AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Swanny's Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptySam 15 Déc 2012 - 15:40


Swann Neige
Kellerman

Swanny's Links !  Bf3jwp
I'm ...


...


22 years old girl. English. Brun hair. Black eyes. Pretty. I choose my relationships. I love my family. I like my friends, my job, my hobbies.
I'm Swann Neige Kellerman.


I search ...


ϟ Friends
ϟ Love
ϟ Complicated relationships
ϟ Hate
ϟ Just knowledge

Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:44

Girls


(c)
Serena K. Gomez est une amie de Swann Neige. Elles se sont rencontrées à l'occasion d'une séance, puis Serena proposa de toucher un mot à son père du travail de Swann. Celle-ci fut engagée comme photographe désigné de la marque familiale et les deux filles devinrent vite de bonnes amies.
April S. Menzies est l'un des modèles préférés de Swann Neige. Les deux filles se sont rencontrés dans le bar ou travaille le frère aîné d'April. De prime abord, la brune fut surprise du contraste entre le frère et la soeur, et vit là une excellente occasion de photoshoot. Ce qui rendit aussi service aux Menzies. Depuis, Swann Neige éprouve une certaine sympathie pour la douce April.
(c)




(c)
Grace Lucy Warren est une amie de Swann Neige. Les deux filles se sont rencontrés car la blonde est occasionnellement modèle pour photoshoots, Swann aime le fait que la jeune femme ne se prenne pas la tête, que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée. Il n'a fallut que quelques séances pour qu'elles s'apprécient.
Arianna Caneparo est l'une des amies de Swann Neige. Alors que souvent, la jeune femme rencontre des gens par son travail, c'est en courant dans un parc que les deux filles se sont connus. Arianna jouait de la musique, et Swann envoutée, s'est arrêté pour l'écouter. Intriguée par la blonde, la brune l'invita à boire un café. Malgré une rencontre rapide, les deux filles se sont liés d'amitié très vite.
(c)




Dernière édition par Swann Neige Kellerman le Dim 20 Jan 2013 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:45

Boys


(c)
Connor J. Malone est un ami de Swann Neige. Elle l'a rencontré dans un parc alors qu'elle s'était arrêté pour prendre des photos. Ils ont pris quelques minutes pour discuter, Connor a accepté d'être son modèle, et à partir de là, ils ont gardés le contact. Un contact qui s'est prolongé jusqu'à ce que l'amitié prenne le dessus. Et pour Swann Neige, un peu plus peut-être ... Les difficultés de leurs vies les ont rapprochés, et pour elle, c'est la première fois qu'un homme comprend ce qu'elle a traversé.
Alexander N. Menzies est une connaissance de Swann Neige. Avec le temps, une vrai relation d'amitié se développera sans doute. Pour le moment, leur relation est amicale, mais surtout professionnel, Alexander est l'un des modèles de Swann à l'instar d'April, sa soeur. Tous les deux sont magnifiquement désassortis aux yeux de la brune.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Swann Neige Kellerman le Mer 16 Jan 2013 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:42

j'ai peut-être une idée ! Swann en est ou dans es études de photographe ?Swanny's Links !  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:44

Elle a fini, elle est à son compte, et prête à prendre tous les mannequins du coin en séance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:28

Bon enfait la famille de sery à une marque de vêtements assez connue, elle pourrait etre son amie et lui proposer de la faire engager ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:29

Comme photographe pour la marque ? Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:42

owiiiii donc on dit ça ! c'est un job important donc ca pourrait etre un coup de pouce pour swann :p
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:57

C'est partiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:05

Liens mis à jour !

Sery, dis moi si ce que j'ai écris te conviens, please Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:38

une petite place pour moi, jolie demoiselle ? (a)
as-tu des liens spéciaux que tu cherches?^^
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:46

Nan pas de lien spéciaux mais par contre, un lien m'intéresserait tout à fait, plutôt dans le genre positif puisque Swann Neige a du soucis à se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:06

oui elle a pas eu beaucoup de chance dans la vie jà ce que j'ai lu. Connor aussi à perdu ses deux parents et n'a même pas de famille présente pour lui, hormis celle de son meilleur ami qui a toujours été là. Il vit dans un appart de west street avec Brennan (son BFF^^), c'est sa famille.
Ils ont des passés un peu similaires, sans parents, dans la galère la plus totale, mais ils s'en sortent bien. En revanche, Swann n'est pas ici depuis très très longtemps, mais si on se trouve un ti contexte de rencontre, ça peut aller. J'aime bien l'idée que Swann ai pu photographié des gens ou plantes dans le pac et ai rencontré Connor, quand il était seul, avant que Brennan sorte de prison. je pense que cet douleur particulière et cette solitude peut se reconnaître entre gens ayant souffert. tu vois ce que je veux dire ^^' ça aurait pu inciter Swann à venir faire connaissance ^^'
c'est un début
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:48

Ok. Disons, que pendant un de ses joggings matinaux, Swann Neige se soit arrêté pour prendre des photos. Elle en profite pour faire des photos du parc, et puisqu'il est là, plutôt bel homme, lui demande la permission de le prendre en photo. La lumière est magnifique et il est un beau sujet pour ses photos après tout.
Ils discutent un peu, vont boire un café ... Et garde le contact. Ils discutent d'avantage au fur et à mesure du temps qui passe et deviennent amis ?

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:27

oui ça me va tout à fait =) hihi
Connor se trouve beau lui aussi Cool haha c'est une très bonne idée ^^

si tu veux un petit rp pour authentifier tout ça, cette après rencontre, ou quoi, c'est quand tu veux !! =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:50

Tu m'étonnes, il est carrément sexy ce Connor ! Et si il était pas dja amoureux, j'aurais tenté de le faire sortir avec ma Swanny Smile

Bien sûr que je veux un rp ! Nan mais oh ! Smile

Pour le rp, tu veux faire leur rencontre ou plutôt un rendez vous pour aller boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:54

mouhahaha comme ça serait intéressant en effet (a) je la trouve tellement belle cette petite demoiselle *-*

hum... c'est une bonne question ! Les deux peuvent être sympa à faire, mais je me dis qu'on aurait peut-être moins d'idée pour la rencontre vu qu'on a déjà envisagé le reste ^^'
donc une sortie à boire un café =) hihi mais on peut dire que ça se passe peu de temps avant leur rencontre, Brennan pourrait toujours être en taule. sorte d'espèce de flashback ^^'
est-ce que tu veux commencer ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:57

Je vois pas très bien comment tu veux faire le flash back, à moins que tu veuilles l'intégrer dans la description ? Dans le doute, je te laisse commencer, comme ça je saurais mdr
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:00

nan mais pas un flashback a proprement parlé x)
juste un rp où je dirais que Brennan n'est pas encore sortit de prison, donc Coco est un peu impatient et triste sans son meilleur ami.
(vu que là il est sorti et je rp avec XD) mais je vais te faire le rp t'inquiète ^^ comme ça tu verra. c'est plus genre l'ambiance qui change de maintenant où il est plus heureux. 'fin tu verras Wink
je dois finir ma MAJ de lien et aller chercher un truc en ville là ! je te fais ça dès que je reviens =) je te MPerais le lien ♥️ hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:02

Ok ça marche, ça me laisse le temps de faire ma propre mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:13

Mise à jour effectuée !

Connor, dis moi si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:12

:')
c'est juste parfait !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:13

Aaah ben tu vois, j'ai quand même précisé, que Swanny a un faible pour Connor :p

Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:18

ouii hihihihi la coquine !! Swanny's Links !  3091600544
j'viens aussi de mettre notre lien sur ma fiche, tu me diras si ça te va *-* ♥️
(tu verras où est ta place hihihi (a))
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:18

Parfaiit, je regarderais ça quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Swanny's Links !  Empty
MessageSujet: Re: Swanny's Links ! Swanny's Links !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swanny's Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-