| "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 16:18 | |
| chouette |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 16:38 | |
| Je nous vois bien nous rencontrer à ton boulot car Leo est une accro à la musique. C'est une cliente régulière avec qui vous aurez pu sympathiser puis on a décidé de se voir en dehors de ton boulot et on est devenu amis. Ca te va? |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 17:02 | |
| C'est parfait :-).
Tu te charges du RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 17:04 | |
| Avec plaisir! Tu le veux où? |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 17:52 | |
| Et bien comme tu veux, . En ville pour boire un café ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 18:00 | |
| D'accord je te fais ça demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 18:16 | |
| *Lève la main* Me ! I want some Schweppes~! =D So... Vu le caractère de ton perso, j'ai éventuellement deux possibilités en fait. .w.
- Citation :
- ▬ LE COMPÈRE DE BEUVERIE ☆ ils apprécient mutuellement la compagnie de l'autre, et apprécient de se retrouver pour boire un verre, quitte à ce que cela soit jusqu'à plus soif. Ils ne sont pas forcément très amis, mais le temps d'une soirée, ils peuvent faire comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
▬ LE DUO COMIQUE ☆ Anya et cette personne n'ont pas peur de faire/dire les pires conneries ensemble. Ils s'amusent toujours, bien que ça ne finisse pas toujours bien. Quand ils/elles sont ensemble, on dirait deux gamin(e)s. |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 18:28 | |
| Anya : Avec plaisir ! Je pencherais pour le duo comique ! . Comment nos deux personnages se seraient connus ?! |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 18:39 | |
| Duo comique, c'est noté ! =3 En plus, Shawn et grand, alors qu'Anya est plutôt un modèle réduit... x'D Ils auraient pu se connaître lors d'une fête, non ? *Pas très inspirée tout à coup* |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Dim 27 Mai 2012 - 19:23 | |
| Ça me fait penser au manga, Lovely Complex mais en opposé.
Pourquoi pas à une fête d'étudiants ?! Ils se seraient incrustés et en tant que célibataires ils se seraient rencontrés sur la piste de danse complètement déchirés ! Ils auraient eu une petite aventure mais seraient devenus au cours du temps de très bons amis qui s'éclater tout le temps.
Qu'en dis tu ?! |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Lun 28 Mai 2012 - 15:27 | |
| Lovely Complex... Faut que je relise/revoie, tiens x'3
En tous cas, j'aime beaucoup, surtout que ça collerait bien avec Anya. >w< |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Lun 28 Mai 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. Mer 6 Juin 2012 - 16:33 | |
| Un lienounet ? :okjesorslooooooin: |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. | |
| |
|
| |
| "Would you have some Schwepps just me...and you ?" Shawn's links. | |
|