NOM COMPLET: Johanna Olivia Gilbert AGE : 22 ans EMPLOI : Etudiante SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : So what
MON HISTOIRE
Le jour se lève sur Detroit. Aujourd'hui promet d'être une journée clémente, ni trop chaude, ni trop froide. Dehors, les premiers volets se lèvent, les oiseaux se mettent déjà à chanter une douce mélodie. Chaque personne se trouve une occupation. Les hommes d'affaires sont déjà levés et se dirigent avec empressement vers leur travail. Les enfants, heureux, se lèvent paresseusement pour leur dernière semaine de cours avant les grandes vacances. Quelques badauds sont déjà dans les rues à promener leurs chiens, sans se soucier aucunement des déjections que laissent leurs animaux. La ville commence à s'agiter et à sortir de sa léthargie. Pourtant, au milieu de toute cette agitation nouvelle, un appartement, situé en plein centre ville, garde ses volets fermés. L'occupante, Johanna Gilbert, a tout simplement envie de s'accorder une journée de plus de congé, loin de la fac et des partiels, qui sont déjà de toute façon passés
Elle devrait se lever, elle sait qu'elle devrait se bouger et sortir de son chagrin. Voir du monde, rencontrer l'amour, recontacter ses amis peut être. Pourtant, elle n'en a pas envie. Son père l'a laissé seule, il y a de cela quelque mois, en mourant bêtement dans un crash d'avion. Sa mère, dépressive, était morte quelques années avant. Johanna ne comprenait pas. Elle se retrouvait seule, à la tête de l'immense fortune que son père lui avait laissé à sa mort. Mais l'argent ne remplaçait pas l'amour d'un père.
Pourtant, sa vie n'avait pas toujours été aussi noire. Elle était née dans l'état du Texas, élevée par des parents protestants et très conservateurs. Son père, à la tête d'une petite raffinerie, avait vu sa carrière brusquement décollé avec la découverte d'un nouveau gisement. La famille avait déménagé à New York, où elle prospérait. Enfant unique, Johanna était gâtée par ses parents, aimée du voisinage. Cependant, le bonheur n'est qu'une illusion et la tragédie frappa leur famille. Sa mère, Miranda, tomba malade et tous les efforts combinés de sa famille et des meilleurs spécialistes ne purent la guérir de son cancer. A l'époque, Johanna avait 10 ans et cette épreuve, au lieu de l'abattre l'endurcit. Elle et son père démarrèrent une nouvelle vie, loin de New York et de l'Upper East Side. A Détroit, Johanna trouva son équilibre. Elle devint pom-pom girl puis reine de promo de son lycée, participait à de nombreuses activités extra-scolaires. Elle resta cependant à l'Université de Détroit, près de son père qu'elle ne voulait pas quitté.
La mort du père de Johanna avait fait la une des journaux, et elle se retrouvait à la tête de sa fortune, à seulement 22 ans. Mais le chagrin et la douleur l'emportèrent sur sa force morale et elle sombra dans une lente et profonde dépression, se coupant du monde, séchant les examens de fin de cycle, et n'acceptant plus que la visite de Greta, sa gouvernante qui faisait office de femme de ménage. Cependant, elle savait qu'elle devait se prendre en main, mais comment le faire seule , sans plus aucun repère ?
CHOSES À SAVOIR
Déprimée ϟ passionnée ϟ courageuse ϟ musclée ϟ défaitiste ϟ honnête ϟ parfois agressive ϟ lunatique ϟ naïve ϟ athée ϟ rancunière ϟ manipulatrice ϟ a tendance à être aimée sans réciprocité ϟ blonde ϟ yeux bleus océan ϟ rêveuse ϟ acharnée ϟ cache sa tristesse derrière un masque froid ϟ innacessible ϟ n'accorde que rarement sa confiance aux gens ϟ légèrement égoïste ϟ sarcastique ϟ ne peut se passer de vodka ϟ fêtarde lorsqu'elle va bien ϟ tolérante ϟ hypocrite ϟ têtue ϟ DIFFERENTE.
AUTRES INFORMATIONS
«Tôt ou tard, nous sommes tous confrontés à des choix. Certains ne sont pas importants, mais j'ai remarqué que c'est ceux-là à qui nous tenons le plus. Qu'allons nous porter ce matin ? Qu'allons nous manger ? Nous sommes en constant dilemme. Pourtant, quand il s'agit de notre avenir, il n'y a aucun doute. Nous savons tous plus ou moins ce que nous voulons devenir, parce que nous avons eu 17 longues années pour y réfléchir. Certains continueront leurs études, d'autres s'arrêteront. Certains iront à Harvard, d'autres resteront ici. Ces choix, contrairement à ceux que beaucoup croient, ne nous sont pas dictés par nos parents, ou même par Dieu. Non, nos choix, qu'ils soient mineurs ou décisifs, ne sont dictés que par nous même, par notre conscience. C'est pourquoi, en ce jour, je n'ai aucun regret pour ce que j'ai accompli. Je n'ai pas été l'élève, l'amie, la fille ou la petite copine parfaite, mais qui peut se vanter de l'être ? Nous faisons tous des erreurs, dus aux choix que nous avons fait. Mais en aucun cas, nous ne devons les regretter. Ils font partis de ce que nous sommes et nous ne devons pas les laisser nos envahir. Le passé est le passé, et le plus important est de vivre l'instant présent et de se tourner vers l'avenir. Alors j'espère que vous aussi en ce jour, vous vous tournerez avec moi vers l'avenir que vous avez choisi, ou que vous espérer atteindre, et que jamais, non jamais vous ne regretterez ce que vous êtes devenus. Parce que vous êtes uniques, et différents. Parce que vous êtes vous, et que cela change tout !» Extrait du discours de Johanna, lors de la remise des diplômes de fin du secondaire.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Je n'en ai pas. :( AGE : 16 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Les spéculos. Le sport. Le rock. La lecture. Severus Rogue. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : LE BAC. L'après bac. Le rap français. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Vampire Diaries, Skins. CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Josh Hutcherson. ♥ Taylor Momsen. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Dieu me l'a conseillé .. (a) CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'envie de RP de nouveau. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Un beau graphisme, attirant et un forum qui semble être solide et bien construit. VOTRE PRÉSENCE : 2 ou 3/7 (hors vacances) AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : JE SUIS UNE PATATE ! Non rien. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x ] NON [ ]
|