NOM COMPLET: Chuck Lars Davis AGE : 28 ans EMPLOI : CEO de l'entreprise familiale SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais c'est compliqué. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel GROUPE : i will always love you
MON HISTOIRE
Chuck Davis est né le 12 Janvier 1984 à Detroit. Loin d'avoir eu une enfance normale, le petit garçon est né dans une famille riche. Son père a en effet monté son entreprise familiale quand il avait vingt ans avec son frère cadet et a construit tout un empire en partant de quasiment rien - et n'est-ce pas justement le rêve américain? Willian Davis épousa quelques années plus tard Mary, née Morland. Ce mariage avait pour seul but de lui donner un jour un héritier, après tout, qu'est-ce qu'une entreprise dite familiale s'il n'y a aucun membre de la famille pour la reprendre? L'union entre William et Mary ne fut pas toujours des plus romantiques ni des plus heureuses, malgré tout, les deux conjoints sont encore ensemble à ce jour. Il faut croire que parfois, l'amour est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, mais qui est remplaçable par l'estime que l'on peut gagner au fil du temps. Le respect mutuel existant entre les deux conjoints ainsi que leur bonne entente au quotidien leur ont suffit jusqu'à maintenant à rester ensemble pour élever leur fils.
Mais revenons en à Chuck. Le petit garçon passa les premières années de sa vie à grandir sans ses parents, son père étant constamment occupé avec ses affaires et sa mère n'arrivant pas à supporter les cris et les pleurs du bébé. Il ne prit vraiment de l'intérêt aux yeux de ses parents que lorsqu'il fut assez grand pour commencer à apprendre. Le père du petit garçon se rendit alors enfin compte que s'il voulait un jour que son fils reprenne l'affaire familiale - son frère n'ayant quant à lui jamais eu d'enfants - il allait falloir qu'il le forme, et il était de ceux qui pensaient qu'il n'était jamais trop tôt pour commencer ce genre de formation. Il lui apprit pendant des années les ficelles du métier, il fit comprendre très tôt à son fils qu'il avait une lourde responsabilité sur les épaules et qu'il n'était pas question qu'il échoue. Chuck l'accepta comme n'importe quel garçon l'aurait fait étant donné qu'il n'avait pas d'autre choix et qu'il n'avait jamais rien connu d'autre.
Cher lecteur, je pourrais vous raconter que le pauvre petit Chuck a grandi sans véritable amour parental, étouffé par la pression que ses parents lui mettaient sur les épaules, mais ce serait mentir. Chuck a toujours aimé, estimé et grandement respecté ses parents et il n'a jamais été question pour lui de les décevoir ou de refuser la vie qu'ils lui avaient déjà tracé. N'allez pas croire par là que le jeune homme s'est laissé marché sur les pieds par ses parents, il n'a juste jamais rêvé de faire quoique ce soit d'autre que ce que son père avait décidé pour lui. Il a toujours admiré la réussite de son père et il a toujours considéré la confiance que son père avait en lui comme un honneur. L'entente entre le père et le fils était évidente et pendant des années ils ont dirigé le business familial tous les deux, William Davis se retirant peu à peu pour laisser son fils aux commandes et préparer sa retraite anticipée.
A 24 ans Chuck se retrouva donc à la tête de l'entreprise familiale. Il avait tout pour réussir, il était bon dans son travail, il était charmant, charismatique et savait ce qu'il voulait. En tout cas, c'était ce qu'il avait toujours pensé.
CHOSES À SAVOIR
sympathique ϟ sociable ϟ charmant ϟ charismatique ϟ travailleur ϟ sportif ϟ responsable ϟ distingué ϟ riche ϟ gentleman ϟ drôle ϟ attachant ϟ impulsif ϟ honnête ϟ maniaque ϟ worrier ϟ perfectionniste ϟ patient ϟ rigoureux ϟ curieux ϟ têtu
AUTRES INFORMATIONS
Les choses changèrent complètement le jour où la route de Chuck croisa celle de Serena Gomez. Quand il y repense encore aujourd'hui, Chuck n'arrive pas à croire à quel point sa vie à changer tout ça à cause (ou bien grâce) à un détail insignifiant et stupide. Il vivait encore à Détroit à cette époque là, il avait 25 ans, et il résidait temporairement dans l'un des hôtels les plus luxueux de la ville suite à un problème de plomberie dans son appartement. S'il n'avait pas rencontré ce problème ou encore s'il était sorti de l'hôtel pour aller déjeuner juste quelques minutes plus tard... Peut-être n'aurait-il jamais fait la connaissance de Serena. Et certes, son existence serait beaucoup plus calme à l'heure actuelle, mais encore aujourd'hui, il n'arrivait pas à regretter le concours de circonstances qui les avaient amenés à se rencontrer.
Elle semblait tellement perdue au milieu du hall de son hôtel qu'il n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter deux minutes pour l'aider, la renseigner... etc. Il ne pouvait pas non plus nier le fait qu'il l'avait automatiquement trouvé belle et que ça avait pu peser dans la balance. Sur le coup il ne s'était pas rendu compte qu'elle était aussi jeune et surtout, il n'avait pas pensé un seul moment que cette rencontre allait changer sa vie. Il s'était juste senti d'humeur à aider une jolie jeune fille. Il l'avait renseigné et tout aurait du s'arrêter là, mais quelque chose dans le sourire de la jeune femme - et Chuck savait à quel point ça le faisait passer pour un incorrigible romantique - l'avait poussé à lui proposer de déjeuner avec lui. Ils avaient appris à se connaître et avant que Chuck ne se soit posé la moindre question il commençait à tomber amoureux pour la première fois de sa vie.
Heureusement pour lui, il se rendit compte que la jeune fille était mineure avant que rien ne se passe entre eux deux. Malheureusement pour lui, cela ne l'aida pas le moins du monde à oublier les sentiments qu'il ressentait à l'égard de Serena. Pendant l'année qui suivit ils se tournèrent autour, flirtèrent, passèrent plus de temps ensemble que n'était raisonnable vu l'emploi du temps de ministre de Chuck, mais rien ne se passa. Ils ne s'avouèrent jamais clairement qu'ils étaient attirés l'un par l'autre, ils eurent bien plusieurs discussions mais Chuck s'efforçait d'y mettre un terme rapidement, n'ayant pas envie d'emprunter une pente aussi savonneuse. Il savait que la jeune fille savait, il savait ce qu'elle ressentait pour lui, mais rien ne pouvait arriver entre eux, pas tant qu'elle était mineure.
Finalement, un an après leur rencontre, Chuck craqua. Il venait de passer quasiment une semaine à travailler d'arrache-pied et il avait son père constamment sur le dos et tout ce dont il avait eut envie à la fin de la dernière journée avait été de prendre Serena dans ses bras et de se laisser bercer par la jeune femme. Ils avaient passé une soirée magnifique ensemble et Chuck avait finit par embrasser Serena. Les choses avaient rapidement escaladé à partir de là et avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, Chuck s'était rendu coupable d'un détournement de mineur.
Ils n'eurent pas énormément d'occasions de passer du temps ensemble après cette nuit. Les parents de la jeune fille ainsi que les siens avaient toujours été au courant de cette amitié... Particulière. Mais quand ils eurent vent de ce qu'il s'était passé, il n'était plus question que les choses restent comme elles l'étaient entre les deux tourtereaux. Les parents de Serena exercèrent des pressions sur le jeune homme pour le forcer à s'éloigner et les parents de Chuck n'en firent pas moins quand ils comprirent à quel point la situation était sérieuse. Chuck finit par craquer et déménagea à New-York, d'où il pourrait gérer ses affaires tout en s'éloignant de Serena. Il avait fait une erreur, il le savait, et pourtant, il n'arrivait pas à la regretter entièrement.
Ce ne fut qu'après un an supplémentaire à New-York que Chuck revint à Detroit. Après avoir rassuré ses parents qu'il ne reverrait jamais Serena. Il n'avait bien entendu aucune intention de tenir cette promesse, il venait de passer une année entière sans la voir et sans avoir de nouvelles d'elle et il n'en pouvait plus. Il savait qu'il était entrain de refaire la même erreur, car même si Serena était désormais majeure, ils avaient quand même été ensemble quand elle ne l'était pas encore, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il n'avait été amoureux qu'une seule fois dans toute sa vie et il avait besoin de la revoir, même pour cinq minutes.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Clem AGE : 20 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Les séries, les films, le football (ehehehe), Tom Hiddleston, Loki (omg), la lecture et l'écriture, l'informatique. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Arthur/Gwen dans Merlin SÉRIES PRÉFÉRÉS : Sherlock, Doctor who, Merlin, GoT, PLL, Suits. CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Jamie Bell :'D Tous les joueurs de la mannschaft Anne Hathaway. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Serena CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario bien sur CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je ne suis pas archi-fan du design mais il a l'air bien sympathique quand même VOTRE PRÉSENCE : 5/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Euh, je crois que c'est tout :face: PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []
|