| DO you want to play with me ? # Mihael 'links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mer 30 Mai 2012 - 14:29 | |
| Pourquoi pas l'hôpital ? Tu pourrais me voir dans mon bureau ? Ou autre endroit dans l'hôpital ... (^-^) |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mer 30 Mai 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mar 5 Juin 2012 - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mer 6 Juin 2012 - 2:52 | |
| J'ai pas vraiment d'idée précise... Hm... Tu fais quoi comme boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Jeu 7 Juin 2012 - 12:38 | |
| Je travaille comme Psy à l'hopital |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 8 Juin 2012 - 14:06 | |
| hmmm... Je vois, j'ai pas trop d'idées en tête :s, je vais réfléchir et je te dis par mp dès que je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Sam 9 Juin 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Sam 9 Juin 2012 - 16:57 | |
| J'ai toujours pas donner le lien ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Sam 9 Juin 2012 - 17:05 | |
| Non Mademoiselle. Toujours pas .. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Sam 9 Juin 2012 - 17:09 | |
| Et bien honte à moi ! Je te fais un pavé demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mar 12 Juin 2012 - 17:40 | |
| Moi, ça me dirait un lien si tu veux bien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Mar 12 Juin 2012 - 18:55 | |
| Haha moi aussi, j'aimerai bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 15 Juin 2012 - 19:55 | |
| Un lien de psy à patient *.* |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Jeu 21 Juin 2012 - 5:01 | |
| Anastasia && Kaitleen : Bien sure les filles ! =)
Braeden : Ah mais carrément ! Je veux même commencer le topic pour inaugurer ce lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Jeu 21 Juin 2012 - 5:02 | |
| ok mais pas dessuite dessuite sauf si tu es patient x) j'ai 5 sujets et c'est un peu le bordel :3 On fais une relation neutre ou on étoffe?
|
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Jeu 21 Juin 2012 - 5:49 | |
| Moii aussi je voudrais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 22 Juin 2012 - 2:01 | |
| Braeden : Ok j'attends .. Et on étoffe.. ça pourrait être marrant ! Je réfléchis et je te dis.. Par contre si t'as une idée avant moi n'hésites pas ! ^^
Serena : avec grand plaisir Mademoiselle ! Que veux-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 22 Juin 2012 - 6:04 | |
| Alors Braed n'aime pas l'idée de se rendre chez un inconnu pour parler de lui, mais y va pour faire plaisir à Juliette. Je pense donc qu'il pourrait tout faire pour exaspérer Mihael, donc se serait assez négatif, toi tu me supportes pas et moi non plus, mais on continu parce qu'il le faut ^^ un peu comme la:
un extrait de la séance avec l'ancien psy, Hes c'est amusé dans le scénario pour que je reprenne mon rôle x)
- Spoiler:
Extrait enregistrement patient Wilde:
▬ FLASHBACK ▬
Bureau du Dr Gillgarden - 20/08/2011, 3.15 p.m
Dr Gillgarden ▬ Bonjour Braeden. Comment allez-vous aujourd'hui ? Braeden ▬ Bonjour Docteur. Pas pire, pas mieux qu'hier. Dr Gillgarden ▬ Pourriez-vous utiliser le cendrier s'il vous plait ? Braeden ▬ Pardon, je l'ai raté. Dr Gillgarden ▬ Non, je ne crois pas... Bien, vous me parliez avant hier d'un de vos rêves. Parlez-moi en plus en détail. Braeden ▬ Celui où j'étais en train de coucher avec une splendide Suédoise ? Dr Gillgarden ▬ (soupir empli de lassitude) Non pas celui-là Braeden... Braeden ▬ Ah, dommage ! Je vois duquel vous voulez parler alors. Et bien je suis en Irak, enfin je pense, du moins le paysage ressemble fortement à ce que j'ai pu voir de ce putain de pays, lorsque ma division a été envoyée là-bas. Je marche tranquillement dans les rues désertes, un chat passe devant moi, en miaulant d'une manière fort désagréable et là... un groupe de soldats zombies m'attaque, alors je me mets à courir, mais impossible de les distancer, je pédale dans la semoule. Dr Gillgarden ▬ Soyez sérieux pour une fois Braeden. Braeden ▬ Mais je le suis, Docteur. Je n'ai juste pas terminé.... Au moment où ils m'attrapent, je peux distinguer leurs visages... Je connais chacun de ces soldats... (bruit de déglutition difficile) Chaque « zombie » a le même visage, la même apparence que mes anciens camarades (respiration haletante) Pourquoi est-ce que je m'en suis sorti Docteur et pas eux ? Dr Gillgarden ▬ Je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question, personne n'en a probablement. Braeden ▬ A quoi cela sert-il que je continue à vous consulter, si vous n'êtes même pas capable d'apporter la moindre réponse à mes interrogations ? Dr Gillgarden ▬ Je ne suis pas devin bon sang, je suis là pour vous aider à surmonter vos troubles émotionnels. Mon rôle consiste aussi à vous épauler et à transiger avec votre maladie et non à lire l'avenir ou bien le passé dans une boule de cristal... Vous avez-eu de la chance ce jour-là Braeden, voilà tout. Braeden ▬ De la chance ? Vous trouvez que devenir à moitié maboul c'est avoir de la chance ? Et bien pas moi. Dr Gillgarden ▬ Vous êtes loin d'être... maboul. La route qui vous mènera jusqu'à la guérison sera encore longue et parsemée d'embuches, mais ce que je voulais dire, c'est que vous pouvez mesurer votre aubaine. Celle qui fait que vous êtes encore en vie, au sens propre du terme, aujourd'hui. Braeden ▬ Je suis mort ce jour là, le 11 septembre 2011, au beau milieu de tout ce merdier et de ces fils de... Dr Gillgarden ▬ J'ai bien spécifié au sens propre du terme Braeden. Braeden ▬ Ah ouais, encore heureux. Dr Gillgarden ▬ J'aimerais que l'on réadapte la dose de votre traitement, cela fait un moment que nous n'y avons pas touché et assurément la dose me semble bien trop forte à présent. Avez-vous observer de nouveaux effets indésirables ? Braeden ▬ Oui, après les épisodes d'insomnie, j'ai maintenant régulièrement des nausées et des éruptions cutanées. Dr Gillgarden ▬ Bien, je vous refais donc une nouvelle ordonnance avec la nouvelle posologie. J'aimerais lors de notre prochaine séance vous confronter à une thérapie comportementale, êtes-vous d'accord ? Braeden ▬ Pour l'effet que ça aura... Mouais... Dr Gillgarden ▬ Ne soyez pas défaitiste à ce point, nous allons y arriver. C'est tout pour aujourd'hui.
|
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 22 Juin 2012 - 7:37 | |
| Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai lu ta fiche et je pense pouvoir réfléchir à ca x) Alors d'abord je voudrais du positif . Sinon Serena à toujours vécu à Detroit et elle à 19 ans. Après, Serena est dans une sorte de dépression depuis 1 an la rendant fragile psychologiquement mais je préfèrerais que le lien ne soit pas forcément en rapport avec le travail de Mihael x) |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Ven 22 Juin 2012 - 10:27 | |
| J'ai pas vraiment d'idée (a) mais Anastasia est née en Russie, a perdu ses parents et a passé un peu de temps dans un orphelinat. Elle a été adoptée et est arrivée à Détroit à 5 ans et depuis, elle y est restée ^^
Si ça te donne une idée |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Sam 23 Juin 2012 - 17:17 | |
| Moi je veux un lien
|
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Dim 24 Juin 2012 - 3:14 | |
| Serena :
- Serena K. Gomez a écrit:
- Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai lu ta fiche et je pense pouvoir réfléchir à ca x)
Alors d'abord je voudrais du positif . Sinon Serena à toujours vécu à Detroit et elle à 19 ans. Après, Serena est dans une sorte de dépression depuis 1 an la rendant fragile psychologiquement mais je préfèrerais que le lien ne soit pas forcément en rapport avec le travail de Mihael x) Ok. SI tu veux.. De toute façon si toutes les relations de Mihael étaient en rapports avec son boulot, il deviendrais fou !!
Braeden :
- Braeden K. Wilde a écrit:
- Alors Braed n'aime pas l'idée de se rendre chez un inconnu pour parler de lui, mais y va pour faire plaisir à Juliette. Je pense donc qu'il pourrait tout faire pour exaspérer Mihael, donc se serait assez négatif, toi tu me supportes pas et moi non plus, mais on continu parce qu'il le faut ^^ un peu comme la: [...]
Ouais c'était marrant !! Bon si on a une séance tous les deux, ce sera un peu plus corsé étant donné que Micha à vraiment un sale caractère ! ( surtout pour un psy qui doit être d'une patience sans limite ! xD )
Anastasia : Je crois avoir avoir une idée mais pas par rapport à l'orphelinat..
April : Oui.. J'ai vu que Leonor était ta meilleure amie ? Et comme on sort ensemble, on peut créer un lien à partir de cela.. |
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Dim 24 Juin 2012 - 4:26 | |
| Oui exactement, c'est à cela que je pensais.
|
|
| |
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links Dim 24 Juin 2012 - 17:21 | |
| Ok, pas grave ^^ Et c'est quoi ton idée? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links | |
| |
|
| |
| DO you want to play with me ? # Mihael 'links | |
|