AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:30

William Hurringhton Junior adorait faire la fête. C’était son sport préféré : draguer. Rien de tel pour se remettre sur le piton, se disait-il souvent. C’est donc en cette soirée qu’il avait décidé de passer au Cocktail. Il n’était encore jamais aller dans cet endroit, mais s’il y avait assez de nanas, il y retournerait encore et encore. Une fois arriver sur les lieux, le blondinet descendit de sa Ferrari orange et poussa la porte du bar. Il y avait énormément de jolies demoiselles, ainsi que des hommes, mais il les surpassait de loin avec sa beauté. Il allait s’éclater ce soir, c’était certain. Il se dirigea dons vers le bar, mais ses yeux ne quittèrent plus la jolie demoiselle qui s’y tenait derrière. Une brunette, aux cheveux long faisait les cocktails de chacun et chacune. Sans hésiter, il s’avança, sourire aux lèvres.

-Je te prendrais bien un verre de ta meilleure boissons ma belle!

Et voilà, la chasse était ouverte. Jamais Lyam ne s’empêchait de draguer les femmes, même si elle avait quelqu’un dans leur vie. Lorsqu’elle était lesbienne, il prenait un air : je vais te faire changer d’avis. Mais cette tactique n’avait jamais aboutit à quelque chose de bien... Il prit ce que lui donna la demoiselle et repartit vers une charmante jeune femme. Elle avait une chevelure d’un blond éclatant et son parfum était envoutant. Lyam s’avança, lui décocha le plus beau de ses sourires et lui avoua qu’il aimerait bien s’amuser en sa compagnie. Il se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille :

-On pourrait aller chez moi tu sais, loin de tout ce monde. Juste toi et moi...

Mais il ne vit pas la gifle que la femme lui donna. Il renversa la totalité de son verre d’alcool sur le sol. N’étant pas su genre à se décourager, il retourna voir la brunette pour refaire le plein, mais cette dernière riait. Cela ne dérangeait aucunement que la belle rit de lui, mais ce qui le dérangeait le plus, c’était que les autres mecs le dévisageait, comme si j’avais fait quelque chose de mal.

-Alors toi tu n’as jamais vu Lyam dans toute sa splendeur.

Dit-il à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:46

** Cela faisait à peu près trois heures trente que Mia avait prit son service au Cocktail. Trois heures trente auquel elle ne pensait à rien d'autre sauf d'avoir fini sa journée pour enfin commencer sa soirée, même si elle n'avait rien de prévue pour le moment, elle savait très bien qu'elle allait trouver une idée quoi qu'il arrive.

A un moment dans la soirée, quand la belle brune était en train de préparer un beau nombre de cocktail pour une table, un beau jeune homme blond fit son apparition. Mia resta très attentive au regard du jeune homme toute en préparant ses cocktails. La sensation qui l'avait envouté à l'apparition du jeune homme, la belle Mia ne l'avait pas ressenti depuis un bout de temps, mais il ne s'agissait que de physique au premier abord rien n'était joué pour le moment avec lui. Mia est de loin une fille facile et surtout elle n'est pas une fille qu'on arrive à embobiner comme ça.

A peine elle eût le temps de se remettre à fond dans son travail qu'il était assit juste en face d'elle au bar qui lui demanda un verre. Mia s'exécuta à la demande de beau blond et revient avec sa boisson prête quelques minutes après. Tout en lui donnant le verre Mia lui dit. **

- Spécialité de la maison.

** Tout ça accompagné d'un joli clin d'oeil juste pour passer inaperçu aux yeux de ses supérieurs. Mais soudain elle se pencha vers lui et lui dit au creux de l'oreille. **

- Spécialité de la belle plutôt.

** Effectivement, même si c'était interdit dans le règlement du Cocktail, Mia offrait des boissons qui n'étaient pas sur la carte. Le jeune homme repartit avec son verre et Mia jeta un coup d'oeil verre lui une fois sur deux, juste par curiosité et pour voir en même temps comment il agissait. Il ne fut qu'un second pour que Mia commença à exploser de rire et, faut dire que quand Mia rit de bon coeur tout le monde peut l'entendre. En effet, le jeune homme agissait tellement bien, qu'il venait tous juste de se prendre une gifle en pleine poire, ce que Mia ne pût empêcher d'exprimer. Après tous, c'est surement un mec avec qui elle risque de s'entendre extrêmement bien.

Le jeune homme revient verre Anderson pendant qu'elle lui refit un verre, un peu moins corsée évidemment, elle le regarda directement dans les yeux quand il lui parla et elle lui dit tout en lui redonnant son verre. **

- Oh tu sais pour ce que je viens de voir j'en ai assez je crois, sauf si tu peux faire pire.

** Mia ce mit à rire de nouveaux. Elle essuya sa main sur son tablier et lui ajouta en lui tendant la main. **

- J'm'appelle Mia, Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:33

Dragué, voilà ce que faisait l’héritier des chaînes de centres commerciales portant son nom pendant ses temps libres. En cette soirée, Lyam avait décidé de se rendre sur un terrain inconnu. Quoi de mieux pour de nouvelles rencontres ?! Se disait-il. Cela était avant qu’il se fasse giflé par sa première conquêtes dans ce bar ; le Cocktail. Cela était rare qu’une femme refuse les avances faites par le bel héritier. Il avait tout pour plaire ; il possédait beaucoup d’argent (plus que vous ne pouvez l’imaginer), un physique à faire rêver et un sourire ravageur. Toujours, il ramenait des filles dans le manoir de Treesh. Avec cette nana qui refusait qu’il l’approche, Hurringhton ne pouvait lever le drapeau blanc, pas maintenant du moins.

Il revint vers la serveuse du bar, lui disant qu’elle ne l’avais jamais vu en action. Lui donnant un autre verre, la demoiselle lui avoua qu’elle pouvait bien voir, s’il faisait pire bien sur. Cette remarque ne blessa aucunement le petit cœur du blondinet. En guise de réponse, il lui tira la langue. Pendant qu’il buvait la boisson concocté par la belle, cette dernière se présenta. Mia dit-elle, tout sourire.

-Enchanté ma jolie Mia. Moi c’est Lyam. Alors, tu finis ton quart à quelle heure ?

Dit-il, cette fois sans arrière pensé. Pour une fois, ou peut-être était-ce la seconde, Junior ne pensait pas au sexe lorsqu’il était en compagnie d’une fille. On va s'éclater ! Pensait-il. Ils pourraient se servir mutuellement l’un de l’autre pour draguer le sexe opposé. Ce ne serait pas une mauvaise idée, non ? Le jeune homme avait déjà le scénario complet dans son crâne, il ne restait plus qu’à le mettre en œuvre. Voilà qu’une jolie noire se présenta au comptoir, juste à ses côtés. Cheveux long noirs, yeux bruns foncée, peau bronzé et corps d’enfers ; Que peut-il y avoir du mieux sur la terre qu'une déesse pareille ?

-Bonsoir ma princesse. Ça te dirait de passer un moment fort amusant et excitant avec le sexe symbole de Détroit ?

Dit le richissime garçon, avec tant d’assurance que la belle lui demanda ce qu’ils pourraient bien faire. Allant du tac au tac, William lui répondit, accompagné d’un clin d’œil et d’un sourire, qu’ils auraient plusieurs heures de ‘’fun‘’ si elle voyait ce qu’il voulait dire. Juste les mots sortirent de sa bouche que Junior reçu sa deuxième gifle, en même pas une heure de drague.

-Ressert moi un verre de n’importe quelle boisson...

Lança t-il à Mia, lui faisant de gros yeux qui voulait dire ‘’ T’as rien vu d’accord ?! ‘’

-... et sans rire surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:40

** Mia n'avait pas prévu de passer une aussi bonne soirée, faut dire quand elle sert au bar elle n'essaie pas de s'amuser, mais là, avec le beau blondinet qui avait fait son apparition et son côté un peu charmeur, maladroit et un peu foufou dans sa tête, Mia voulait bien croire que sa soirée finirait mieux qu'elle ne l'avait commencé.

Mia avait pût remarquer aussi, que le jeune homme avait un côté « peur de rien » et faut dire ce qui est, Mia aime beaucoup ce côté là en général. Mia adora aussi la sublime réponse que le jeune homme avait bien pu formuler en tout simplement lui tirant la langue, elle trouva ça plutôt mignon. Mia regarda sa montre et s'empressa donc de répondre à Lyam. **

- Dans un quart d'heure jeune homme, pourquoi ça ?

** Mia n'avait aucune idée de comment tout ça allait finir, mais tant qu'elle était avec le beau Lyam ça promettait tout juste d'être assez drôle. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retourner à la chasse aux filles après leurs quelques minutes de discutions, Mia ne pût s'empêcher de fixer Lyam du regard pour voir de tout même ce qu'il faisait, juste histoire de dire, « M'oublie pas quinze minutes, ça passe vite. » Même si dans le fond la belle Anderson ne pouvait pas s'attacher comme ça, aussi vite, du moins elle se l'interdisait.

A peine le blondinet repartie en chasse, que Mia aperçut une deuxième main sur la joue de Lyam, sur le coup elle resta sans bouger et commença une deuxième fois à rire de lui, mais quand il revient vers elle, Anderson s'arrêta de rire pour ne pas qu'il le prenne trop mal.

Limite démoralisé, Lyam demanda à la belle brune de lui refaire un verre de n'importe quelle boisson, tout en ajouta des gros yeux. Mia s'exécuta et lui fit un verre de Scotch. Mais la jeune femme qui avait beaucoup trop de fierté, ce mit devant le jeune homme sans lui tendre le verre et lui dit. **

- Écoute, tu t'es peut-être fait remballer deux fois en deux trois mouvements, mais tu serais un amour si tu pouvais me dire « S'il te plait. »

** Mia n'avait pas dit ça méchamment, mais elle avait tendance à dire ce qu'elle pensait tout de suite, histoire que la personne concernée, voit un peu mieux son caractère. **

- Et promis, j'rigolerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:25

J'ai envie de m'éclater ce soir, et je crois que t'as envie toi aussi ! Répondit-il à la question de la jeune femme. Évidemment, lorsque William Hurringhton Junior sortait en boite, ce n'était pas seulement pour boire un coup, mais pour faire le fou et rigoler. Juste après cette réponse, il alla draguer une autre jolie fille, mais voilà qu'il reçu sa deuxième gifle de sa soirée, en moins d'une toute petite heure. Il retourna donc voir la jolie serveuse du nom de Mia et lui demanda de lui reservir un verre, sans rire. Mais la brunete, qui s'excécuta, lui demanda de dire " S'il-te-plaît! " Pour toi j'serai un amour alors. S'il-te-plaît, tu veux bien, jolie demoiselle au nom de Mia, me reservir un verre pour que je puisse oublier ces incidents et recommencer?! Dit-le jeune homme, comme s'il ne venait pas de rencontrer la serveuse. Alors, le temps qui te reste je le passe avec toi. Dit Lyam en clignant d'un oeil, voulant faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'allait pas s'ennuyé en sa compagnie. En fait, on ne s’ennuyait jamais en lorsque qu'on est en présence de l'héritier. Ça fait longtemps que t'es à Détroit ? Dit-il pour simplement engager la conversation. Le blondinet n'était pas le genre d'homme à entretenir ce genre de conversation. Habituellement, il était plutôt en train de demander le numéro de la nana et de l'inviter à aller chez lui, mais cette fois il ne voyait pas en cette Mia une jeune femme avec qui il pouvait passer la nuit dans sa couchette. Pas qu'il ne trouvait pas la serveuse canon, parce qu'il pouvait l'avouer, il trouvait la brunette plutôt sexy, mais c'était qu'il sentait une chimie envers cette jeune femme. Soudain, un homme vint s'asseoir aux côtés de Hurringhton. Il avait les cheveux long et noir. Il portait une chemise d'un rouge flamboyant et des jeans moulants qui mettait en évidences son... Enfin, vous voyez ce que je veut dire.

[HOMME] Eille ma poupée, tu crois qu'on pourrais aller dans le backstore et faire une petite partie de jambe en l'aire ?

Lyam ne pouvait pas le croire. Bien sur, il était comme ce crétin, à dire des conneries de ce genres à de superbes nanas, mais lui... Lyam ne comprenait tout simplement pas comment une femme pouvait tomber dans les bras d'un type comme ce dernier. Lui au moins avait une beauté sans contre dire. Tout comme sa soeur Treesh, en plus de posséder beaucoup d'argent, les deux enfants avaient eux la beauté, un cadeaux qui n'es pas offert à tous. T'as le culot de proposer à ma copine une baise ? T'es tarré mec ! T'es mieux de partir avant que j'te mette mon poing en pleine face ! Lança t-il à l'homme, voulant simplement rire.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:20

Bonjour,
Le topic suivant n'a pas reçu de réponse depuis un bon moment. Nous vous laissons jusqu'au 23 août 2012 pour y répondre, sinon celui-ci sera déplacé à la corbeille. Merci de votre compréhension et si nous pouvons l'archiver, prévenez nous tout comme si l'un des membres est absent. Ü
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA Les paris sont ouvert !   LYAM & MIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paris sont ouvert ! LYAM & MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Cocktail-