| Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Mar 12 Juin 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Mar 12 Juin 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Mar 12 Juin 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Mar 12 Juin 2012 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Ven 15 Juin 2012 - 19:55 | |
| moooiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Sam 16 Juin 2012 - 6:04 | |
| Of couuuuuurse ! Tu as une idée ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Sam 16 Juin 2012 - 6:06 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuum x) dis m'en plus sur toi et je te révélerais ton futur mon enfant *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Sam 16 Juin 2012 - 6:16 | |
| Donc Eulalie c'est une frenchy (ouais la classe ) et elle est venue aux Etats-Unis pendant son adolescence afin d'améliorer son anglais. Elle y est restée du coup et est devenue policière. Ensuite elle a rencontré Payton au boulot, ils se sont tournés autour pendant un bon moment. A une soirée, alors qu'il fêtait une affaire résolue, ils se sont sautés dessus. Ils ont emménagé ensemble, se sont mariés patati patata et puis Eulalie est tombée enceinte. Ils ont accueilli avec joie leur petite Enaëlle. Bref tout semblait aller pour le mieux jusqu'au jour où Payton a tenté de se pendre dans leur salon. Par chance, il a fait tomber leur buffet, ce qui a réveillé Eula qui l'a empêché. Mais depuis elle veut plus entendre parler de lui, terrorisée par ce qu'il a fait et par l'égoïsme dont il a fait preuve pour mettre fin à ses jours et vouloir abandonner sa petite famille comme ça... A ce moment, Eulalie était enceinte et allait l'annoncer à son mari seulement, vu "l'incident" elle a décidé d'avorter, ne voulant pas élever cet enfant toute seule. Donc voilà, elle a intégré la section homicide de Détroit et alterne la garde de sa fille un week-end sur 2, voulant quand même que Payton reste dans la vie de sa fille.
Obstinée ❧ Passionnée ❧ Intrépide ❧ Droite ❧ Douce ❧ Attachante ❧ Sociable ❧ Ambitieuse ❧ Dotée d'un certain sens de l'humour ❧ Caractérielle ❧ Indépendante ❧ Bavarde ❧ Maman poule ❧ Ponctuelle
En espérant que ca t'aide |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Sam 16 Juin 2012 - 6:18 | |
| Donc policière... Elle fait partie de l’enquête pour l'affaire du bus? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Sam 16 Juin 2012 - 19:53 | |
| Hum je pense qu'elle pourrait insister sur ses actes et lui sa l'énerverait et du coup se serait un brin électrique entre eux deux :3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Lun 23 Juil 2012 - 17:19 | |
| Est ce qu'un lien te tenterait? |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Jeu 23 Aoû 2012 - 16:39 | |
| 30 ans de retard... OUI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Jeu 23 Aoû 2012 - 17:12 | |
| moi, tu es sexy et tu es flic |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Jeu 23 Aoû 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Jeu 23 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Ohhhhh cool ^^
J'm'étais dis que peut-être ça t"intéressait pas en fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Ven 24 Aoû 2012 - 13:08 | |
| ^^ No prob
En fait, j'ai peut-être une petite idée, juste que ca serait pas pour tout de suite ^^
J'te Mpotte |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ Ven 24 Aoû 2012 - 15:16 | |
| Pas de soucis, j'vais voir ça |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ | |
| |
|
| |
| Eulalie ❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞ | |
|