| Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 9:42 | |
| Je préfèrerais amie, vu que la vie amoureuse de Serena est assez complexe x) Si vincent est riche ils auraient pu se rencontrer facilement, vu que les parents de serena sont stylistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 9:46 | |
| Pourquoi pas
On se serait rencontrer à quelle endroit? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 10:17 | |
| Lors d'un défilé peut-être ? Vincent serait venu y assister et puis ils auraient pu sympathisé parce qu'il aurait été intéressé par une pièce où quelque chose dans le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 10:31 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 10:36 | |
| Ca me semble parfait ! Surtout que bon, Saoirse est pas du genre à passer inaperçu en cours comme peut en témoigner Payton XD |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Dim 15 Juil 2012 - 13:29 | |
| Pas de souci ! Ca me semble super ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Jeu 26 Juil 2012 - 14:59 | |
| Jviens de le créer enfait Oo x) Owiiiiiiii je veux Iseult !!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Jeu 26 Juil 2012 - 15:00 | |
| hum ... mais euh, tu veux quoi, lien direct ou rp pour clarifier une vague idée de lien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Jeu 26 Juil 2012 - 15:16 | |
| rp pour clarifier vague idée non ? Après quelle est donc cette vague idée ? Qu'est-ce qu'Iseult trouverait à la petite serena ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Jeu 26 Juil 2012 - 15:23 | |
| Bien, j'ai vu dans ta fiche que Serena voulait devenir chanteuse mais faisait des études de journalismes. Iseult pourrait vouloir la pousser sur la voie journalistique après avoir lu ... je ne sais pas, un écrit d'elle ? et l'aurait trouvé prometteuse pour le job ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Ven 27 Juil 2012 - 8:55 | |
| Ouep ca serait pas mal ! Enfait Serena se cherche parce qu'elle veut faire un boulot par rapport à la littérature tout ça, ( chanteuse je zappe un peu ) Donc oui ton idée est super ! Is aurait demandé à la voir ? Ou seren serait venu lui demander conseils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Ven 27 Juil 2012 - 9:11 | |
| Je pense qu'Iseult aurait pu aller la voir. La convaincre de tenter un stage à la BTV Tower en l'aillant comme maître de stage, elle se proposerait pour la former au métier et lui donnait goût à celui-ci, si ça te convient. je le démarrerai au passage ce rp, j'ai cru lire que tu avais déjà pas mal de réponses à fournir, j'vais t'éviter une overdose de réponses. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Ven 27 Juil 2012 - 9:16 | |
| C'est super ! Oh ma is is que j'aime merci bien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Ven 27 Juil 2012 - 9:24 | |
| Je sais pas si tu te rappelles le lien qu'avait imaginé Bra sur la CB.. Mais après le bateau et t'avoir retiré du verre du bras, je pense que je peux demander un lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Sam 28 Juil 2012 - 7:07 | |
| Moi je pense que la base est géniale comme ça Et vu qu'ils ne sont pas aimés du copain de l'autre, ça leur arrive qu'ils fassent un peu des gamins, à se retrouver en secret parce que ils s'aiment bien et les cata' ça lie xDD... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Sam 28 Juil 2012 - 7:19 | |
| Owiii j'aime beaucoup ! (Les charcutations de bras ca lie héhé) Moi ca me va parfait on verra comment tout ça évolue en rp après le groupe ? ( Ou à l'hopital au pire xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Sam 28 Juil 2012 - 7:35 | |
| Oui, je pense que ça va être épique déjà quand on va les ramener aux Urgences (Faudra faire un rp à quatre *.*), on verra ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Mer 5 Sep 2012 - 16:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Jeu 13 Sep 2012 - 9:32 | |
| Ben oui ils sont étendu partout, c'est pour percer aux USA qu'ils sont partit d'espagne Bon ben on fait comme ça alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Mar 18 Sep 2012 - 4:56 | |
| Parfait ! Je t'ajoute |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. | |
| |
|
| |
| Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. | |
|