AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

charlie' links ϟ smells like a teen spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:41

Serena > Pour la rencontre, j'ai déjà ma petite idée. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un bar, lors d'une de leurs soirées noires ? Charlie joue du piano régulièrement dans des pubs pour le plaisir, ainsi Serena serait venue pour chanter avec elle ? Charlie est plutôt asociale, mais quand il s'agit de partager l'art elle peut être... agréable - un petit peu seulement.
Joan > Charlie passe son temps vers West Street, quand elle n'est pas en cours. Elle traîne, ou elle bosse au mus'off (enfin j'attends confirmation mais normalement c'est ok.) Que fait Joan ?
Hester > Ca me convient parfaitement ! Charlie s'en fou un peu des clients, enfin elle reste polie mais est très désagréable avec eux. Ca risque d'être intéressant tout ça. mrred
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:26

Et moi, j'ai le droit à un lien avec la chère Charlie (a) ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:33

Je sais paaaaaaaas. Very Happy Bien sûr que si, tu as une idée petit Seth ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:38

Ok, ça me va aussi ! Je t'ajoutes au plus vite.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:00

Oui ca pourrait être pas mal !
Du coup elles pourraient faire ca régulièrement et au fur et à mesure Charlie serait plus "favorable" à lui adresser la parole ? ( Vu qu'elle est associale x))

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:26

Ca me va !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:10

En plus Charlie à un rôle important dans le vie de Serena parce qu'elle lui fait avoir un declic du genre "mais qu'est-ce que je fous avec ces gens là ?"

Enfin rbeffons jt'ajoute quand je fais ma MAJ 51

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:50

Nope, par contre, les idées, j'en ai pas spécialement.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:57

Le lien va être nécessaire si tu bosses pour Braeden ; Je suis un peu son crush, mais faut pas le dire xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:59

Bien sûr Downy, tu as une idée ? (navrée pour la réponse tardive...)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:13

J'aimerai bien un lien Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:30

Un lien également avec un employer travaillant dans le cinéma?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:58

Excusez moi tout le monde de ne pas avoir répondu, je suis trop désoléeeeeeeeeeee... charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 3403975824 Et bien sûr que je veux bien des liens, vous avez des idées ? Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:01

Comme on est de Détroit tout les deux, on aurait pu devenir de très bon ami, mais également des frères et soeur de coeur, qui se confie sur n'importe quoi, aussi bien sur leurs vie professionnelle et amoureuse

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:02

D'accord ça me va ! Amis d'enfances donc ? Je t'ajoute au plus vite.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:03

oui c'est cela

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:33

Je suis en train de faire mes liens et j'ai remarqué qu'on en avait pas! J'en veux uuuuuuunnn 33

XD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:36

Bien entendu Ana, tu as une idée en particulier? Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:41

Ben, déjà Ana est une habituée de la boutique de Brae donc c'est un début Smile
Après, elle s'entend plutôt bien avec lui x) Sinon c'est vraiment une passionnée de musique, elle adore chanter et elle joue de plusieurs instruments. Alors je pensais à du positif mais si tu préfères du négatif, ça me va aussi xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:50

Ben j'ai déjà pas mal de liens positifs (enfin par rapport à son caractère) alors je préférerais du négatif si tu veux bien. Razz Genre, Braed' parlerait régulièrement de Charlie à Ana, et du coup cette dernière ne l'apprécierait pas ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:59

Ok pas de problème Razz

Du coup Ana peut entendre Brae se plaindre de Charlie de temps en temps (parce que pour l'instant ils s'entendent bien, parlent à la boutique, et il lui donnent des conseils pour la batterie mais ça va pas plus loin Razz) et Ana peut trouver que Charlie n'est pas très agréable quand elle est à la boutique x) Et on peut même rajouter qu'Ana fait un peu exprès de l'embêter en lui posant des questions et tout. Genre la première fois qu'elle l'a vu, Ana est arrivée de super bonne humeur et a commencé à vouloir parler mais Charlie a coupé court à la discussion et du coup Ana a été un peu "refroidit" et comme elle a remarqué que ça énervait Charlie quand elle lui parlait trop (si j'ai bien compris ton perso ou parce que Charlie était dans un mauvais jour), depuis ça l'amuse et elle continue Razz Mais en fait c'est pas si méchant ^^

Tu me suis? x)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:05

C'est parfait ça me va, et en effet, Charlie n'est pas du genre très bavarde Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:07

Cool Very Happy C'est bon alors Wink

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlie' links ϟ smells like a teen spirit. charlie' links ϟ smells like a teen spirit. - Page 2 Empty

charlie' links ϟ smells like a teen spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2