AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  Empty
MessageSujet: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:56

Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  Tumblr_lz0m8oqtQI1rod0h5o1_500_large
CHARLIE MARY BRAXTON
ft. Kaya Scodelario

NOM COMPLET: Charlie M. Braxton
EMPLOI : étudiante
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
GROUPE : so what

MON HISTOIRE

J'ai toujours aimé les rouge-gorges. Tout comme les coquelicots. Peut-être est-ce leur couleur que j'aime tant ? Je ne sais pas. Ma mère, elle, les aimait aussi. Ainsi nous passions des après midi entières dans le jardin familial, à siroter un jus d'abricot, et à regarder ces êtres. Ces après-midi furent de courte durée. Je perdis cette dernière lors d'un accident de voiture, je n'avais alors que 13 ans. Je crois que c'est à partir de ce moment précis, que j'ai commencé à me foutre en l'air. Cependant, jamais je n'ai cessé d'aimer les rouge-gorges, et les coquelicots.

Charlie est un prénom de garçon. Car, en effet, lors de ma naissance, mes parents souhaitaient avoir un petit garçon. Manque de chance, dès le début de ma vie, je fus une erreur. Je n'ai jamais aimé mon prénom. Je ne pouvais simplement pas imaginer la déception qu'avaient du éprouver ma famille lors de ma naissance. Vous vous imaginez, vous, vos deux parents, devant votre corps dépourvu d'attributs masculins, feindre un sourire en guise de bonheur ? Je les rendis malheureux, dès le départ. Je m'en suis toujours voulue, oui, de ne jamais avoir été un garçon. C'est peut être aussi de là que viens mon orientation sexuelle. À défaut de na pas jouer au foot, je pouvais au moins, moi aussi, aimer les filles. Cependant ma mère ne fit pas déçue longtemps, et me donna tout l'amour dont j'eus besoin durant mes premières années. Du moins, mes treize premières années.
Pour mon père, ce fut plus compliqué. En premier lieu, je n'étais pas un garçon. J'appris plus tard, lors de mes quinze ans, et grâce à la plus grosse bourde que mon oncle ait pu faire durant toute sa vie, que cette déception, était due à autre chose. Je n'étais pas l'enfant de mon père. Apparemment, j'étais vraiment une erreur. Le fruit d'une aventure qui n'aurait jamais du se produire. Comment vous auriez réagi, vous, en apprenant que votre chère et tendre mère était en réalité une femme infidèle ? Mal je suppose. Ce ne fut pas mon cas. Je me contentai alors, simplement, de me foutre en l'air encore plus que je ne l'étais déjà. Je n'appelle pas cela réagir mal. Simplement se construire un monde autour de quelques poudres magiques. De la poudre d'arc-en-ciel, comme certains l'appellent. Les relations avec mon père, se dégradèrent donc de plus en plus. C'est pourtant simple aujourd'hui ; nous ne nous parlons même plus. C'est tout juste si j'ai l'impression d'habiter avec quelqu'un.

Je n'ai jamais eu d'autre famille que mes deux parents. J'aurai beaucoup aimé avoir un grand frère. Peut-être aurait t'il comblé le désir insatisfait de mon père, ainsi celui-ci avec un peu de chance, se serait attendri auprès de moi. De plus, une oreille attentive et ouverte n'est pas considéré comme du luxe. J'ai toujours été une marginale, depuis que j'étais petite. Souvent, en mettant l'absence d'une figure fraternelle en cause, je m'inventais des amis imaginaires. Ils étaient gentils, eux, ils me comprenaient. Les filles de mon école ne comprenaient pas, ne me comprenaient pas. Elles n'ont jamais compris. Ce qu'était une famille détruite, ce qu'était un lourd secret, ce qu'était l'absence, et pourtant, la volonté d'atteindre l'inaccessible bonheur. En essayant tant bien que mal de sourire, pour plaire, de plaire, pour être aimée, et d'être aimée, pour être heureuse. Elles grandissaient dans leurs rêves de princesses auprès de leurs parents aimants, et protecteurs.
Je n'ai jamais aimé les princesses. Moi ce que j'appréciais, c'était les dessins animés d'animaux. Les princesses, je les trouvais laides, tout simplement. Et puis, dès mon plus jeune âge, je fus plutôt fataliste. Ainsi ce genre de questions tourbillonnaient sans cesse dans mon esprit ; Pourquoi croient-elles encore à la magie ? La magie pour moi n'existait pas. Ce fut une de mes plus grandes erreurs, d'ailleurs, avoir oublié la magie que pouvait procurer la vie. Enfin, en faire abstraction plutôt.
Je la voyais cette magie, et la vois encore. Mais je crois que je suis simplement peureuse. Je n'ai plus envie de croire en ce bonheur. Je n'ai plus envie de courir après des mirages dans le désert, pour une fois être arrivée près de l'oasis, boire du sable, et m'en brûler la gorge. Je n'ai plus envie de me bercer d'illusions. J'ai grandi, et comprends aujourd'hui, que, la seule manière de s'en sortir est de garder distance avec ses rêves. Le bonheur n'est qu'un rêve, une situation, un état d'esprit. Nous pouvons décider d'être heureux, si nous avons encore assez de force pour nous battre. C'est le combat d'une vie, la quête d'un bonheur. Ici, le combat d'une fille, qui aime les rouge-gorges et les coquelicots.

(pardonnez les fautes d'orthographe, il est tard les amis)

CHOSES À SAVOIR

antipathique ϟ menteuse ϟ fêtarde ϟ asociale ϟ distante ϟ hypersensible ϟ passionnée ϟ ennuyeuse ϟ nostalgique ϟ déprimée ϟ blessée ϟ hypocrite ϟ insouciante ϟ agaçante ϟ têtue ϟ peureuse ϟ fonceuse ϟ impatiente ϟ capricieuse ϟ lunatique ϟ mystérieuse ϟ rêveuse en secret ϟ fataliste ϟ colérique ϟ hystérique ϟ sanguine ϟ vulgaire ϟ a le sens de l'humour ϟ digne de confiance avec ses " amis " ϟ protectrice ϟ incompréhensible ϟ incompréhensive ϟ naïve lorsqu'il s'agit de sentiments ϟ perdue ϟ faible mais à la fois forte ϟ dessine et fais de la musique ϟ indécise ϟ accroc à la cigarette ϟ a un penchant immodéré pour les choses compliquées ϟ veut toujours plus ϟ mélancolique ϟ éternelle insatisfaite ϟ courageuse ϟ 1.68m ϟ plutôt fine ϟ yeux bleus ϟ cheveux bruns ϟ rancunière ϟ sarcastique ϟ grande adepte des plans foireux ϟ renfermée ϟ franche lors de certaines situations ϟ spontanée ϟ impulsive

AUTRES INFORMATIONS

" On se construit un empire, qui est fait d'or et de lumières. Semblables aux inatteignnables dirigeants d'une socitété notre notoriété ne fat qu'accroître, notre malheur de même. Nous nous enfermons dans des prisons dorées simplement pour oublier que rien n'est plus là. La compassion et l'amitié ont déserté ces rues depuis bien longtemps. Seule la terreur règne à présent. Et c'qui est beau, la seule chose qui nous reste aujourd'hui, la seule chose à laquelle on peut se raccrocher, c'est la rencontre avec le commun des mortels. La fusion du rêve et de la réalité, l'entente parfaite d'une utopie face à la fatalité. La poésie de mots inavoués contre l'écoute inlassable de l'oreille attentive, prête à être présente. Mais cette fois-ci, pas par intérêt, pas par pitié. Simplement pour aider. Ecouter son semblable dans le but de l'aider à trouver la sérénité et la paix. Est-ce un souvenir oublié ? Nous n'étions pas ainsi, nous ne l'avons jamais été. Serions nous devenus égocentriques au point d'en oublier l'essentiel ? Cette dictature de l'image, ce culte du pouvoir, cet amour inconditionné pour les dérapages, nous auraient-ils brouillés la vue de ces paillettes balancées en pleine figure ? L'image a toujours tout rattrapé. Le bon goût et l'élégance ont triomphé sur la spontanéïté et la beauté de l'imperfection. Notre plus grande faiblesse est d'avoir cru que tout cela nous suffirait. Nous sommes les plus faibles. Nous sommes de ceux qui ne se battent plus, qui abandonnent l'idée même du bonheur, en ayant oublié que celui-ci ne se trouvait pas dans le reflet d'un miroir, ni dans une ligne de poudre blanche. Rêvez, rêvez de tout c'que vous avez toujours souhaité, rêvez, rêvez putain barrez vous de ces prisons dorées. " Journal intime de Charlie.

DERRIÈRE LE PERSONNAGE

NOM : Manon
PAYS : france
CE QUE VOUS AIMEZ : l'art, le chocolat, les animaux, le sport, des trucs assez communs en fait. ^^
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : rien ne me vient à l'esprit.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : skins, tvd, gossip girl
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : behati prinsloo, lindsay elligson, abbey lee kershaw
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? grâce à mes coupains.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? ça a l'air cool par ici.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? se référer à la question du dessus.
VOTRE PRÉSENCE : x/7, tout dépend des jours.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : non rien.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []

Dernière édition par Charlie M. Braxton le Sam 16 Juin 2012 - 7:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:57

MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN [...] OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !! 8D

tu veux des vavas de Kaya? :3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:02

Trop facilement reconnaissable, c'est même plus drôle. Je pense en avoir un mais je ne suis pas contre tes propositions mon lapin. Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:06

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Kayaaa 19
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te recroiser sur le forum 26

Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:36

Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Amuse-toi bien !!
http://www.animangas.eu/index.php

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:39

Bienvenue à toi, amie de Brae' Very Happy Avec KAYA en plus Wink Bon courage pour la fiche et à très vite!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:48

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les admins Jane et Leslee. (Au pire des cas, ma boîte Mp est ouverte). En espérant que tu te plaises au sein de cette joyeuse folie. Merci à Braedychou de ramener du monde.
Have fun ! 51

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:25

Manon ? Genre vraiment Manon blinds dream ?
HAAAAAAAAA !
Bienvenue ! 41 Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  3091600544 65
Heuu c'est Banou' avant que tu me prenne pour une cinglée x)

Dernière édition par Serena K. Gomez le Ven 15 Juin 2012 - 18:31, édité 1 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:29

Tu vois Manon, t'es tellement pas discrète que MÊME BANOU te vois :3

tu veux un vva de moi? :3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:39

J'ai mon vava tout prêt Braeden, merci. Oui c'est bien moi. Ce sont les autres qui vont te prendre pour une cinglée ma petite ! Sinon merci tout le monde. 63

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 5:30

Bienvenue sur Pefect! Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  3808539628 . Comme beaucoup je suis fan de ton vava, Kaya Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  3169671233. J'adore vraiment ton histoire, même si c'est tout l'inverse de Juliette x). Sinon amuse toi bien parmi les fous qu'il y a ici Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  639795459.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 6:53

Merci Juliette ! Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 8:33

Bienvenue Manon Smile. J'espère que tu vas te plaire ici!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 9:13

MANOOOOOOOOOOOOOON :O Ta signature elle fait tout buger

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 9:19

Attends j'suis en train de la faire. Smile

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 11:24

Bienvenue Smile

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 13:04

Une amie de Bra & Serena super ça 14 Je suis ravi de faire ta connaissance et de t'accueillir sur le forum ! (: Je te souhaite la bienvenue sur IM NOT PERFECT 61 J'espère sincèrement que tu vas t'éclater comme une petite folle 62 Si tu as la moindre question Leslee et moi sommes là pour te répondre, pour ta fiche, tout est parfait, j'adore ton histoire ! Tu es validée avec plaisir bien entendu 63 Sinon, une nouvelle bisexuelle, super, dommage que Jane soit entichée de Leslee désormais, sinon elle aurait bien pu te courir après 66
HAVE FUN !!! Et désolé du retard, oublie pas surtout d'ouvrir tes sections importantes !
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 14:11

Haaaaaaa, merci tout le monde ! Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 15:11

Bienvenue Charlie Smile.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 17:25

Bienvenue ^w^
Kaya 59

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptySam 16 Juin 2012 - 22:29

COUCOU (a)
histoire très intéressante ^^ j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre Smile
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, je suis là pour ça ^^
bienvenue à toi et puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous (:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:22

Encore merci les filles. Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:30

Bienvenue 26

Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:18

Bienvenue Very Happy
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée. Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.  Empty

Charlie M. Braxton |x| we're just spirits, our body is our jail. - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1