NOM COMPLET: Anastasia Heaven Sophia Richards AGE : 21 ans EMPLOI : étudiante SITUATION AMOUREUSE : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : PRICE TAG
MON HISTOIRE
C’est le mois de Janvier 1994. Dans une rue de Moscou, alors que la ville est recouverte d’un manteau blanc, on entend une musique venir d’une fenêtre ouverte, c’est le cadeau d’une petite fille pour l’anniversaire de la femme qui l’a mise au monde. Ce jour-là, l’enfant dont on aperçoit les cheveux blonds chante la chanson préférée de sa mère. Elle ne se doute de rien, elle ne sait pas que ce sont les dernières heures qu’elle passe en compagnie de sa famille, ses parents, ses grands-parents et son frère. Elle n’a pas la moindre idée de la tragédie qui va se jouer dans cette même maison, quand le bâtiment explosera. Elle ne se doute pas que le soir même elle sera la dernière survivante de sa famille. Elle sera dans la grande pièce, chantant accompagnée de son frère au piano pour leurs grands-parents. Ces vieilles personnes aux airs gagas qu’ils ne voient que rarement. Ses parents se trouveront dans une pièce à part, avec un inconnu frigorifié et perdu dans la capitale qui sonnera à la porte. Puis on entendra le bruit d’une vitre qui se brise et des cris venant de la pièce voisine. La blondinette n’aura que le temps de se cacher derrière son grand-père avant que toute la bâtisse n’explose. Par miracle, elle ne mourra pas et sera sauvée par un voisin venu chercher des survivants. Il n’y aura plus qu’elle.
La petite Anastasia se retrouva dans un orphelinat où elle ne prononça pas un mot pendant une très longue période. Les sons qui venaient d’elle étaient des pleurs quand se réveillait en cauchemars la nuit, qu’elle pensait à sa famille, qu’elle voyait le feu… En fait, elle ne parla pas, comme si elle était muette avant d’être adoptée. Elle n’avait jamais voulu se faire adoptée, elle s’était fait des amis, autant que l’on puisse s’en faire sans parler. Elle avait rapidement « charmé » les autres enfants, se trouvant des sortes de protecteurs. Mais elle avait peur des étrangers, des hommes, des femmes et des couples qui venaient et semblaient les étudier. Quand des personnes proches d’elle étaient emmenées, son petit monde s’écroulait un peu plus. Puis cet homme est venu, différent des autres, alors qu’elle avait 5 ans. Il n’était pas russe, il parlait une langue qu’elle comprenait, l’anglais, et semblait vraiment gentil. Mais ce jour-là, elle s’était échappée, courant dans les rues enneigées de Moscou, profitant d’une inattention pour un petit moment de liberté. Cependant, on l’avait vite repérée…
Вернись! Анастасия! София! (Reviens ici ! Anastasia ! Sophia !) La blondinette courait vite dans cette ville qu’elle connaissait par cœur, elle ne voulait que retourner chez elle, chaque fois qu’elle sortait, elle essayait de retrouver sa maison mais elle n’en connaissait pas le chemin. La personne qui avait crié était une des femmes s’occupant de l’orphelinat mais sur ses bottes à talons, elle n’arrivait pas à courir facilement, s’enfonçant dans la neige. La petite blonde crut qu’il n’y avait plus personne à sa poursuite et, comprenant qu’elle ne retrouverait pas son ancienne demeure, elle s’assit sur un banc en pleurant et à bout de souffle. Peu après arriva l'étranger. Lorsqu’il l’aperçu, il sourit et s’assit à ses côtés. Bonjour Anastasia, je suis Jonathan Richards et je suis américain. Tu peux m’appeler Jonathan si tu veux… Ils m’ont dit que tu comprenais l’anglais, c’est vrai ? La blondinette hocha la tête, sans le regarder, essuyant les larmes ayant coulées sur ses joues. Tu leur as fait une peur bleue, tu sais ? A moi aussi d’ailleurs ! Pourquoi es-tu si triste ? […] C’est vrai que tu n’es pas très bavarde, moi je le suis beaucoup ! L’américain regarda l’enfant avec tristesse, depuis la demi-heure qu’il lui parlait, elle n’avait pas dit un mot, il y avait tant de douleur chez elle. Il la prit dans ses bras et la consola comme il le pouvait jusqu’à ce qu’elle s’apaise. Une fois qu’elle se fut endormie, il l’a ramena à l’orphelinat. Là-bas on lui expliqua qu’elle ne parlait jamais et il retourna la voir tous les jours pendant une semaine. Il avait décidé de l’adopter depuis le début mais préféra qu’elle s’habitue à lui. Au cours d’une discussion, ou plutôt d’un monologue, il se décida à lui en parler. Dis-moi petit ange, ça te plairait de quitter cet endroit et de venir avec moi ? Qu’on soit une famille pour l’autre, que tu deviennes ma fille, que je sois ton père. Je serais très heureux si tu acceptais, rien ne pourrait me faire plus grand plaisir. La fillette l’avait regardé avec de grands yeux, habituellement on ne demandait pas l’avis aux enfants. Elle s’était attachée à cet homme et hocha doucement la tête. De toute façon, elle ne pouvait avoir de meilleur futur et même de ses 5 ans, elle avait comprit ça.
Quelques jours après, elle se retrouvait dans un avion privé, à destination des Etats-Unis. Elle n’avait pas changé de prénom mais son nouveau père lui en avait donné un troisième « Heaven » et lui disait qu’avec ses cheveux elle ressemblait à un petit ange venu du paradis, il ne lui manquait plus qu’un sourire. Et elle changea de nom de famille également. Anastasia Heaven Sophia Richards. Jonathan Richards mit un mois à la faire sourire et deux mois de plus à lui arracher un mot. Il dut cependant attendre près d’un an pour entendre son rire cristallin. Très riche, ce producteur & réalisateur de cinéma reconnu lui offrit la meilleure éducation possible, la choyant et étant très proche d’elle. Heureusement, elle ne devint pas une petite fille pourrie gâté pour autant. Il n’était pas marié, il n’aurait pas pu rester auprès d’une seule femme, non c’était un homme à femmes. Et si une de ses conquêtes restait plus longtemps auprès de lui, elle devait absolument bien s’entendre avec Anastasia, parce qu’il choisissait toujours sa fille. Celle qui était devenue sa raison de vivre. La petite fille grandit et devint adolescente, elle avait changé peu à peu, vu son corps se transformer et devenir adulte, chose que son père avait un peu de mal à accepter : que sa fille devienne une femme. Très protecteur, il avait peur qu’un homme la lui « dérobe ». Elle est rentrée au lycée, ayant toujours eu des cours particuliers, elle dû s’habituer à la différence. Rapidement, elle rejoignit la classe des populaires, grâce à son physique et sa joie de vivre. Oui, Anastasia s’était rapidement habituée à sa nouvelle vie et était peu à peu redevenue la petite fille enjouée et souriante qu’elle était auparavant. Son père lui demanda quelques fois d’apparaître dans les films qu’il tournait en tant que figurante et elle vivait dans ce monde où se côtoient grands acteurs et photographes. Mais sa passion à elle s’était la musique. Elle avait recommencé à chanter, en faisant une passion, elle apprit à jouer plusieurs instruments comme la guitare ou le piano. Elle a rapidement retrouvé l’air que son frère jouait le dernier jour et chaque fois qu’elle en esquissait la mélodie, elle se sentait emplie d’une profonde nostalgie et tristesse. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, à ce qu’on pouvait prédire, elle ne chercha pas à faire carrière dans le monde de showbiz. Non, ce qu’elle voulait c’était aider les autres, c’est pourquoi elle décida d’entreprendre des études de médecine. En plus, elle était sûre d’avoir un métier si elle ne perçait pas dans la chanson même si elle n’avait pas besoin de plan de secours, étant immensément riche. Oui, son père était reconnu et gagnait très bien sa vie mais en plus de cela, venait déjà d’une famille riche.
CHOSES À SAVOIR
ღ Sociable ღ Elle a toujours été une élève brillante ღ Charismatique ღ Créative ღ Anastasia est une jeune femme très curieuse & en général assez persuasive pour obtenir ce qu'elle veut, que se soit un renseignement ou n'importe quoi d'autre ღ Énergique (à la limite de l'hyper activité), espiègle & fantaisiste ღ Joueuse (surtout avec les hommes) ღ Elle est optimiste mais en même temps lucide ღ Naturelle & spontanée (ce qui la met parfois dans des situations embarrassantes) ღ Passionnée de musique ღ Ecoute surtout du rock ღ Perfectionniste & persévérante ღ Séductrice mais au fond, c'est une fille très romantique, touchée par les petites attentions ღ Anastasia est presque toujours souriante et chaleureuse, comme tout le monde elle a ses mauvais jours et dans ce cas elle peut devenir une vrai peste ღ Sportive, elle aime courir le matin mais son sport préféré reste le shopping ღ Elle a la fâcheuse tendance de se montrer trop possessive envers les gens les plus proches d'elle ღ Elle a l'oreille absolue, ce qu'elle considère comme un don ღ Elle est à l'aise aussi bien parmi la haute société que dans le "bas peuple" ღ Elle sait jouer de plusieurs instruments mais son préféré reste sa voix ღ Elle sait qu'elle plaît aux hommes, en joue et aime cette sensation ღ La perte de sa véritable famille est toujours présente en elle bien que faible et qu'elle n'ait pas beaucoup de souvenirs
AUTRES INFORMATIONS
Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : AGE : 15 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Le cinéma, la musique... CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Tout ce qui peut piquer! (insectes, aiguilles...) C'est une phobie SÉRIES PRÉFÉRÉS : TVD - TCS - HIMYM - NCIS - True Blood - Glee - Skins - et plein d'autres... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : beaucoup trop pour en faire la liste! OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Il a l'air génial! et puis je cherchais un forum qui "m'inspirait" CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Idem : Il a l'air de tout déchirer! VOTRE PRÉSENCE : 5/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]
|