| charlie' links ϟ smells like a teen spirit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Lun 18 Juin 2012 - 16:41 | |
| Serena > Pour la rencontre, j'ai déjà ma petite idée. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un bar, lors d'une de leurs soirées noires ? Charlie joue du piano régulièrement dans des pubs pour le plaisir, ainsi Serena serait venue pour chanter avec elle ? Charlie est plutôt asociale, mais quand il s'agit de partager l'art elle peut être... agréable - un petit peu seulement. Joan > Charlie passe son temps vers West Street, quand elle n'est pas en cours. Elle traîne, ou elle bosse au mus'off (enfin j'attends confirmation mais normalement c'est ok.) Que fait Joan ? Hester > Ca me convient parfaitement ! Charlie s'en fou un peu des clients, enfin elle reste polie mais est très désagréable avec eux. Ca risque d'être intéressant tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Lun 18 Juin 2012 - 17:26 | |
| Et moi, j'ai le droit à un lien avec la chère Charlie (a) ? |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Lun 18 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je sais paaaaaaaas. Bien sûr que si, tu as une idée petit Seth ? |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Lun 18 Juin 2012 - 17:38 | |
| Ok, ça me va aussi ! Je t'ajoutes au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mar 19 Juin 2012 - 9:00 | |
| Oui ca pourrait être pas mal ! Du coup elles pourraient faire ca régulièrement et au fur et à mesure Charlie serait plus "favorable" à lui adresser la parole ? ( Vu qu'elle est associale x)) |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mar 19 Juin 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mar 19 Juin 2012 - 16:10 | |
| En plus Charlie à un rôle important dans le vie de Serena parce qu'elle lui fait avoir un declic du genre "mais qu'est-ce que je fous avec ces gens là ?"
Enfin rbeffons jt'ajoute quand je fais ma MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mar 19 Juin 2012 - 16:50 | |
| Nope, par contre, les idées, j'en ai pas spécialement. |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mer 20 Juin 2012 - 13:57 | |
| Le lien va être nécessaire si tu bosses pour Braeden ; Je suis un peu son crush, mais faut pas le dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Lun 25 Juin 2012 - 11:59 | |
| Bien sûr Downy, tu as une idée ? (navrée pour la réponse tardive...) |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 1 Juil 2012 - 7:13 | |
| J'aimerai bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Sam 14 Juil 2012 - 18:30 | |
| Un lien également avec un employer travaillant dans le cinéma? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mer 18 Juil 2012 - 15:01 | |
| Comme on est de Détroit tout les deux, on aurait pu devenir de très bon ami, mais également des frères et soeur de coeur, qui se confie sur n'importe quoi, aussi bien sur leurs vie professionnelle et amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mer 18 Juil 2012 - 15:02 | |
| D'accord ça me va ! Amis d'enfances donc ? Je t'ajoute au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Mer 18 Juil 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 22 Juil 2012 - 10:33 | |
| Je suis en train de faire mes liens et j'ai remarqué qu'on en avait pas! J'en veux uuuuuuunnn
XD |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 22 Juil 2012 - 10:36 | |
| Bien entendu Ana, tu as une idée en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 22 Juil 2012 - 10:41 | |
| Ben, déjà Ana est une habituée de la boutique de Brae donc c'est un début Après, elle s'entend plutôt bien avec lui x) Sinon c'est vraiment une passionnée de musique, elle adore chanter et elle joue de plusieurs instruments. Alors je pensais à du positif mais si tu préfères du négatif, ça me va aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 22 Juil 2012 - 10:50 | |
| Ben j'ai déjà pas mal de liens positifs (enfin par rapport à son caractère) alors je préférerais du négatif si tu veux bien. Genre, Braed' parlerait régulièrement de Charlie à Ana, et du coup cette dernière ne l'apprécierait pas ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. Dim 22 Juil 2012 - 11:05 | |
| C'est parfait ça me va, et en effet, Charlie n'est pas du genre très bavarde |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. | |
| |
|
| |
| charlie' links ϟ smells like a teen spirit. | |
|