 12:20 | |
| Ah xD Faudrait lui demander ce qu'il en pense :3.. |
|
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Jeu 21 Juin 2012 - 12:26 | |
| Alooooooooors :3 (oui parce que je vous espionnais (a))
Je pense Chuckounet qu'on se serait croisé, où tu vux genre la rue o un truc comme ça, ou alors Braed a fait des recherches pour te retrouver mais a été "coupé" dans sa recherche par deux mois de coma ^^ et je demande a Dow de m'aider a aller à l'adresse que j'ai trouvé parce que je suis pas en état de conduire blablabla on tiens Chuck ça fait longteeeeeeemps |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Jeu 21 Juin 2012 - 12:56 | |
| Le négatif me donne bien envie là xD (TUMBLR POWAAAA !) Ce genre de trucs pourrait mettre du piment dans la couple pas du tout formé qu'on fait avec Braeden xD |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Jeu 21 Juin 2012 - 13:19 | |
| Pareil pour moi |
|
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Ven 22 Juin 2012 - 5:15 | |
| Oh oui, ils peuvent se connaître depuis longtemps! Si j'ai bien compris, Chuck a toujours vécu à Détroit à part quand il est parti pour s'éloigner de Serena ? Donc ses parents peuvent connaître le père adoptif d'Anastasia et ils se sont rencontrés un peu après qu'elle ait été adoptée? A l'époque où elle était encore toute timide et sous le choc de la mort de sa famille. ^^ Comment Chuck aurait agit? Je sais pas s'il est du genre protecteur mais si c'est le cas, il aurait pu avoir envie de la protéger, elle qui semblait toute fragile et pouvoir s'envoler d'un coup de vent? Et maintenant ils se considèreraient un peu comme frère et soeur? Ou pas d'ailleurs, si tu as une meilleure idée |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Ven 22 Juin 2012 - 10:23 | |
| Cool
Elle a été adoptée à 5 ans et a mis longtemps avant de sourire et de rire. ^^ |
|
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes Lun 25 Juin 2012 - 17:53 | |
| Helloooooooo, un lien ? . |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes | |
| |
|